Aller au contenu


Chapitre 567


Akakin
 Share

Messages recommandés

19 minutes ago, Ryo Fui said:

Après pour One Piece la comparaison reste difficile, Kingdom est bien plus mature ( je trouve ) au niveau des dessins mais aussi de l'histoire, viols, meurtre, bains de sang, personnages qui se pisse dessus, tortures, pour One Piece par contre ta une fois tout les 40 tomes un personnage important qui se fait tuer 😁

LOL, je ne comparais pas les mangas à ce niveau, entre shonen et seinen il y a souvent un monde, c'était juste pour dire qu'un schéma habituel dans une oeuvre peut changer et des fois du tout au tout.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, caldrissian a dit :

Ce qui me fait un peu peur dans tout ça, c'est que l'un des trois hommes emblématiques de l'armée de Tanwa y passent.

 

Je m'explique, d'une pour renforcer l'idée d'une bataille féroce et impitoyable (il faut se rappeler qu'ils n'ont pas manger grand chose pendant plusieurs jours et ont perdu beaucoup d'hommes au combat), de deux pour accentuer l'effet dramatique de la guerre et de l'histoire.

 

Dans tout ça vous me direz, "mais Katari est mort récemment", oui sauf que c'est un nouveau personnage (chap 540) dans l'histoire et finalement sa mort était une excuse pour un peu plus introduire sa soeur et lui donner plus d'envergure en devenant chef de clan.

 

Donc qui y passe:

 

- Shunmen: je ne pense pas, il a moins d'ampleur que les deux autres (moins fort et personnage moins développé par l'auteur).

- Bajio: je n'y crois pas une seconde, c'est le commandant, en plus si il se retrouve aux portes de la mort, il rentrera probablement en mode "bête sauvage" (pour rappel pour ceux qui ont oublié le début de l'histoire, mais c'était un gamin sauvage qui tuait les gens de la montagne et leur bouffait les entrailles, même Tanwa à du mal à le battre sous cette forme).

- Tajifu: J'ai bien peur que ça tombe sur lui, d'une il est fort, donc pour renforcer la difficulté de cette bataille, ça fonctionne. En plus il est là depuis le début de l'histoire, c'est le premier pote de Shin dans le peuple des montagnes, il est impitoyable au combat mais il a quand même ce côté gros nounours attachant, du coup l'effet dramatique de sa mort pour l'histoire fonctionne très bien.😭

 

Bon en tant que fan de Tanwa et son armée, je ne souhaite vraiment pas ça, mais ça fait un moment qu'un personnage majeur de Qin (au niveau de l'histoire, pas du statut) n'est mort.

Tajifu ne peut pas mourir !

Je ne l'imagine pas vraiment mais je serais peiné. Il est à jamais un des trois historiques du peuple des montages. 

 

Au passage, Shunmen, je croyais qu'il avait déjà trépassé, tué lors du premier assaut des Quanrongs. Et puis il a réapparu. Ce n'est pas la première fois que je m'embrouille dans les combats de Hara. Un des lieutenants de Ouhon, le gros à la massue avait, selon moi été tranché en deux par le vieux lieutenant de Riboku, puis il était réapparu lui aussi... Fin de la parenthèse #jairiencompris. 

 

J'imagine plus que les pertes seront exprimées en quantité (numériquement) du côté des montagnards plutôt qu'en qualité (des guerriers connus et remarquables). On en connaît déjà trop peu des montagnards pour sacrifier les rares qui ont un nom, et mieux encore, une petite histoire... S'il doit en rester trois et seulement trois à la fin de cette bataille de folie genre fort alamo ou bataille de roncevaux, ce sera Tajifu, Yotanwa et Bajio. 

J'admets néanmoins que cela aurait un petit effet de voir Tajifu mourir. Même si le coup de théâtre vraiment phénoménal serait que Tanwa meure. Mais je pense que la mort de Katari a grandement amoindri cette possibilité. 

