Aller au contenu


One Piece Chapitre 911


titano
 Share

Messages recommandés

VF 911 : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/911

Citation

 

Luffy se rappelle des événements qui l'ont amené ici. Avant d'être emporté par le tourbillon, Luffy s'est gonflé d'air et Sanji a pu prendre tout le monde et s'enfuir en sautant en prenant appui sur Luffy. Luffy a essayé de s'enfuir aussi mais l'octopus s'est accroché à lui comme s'il le suppliait de ne pas l'abandonner. Comme conséquence Luffy a été le seul a être emporté par le tourbillon et il a également perdu sa Vivre Card cachée dans son chapeau de paille.

 

Une jeune fille est captuée par des brigands dans la forêt d'où viennent les 2 monstres. C'est une servante du clan démoniaque Kozuki, donc elle sera soit vendue soit emprisonnée. Les brigands découvrent le Sunny. Le babouin a été engagé comme garde du corps pour cette mission, il se bat contre Komainu (le lion). Les brigands utilisent un Den-Den Mushi pour contacter "Star performer" (orojakson)

 

Ils essayent d’anesthésier Luffy pour le capturer, dès qu'ils pointent l'arme sur luffy, il les frappe. Ils donnent l'ordre au babouin d'attaquer mais Luffy l’effraie d'un regard et il se rend. La fille utilise cette ouverture pour attaquer les brigands avec une batte. La fille s'appelle Otama. Elle utilise ses pouvoirs pour créer un Kibidango de ses joues et le donne au babouin. Le babouin s'adoucie et devient attiré par la fille. Luffy trouve cette capacité très utile.

 

D'après Otama Luffy se trouve actuellement sur Kuri. Elle explique qu'alors qu''elle faisait des courses au marché, les gars qui ont engagé le babouin l'ont trouvé.

Elle affirme qu'elle se souvient du clan Kozuki, même si c'est un crime grave sur Wano.

Le gardien Lion essayait de la protéger.

Elle ramène Luffy à sa maison et lui fait un plat léger de riz et de cornichons.

Luffy est déçu par la quantité du repas.

Otama prétend qu'elle va à la salle de bain alors qu'en fait elle va boire l'eau de rivière pour calmer sa faim.

Ensuite arrive son maitre Tengu.
Il en veut à Luffy d'avoir mangé tout le riz car Otama n'a pas mangé depuis plusieurs jours et elle travaille dur en ignorant la faim.

Pour son 8eme anniversaire, Tengu l'avait envoyé s'acheter du riz avec qu'elle se nourrisse.
Quand Otama revient elle essaye de calmer la situation mais évanouie, Luffy est sous le choc.

Tengu lui apprend que l'eau de la rivière est polluée pour les usine de Kaido et que cela la rend malade.
Elle pourrait changer de maison mais elle reste ici afin de tenir une promesse faite à Ace.

 

Changement de scène, "star performer" est Basil Hawkins.

ll ordonne à ses subordonnés de couper toute communication et se rend à Kuri, sans en avertir Kaido.

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to One Piece Chapitre 911

 Hawkins  fait party des alliés de kaido  maintenant on c'est ce qui lui est arrivé il a tenter de capturé une jeune fille qui est un servante des kozuki  considéré comme des démon , cette jeune fille a fait une promesse à ace  ,que luffy se fera une joie de la tenir à la place d'ace  ,il se trouve que le babouin est un mercenaire a la solde des hommes allié a kaido qui traque les survivants du clan kozuki , comme l'avait dit oda il y aura des révélations sur ace . Basil Hawkins comme  toujours a fait le meilleur choix en ne ce battent pas contre kaido contrairement a kid , on a prend  l'existance du tengu  démon du folklore japonais  Description de cette image, également commentée ci-après220px-Karasu-Tengu-Statue.jpg


Les tengu (天狗?, « chien céleste ») sont un type de créatures légendaires de la religion populaire japonaise, et ils sont aussi considérés comme des dieux shinto (kami) ou comme des yōkai. Bien que leur nom contienne le mot « chien » comme le démon chinois Tiāngǒu, les tengu, à l'origine, prenaient la forme de rapaces, et ils sont traditionnellement représentés avec des caractéristiques à la fois humaines et aviaires. Les plus anciens tengu sont dépeints avec des becs, mais ce trait a souvent été humanisé en un nez anormalement long, qui est actuellement largement considéré comme la caractéristique définissant le tengu dans l'imaginaire populaire.

