Aller au contenu


[DC] Titans / Doom Patrol


Crocodile
 Share

Titans saison 3  

5 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la troisième saison de Titans ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      3
    • Passable
      1
    • Médiocre
      1


Messages recommandés

Episode 5 vu

 

Bon épisode. 

 

Dans le dur avec Deathstroke qui a bien résisté au duo Dick et Kory. Avant ça le groupe a vraiment du mal a se mettre sur la même longueur d’onde. 

 

Je présume que Jason dans son costume a un truc a la Batman pour s'accrocher. 

 

Le Dr Light a confirmé qu'il était ridicule comme personnage autrement. 

 

Le pouvoir de Rachel 😎 Rose n'a pas fait un pli. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct.

 

Beaucoup de blabla jusqu'à la confrontation finale avec Deathstroke. On peut d'ailleurs se demander ce qui retient Kory de ne pas utiliser pleinement ses pouvoirs vu la façon dont elle ne s'en ait privé, façon crématoir, dans la saison 1.

 

Le retour de Korry ramène un peu de bon sens parmi les anciens qui refusent toujours d'inclure pleinement les jeunes. Rachel se trouve de nouveaux problèmes avec ses pouvoirs, tandis que Rose est en faite la fille de Wde Wilson (pour le facteur auto-guérirsseur).

 

Fin l'hisoire our Jason ? Et une très brève pensée pour Dr Light qui n'aura été qu'un faire-valoir.

 

Prochain épisode "Conner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

Tout en tension avec le groupe qui se délite. Les Anciens traumatisés par leur précédente rencontre (confirmation que Jericho n'a pas bien fini), Gar qui culpabilise, Rachel qui ne maitrise pas ses pouvoirs et Jason qui passe un très sale moment. Heureusement que Kory arrive pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et remettre les idées en place. Très bon duel avec Deathstroke d'ailleurs.

Rose est de plus en plus mystérieuse, le but de Deathstroke ça m'a l'air d'être quand même la vengeance, Dr.Light n'aura pas fait long feu (hem) et j'ai pas l'impression que Donna, Hank et Dawn ait servi à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Deathstorke qui met la pression sur le groupe. Heureusement que l'arrivée de Kory permet de leur mettre un peu de plomb dans le crâne.

 

Beau duo Dick/Kory face à Slade, ce dernier s'en sort vachement bien. Bon par contre, Kory pourrait carrément le cramé (cf saison 1).

 

J'y crois pas à la mort de Jason, je sens bien une intervention de Superboy ou de Kory qui débloque son pouvoir de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Shiro_38 a dit :

Beau duo Dick/Kory face à Slade, ce dernier s'en sort vachement bien. Bon par contre, Kory pourrait carrément le cramé

bof Slade est tout sauf statique ,la 1er attaque surprise il l'esquive (de justesse) mai direct arme en joue.

ensuite soit elle ce fait canarder soit y-a Dick a proximité 😅

2eme attaque surprise il contre attaque a la grenade en même temps 😲

 

le pire c'est qu'il se fait tordre et exploser un genoux a la bar de fer !

par contre Dick qui utilise le gilet comme un bouclier...

 

mine de rien le facteur auto-guérisseur c'est pas de trop face Kory/Raven peut être superboy en plus de Donna 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bon épisode, probablement le meilleur de la saison.

 

Au début j'étais sceptique sur le choix de Joshua Orpin dans le rôle de Conner, mis finalement il s'en sort au la main. Le fait que les scénariste aient opté pour un personnage bien plus amical et innocent que ce qu'on a pu voir dans les comics n'y ait pas pour rien.

 

S'il garde des origines communes à celles versions papiers, le Conner de la série me parait plus intéressant à suivre dans la mesure où il est "hanté par cetains souvenirs de ses géniteurs mais cherchent malré tout sa propre voie. Je trouve que cela laisse plus de perspectives dans la construction du personnage.