Il y a 5 heures, Ryo Fui a dit :

 Ouki, Shika la marchande, Bitou,  Duke You, le frère de Sei, Mougou, ect, ect ...)

 

J'aurais enlevé le frère de Sei de cette liste dans laquelle il fait un peu tâche. Mais cela fait quand même pas mal de perso importants et/ou attachants qui sont morts. 😥

La plus  dure à mon sens ayant été celle de Bitou. Un vrai crève-coeur. 

 

Le 25/07/2018 à 14:51, Ryo Fui a dit :

Du coups je doute que Heki et sa " copine " se ramènent pour attaquer l'arrière de Rozzo

Nan mais là mon gars je te le dis : il s'agit d'aller sauver Yotanwa! A ce moment, Kiki elle n'existe plus du tout pour Heki 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, lilas said:

 La plus  dure à mon sens ayant été celle de Bitou. Un vrai crève-coeur.

Je suis bien d'accord et tout le déroulement pour arriver à cette mort, tout comme la scénarisation et les flash-back la rende encore plus dure.

 

Mais pour moi Ouki reste la mort qui m'aura touché le plus, c'est triste et en même temps grandiose, l'auteur a fait fort.

 

11 minutes ago, lilas said:

Nan mais là mon gars je te le dis : il s'agit d'aller sauver Yotanwa! A ce moment, Kiki elle n'existe plus du tout pour Heki 😁

🤣Ca c'est bien vrai, il n'y en a qu'une dans le coeur de Heki😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, caldrissian a dit :

Je suis bien d'accord et tout le déroulement pour arriver à cette mort, tout comme la scénarisation et les flash-back la rende encore plus dure.

 

Mais pour moi Ouki reste la mort qui m'aura touché le plus, c'est triste et en même temps grandiose, l'auteur a fait fort. 

 

🤣Ca c'est bien vrai, il n'y en a qu'une dans le coeur de Heki😂

La mort de Ouki ainsi que celle de Duke Hyou sortent du lot tant dans la tristesse que dans la trame du manga. Deux personnages tellement charismatiques que l'ont auraient tant aimé continuer à voir combattre et surtout deux personnages qui auraient du en apprendre plus à Shin si ils n'avaient pas été tués. Des moments énormes et des morts viriles avec pour les deux, le passage de flambeaux à la prochaine génération en misant sur le même cheval (Guandao de Ouki et bouclier de Duke Hyou légués à Shin).

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Unknow_ said:

La mort de Ouki ainsi que celle de Duke Hyou sortent du lots tant dans la triste que dans la trame du manga. Deux personnages tellement charismatiques que l'ont auraient tant aimé continuer à voir combattre et surtout deux personnages qui auraient du en apprendre plus à Shin si ils n'avaient pas été tués. Des moments énormes et des morts viriles avec pour les deux, le passage de flambeaux à la prochaine génération en misant sur le même cheval (Guandao de Ouki et bouclier de Duke Hyou léguer à Shin).

Yep, j'ai pas mieux à dire 👍

 

Je suis en train de relire le manga, et j'arrive justement bientôt à la mort de Duke Hyou 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, IshidaNabura said:

J'ai vu le chapitre et je vois vraiment pas Yotanwa mourir. Ça serait pas étonnant qu'il y ait un plan de Ousen derrière. 

J'ai des doutes que Ousen ai quelque chose à voir avec la bataille en cours. Il a certes une capacité d'analyse hors-norme, il a toujours 10 coups d'avances sur ses adversaires, mais la situation est loin d'être facile là où il est en train de combattre, surtout avec Riboku comme adversaire. De plus il n'a pas vraiment la possibilité d'envoyer des troupes en renforts ou une quelconque aide, entre la distance importante entre les deux champs de batailles, le manque de nourriture et le nombre de soldats inférieurs à leur adversaire, il a une très faible marge de manoeuvre.