Le bouddhisme a considéré pendant longtemps que les tengu étaient des démons perturbateurs et des annonciateurs de guerres. Leur image s'est graduellement adoucie, cependant, même s'ils sont considérés comme des protecteurs, ils sont encore de dangereux kami des montagnes et des forêts. Les tengu sont associés à la pratique ascète connue sous le nom de shugendō, et ils sont habituellement représentés dans le costume distinctif de ses disciples, les yamabushi. (pour plus d'info wilkipedia)

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour le spoil 

 

j'ai pas tout compris car mon anglais est pas ouf mais hâte d'en savoir plus sur cette promesse de Ace et surtout où sont les autres Mugy

 

un petit hs j'ai trop aimer le clin d’œil à Jack Sparaw avec le crabe qui pince le nez de luffy sur la plage :) 

 

vivement le chapitre !! 

Modifié par Isnogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici une trad pour le spoil.

 

Luffy se rappelle des événements qui l'ont amené ici. Avant d'être emporté par le tourbillon, Luffy s'est gonflé d'air et Sanji a pu prendre tout le monde et s'enfuir en sautant en prenant appui sur Luffy. Luffy a essayé de s'enfuir aussi mais l'octopus s'est accroché à lui comme s'il le suppliait de ne pas l'abandonner. Comme conséquence Luffy a été le seul a être emporté par le tourbillon et il a également perdu sa Vivre Card cachée dans son chapeau de paille.

 

Une jeune fille est captuée par des brigands dans la forêt d'où viennent les 2 monstres. C'est une servante du clan démoniaque Kozuki, donc elle sera soit vendue soit emprisonnée. Les brigands découvrent le Sunny. Le babouin a été engagé comme garde du corps pour cette mission, il se bat contre Komainu (le lion). Les brigands utilisent un Den-Den Mushi pour contacter "Star performer" (orojakson)

 

Ils essayent d’anesthésier Luffy pour le capturer, dès qu'ils pointent l'arme sur luffy, il les frappe. Ils donnent l'ordre au babouin d'attaquer mais Luffy l’effraie d'un regard et il se rend. La fille utilise cette ouverture pour attaquer les brigands avec une batte. La fille s'appelle Otama. Elle utilise ses pouvoirs pour créer un Kibidango de ses joues et le donne au babouin. Le babouin s'adoucie et devient attiré par la fille. Luffy trouve cette capacité très utile.

 

(je switch sur la version Oro Jakson car je manque de temps et elle est plus courte)

Révélation

According to Tama he is currently in Kuri
As she was buying food in the market, the guys who brought the baboon found her
She said to remember the Kozuki clan, which is a serious crime in Wano
The guardian lion was trying to protect her
She brings Luffy back to her home and makes him a small meal of rice and pickles
Luffy is disappointed at having so little to eat
Tama lies that she's going to the bathroom, but actually drinks from a river to stave off her hunger
Then her master, Tengu, comes home
He is mad that Luffy ate the rice
O Tama hasn't eaten in a few days, he says
She works hard daily for money and ignores her hunger
For her 8th birthday, he sent her to get some rice so he could feed it to her
He is angry that Luffy has eaten all that rice
O Tama comes back and tries to smooth things over but collapses instead. Luffy is shocked.
Tengu says the water from the river is polluted by Kaido's factory and it made her sick
She can move to a better place but she stays to keep her promise to Ace

Scene change, the star performer is Basil Hawkins
He tells his subordinates to cut off communications and head towards Kuri, but not tell Kaido
 

 

D'après Otama Luffy se trouve actuellement sur Kuri. Elle explique qu'alors qu''elle faisait des courses au marché, les gars qui ont engagé le babouin l'ont trouvé.

Elle affirme qu'elle se souvient du clan Kozuki, même si c'est un crime grave sur Wano.

Le gardien Lion essayait de la protéger.

Elle ramène Luffy à sa maison et lui fait un plat léger de riz et de cornichons.

Luffy est déçu par la quantité du repas.

Otama prétend qu'elle va à la salle de bain alors qu'en fait elle va boire l'eau de rivière pour calmer sa faim.

Ensuite arrive son maitre Tengu.
Il en veut à Luffy d'avoir mangé tout le riz car Otama n'a pas mangé depuis plusieurs jours et elle travaille dur en ignorant la faim.