 

Un choix là aussi intéressant, de changer un peu les origines de Luthor en faisant de lui le fils d'un modeste scientifique, plutôt qu'un riche héritier comme on nous avait habitué depuis longtemps. C'est un élément secondaire, mais le fait d'avoir des origines modestes proche de celle de Clark Kent permet de mettre en perspectives les voies et les choix que les deux personnages ont fait pour devenir ceux qu'ils sont. Et dans la construction de Conner, c'est une idée intressante.

 

Petite question existentielle : l'existance de Conner ne fait-elle pas de Luthor et Superman le premier couple homoparental de l'univers DC ? 😄

 

Bref, très bonne entrée en matère pour Superboy, tout juse ternie par le sauvetage de Jason 😋 Un bémol tout de même sur l'origine de son prénom que je trouve aussi banal (mais pas aussi mauvais) que l'origine du nom de Han Solo qui nous ait donnée dans le film éponyme.

 

Concernant Krypto, très bonne idée de l'avoir (visiblement) penser comme une sorte de... chien de garde contre Conner. Et passage un peu plus glauque dans l'usine de Cadmus.

 

Je ne me rapellais plus que Mercy serait de la partie dans la série. A voir si la fidèle assistante de Lex Luthor bénéficie déjà des "améliorations" qu'on lui connait ou si cela viendra plus tard.

 

Prochaine épisode "Bruce Wayne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

Entrée en scène de Superboy que j'aime beaucoup. La seule version de Superboy que je connais est celle de Young Justice qui... était beaucoup plus en colère à son réveil. Ce Superboy là m'a l'air un peu plus équilibré, moins dans la colère et désireux d'apprendre. Bonne idée de lui avoir mis les souvenirs de Clark et Luthor, mettant en perspective les choix de l'un et l'autre et ceux que Conner fera. C'est cool de voir Krypto aussi.

On s'intéresse aussi au passé de Luthor qui fait de lui encore plus la némésis de Superman.

Mercy Graves, Luthor et Superman mentionné, on va avoir droit à tous els super héros DC ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bien sympa l'introduction de Conner. J'adore celui de Young Justice, c'est bien parti pour être la même chose.

C'est original aussi d'avoir fait en sorte que Conner possède des souvenirs de Clark et Lex. Sympa aussi de développé un peu le passé de Lex et d'introduire Mercy ça étoffe l'univers mine de rien.

 

Bon comme prévu, c'est bien Conner qui sauve Jason, mais se fait tirer dessus en contrepartie. Par contre, Krypto qui repart chez Cadmus :'(

 

Avec tout ça, un p'tit échange Dick/Superman et Conner/Superman serait pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Jason sauvé donc avec Surperboy qui passait par là comme par hasard. Néanmoins bon épisode pour amener a ça. 

 

Un renfort de poids contre Deathstroke.

 

Le Lionel Luthor de cette version fait peine à voir. 

 

Dommage que le chien soit capturé il faisait un bon duo avec le petit Superman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Après un excellent épisode la semaine dernière, celui-ci est très moyen.

 

Le traitement des remords et du cas de conscience de Dick a été mon ais raté. Revoir Bruce comme incarnation de sa conscience, OK, mais sa façon de titiller Dick, de le provoquer faisaient un peu trop "out of character". Déjà que j'ai du mal à voir cet acteur correspondre à Bruce Wayne, si en plus on accent cela une misen scène qui correspondent encore moins au personnage, ça ne marche pas (d'ailleurs si s'est une illusion comment est-ce que l'un des danseuses du cabaret peut se tenir dans ses bras à la fin ?).

 

Finalement on apprend ce dont se doutait depuis les retrouvailles avec Deathstroke : Dick serait responsable de la mort de Jericho. Je dis bien serait car je suis prêt à parier que Grayson se sent plus responsable qu'il n'a vraiment tué de ses main le fils de son ennemi. Dans le cas contraire, sacré dilemme moral pour expliquer pourquoi Dick n'est pas encore en prison.

 

Je suis sûre que ses explications intéresseront beaucoup Rose qui est déjà à deux doigt de quitter la bande. Concernant celle-ci, à voir si son flirte avec Janson nous mènera quelques part.

 

Jason semble clairement souffrir d'un SPT et son sentiment d'insécurité auprès des autres s'accentue. J'ai cru pendant un moment qu'il aurait pu être une taupe infiltré par Deathstroke, mais apparament, l'explication est encore plus simple puisque le mercenaire surveillerait la tour et serait même venu leur rendre visite. Apparemment...