Je pense que cette bataille de l'armée du peuple des montagnes est pour mettre en avant Yotanwa en tant que général, de montrer la férocité et la force de ses hommes, aussi de faire évoluer Heki en tant que général. D'avoir Ousen qui intervient d'une façon ou d'une autre ne ferait que minimiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste. Mais Ousen a rien fait. Je le vois bien faire un tel coup là maintenant. Sinon c'est surtout qu"ils sont quasiment dans une impasse. Et ils sont moins nombreux que leur adversaire, donc je vois pas comment ils peuvent prendre en étau l'ennemi et s'en sortir aussi simplement. 

 

Après Heki qui a un moment de gloire ce serait bien aussi. Il a été un boulet globalement dans cette guerre. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 19:31, IshidaNabura a dit :

J'ai vu le chapitre et je vois vraiment pas Yotanwa mourir. Ça serait pas étonnant qu'il y ait un plan de Ousen derrière. 

 

Pareil pour Tanwa, je serais très étonné même si c'est moi qui ai évoqué l'idée. Je pressens plutôt son triomphe en vérité. Car comme elle le dit, c'est bien la première fois qu'elle livre complètement bataille pour Qin. 

Ses interventions précédentes étaient cruciales mais brèves et avaient été soit passées sous silence, soit quelque peu minimisées. Là, enfin, on les voit sur un champ de bataille d'envergure, de bout en bout. Donc on devrait la voir enfin triompher pleinement. 

 

 

Il y a 6 heures, caldrissian a dit :

J'ai des doutes que Ousen ai quelque chose à voir avec la bataille en cours. Il a certes une capacité d'analyse hors-norme, il a toujours 10 coups d'avances sur ses adversaires, mais la situation est loin d'être facile là où il est en train de combattre, surtout avec Riboku comme adversaire. De plus il n'a pas vraiment la possibilité d'envoyer des troupes en renforts ou une quelconque aide, entre la distance importante entre les deux champs de batailles, le manque de nourriture et le nombre de soldats inférieurs à leur adversaire, il a une très faible marge de manoeuvre.

 

 

L'action d'Ousen est tellement évidente qu'on ne la voit plus. Dans son plan extrêmement subtil et sophistiqué que personne ne pourra prévoir (et pour des raisons trop complexes à expliquer là maintenant), il souhaite que Tanwa perde. Donc il lui a refilé Heki dans la pattes, et voilà😀.

Plus sérieusement, un peu déçu par Heki quand même. Je pensais que lui et ses hommes seraient capables de faire quelque chose face à Bunen durant leur retraite. Mais en fait non, ils se sont juste fait laminer. Hara ne lui fait vraiment pas la vie facile au pauvre Heki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, caldrissian a dit :

Oui mais c'est le futur amant de Tanwa et père de ses enfants, donc il peut bien avoir la vie dure 😡😤 ... 😂

Oui mais j'ai du mal à y croire à cette relation ! Elle  été annoncée, puis plus rien depuis un bail. Je me dis que Kitari a été inventée parce que l'auteur s'est dit que Heki avec Tanwa, cela ne le faisait plus. Si cela arrive, Danto ne comprendra plus rien à la vie le pauvre😶. Comment l'éternel perdant finira avec l'invincible déesse de la mort😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lilas said:

Oui mais j'ai du mal à y croire à cette relation ! Elle  été annoncée, puis plus rien depuis un bail. Je me dis que Kitari a été inventée parce que l'auteur s'est dit que Heki avec Tanwa, cela ne le faisait plus. Si cela arrive, Danto ne comprendra plus rien à la vie le pauvre😶. Comment l'éternel perdant finira avec l'invincible déesse de la mort😊

L'amour abat toutes les différences LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en fait, je ne suis pas vraiment déçu par Heki même si j'espérais un peu plus de lui et de ses hommes durant la poursuite de Bunen. Pour le reste, il s'est montré à la hauteur. L'action décisive était bien malgré tout de sauver la tribu de Katari et Kitari. 