Pour son 8eme anniversaire, Tengu l'avait envoyé s'acheter du riz avec qu'elle se nourrisse.
Quand Otama revient elle essaye de calmer la situation mais évanouie, Luffy est sous le choc.

Tengu lui apprend que l'eau de la rivière est polluée pour les usine de Kaido et que cela la rend malade.
Elle pourrait changer de maison mais elle reste ici afin de tenir une promesse faite à Ace.

 

Changement de scène, "star performer" est Basil Hawkins.

ll ordonne à ses subordonnés de couper toute communication et se rend à Kuri, sans en avertir Kaido.


 

Modifié par Koribox
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Hawkins veux ce joindre a l'alliance contre kaido parce que si il voulais il aurai prévenu kaido ,hors il agi dans son dos . l'usine doit ètre  celui que caribou  absorbe lors de sa mini aventure et qui avais été emmené  par drake . petite info su les prochain chapitre 


                

If there is no rest, the calendar would be this one.

- Chapter 912: Friday, July 20.
- Chapter 913: Friday, July 27.
- Chapter 914: Friday, August 3.
- Rest (no magazine): Friday, August 10.
- Chapter 915: Friday, August 17.

Modifié par titano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe surement, du moins je l'espère, mais si l'histoire se recentre sur Luffy, alors nous ne sommes pas près de revoir l'autre partie de son équipage à Wano. Je trouve cela dommage que l'auteur ne puisse, ou ne veut pas développer son histoire sans Luffy, je sais que c'est le héros, mais pour moi c'est comme le chocolat, j'adore, mais quand il y en a de trop je commence à saturer.

Donc partie comme c'est, le développement à Wano ne se fera que lorsque Luffy et les autres, ou juste Luffy atteindra le pays. Tant mieux pour ceux qui adorent le héros, mais moi ça me gave, donc tant pis pour ma gueule...

 

Enfin comme dit, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un petit plus   ) Extras from Redon (Ap) :
- In Color Spread we can see Straw Hat crew after a shopping day. Luffy is chasing a cat at full speed becouse it stole some of his food. Thanks to Luffy, Nami loses some of her new clothes (Sanji try to get them), Chopper is flying, Brook's head is flying to or Franky is beaten by some packages.
- Kaido's subordinates (that wears the same cloths than the ones from Zou) ride a snake-Velociraptor creatures.
- Luffy defeats the first one without see him directly.
- O Tama has a kimono full of patchs.
- O Tama grabs her cheek and squeezes it until she get the Kibi-Dango ball lol
- Tengu is... like a tengu.
- O Tama and Tengu lives in a house inside a tree in the forest.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, titano a dit :

(un petit plus   ) Extras from Redon (Ap) :
- In Color Spread we can see Straw Hat crew after a shopping day. Luffy is chasing a cat at full speed becouse it stole some of his food. Thanks to Luffy, Nami loses some of her new clothes (Sanji try to get them), Chopper is flying, Brook's head is flying to or Franky is beaten by some packages.
- Kaido's subordinates (that wears the same cloths than the ones from Zou) ride a snake-Velociraptor creatures.
- Luffy defeats the first one without see him directly.
- O Tama has a kimono full of patchs.
- O Tama grabs her cheek and squeezes it until she get the Kibi-Dango ball lol
- Tengu is... like a tengu.
- O Tama and Tengu lives in a house inside a tree in the forest.

 
 

Ce n'est pas mon rôle de faire de la "modération" mais si tu prends des infos sur les forums comme ça, il ne faudrait pas se contenter de faire un simple copier/coller.

A ce que je sache, tout le monde n'est pas bilingue, donc essaies de traduire par toi même.

Il me semble que ton message d'ouverture du topic, n'était également pas traduit, c'est @Koribox qui te l'a traduit.

 

Pour info, c'est même inscrit dans la charte du forum ...

Citation

" 25 - Pour les spoils, merci de poster un résumé en Français et non en Anglais. Autant le traduire car tout le monde ne parle pas obligatoirement Anglais, nous sommes une communauté. "

 

J'enfreins peut être la règle 27 en postant ce message, mais je tenais quand même à le rappeler. 