 

Sinon, histoire de ne pas l'oublier, Superboy est soigné par Starfire et Rachel (qui pourtant deux épisodes plus tôt avait du mal à parfaitement contrôler ses pouvoirs). Là aussi la façon dont Krypto et le docteur ont retrouvé aussi facilement le jeune métahumain m'a échappé.

 

Est-ce qu'il n'y a que moi qui suis un peu perplexe sur la façon dont cette affaire est traité par Mercy ? Superboy est laissé pour mort, sans certitudes, et avec tout ce qu'elle sait, Eve est juste "renvoyé" ? A moins que se ne soit une mise en scène pour retrouver la trace de Conner, la sécurité de LexCorp est assez "soft".

 

Enfin vue la facilité pour Eve de retourner au labo, de libérer Kyrypto (un portable pour renvoyer des lasers incandessants ?) et le fait s'il y ait une fenêtre, visiblement pas très épaisse, dans un laboratoire avec un sujet sensible, pourquoi s'en étonner ?

 

Vous l'aurez compris cet épisode n'est pas brillant (à mes yeux tout du moins).

 

Prochain épisode "Jericho".


 

Par ailleurs une rumeur commence à cirluer selon laquelle Stargirl, annoncé pour 2020 sur DC Universe pourrait migrer vers CW.

Si la rumeur était avérée, cela contraindrait à un remontage des épisodes pour correspondre aux standards des séries diffusées (42 mn au lieu de presque 1 heure).

 

Cette rumeur suit celle selon laquelle DC Universe pourrait être incorporé à la future plateforme HBO Max qui regrouperait des programmes et séries produits par la Warner. Mais pour le moment l'avenir de Titans et de Doom Patrol (renouvelé pour une seconde saison) reste inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément avec cette rumeur plus haut le DC Universe series a du mal après deja le couac sur Swamp Thing. Pas de nouvelle du projet de série Metropolis centré sur Lois et Lex autrement. 

 

Episode 7 vu

 

Encore un bon épisode après des débuts de saison moyen ici dans le cœur ça assure.

 

Bien aimé le Bruce Wayne qui suivait partout Dick mais sous forme d'hallucinations. Le coté vieux sage, maître du Batman bien réalisé je trouve. 

 

Le petit Jason bien marqué par sa chute. Le personnage fait plus sympa tout de suite et moins sale gosse donc. Bonne surprise. 

 

Bon la scientifique qui a deja libéré le Super chien et qui a deja retrouvé Conner dans la tour Titans. Pas plus mal, ça ne traîne pas. 

 

Joli duo Kory & Rachel pour soigner Conner. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

J'ai bien aimé. Dick qui a de sérieux problème de remord et à deux doigts de péter un câble. Evidemment, cela à avoir avec la mort de Jericho qui allait forcément revenir sur le tapis et donc c'est bien une vengeance que cherche Deathstroke. Du coup, où est Rose dans tout ça ? Pendant un moment, j'ai cru qu'elle était agent infiltré travaillant avec son père. Je suis un perplexe sur le Bruce Wayne hallucination. Qu'il joue les consciences ok. Mais la manière... C'est pas vraiment Bruce Wayne mais vu que c'est une projection de Dick peut-être que c'est plus sa perception que le "vrai" Bruce. En tout cas, j'ai bien ri en le voyant danser au cabaret XD.

Côté Jason, il est quand même vachement marqué. Le gosse semble encore moins équilibré qu'on ne le pensait. Par contre, les anciens Titans sont cons ou quoi ? Ils trouvent des trucs ayant un lien avec leurs passés et ils en déduisent que c'est Jason ? Ils arrivent comment à cette conclusion ?