Mais surtout, j'aime bien que Heki prenne véritablement fait et cause pour les montagnards. Qu'ils soit celui qui réalise véritablement la portée de leurs sacrifices pour Qin et qui se fasse le défenseur de leur cause. Non seulement il tente de les préserver au maximum à la guerre, mais j'imagine qu'après, il sera leur porte-parole et leur ambassadeur à la cour de Sei, où il mettra toute l'influence de sa famille à promouvoir les intérêts peuple des montagnes. 

De ce point de vue, le mariage avec Yotanwa aurait une certaine logique même si j'ai du mal à l'envisager. Tanwa n'est pas véritablement attirée par Danto, le mec bravache qui aime sa bite et son épée. Mais peut-être que Heki avec son ouverture d'esprit, son amour des montagnards et sa dévotion pour eux représente les horizons plus larges et ouverts dont elle rêvait. Qu'un membre aussi important de l'aristocratie de Qin s'intéresse de si près à eux est véritablement ce qu'elle pouvait espérer de mieux pour que les montagnards puissent s'intégrer au royaume de Qin.

Et puis en plus Heki est en train de se bâtir une certaine popularité chez les montagnards. Déjà que les hommes de Katari l'aimaient avant qu'il ne fasse rien, je ne dis pas maintenant qu'il les a sauvés et leur a redonné un chef !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, lilas said:

Enfin en fait, je ne suis pas vraiment déçu par Heki même si j'espérais un peu plus de lui et de ses hommes durant la poursuite de Bunen. Pour le reste, il s'est montré à la hauteur. L'action décisive était bien malgré tout de sauver la tribu de Katari et Kitari. 

Mais surtout, j'aime bien que Heki prenne véritablement fait et cause pour les montagnards. Qu'ils soit celui qui réalise véritablement la portée de leurs sacrifices pour Qin et qui se fasse le défenseur de leur cause. Non seulement il tente de les préserver au maximum à la guerre, mais j'imagine qu'après, il sera leur porte-parole et leur ambassadeur à la cour de Sei, où il mettra toute l'influence de sa famille à promouvoir les intérêts peuple des montagnes. 

De ce point de vue, le mariage avec Yotanwa aurait une certaine logique même si j'ai du mal à l'envisager. Tanwa n'est pas véritablement attirée par Danto, le mec bravache qui aime sa bite et son épée. Mais peut-être que Heki avec son ouverture d'esprit, son amour des montagnards et sa dévotion pour eux représente les horizons plus larges et ouverts dont elle rêvait. Qu'un membre aussi important de l'aristocratie de Qin s'intéresse de si près à eux est véritablement ce qu'elle pouvait espérer de mieux pour que les montagnards puissent s'intégrer au royaume de Qin.

Et puis en plus Heki est en train de se bâtir une certaine popularité chez les montagnards. Déjà que les hommes de Katari l'aimaient avant qu'il ne fasse rien, je ne dis pas maintenant qu'il les a sauvés et leur a redonné un chef !  

Yep c'est ce que je me disais plus ou moins, même si Heki et Tanwa ne termine pas ensemble, un mariage avec une autre montagnarde est quelque chose de très symbolique pour l'alliance montagne->plaine. Car Heki outre d'être un général, c'est aussi un fils de la noblesse, un vassal du chancelier de la gauche et un fidède d'Ei-Sei, une union avec une haut-placé du peuple de la montagne scellerait définitivement le lien d'il y a 400 créé par le roi de Qin de cette époque et réactivé par Sei.

