Aller au contenu

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

La page de couverture est d'actualité avec Halloween . 

 

Wrath  peu possédé les gens comme un vrai fantome , dommage mais natsu n'hésite pas à le frappé XD , si il veut faire ça autant possédé lucy ou dans le cas là avec makarof . 

 

Pauvre Happy XD et wrath qui prend pitié de lui parce que il croit que natsu maltraite son chat ,  XD . 

 

Natsu rassure happy qui ne  comprend rien et pars à la poursuite de wrath . 

 

Il peut possédé tout le monde mais après la synchro ne sera pas la même . 

 

Makarof remplie bien les deux condition et je ne pense pas que natsu osera le frappé de toute ses forces , vu l'état de santé de papy . 

 

Sinon je pense pas que Natsu pourra ou va réutilisé cette méthode astral plus tard  , c'est vraiment trop craqué , il peu s'infiltré dans une base ennemis , frappé et assommé les

gardes , sans que personne ne le vois . 

 

C'est vraiment trop cheaté , ou alors il voudra la réutilisé pour s'infiltré mais se fera choppé par X personne ou raison et coincé dans une poupée / bouteille pour contenir son âme , ou

comme là ce qui pourrai arrivé c'est que Wrath prenne possession de son corps avant qu'il ne revienne dans le siens . 

 

Du coté de mira et elfman ils galèrent beaucoup , pour madmole c'est compréhensible pour son armure mais skulion les attaque magique de mira devrait marché , je dirais petite incohérence . 

 

Non lucy se n'est pas comme que tu es quand tu es bourré XD , natsu peut témoigné XD . 

 

Elle utilise la stardress de caprico ( enfin ) , bon techniquement elle était déjà à moitié hypnotisé donc sa aurai pas du annulé l'hypnose mais bon . 

 

J'aurai voulu quelle donne un coup de pied avec , pour voir ce cette stradress vaut , tant pis mais je pense pas quelle ne serve que pour les lunettes au vu des capacité de Caprico .

 

Maintenant on veut revoir celle de Aries , gémini , cancer et scorpio . 

 

Lucy s'enfuit ce qui était la meilleurs solution pour elle . 

 

Elle pense à un plan pour sauvé tout le monde et dois trouvé Kanna , je dirais quelle veut la battre + utilisé Gémini pour la copié et utilisé sa technique qui emprisonne les gens dans

des cartes , histoire de pouvoir rassemblé tout le monde et que wendy puissent  les soigné tous ensembles . 

 

Kanna sera bien plus gérable pour lucy .

 

Kyria c'est fait explosé par Laxus XD mais elle aime ça XD , va telle utilisé sa technique pour coupé la volonté  .

 

Si elle le fait j'espère que sa marchera pas à cause de l'hypnose de Tooka ou que si sa marche Laxus ne puisse plus utilisé toute sa magie .

 

Parce que sinon si Laxus est libéré et peut aidé natsu et co c'est gagné pour eux . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’aime beaucoup Wrath, je trouve que c’est le Dragon Slayer le plus original qu’on a eu depuis très longtemps, par contre je trouve nulissime les facilités scenaristiques employées pour que Natsu puisse le battre.

 

Et les rapports de forces sont vraiment fucké de chez fucké.

Genre Laxus qui se fait Kyria facile !

Dans quel monde svp ?

Le mec se faisait déjà martyrisé par Natsu, et là on veux nous faire croire qu’il pulvérise easy money une meuf qui a fait d’Erza son jouet 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jersey-louis a dit :

Le mec se faisait déjà martyrisé par Natsu, et là on veux nous faire croire qu’il pulvérise easy money une meuf qui a fait d’Erza son jouet 🤨

J'ai envie de dire que Luxus a toujours été considérablement plus fort que Erza et a toujours été un véritable monstre.

Il suffit de voir que Luxus était visiblement capable de OS le Spriggan Ajeel (d'après August), la ou Erza doit faire un combat beaucoup plus long et à besoin de l'aide de Bisca. Ensuite un personnage peut vaincre un autre selon une technique particulière employée.

Kyria a pu "vaincre" Erza en lui coupant sa force, mais on a bien vu dans le rematch que Erza dominait bien, tout comme Marin arrive à bien dominer Erza (en annulant sa magie), mais il se ferait sans doute OS par Luxus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

 

Et les rapports de forces sont vraiment fucké de chez fucké.

