Aller au contenu


[DC] Titans / Doom Patrol


Crocodile
 Share

Titans saison 3  

5 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la troisième saison de Titans ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      3
    • Passable
      1
    • Médiocre
      1


Messages recommandés

Episode 10 vu.

Bon bah j'avais raison pour la mère de Rachel. D'ailleurs, vous pensez pas que Rachel soit sous une sorte d'enchantement ou quelque chose du genre, car je la trouve vachement docile envers un mec dont tout ce qu'elle sait pour le moment est qu'il est dangereux. Il a sauvé Gar ok, mais quand même.

Donna ferait en effet plus qu'une bonne recrue pour la nouvelle équipe et Kory est un peu moins paumé. Chouette vaisseau.

Pour le trailer du season pass, je pense aussi à une réalité alternative. C'est trop déconnecté avec le fil rouge, on s'est concentré sur Rachel tout au long de la saison et Batman n'était que brièvement évoqué. Ca collerait plus donc à une hallu de Dick (mais le trailer en jette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final season vu

 

Gros final qui était donc bien crée par le père de Rachel comme les indices du trailer le laissé présagé et bien sur le final de l'épisode 10. Robin tombé dans la gueule du loup en tuant le Batman de son illusion. J'aurais aimé en voir plus de Batman par contre même si c’était illusoire. Un pur Gotham dans cette version. 

 

Dernière scène dans un labo avec un type qui porte un tatouage de l’emblème Superman +en bonus un chien avec des pouvoirs :o Probablement crée a partir de Superman donc ça promet. Peut être le boss de la saison 2. 

 

Bon deja la fin de saison qui aura été bien remplie et une très bonne surprise pour cette première série de la plate forme mention très bien. 

 

Hâte de voir que va donner le spin off. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh that final !

On sait que tout ça est une vision de Dick manipulé par Trigon mais bon sang voir Batman pété les plombs à ce point après la mort d'Alfred et de Gordon, ça fait quelque chose. Puis Dick qui lutte entre sa rancoeur pour Bruce et son envie malgré tout de l'aider pour finalement tomber lui aussi... argh ! La dernière scène avec Dick possédé est glaçante. Chapeau au réalisateur d'avoir fait un épisode où Batman est au centre mais sans le montrer vraiment !

Et cette scène post-générique ! Oserais-je espéré Superboy ?

 

Je craignais un peu cette série sur les Teen Titans mais finalement beaucoup beaucoup de positif ! Vivement la saison 2 !

Modifié par Sheena468
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Un bon final dans l'ensemble.

 

La Gotham qu'on nous présente est vachement réussie.

Même si ça reste que dans la tête de Dick, c'est franchement pas mal. Bruce qui pète les plombs et décident de franchir la ligne ça laisse pas de marbre.

 

Du coup, Dick passe du côté obscur de la Force en fin d'épisode. 

La scène après le générique est énorme, je m'attendais pas voir Superboy et encore moins Krypto (j'imagine que c'est bien lui). Titans est entrain de nous construire un p'tit univers bien sympa.

 

La première saison est très bonne dans l'ensemble mais j'ai cette impression qu'elle sert à introduire l'univers, les personnages avant d'attaquer le gros de l'histoire à savoir Triggon sur la saison 2.

C'est pas plus mal d'un côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 final vu.

 

Ni impressionné, ni rebuté par ce dernier épisode de la saison.

 

On reste sur le même registre que l'ensemble de la saison. Les différents caméo sont sympas voir un "bad-batman"est quelque chose qui a toujours intrigué.

 

Il est intéressant de voir que ce sui fait finalement basculer Dick du côté obscur, c'est son sentiment d'impuissance à sauver celui qui l'avait aidé auparavant, et malgré donc l'incompréhenssion et la distance qui s'est installer entre eux.

 

Triggon a été plutôt malin de jouer la-dessus étant donné que ce sentiment de rejet de sa presque-ancienne vie a miné Dick tout au long de la saison. 

 

Le double-caméo final est une surprise, et sa nous donne sans doute une piste sur qui sera présent pour affronter Triggon dans la saison deux et sauver Grayson : Kory, Wonder Girl, Garfield, Hawk, Dove et donc Superboy et Krypto.

 

Au final, si la série n'est aussi horrible que ce que j'avais craint, j'ai du mal à être emballé. Ce qui m'a le plus frappé d'ailleurs, c'est que cette série aurait pu s'appeler "Grayson" (ou Robn) tant Dick est le personnage central et le reste des personnages m'ont semblé en retrait.

 

D'ailleurs, outre-atlantique, si les critiques sont plutôt correctes, voir bonnes, Titans est devancé en terme de visionnage par les deux saisons de "Young Justice".

 

De plus, et c'est plus inquiétant, la plate-forme DC Universe n'a pas récolté autant d'inscription qu'espéré, la faute pour le moment au manque de contenu inédit, en attendant Doom Patrol, Swamp Thing et Stargirl.

 

Plusieurs experts et critiques estiment que DC Universe a fait l'erreur de ne pas proposer plus de séries dès son lancement et qu'elle est confronté à la concurrence du Arrow-verse déjà bien établi, et voir la série arriver sur Netflix peu de temps après avoir été diffusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final correcte et globalement une bonne première season .