Allez Heki, il faut tout donner dans cette guerre pour prouver que tu es un bon général et pour attraper le coeur d'une belle montagnarde 😘😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, caldrissian a dit :

Yep c'est ce que je me disais plus ou moins, même si Heki et Tanwa ne termine pas ensemble, un mariage avec une autre montagnarde est quelque chose de très symbolique pour l'alliance montagne->plaine. Car Heki outre d'être un général, c'est aussi un fils de la noblesse, un vassal du chancelier de la gauche et un fidède d'Ei-Sei, une union avec une haut-placé du peuple de la montagne scellerait définitivement le lien d'il y a 400 créé par le roi de Qin de cette époque et réactivé par Sei.

Allez Heki, il faut tout donner dans cette guerre pour prouver que tu es un bon général et pour attraper le coeur d'une belle montagnarde 😘😎

C'est même le vassal principal du chancelier de la gauche, donc un des premiers personnages de l'Etat. Les montaganrds qui seraient ses clients intégreraient ainsi très vite le coeur du royaume de Sei : ils ne seraient plus seulement un peuple ami mais distinct.

Si Heki marie la Tanwa, il se rapprochera le plus près qu'il lui soit possible d'un voeu qu'il n'a formulé qu'une fois au début du manga : devenir un grand général. Il n'a objectivement pas le talent, mais il pourrait être le mari et l'égal de Tanwa qui elle est digne des 6 de Qin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois, il a été dit sur le forum que sur cette guerre, Ousen avait peut-être un atout dans sa manche.

 

Un élément que l'on a pas trop vu lors des guerres dans Kingdom, ce sont les assassins, certes en dehors pour prendre la tête de Sei, mais c'était toujours un peu hors des champs de batailles opposant 2 armées. Exception faite pour la tentative de Kyoukai d'assassiner Ryuutou le bras droit de Kisui lors de la bataille de Kokuyou, de nuit en mode furtive.

 

Mais ici plusieurs éléments pourraient aller dans le sens d'utiliser des assassins:

- Dans une armée de 200 000 hommes, il est facile d'en dissimuler une petite 10ène, déguisés en simple soldat.

- Ousen pour parer à toutes éventualités, a peut-être eu l'idée d'en amener, pour un stratège de son calibre, ce sont des pions intéressant à utiliser.

- Cette guerre, de base, ne tenait qu'à un fil, toute la stratégie mise en place par les stratèges de Qin était très risquer, donc autant mettre tout les atouts de son côté avec justement un groupe d'assassin.

- Finalement, il y a un élément dans le développement de cette guerre, qui est parfait pour eux, les réfugiés utilisés par Ousen pour rendre Gyou surpeuplé, quoi de mieux pour des assassins que des groupes de plusieurs milliers voire 10ène de milliers d'hommes pour se dissimuler au milieu et infiltrer ni vu ni connu Gyou.

 

Du coup on peu imaginer qu'ils sont en même temps que cette guerre, en train de se préparer dans la ville:

- Voler des réserves de nourriture pour encore plus affaiblir Gyou.

- Utiliser des vêtements de soldats de Zhao pour infiltré l'armée de la ville.

- Se préparer sur un signal d'Ousen à assassiner des lieutenants et commandants de la ville.

- Mettre le feu (toujours sur un signal d'Ousen), et avec le nombre de réfugiés apeurés et affamés, on peu imaginer le chaos.

- Trouver un moyen de baisser un pont-levis et ouvrir une porte.

- ...

 

Si atout il y a dans la manche de notre ami Ousen, je penche pour cette solution du groupe d'assassin, car niveau armées, je vois mal lesquelles il pourrait réduire en nombre pour aider tel ou tel champs de bataille (en tout cas pas avant que la situation ne s'améliore sur les-dits champs de batailles).

 

Après, le groupe d'assassin peut-être utilisé pour autre chose que l'infiltration à Gyou, mais je trouve ça tellement assassin-like de se cacher parmi un groupe de civils pour mieux infiltrer un lieu.:ph34r:

 

Enfin bon, encore une supposition comme tant d'autres LOL.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse des assassins/espions/infiltrés à Gyou a déjà été avancée mais jusque-là j'étais sceptique. 