Modifié par Mooray
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Isnogood a dit :

on rentre directement dans le vif du Sujet avec le retour de Hawkins 

 

peut-être le premier combat des Mugy contre une SuperNova 

 

trop hâte d'avoir les images :) 

Hum je ne pense pas que Hawkins sera un ennemi de Luffy durant cet arc. Déjà il décide d'agir dans le dos de Kaido, c'est un bon signe. Ensuite n'oublions pas que l'avenir n'est pas un secret pour lui, il savait peut-être que Luffy arriverait sur cette île et l'attendait. S'il sait lire ses cartes, il devrait savoir autant que nous que Luffy est le futur roi des pirates 😁

 

Je pense que le premier ennemi de Luffy chez les supernovas sera Apoo. Il a retourné sa veste préférant être le subordonné de Kaido plutôt que de continuer son alliance avec Kid, je sens ce personnage dénué de tout honneur. Hawkins aussi a fait ça aussi après tout, mais tout en sachant peut-être ce que le futur réserverait à Kaido.

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- In Color Spread we can see Straw Hat crew after a shopping day. Luffy is chasing a cat at full speed becouse it stole some of his food. Thanks to Luffy, Nami loses some of her new clothes (Sanji try to get them), Chopper is flying, Brook's head is flying to or Franky is beaten by some packages.
- Kaido's subordinates (that wears the same cloths than the ones from Zou) ride a snake-Velociraptor creatures.
- Luffy defeats the first one without see him directly.
- O Tama has a kimono full of patchs.
- O Tama grabs her cheek and squeezes it until she get the Kibi-Dango ball lol
- Tengu is... like a tengu.
- O Tama and Tengu lives in a house inside a tree in the forest.

 

Trad :

Sur la page couleur on peut voir les mugis après une journée de shopping. Luffy poursuit un chat à pleine vitesse parce qu'il a volé de sa nourriture.
Grâce à Luffy, Nami perd certains de ses nouveaux vêtements (Sanji essaie de les avoir) Chopper vole, la tête de Brook vole aussi, Franky est frappé par certains paquets.

 

Les subordonnés de Kaido qui portent les mêmes vêtements que ceux de Zou, chevauchent des créatures type vélociraptor-serpent.

Luffy bat le 1er sans même le voir.

O Tama a un kimono comportant beaucoup de pièces rajoutées.

O Tama attrape sa joue et l'écrase jusqu'à ce qu'elle obtienne la balle Kibi-Dango (Un Kibi dango, est un type de wagashi sucré ou une collation avec une référence éponyme à Kibi-no-kuni, une vieille province coïncidant grossièrement avec la préfecture d'Okayama d'aujourd'hui. Source Wiki)

Tengu est comme un Tengu, Cf. l'image de Titano.

O Tama et Tengu vivent dans une maison à l'intérieur d'un arbre dans la forêt.

 

@Isnogood

Adversaire ou allié le temps d'un combat !

Il pourraient à eux deux créer une symphonie, un combo musical ou autre chose d'intéressant.

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kryeg a dit :

Hum je ne pense pas que Hawkins sera un ennemi de Luffy durant cet arc. Déjà il décide d'agir dans le dos de Kaido, c'est un bon signe. Ensuite n'oublions pas que l'avenir n'est pas un secret pour lui, il savait peut-être que Luffy arriverait sur cette île et l'attendait. S'il sait lire ses cartes, il devrait savoir autant que nous que Luffy est le futur roi des pirates 😁

 

Je pense que le premier ennemi de Luffy chez les supernovas sera Apoo. Il a retourné sa veste préférant être le subordonné de Kaido plutôt que de continuer son alliance avec Kid, je sens ce personnage dénué de tout honneur. Hawkins aussi a fait ça aussi après tout, mais tout en sachant peut-être ce que le futur réserverait à Kaido.

c'est très bien vu en effet 

 

il se peut même que Apou soit l’adversaire de Brook au final le combat des musiciens mais c'est surement trop évident lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kryeg a dit :

Hum je ne pense pas que Hawkins sera un ennemi de Luffy durant cet arc. Déjà il décide d'agir dans le dos de Kaido, c'est un bon signe. Ensuite n'oublions pas que l'avenir n'est pas un secret pour lui, il savait peut-être que Luffy arriverait sur cette île et l'attendait. S'il sait lire ses cartes, il devrait savoir autant que nous que Luffy est le futur roi des pirates 😁

 

Je pense que le premier ennemi de Luffy chez les supernovas sera Apoo. Il a retourné sa veste préférant être le subordonné de Kaido plutôt que de continuer son alliance avec Kid, je sens ce personnage dénué de tout honneur. Hawkins aussi a fait ça aussi après tout, mais tout en sachant peut-être ce que le futur réserverait à Kaido.

