Aller au contenu

Jeu du Zoom


Mooray
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ceci est un nouveau jeu inspiré du jeux des mangas !

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus trop de jeux en vogue actuellement, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'en créer un qui pourrait être sympa. ( Tout le monde peut y participer bien sûr )

 

Alors voila, le principe du jeu est simple, on prend une image d'un personnage de manga.

Puis on fait un zoom sur une partie de son visage, les participants doivent donc trouver l'identité du personnage.

Celui qui trouve relance et ainsi de suite ...

Une variante du jeu pourrait être de flouter le visage, au lieu de faire un zoom. 

 

 

Voici quelques exemples :

 

 

2f653b3edac0f57b0016a5ddfea9c10234d52ce0_hq.png.7383603bee24be45aded8677aa640889.png             →             1450347294_Sanstitre-1.png.8e6efdee6ceda4770b5633487fca4238.png

                                         

                                                          Là par exemple on reconnait bien l'oeil de Zoro ( One Piece )  

                                                             Ensuite on met la vraie image à côté pour la vérification.

 

 

 

 

 

Itachi_Uchiwa_22.png.59652696b9f2198298ee1d1eae86df5b.png                           Itachi_Uchiwa_22.png.8496f4aa8dbfd0e67df4393922ca4545.png

 

                                                                      Une variante du jeu comme dit ci-dessu, peut être de flouter l'image.

                                                                                Ici, c'est bien Itachi ( Naruto )  qu'il faut reconnaitre !

 

 

Voilà pour les règles, à savoir qu'il y a une notation pour chaque image trouvée.

 

 

Barème :

- Chaque personnage trouvé, figurant dans un manga de cette liste, vaut 1 point ! ( car très connus )

                     • One Piece

                     • Naruto

                     • Dragon Ball

                     • Hunter X Hunter

                     • Berserk

                     • My Hero Academia

                     • Tokyo Ghoul

                     • Nanatsu No Taizai

                     

- Les personnages provenant d'autres mangas vaudront 2 points !

 

 

 

Récompense : 

Celui qui aura le plus de point à la fin de chaque mois, remportera ( si il/elle le souhaite ) une création graphique ou un avatar ou une signature personnalisé ! 

 

 

Précédents vainqueurs :

 

Juillet 2018   ---►    @Red Hood

 

 

 

Classement des points :     

                                                                     

 

                                                                      ►  Haar      4 points  

                                                                      ►  Caldrissian      2 points  

                                                                      ►  Riser Asimov      2 points  

                                                                      ►  Mooray      2 points  

                                                                      ►  Red Hood      1 point

                                                                       

 

(Mis à jour tous les jours )

 

 

 

 

 

 

Voici le premier personnage à trouver ! 

 

ban_10982.png.85182e9fb68ad4bc9a66a4dee025f76e.png

 

 

 

Dernière MAJ : 07/08/2018

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gutsberserker a dit :

Ban de Seven Deadly sins non? 

C'est bien ça, pas besoin de mettre la photo comme l'ami @Yneve l'a déjà fait.

 

À ton tour @Gutsberserker, n'hésites pas à me MP si tu ne sais pas rogner ou flouter ton image ;)

 

 

Edit : Pour rappel, je mettrai à jour le classement tous les soirs.

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yneve a dit :

Du coup, je lance une image assez simple. 

 

mini_180719120414348229.jpg

 

Inasa de Mha ?

 

 

IMPORTANT : 

Suite aux premières "parties", je vois que certains n'osent pas répondre, ( alors qu'ils connaissent la réponse ), car ils ne savent/veulent pas relancer d'image à trouver.

 

J'ai donc mis un sondage, à savoir :

► Souhaitez-vous que celui qui trouve l'image, en publie une à son tour. ( Quitte à devoir passer la main si il ne sait/veut pas le faire et par conséquent,

devoir attendre un volontaire durant une durée indéterminée ).

► Ou alors, voulez vous que je les publies toutes ?

 

Le sondage durera 2-3 jours et je prendrais bien évidemment en compte la majorité des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yneve a dit :

Non plus ! Kunio Murai de GTO. Assez difficile, celui-là. Je te l'accorde :3

Oui surtout qu'en tant normal, il est blond ^^

Pas de points attribués pour celle ci du coup !

 

 

Allez je me permet d'en poster une nouvelle, cette fois ci c'est flouté, mais ça reste assez simple !

 

nishio-nishiki-60720.png.891f746d1d432b14e9929e44a985d756.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mooray a dit :

Oui surtout qu'en tant normal, il est blond ^^

Pas de points attribués pour celle ci du coup !

 

 

Allez je me permet d'en poster une nouvelle, cette fois ci c'est flouté, mais ça reste assez simple !

 

nishio-nishiki-60720.png.891f746d1d432b14e9929e44a985d756.png

Oui, j'aurai dû prendre Murai avec les cheveux blonds. J'avais trouvé l'image de Murai avec une nouvelle couleur, je me suis dit que ça allait être plus difficile pour vous. :3

 

Je suis machiavélique comme garçon, pardonnez-moi. C'est à toi Red Hood !

Modifié par Yneve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...