Avec un peu plus de recul, je dois admettre que cela se tient. Cela pourrait expliquer pourquoi Kanki se contente d'attendre tout en ayant l'air confiant que quelque chose va sa passer. Mais il n'a pas dû passer le message à Maron qui du coup est complètement paniqué😅... Cela expliquerait aussi pourquoi c'est Kanki qui a été laissé devant Gyou. Il serait le plus à même de profiter d'une situation très peu habituelle. C'est dans ses cordes.

Je me disais aussi que les lascars de Kanki, ils passaient quand même difficilement inaperçus ce qui ne facilitait pas la tâche pour s'infiltrer. Mais bon, si ce sont des assassins recrutés par Kanki Ousen (edit), pourquoi pas... Cela dit, s'ils attendent un signal d'Ousen, Kanki est dans la merde quand même parce qu'ils ne risquent pas de l'avoir de sitôt ce signal lol...

 

Le 03/08/2018 à 02:49, caldrissian a dit :

Allez Heki, il faut tout donner dans cette guerre pour prouver que tu es un bon général et pour attraper le coeur d'une belle montagnarde 😘😎

 

Ah, donc toi aussi tu doutes un peu que Heki puisse se marier avec Tanwa🤔... D'ailleurs, la scène avec Kaioku à Sai n'étai pas bien claire. On se demande si Heki n'intervient juste pas pour que Kaioku cesse de lorgner Tanwa comme ça, juste pour exprimer son respect plutôt que son amour pour elle... C'est assez différent de ce qui s'était passé pour Mouki et Ten par exemple🤩 

Enfin, une montagnarde, y'a pas pléthore de choix quand même... Je n'en vois pas d'autre à part Kitari. Cela fera donc un vassal de Sei avec une vassale de Tanwa. L'ordre est respecté et les montagnards intégrés !

La grosse question si cela a lieu est : Heki restera-t-il dans l'armée de Tanwa ou rejoindra-t-il Shin, ou encore autre chose ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lilas said:

Cela dit, s'ils attendent un signal d'Ousen, Kanki est dans la merde quand même parce qu'ils ne risquent pas de l'avoir de sitôt ce signal lol...

Après, si c'est Ousen, il a du prévoir un truc pour passer rapidement le signal, genre envoyer un groupe de 2-3 hommes, quand ils sont assez proche de Gyou, ils utilisent un signal de fumé de couleurs (oui oui ils utilisent des feux colorés). Ou alors, Ousen a donné un compte à rebours à Kanki, lorsqu'il ne reste qu'un ou deux jours de nourritures, c'est à lui d'envoyer un signal. Ou les assassins ont des ordres direct et agiront selon certaines situations. Ou ...

Enfin il y a plein de situations possible pour prévenir/activer les assassins, que ce soit prévu à l'avance ou selon l'évolution d'une situation.

 

En tout cas c'est pas mal vu @lilas, le fait que Maron est paniqué et Kanki tout à fait à l'aise, ça renforce l'idée que quelque chose se trame. 👍 (Assassins ou pas, je suis excité de voir ce que c'est).

1 hour ago, lilas said:

Ah, donc toi aussi tu doutes un peu que Heki puisse se marier avec Tanwa🤔...

Oui, j'ai des doutes, mais la scène suivante me fait bien rire, et rien que pour ça je supporte à fond Heki pour ça romance avec la reine des montagnes:

 

010.thumb.jpg.f8171b8ab0520851d13ca4f0e4cb98e9.jpg

😃😄😆😂🤣

 

1 hour ago, lilas said:

La grosse question si cela a lieu est : Heki restera-t-il dans l'armée de Tanwa ou rejoindra-t-il Shin, ou encore autre chose ? 

C'est vrai qu'au niveau militaire, on ne sait pas trop où le placer, effectivement, si une liaison se fait avec une habitante des montagnes, alors rejoindre l'armée de Tanwa semble logique.