Genre Laxus qui se fait Kyria facile !

Dans quel monde svp ?

Le mec se faisait déjà martyrisé par Natsu, et là on veux nous faire croire qu’il pulvérise easy money une meuf qui a fait d’Erza son jouet 🤨

Martyrisé n'abuse pas XD , natsu à tout juste gagné contre lui durant leur combat . 

 

Kyria a gagné contre erza uniquement grâce a sa technique pour coupé la volonté sans cela on a vu durant le 2 ème round ou elle fais jeu égal avec et après c'est fait slashé avec le sabre de erza . 

 

Donc là impossible quelle gagne contre laxus et heureusement que jellal n'est plus là non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien ce que je dis.

Kyria pourrait utiliser exactement la même technique que face a Erza, et c'est fini, mais a la place, elle va couper du rien, histoire que Laxus puisse gagner lui.

Erza qui cela dit en passant, est un monstre de chez monstre aussi, elle s'est pas fait le petit Ajeel, mais Irene, qui faisait partie du top du top des Spriggan.

De ce qu'on a vu, même Natsu n'arrive pas a se les faire pour le moment, donc je vois pas comment Laxus lui pourrait, vu qu'on a quand même un Natsu qui s'est fait Zeref et Acnologia quoi.

 

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais un peu de tmps, j'ai rattrapé mon retard (j'étais chapitre 2 donc autant dire que..).

 

C'est pas bon, clairement. On est sur du shonen standard, mais pas dans le bon sens du terme. 

Mais je trouve l'ambiance plus appréciable que les deux derniers arcs de FT. Donc j'ai pris plus de plaisir que sur la fin du manga en lisant cette suite ce qui est plutôt positif pour le coup.
 

Mais bon les rapports de force sont vraiment pétés.

Les Spriggans étaient vraiment au dessus du lot, bien plus fort que les guildes noires qui étaient au top d'Ishgar. Zeref est sensé être le plus grand des mages et Acnologia la plus grosse menace. Mais la première guilde qui passe met à mal des gars du niveau de Natsu, Erza&Grey 1 an après leur niveau de fin du manga. Et l'histoire des 5 dieux dragons devenus plus fort qu'acno, cette surenchère.

Mais paradoxalement c'était un peu obligatoire si on gardait la team du héros de FT vu que seule une immense menace pourrait les faire galérer.

Cela étant j'ai quand même du mal à l'accepter ça complique trop de choses. Et le sentiment de progression des personnages de FT a toujours été mal géré (surtout Natsu qui n'évolue pas d'un pouce visuellement) mais là j'ai l'impression de les avoir vu régresser depuis. 

 

Du coup pas vraiment de note positive si ce n'est que le dessinateur imite plutôt bien FT et que l'ambiance reste assez sympa. Après c'est pas dramatiquement mauvais.

Juste que ça innove pas, que c'est cliché, que l'ecchi est mal placé et que la formule FT marchait pendant 30 volumes mais était complètement usée sur la fin du manga et que nous la resservir mouais. C'est vraiment une suite "pour les fans". Enfin je parle mais j'ai commencé FT au collège et j'ai maintenant 24 ans, c'est probablement suffisamment intéressant pour un jeune collégien d'aujourd'hui puisqu'une autre qualité que je donnerai à cette suite actuellement c'est que le rythme est plutôt bon.
 

Mais d'un œil plus sérieux c'est sur qu'entre ces dragons sorti de nulle part, la zéref blanche etc.. c'est difficile de prendre tout ça au sérieux.

Du coup je lis ça sans réfléchir pour m'éviter de trop facepalm et ça va mieux. Toujours un plaisir de voir Laxus mettre les antagonistes en pls. 8) 

M'enfin je suivait surtout FT (certes Laxus) Ultear et ce coup-ci je pense pas qu'on l'a reverra et c'est logique.

 

Par contre où est passée Meldy ? Si y'a bien un perso que j'aimerai revoir c'est elle du coup. Et Eileen mais vu qu'elle est morte ça va être complexe.

Jura aussi ça serait sympa. De toute façon cette histoire est aussi et surtout faire pour le fan service donc on reverra forcément ceux là et quelques autres comme Lyon j'imagine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jersey-louis a dit :

Oui donc c'est bien ce que je dis.