 

J'ai bien aimé les nombreux cameo a l'univers DC dans ce final notamment avec leur réinterprétation du comic killing joke comme contenu principalement de l'illusion de Triggon ou encore les petits caméo a Double Face, au ventriloque , a Superman et a Batgirl 

 

Comme je l'avais pressenti Triggon est beaucoup trop fort comme 1er boss final pour etre vaincu sur la première saison . Le démon est tellement fort qu'il est une menace cosmique 

donc du coup l'intrigue sera étendue sur la S2 avec l'arrivée de nouveaux renforts dans la team afin de pouvoir lui faire face ( et peut-être que Conner ne sera pas le seul a rejoindre la team salut Wally et Victor ) mais bon la encore la clé du succès depend entièrement de Raven .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

https://www.dcplanet.fr/240988-deathstroke-vilain-titans-saison-2

 

Geoff Johns nous annonce qu'on aura le droit a une version différente .

 

Bref il sera le mechant principal de la Saison 2 . Super nouvelle pour ma part j'attendais sa venue .

Du coup grosse interrogation sur l'avenir de Trigon autour de S2 j'espère juste qu'il sera traiter comme il le faut  .

Modifié par XavDiez
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vraiment surpris par la qualité du pilot de Doom Patrol au passage ça annonce du bon pour la suite. Un départ soigné 😘

 

Combien d'épisodes de prévu en faite ? J'ai lu deux de plus que Titans soit 13 épisodes mais comme cela ne fut pas clair la dessus pour la série mère j'ai un doute. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Crocodile said:

Vraiment surpris par la qualité du pilot de Doom Patrol au passage ça annonce du bon pour la suite. Un départ soigné 😘

 

Combien d'épisodes de prévu en faite ? J'ai lu deux de plus que Titans soit 13 épisodes mais comme cela ne fut pas clair la dessus pour la série mère j'ai un doute. 

Apparemment la série comprend 15 épisodes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 de Doom Patrol vu

 

Un épisode bien fou fou cette semaine ! les "holy shit" à tout va de Cliff qui résume bien l'épisode 😂 

 

C'est un robot qui court après un âne et qui croise la route d'un cyborg puis l’âne crache une fille. Ok. On dirait le début d'une ville blague :o

 

Le personnage de Jane avec toutes les personnalités est intéressant. Si elle pouvait maîtriser cela elle serait redoutable. 

 

Cloverton population 0 😎

 

Bonne introduction pour Cyborg autrement.


 

Edit :

Voici le visage de Superboy dans Titans : 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Crocodile said:

Episode 2 de Doom Patrol vu

 

Un épisode bien fou fou cette semaine ! les "holy shit" à tout va de Cliff qui résume bien l'épisode 😂 

 

C'est un robot qui court après un âne et qui croise la route d'un cyborg puis l’âne crache une fille. Ok. On dirait le début d'une ville blague :o

 

Le personnage de Jane avec toutes les personnalités est intéressant. Si elle pouvait maîtriser cela elle serait redoutable. 

 

Cloverton population 0 😎

 

Bonne introduction pour Cyborg autrement. 

Que de délires ils nous ont fait dans cet épisode, comme tu dis les "holy shit" de Cliff, la course à l'âne, l'être d'énergie qui refuse de laisser Larry prendre le bus, le "0" population ...

Mais à l'inverse de cette folie jubilatoire, on a des parties dramatiques assez forte, la mort de la mère de Cyborg, la difficulté pour les personnages a vivre en dehors de leur maison et sans l'aide du Dr Caulder, l'héroïsme qui est difficile pour eux dû à la difficulté à contôler leur pouvoirs mais aussi leur apparence physique, ...

 

J'aime bien Jane et le fait que chacun de ses pouvoirs soit liés à une personnalité, mais je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec Legion de Marvel, il y a quand même de fortes similitudes. Bien qu'au final, elle semble un peu plus en contrôle de ses personnalités/pouvoirs, parce que Legion, c'est pas trop ça niveau contrôle 😱

 

Un élément que j'adore, est la voix off de Mr. Nobody qui parle au spectateur un peu comme si il savait qu'il est dans une série TV (Un peu à la Deadpool), mais sa façon de raconter les choses est délire, même le récapitulatif de l'épisode précédent est amusant.

 

J'aime l'idée de Cyborg en leader et héro expérimenté qui fait avancer la Doom Patrol sur la voie de l'héroïsme ... Enfin, c'est pas une partie de plaisir avec ce groupe 🙃

 

Globalement cette série me plaît beaucoup, elle est amusante, épique, trash, jubilatoire, je crois que j'ai pris plus de plaisir en deux épisodes que sur toute la saison de Titans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Crocodile said:

L'excellent Mark Sheppard (70 épisodes en Crowley dans Supernatural, Battlestar Galactica, Leverage..) au casting de Doom Patrol.

Les apparitions de son personnage m'ont manqué dans Supernatural sur la dernière saison.

 

En tout cas content de revoir l'acteur, en plus dans Doom Patrol 👍

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...