Surtout qu'il y a un truc positif sur Heki, c'est justement qu'il n'a pas de grandes forces, donc du coup, il a appris à maîtriser parfaitement tout les éléments basiques des formations offensives et défensives (on a vu ça dans les chapitres récents), ce qui le rend le plus apte à apporter quelques nouvelles bases militaires aux peuples des montagnes pour qu'ils ajoutent à leur férocité et tactiques violentes, un peu de rigueur. Et je suis sûr qu'Heki sera un excellent prof.👨‍🏫

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, caldrissian a dit :

En tout cas c'est pas mal vu @lilas, le fait que Maron est paniqué et Kanki tout à fait à l'aise, ça renforce l'idée que quelque chose se trame. 👍 (Assassins ou pas, je suis excité de voir ce que c'est).

 

C'est ce qu'on appelle un psychopathe. Le gars a l'information qui te ferait du bien mais il préfère la garder pour lui pour que tu sois sur le gril. Un sadique. Kanki. Enfin bon, peut-être que ce n'est pas le cas et qu'il est juste plus relaxé que Maron mais je ne crois pas. 

 

Après pour les signaux, le plus raisonnable serait que les infiltrés sachent à l'avance à quel jour de siège ils doivent intervenir. Disons le douzième par exemple pour faire monter la pression au maximum dans Gyou sans pour autant affamer Kanki et ses hommes. Les signaux de fumée ont l'inconvénient d'être visibles par tous et donc d'alerter la garnison de Gyou. Qui plus est, les communications entre les tris armées sont très sérieusement surveillées/coupées, ce que Ousen a dû anticiper.  

 

Et oui, on va fonder un club de soutien pour Heki, lol ! L'éternel perdant au grand coeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis très déçu du prochain chapitre qui semble arrivé.. je pensais que les spoils étaient des fakes mais cela semble se confirmé. Très surprenant et personnellement je commence à perdre mon engouement. Montrer tout ça pour ça....... c'est ridicule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Akakin said:

Hum, je suis très déçu du prochain chapitre qui semble arrivé.. je pensais que les spoils étaient des fakes mais cela semble se confirmé. Très surprenant et personnellement je commence à perdre mon engouement. Montrer tout ça pour ça....... c'est ridicule je trouve.

Peut-être attendre d'avoir le chapitre entier et traduit avant de cracher dessus. Et puis sur les mangas fleuve, il y a toujours des hauts et des bas, pour l'instant Kingdom a globalement plus de hauts.

Même One-Piece a eu des moments pas terrible, pourtant ça reste un super shonen et Oda-sensei trouve toujours le moyen de relancer la sauce.

Donc je ne sais pas ce que tu as lu/vu en spoil, mais avant d'avoir toutes les images et tout le texte, un peu de retenu en disant tout de suite que c'est de la m..de.

De plus, même si il s'avère que la conclusion de cette bataille entre Tanwa et les Quanrongs n'est pas terrible, il reste toutes les autres batailles en cours, puis toute la conquète de la Chine. Donc si Hara-sensei manque d'inspiration sur une ou deux batailles, ou a un peu moins d'imagination sur son oeuvre, on peut lui pardonner après 568 chapitres.

Je tiens à rappeler que les mangaka travaillent 70 à 100 heures par semaines, qu'ils ont une pression hallucinante de la part de leur éditeur, donc rien que faire 1/10ème de se qu'a fait l'auteur est déjà un exploit (physique et intellectuel), alors dépasser les 500 chapitres est exceptionnel, donc laissons lui un peu de mou avant de dire que son manga est fini !!! 😒

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, caldrissian a dit :

Je tiens à rappeler que les mangaka travaillent 70 à 100 heures par semaines, qu'ils ont une pression hallucinante de la part de leur éditeur😒

 

J'aimerais faire un demotivator de cette phrase avec les gueules de Togashi, Miura et Inoue.

Huhu.

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...