Pour Conner, ça se règle peut-être un peu trop facilement. La méthode soleil avec Kory et Rachel why not mais c'est quand même simple. Puis Eve le retrouve facilement (même si je suis sûre que LexCorp la laisse partir exprès pour qu'elle les mènent à Conner). Le problème avec cet arc c'est qu'il fait un peu hors sujet avec l'épisode. J'ai bien aimé sinon la scène où Conner appelle Eve "maman".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Dick qui commence à péter un câble :O, alors le fait qu'il est tué Jericho honnêtement j''y crois pas trop. Responsable de sa mort surement (en le recrutant et encore).

Bon après je peux me tromper.

 

Jason bien marqué par sa chute, puis son équipe fait rien pour l'aider. Les Titans étaient sacrément cons dans l'épisode. Un truc va mal, hop on accuse Jason, surtout que la gamin vient de vivre une expérience pas forcément plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bon épisode, malgré une impression de longueurs tout de même.

 

On sait désormais comment l'équipe originelle a implosé.  Même si ne l'a pas tué de ses mains, Robin a tout de même une grande part de responsabilités dans la mort de Jericho en l'ayant surexposé face à un tel danger.

 

Par contre, un peu bête que Jericho n'ai pas utilisé son pouvoir pour stopper son. Et je me demande encore e que sa mère espérait en demandant à Slade de "régler ça". Genre, une petite conversation pour le faire revenir à la maison, ou bien liquider les Titans ? Dans le premier cas ça voudrait dire qu'elle est stupide, dans l'autre qu'elle est presque aussi amorale que son ex.

 

On peut d'ailleurs regretter que les repproches que fait le mercenaire envers les Titans soient aussi flous et alambiqués.

 

Et par contre si il sont bien frère et soeur, où était Rose pendant tout ce flashback ?

 

Sinon, Slade vs Titans, 4-0 pour le mercenaire pour le moment : Garth en "un coup gagnant", Donna qui se fait laminer (pour ne pas dire humilier) et Robin qui ne pas le poids. Puis "no match" contre Robin 2.0 (Jason) quelques années plus tard.

 

Par contre, je demande à voir Deathstroke en 1v1 face à Superboy...

 

Prochain épisode "Atonement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Bon épisode.

 

Bon Slade Wilson qui en un contre un a un niveau bien au dessus des Titans. Cette semaine c'est Donna et Dick qui si sont cassées les dents. Il n'y aura que le travail d'équipe qui pourra la calmer bien synchronisé comme contre monsieur qui n'était pas une lumière et que j'ai deja oublié le nom. 

 

Du coup Dawn a lâché Dick comme ça 😂 même Donna bien que gêné est partie alors quelle est responsable de cette situation qui a fini critique, la goutte d'eau.

 

Pas de Rose a l'horizon..

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu, j'ai bien aimé encore.

 

Fin mot de l'histoire de Jericho. Pauvre gamin, il s'est retrouvé piégé dans un conflit qui n'était pas le sien. Dick a bien merdé pour le coup. J'aime beaucoup ce Deathstroke là en fin de compte. Très charismatique et avec une bonne histoire. En combat il gère, Donna et Robin ont bien morflé. Les autres Amazonnes aussi d'ailleurs (et on sait maintenant qu'il avait un contrat sur les Amazonnes, je me demande pourquoi).

Pas de Rose, moii aussi je me suis demandé où elle était pendant tout l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Bon Slade Wilson qui en un contre un a un niveau bien au dessus des Titans.

en même temps mai dans une moindre mesure il a la force de Donna/Kory la technique de Dick 😎

donc dans un sens ou l'autre il ce balade !

surtout si tu rajoute facteur de régénération ,l’ouïe de superman 😂 et sont armement !

 

par contre surpris avec Wintergreen

c'est lui qui débauche Slade ,donne la missions d'assassinat de la Themysciriens et échappe 2x au Titans 😮

 

Il y a 23 heures, goon a dit :

Par contre, un peu bête que Jericho n'ai pas utilisé son pouvoir pour stopper son. Et je me demande encore e que sa mère espérait en demandant à Slade de "régler ça".

je sais mème pas si c'est possible avec le masque et surtout qu'un œil 😅

d’ailleurs c'est possible qu'il soit immunisé car a l'origine du pouvoir mai de tout façon c'est inutile en 1vs1 !

pour la mère c'est les 2 ,montrer la dangerosité d’affronter des types comme sont père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Bon Dick a pas tué Jericho au sens propre mais il est quand même responsable lui est les Titans.