Le truc avec Hawkins c'est qu'il n'a pas l'air de voir l'avenir, mais plutôt des probabilités statistiques. En l'occurence ça veux dire qu'à tout moment il à l'air d'évaluer ses options et de choisir en conséquences. Du coup ça nous laisse complètement dans l'incertitudes pour plusieurs raisons:

1. Il fait parti du manga. Pour nous lecteurs la probabilité que Luffy s'en sorte au final est de 100% mais à l'heure actuel dans le monde de one piece, je pense que le pouvoir de Hawkins donne une probabilité très faible pour "Luffy bat Kaido"

2. Son pouvoir fonctionne à tout moment et les situations sont toujours en train d'évoluer. ça fait de Hawkins le meilleur candidat pour un ou plusieurs retournement de vestes selon les situations.

Sinon je viens de relire le chapitre précédent et ce Poulpe m'intrigue au plus haut point. Il n'a pas un comportement animal et en regardant mieux c'est même lui qui semble guider les mugi lors de ce chapitre.
Les carpes apparaissent au moment ou il se met à "parler" comme s'il les appelait, il semble donner des instructions ensuite, et pour finir il semble demander à Luffy de lui faire confiance en l'entrainant dans le tourbillon.

Tourbillon qui, au final, s'avérait sûr puisqu'un utilisateur du FDD en est sorti vivant sans trop de souci (Luffy et les tourbillons, une grande histoire d'amour depuis le premier chapitre de ce manga XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hawkins s'opposera à Luffy. Comme ça a été dit plus tôt, s'il voulait l'attaquer il aurait prévenu Kaido.

 

@jenin Hawkins veut surement rencontrer ou observer Luffy pour affiner ses prévisions et savoir s'il ferait mieux de le rejoindre ou de rester fidèle à Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lung ah oui j'ai oublié de l'écrire mais pour moi oui ça va être son premier réflexe.

Après à voir comment il va gérer ça. "Probabilité que luffy batte Kaido: 10%" "probabilité que je batte luffy maintenant: 5%" "probabilité que Kaido me défonce s'il apprend que je n'ai pas attaqué Luffy: 100%" ... Bon ben jsui dans la merde XD

PS: dissertez pas sur les pourcentage hein, je délire :-P

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images sont sympas. Otama a un tanuki de compagnie ? Je sens venir les blagues avec Chopper ...

Je pensais en lisant les spoils que Otama était la petite fille qu'on avait vu dans les mini-aventures d'Ace lorsqu'il était à la recherche de BN. Mais en fait il s'agissait de Moda la laitière, donc rien à voir. Du coup, on a déjà entendu parler d'Otama avant ce chapitre ? Je ne crois pas ...

En tout cas, maintenant que le "gentil autochtone opprimé" est introduit, on va pouvoir passer à la phase de préparation du méga bordel en devenir.

 

Je suis assez d'accord sur un point : la décision de Basil Hawkins de ne pas prévenir Kaido est étrange, et laisse penser à un comportement moins trivial que d'affronter directement les mugis. Il est aussi vrai que ce personnage est loin d'être manichéen pour ce qu'on en a vu et que ses futures actions pourraient nous surprendre. Quoiqu'il en soit, je suis assez content de voir encore un supernova. Il en manque plus beaucoup qu'on a pas vu depuis l'ellipse (plus d'une demi-case j'entends). 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons une nouvelle alliance de supernova face à l'empereur Kaidou ? Car après l'allégeance forcer de Apoo, Hawkins et Kidd, on peut s'y attendre ...

 

N'empêche les alliés de Kaidou sont nombreux, de plus choses impressionnantes, parmi les 11 supernovas, il a réussi a subordonner 5 et on peut même rajouter Law étant normalement dans l'équipage de Dofla ; ces derniers étant "alliés" .

Du coté des 3 autres empereurs c'est plutôt un échec total, hormis luffy et shanks qui sont affiliés, nous avons 

Big Mom trahi par Capone et attaqué par Urouge 

Barbe Noire "attaqué" par Bonney 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va me faire trop mal au cœur cette petite...

La petite fille de 8ans dans une pauvreté extrême, qui, le jour de son anniversaire, donne tout ce qu'elle possède à un inconnu alors qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours et forcer de boire une eau empoissonnée pour calmer sa faim....et en plus une enfant vivante, qui garde le sourire malgré tout etc...

 

Oda, tu es très fort. Je connais même pas le personnage et pourtant je l'adore déjà dans son attitude. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...