Aller au contenu

[JaponNews] Toute l'actualité venant tout droit du Japon ;)


Gamesan
 Share

Messages recommandés

JaponNews

 

1531168330-maxresdefault.jpg

Longue vie à JDG ;)

 

 

Coucou, vu que j'aime beaucoup découvrir les dernières actualités un peu WTF du japon, je me suis dis que créer un topic qui nous permettrais de partager des infos insolites sur le Japon pourrait être sympa, vu qu'ils ont quand même parfois des idées bien farfelu nos amis du pays du soleil levant. ^^

Il ne me semble pas avoir vu un topic de se genre existant déjà, après peut être qu'il m'est passé sous le nez, dans ce cas n'hésitez pas à me prévenir et je fermerais ce topic. ;)

 


 

Donc je commence, bon celle-là date quand même un peu mais reste toujours autant surprenante. ^^

 

Source Nautilijon.

 

 

 

Au japon vous pouvez acheter des pastèques brioches. 😍

 

1499152163093_image.jpg

1499152470227_image.jpg

 

A savoir qu'au Japon les fruit sont généralement très cher comparé à ici, car ils cherchent avant tout à avoir des fruits de très bonne qualité plutôt qu'à en produire en quantité, ils serviront généralement de cadeau.

Par exemple une pastèque peut aller jusqu'à plus de 100€, alors que cette brioche coûtera moins de 20€. ^^

 

Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus https://www.nautiljon.com/breves/pas+assez+de+yens+pour+acheter+une+pastèque+japonaise+-+optez+pour+la+version+briochée+!,5863.html

Modifié par Gamesan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamesan

Pas mal comme topic, je n'en n'ai pas vu passer non plus.

 

Ah les jeux télévisés Japonais ... 

Visiblement la notion de honte n'est pas tout à fait la même au pays du soleil levant 😂

Voici mon jeu préféré que j'avais vu passer sur les réseaux sociaux il n'y a pas longtemps, une tuerie !

 

 

D'après ce que j'ai compris, les participants doivent avaler des chamallows suspendues en ayant le visage accroché par un élastique.

 

 

Ah ils sont forts ces Japonais, ils sont très fort ! :D

 

Modifié par Mooray
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau jeu télévisé, ils sont pas mal dans leur genre. :')

 

Mais du coup en voyant la miniature de ta vidéo j'avais cru que c'était une autre vidéo, une que j'avais déjà vu, du coup je la partage. Attention vous n’êtes pas près. ^^

 

 

 

Je rappel vous pouvez partager de tout, des dernières actualité tout droit venant du Japon ou à des truc WTF sur lequel vous êtes tombé, j'essayerai de partager régulièrement des infos croustillantes sur lequel je serais tombé. ;)

 

Edit :

il y a 31 minutes, Mooray a dit :

@Gamesan

Pas mal comme topic, je n'en n'ai pas vu passer non plus.

 

Merci, après à voir si il aura un peu de succès ou finira aux oubliettes ce petit topic, j’espère quand même qu'il marchera un peu car je trouve ça toujours sympa d’échanger des actualités insolite. ^^

 

Modifié par Gamesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info spécial, pendant ce temps au Japon les oies engraissent les poissons dans les rivières pour mieux les savourer.  😎

 

 

 
Edit : Il semblerait qu'il y ai une erreur et que ce ne soit pas une oie mais un cygne noir.
 
 
Modifié par Gamesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...