N'empêche, ils ont eu plus ou moins de bol, car c'est pas tout les vilains qui auraient lâché l'affaire, j'veux dire Slade aurait très bien pu les traquer un par un, et vu comment ils se sont fait déboiter, ça aurait pas été joli.

Y'a que le travail d'équipe qui va payer, en 1vs1 c'est cuit. Par contre, on se demande tous où était Rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2 Ep9 vu.

 

DOn principaux évènements de l'épisode : jeux vidéos karaoké et séparations à gogo...

 

Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe se disperse aux quatre vents après que Dick leur ait raconté la vérité sur la mort de Jericho. Mais du coup, pourquoi avoir menti à l'époque sur les circonstances ? A part pour accentuer un peu plus l'échec de Grayson, j'ai du mal à dire l'intérêt.

 

Rachel souligne bien l'hypocrisie de Donna alors qu'elle aussi était d'accord pour se servir du fils de Slade. La sorcière quitte elle aussi la Tour pour on ne sait où (ni vraiment pourquoi).

 

Hawk et Dawn prennent chacun leur route également. J'ai d'ailleurs trouvé assez nulle l'intervention de la soeur d'Ellis pour justifier cette séparation en faisant un parallèle sur leur responsabilité avec ce qu'avait vécu Robin avec Jericho. 

 

Parce que bon, si la soeur rend le deux héros d'avantage responsable que Dr Light de la mort d'Ellis, alors elle doit vite retourner en centre de désintox'.

 

Pour Garfield, le constat est encore plus affligeant. Non seulement il est "sur le point de craquer" au bout de seulement quatre jours, mais il foire totalement sa mission avec Conner en faisant preuve de lacheté (j'aimerais trouver un terme moins fort mais je ne vois pas). Déjà que le personnage parait "useless" par rapport à la plupart des autres protagonistes, si en plus on en fait un incapable...

 

Starfire se retrouve dans une impasse. Blackfire l'a évincée du trône et elle se retrouve coincée sur Terre. Les Titans dans l'espace pour la saison 3 ?

 

Finalement le plus gros point noir de l'épisode reste la "confrontation" entre Dick et Slade qui ressemble à une blague. Les deux on essayé de s'entretuer quelques jours auparavant pour aboutir à une forme de cessé-le-feu où chacun tente de renvoyer l'autre à sa responsabilité dans la mort de Jericho (et en minimisant leur propre culpabilité l'un par rapport à l'autre).

 

Et sinon, des nouvelles de Rose ça intéresse ses parents ? Quoi de mieux également que d'aller en prison pour redorer son blason, n'est-ce pas Dick (et tant pis pour Garfield à qui il a refilé le cas Superboy) ?

 

On est à 4 épisodes de la fins, et je troue qu'il n'y a aucun fil conducteur dans cette saison. Les intrigues, les histoires personnelles s'agglutinent pour densifier les épisodes, mais au final on a le sentiment qu'il n'y a aucun élément central, à part peut être une réflexion sur "qu'est ce qui fait un héros".

 

Prochain épisode "Fallen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goon a dit :

Finalement le plus gros point noir de l'épisode reste la "confrontation" entre Dick et Slade qui ressemble à une blague. Les deux on essayé de s'entretuer quelques jours auparavant pour aboutir à une forme de cessé-le-feu

en même temps Dick vient pour être pardonner...

les Titans sont déjà briser ,Slade na finalement tué personne et Dick survie in extrémis a chaque confrontation !

 le comble venir chez la mère de Jericho par culpabilité mai engager le combat en sa présence 😂

 

Il y a 3 heures, goon a dit :

Et sinon, des nouvelles de Rose ça intéresse ses parents ?

oui ça commence a devenir étrange ! sachant que sont père veut la tué ,peut être 😄

mai c'est peut être pas sa mère ,sinon drôle d’éducation !

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Mauvais épisode.

 

Je me demandais ou était passé Slade avec les jours qui défilait et donc il était sur juste sur son canapé chez sa femme a regarder un vieux film. Ok. Il estime donc avoir eu sa vengeance en brisant le groupe Titans.

