Aller au contenu


Jeu du Zoom


Mooray
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, à l'issus du sondage, vous êtes la majorité à vouloir publier vos propres images lorsque vous trouvez.

 

Révélation

 

Résultat du sondage :

 

Je rappelle la question, " souhaitez vous que je publies désormais toutes les images à trouver ? "

Non ( 80% ) 4 votes

Oui ( 20 % ) 1 vote

 

Donc en prenant les résultats en compte, je rappelle que celui qui trouve l'image en publie une a son tour ou passe la main.

 

 

Je rajoute une nouvelle règle pour que le jeu se fluidifie :

Si aucune proposition de personnage n'a été faite après 24h, je vous invite à donner un indice.

À partir du moment ou un indice est donné pour une image, celle-ci ne rapporte plus qu'un point !

Voila pour la nouvelle règle, je penses que ça peut aider à faire tourner les images plus rapidement.

 

 

Du coup, la nouvelle règle s'applique ( l'image ne vaut désormais plus qu'1 point ) @Haar, un petit indice ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de monde regarde le topic je pense. :(

Si personne connaît parmi les gens qui regardent ça va être compliqué. Y'aurait fallu Mira, Hordure, Dio&co. ::)

 

 

Le titre français de l'oeuvre contient un mot directement en rapport avec la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous ai spécialement concocté un petit morphing !

 

Il y a 8 "parties physiques" différent provenant chacun de personnage différent ( oui je sais c'est pas clair 😂 )

En gros, vous devez dire de quel personnage appartient chaque partir du corps ( Exemple : la bouche vient de ***** dans le manga ***** , ect ... )

 

Les éléments à trouver :

- Chapeau

- Cheveux

- Forme du visage

- Nez

- Bouche

- Oeil gauche

- Oeil droit

- Torse 

 

piege.png.163d14f4d4d367671d7c4fc8d0da7bf9.png   

 

Exceptionnellement, le premier à trouver les 8 éléments gagne 3 points !

Je validerais vos réponses individuellement.

 

Bonne chance ;)

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ryo Fui a dit :

Chapeau = Koro - Assasination classroom

 

Cheveux = Rayleigh - One Piece

 

Forme du visage = Saitama - One Punch Man

 

Nez = Pipo - One Piece

 

Bouche =  ... -  ...

 

Oeil gauche = ... - ...

 

Oeil droit = ... - ...

 

Torse = Ichigo - Bleach

Tout bon jusque là ! Félicitation !

 

Manque plus que les yeux ( le plus difficle ) et la bouche qui me paraît assez simple.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la tenu d'Ichigo je trouve que les yeux sont le plus simple pourtant puisqu'ils sont fort notables, surtout Rayleigh qui me saute pas aux yeux. A gauche un personnage de No Game no Life et à droite Magane de Re: Creators.

La bouche c'est trop vague par contre ça pourrait être plein de personnages.

 

L'image de Red Hood me fait penser à Hitagi, mais le manga étant dessiné par Oh Great qui est loin d'avoir ce trait je ne saurai pas dire qui c'est. A première vu je pense pas avoir lu le manga mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red Hood a dit :

Tu connais Haar. Je peux te l'assurer ;)

 

Indice : Le personnage connait actuellement (en cours d'édition) un -trés- long flashback centré sur son enfance.

 

Du coup je dirais Erica de Gunnm, j'ai pas reconnu le trait de Kishiro en fait, mais avec l'indice me semble que c'est bien elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Haar a dit :

A gauche un personnage de No Game no Life et à droite Magane de Re: Creators.

Allez je te l'accordes pour l'oeil gauche, il s'agissait de Jibril de No Game no Life comme tu l'as dit ;)

Par contre l'oeil droit n'est pas Magane ! C'est vrai qu'elle a quasiment les mêmes yeux ^^

 

 

Il y a 4 heures, Doobs a dit :

Pour la bouche c'est All might nan?

Oui c'est bien ça, bravo.

 

 

Je récapitules les éléments trouvés 

 

Chapeau = Koro - Assasination classroom

Cheveux = Rayleigh - One Piece

Forme du visage = Saitama - One Punch Man

Nez = Pipo - One Piece

Bouche =  All Might - My Aero Academia

Oeil gauche = Jibril - No Game no Life

Oeil droit = **************

Torse = Ichigo - Bleach

 

 

Allez je vous donne deux petits indices pour l'oeil droit :    "Nen"     -     ♂

 

Celui qui trouve l'oeil droit remporte donc les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ryo Fui said:

PS : Oui pour moi c'est Pipo, je les connu avec ce nom la et j'ai du mal a me faire a son nouveau  😀

Tu veux dire que tu as du mal à te faire à son nom tout simplement, il n'est ni nouveau ni ancien, c'est juste son nom, c'est comme si tu t'appelais Mathieu et que je t'appelle Nicolas.

 

Après je sais que ces idiots d'éditeur Français ont essayé de traduire le nom, car le nom Usopp est lié au mensonge et donc c'est devenu Pipo ...

 

Désolé je m'emporte, mais ses traductions ridicule sont pour moi un manque de respect à l'oeuvre et ça m'insupporte, je suis de la génération "Club Dorothée" et ils ont totalement charcuté les animes (censures, changement de nom, doublage vomitif, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...