 

Partie Kory surement pour teaser une ou l'intrigue de la prochaine saison.

 

Alors début d'épisode ou excepté Gar (et Kory qui ne part pas pour ça) tout le monde qui lâche encore Dick... Sympa la Rachel pas de cadeau et mémoire courte. 

Tout le monde qui a l'air d'avoir oublié le pauvre Conner. 

 

Bizarre le cas Rose. Je présume que Slade n'en parle pas car il a trompé sa femme. 

 

Donna est vraiment une con***** alors quelle est responsable aussi de la mort de Jericho. Bien aimé quand Rachel lui a mis un vent dans les dents et pas compris pourquoi cette dernière était partie avec elle. Elle a vite réalisé que c’était pas un bon choix.

 

Hank et Dawn qui s’embrouillent.. 

 

Conner en roue libre. Gar aurait pu lui apprendre quelques trucs comme lui expliquer pour la police ect au lieu de jouer a des jeux vidéos.. 

 

Et le ponpon pour conclure avec Dick qui fait n'importe quoi. Aucun mental. 

 

Bon il faudrait le retour du vieux sage Bruce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

Plutôt meh comme épisode. Ca part un peu dans tous les sens. Conséquence de ce qui la vérité, tout le monde se sépare (perso j'avais compris qu'ils savaient déjà comment Jericho était mort). Réaction logique pour Dawn, Hank, Donna, Rose et Jason, moins pour Rachel par contre.

Rose dont on sait toujours pas grand chose par ailleurs et où s'est barré Jason ? On a focus sur presque tous les persos sauf lui. Donna se prend un beau retour de bâton par Rachel, merci Rachel de lui mettre les points sur les I.

Dawn et Hank se séparent, je gage que dans deux épisodes ils seront de nouveau ensemble. Dick essaye de faire amende honorable en allant parler à la mère de Jericho mais là où je m'attendais à un peu de peps avec la confrontation avec Slade (qui est quand même bien calme, hein !) ben ça fait un peu pschiiit. Donc du coup l'ami Dick se fait arrêter. Vivement qu'il passe en Nightwing quand même.

Gar qui plein de bonne volonté au début... déchante vite et commet une énorme boulette avec Conner. Pour le coup, je veux bien être indulgente avec lui, il est probablement celui qui était le moins équipé pour faire face à ça.

Au final, c'est l'arc de Kory qui j'ai le mieux aimé. On nous tease Blackfyre, probablement en vu d'une saison 3 mais ça restait sympa à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

Alors déjà, je suis paumée. J'ai vu sur wikipédia qu'il y aurait 11 épisodes à cette saison, or sur les sites où j'ai eu l'épisode c'était marqué épiisode final de la saison. Donc bon, en définitive combien d'épisode ?

En soi l'épisode est pas mauvais, il lance plein de trucs : l'arrivée prochaine de Nightwing, Cadmus qui reprend de l'importance (vu comment ils évoquent Luthor on va forcément le voir à un moment où un autre), les pouvoirs de Gar qui sont décortiqué et Rachel qui vire en mode rienafoutre (violent quand même la mort du gars). Y'a toujours un problème de ryhtme, c'est parfois trop lent (surtout les passages dans la prison) mais je trovue ça moins haché que le 9. Mais définitivement, cet épisode tease plus de choses qu'il n'en résout donc difficile de donner un avis.

Modifié par Sheena468
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Bon du coup Dick a bien fini en prison. Cette déchéance lui qui a commencé la série en étant inspecteur de police bien libre en ayant apparemment pas de comptes a rendre 😂

 

Conner deja capturé faut dire qu'il est pas aidé avec Gar vraiment pas très malin. C'est frustrant au passage de ne pas voir Luthor.

 

Donna lol Maintenant elle a besoin de l'aide de Dick 9_9

 

Rachel qui assure un peu le spectacle de cet épisode autrement même si je n'aime pas la tournure que ça prend avec elle. 

 

Une pensée pour l'ami Slade Wilson qui pendant ce temps là doit enchaîner les vieux films pénard sur son canapé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...