Kyria pourrait utiliser exactement la même technique que face a Erza, et c'est fini, mais a la place, elle va couper du rien, histoire que Laxus puisse gagner lui.

Erza qui cela dit en passant, est un monstre de chez monstre aussi, elle s'est pas fait le petit Ajeel, mais Irene, qui faisait partie du top du top des Spriggan.

De ce qu'on a vu, même Natsu n'arrive pas a se les faire pour le moment, donc je vois pas comment Laxus lui pourrait, vu qu'on a quand même un Natsu qui s'est fait Zeref et Acnologia quoi.

On peut se dire que Luxus a pu esquiver l'attaque "tranchant" la force de Kyria ou d'une quelconque autre manière, on a rien vu du combat.

De toute façon et je te rejoins sur un point avec Natsu, mais ce n'est pas comme si que l'auteur faisait se qu'il voulait et qu'il pouvait ignorer les rapports de force ou la cohérence selon son bon vouloir et ses propres envies.

 

Comme tu le dis on a Natsu qui galère contre ses ennemis même les "basiques" alors qu'il a combattu et vaincu globalement seul Zeref avec Fairy Heart et Acnologia. Tout comme on a Erza qui a fait une excellente prestation contre Eileen pour galérer face à Kyria.

Mais bon c'est tout comme Ajeel qui parvient à vaincre Erza et "perd" à cause de Bisca, mais il perd par la suite face à Elfman et Lisanna donc bon...

Malheureusement faut pas s'étonner avec les RF actuellement, autant face aux dieux dragons je dis pas, mais Natsu devrait OS et vaincre aisément n'importe quel des DS en face pareillement pour Erza.

 

Bien pour ça que j'aurai préféré une aventure différente, plus fun et légère sans forcément des nouveaux big ennemis à affronter, les finaux aurait du rester Zeref et Acnologia malheureusement.

 

Il y a 1 heure, Haar a dit :

Mais d'un œil plus sérieux c'est sur qu'entre ces dragons sorti de nulle part, la zéref blanche etc.. c'est difficile de prendre tout ça au sérieux.

Du coup je lis ça sans réfléchir pour m'éviter de trop facepalm et ça va mieux. Toujours un plaisir de voir Laxus mettre les antagonistes en pls. 8) 

M'enfin je suivait surtout FT (certes Laxus) Ultear et ce coup-ci je pense pas qu'on l'a reverra et c'est logique.

Je suis totalement de ton avis j'ai le même ressenti.

Personnellement je n'aime pas trop les dragons sorti de nul part, les dieux dragons, une Zeref féminine blanche au lieu de noir, une guilde de DS et j'en passe, sans parler des RF qui éclatent totalement (ouais quand Natsu défonce du Acnologia ou du Zeref FH, c'est ridicule de le voir galérer face à des ennemis lambda DS). Donc ouais le mieux à faire c'est de lire sans trop réfléchir et prendre cela au sérieux même si c'est dommage toute ses incohérences et facilités.

Modifié par Kouza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jersey-louis a dit :

Oui donc c'est bien ce que je dis.

Kyria pourrait utiliser exactement la même technique que face a Erza, et c'est fini, mais a la place, elle va couper du rien, histoire que Laxus puisse gagner lui.

Erza qui cela dit en passant, est un monstre de chez monstre aussi, elle s'est pas fait le petit Ajeel, mais Irene, qui faisait partie du top du top des Spriggan.

De ce qu'on a vu, même Natsu n'arrive pas a se les faire pour le moment, donc je vois pas comment Laxus lui pourrait, vu qu'on a quand même un Natsu qui s'est fait Zeref et Acnologia quoi.

 

Enfin bon.

Ou simplement parce que elle ne la pas encore utilisé , vu sa dernière c'est ce que cela sous entend , quelle va l'utilisé ou quelle la utilisé mais que l'hypnose de Tooka est plus forte donc cela na pas marché . 

 

Pour le RF c'était obligé pour que sa reste intéressant , qui voudrait voir natsu et co qui OS tout le monde ?  bha personne donc oui sa crèe une incohérence mais elle est nécessaire pour l'intrigue  . 

 

Après oui pour les dragon j'attend une vrai explication sur pourquoi acno les as laissé tranquille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a truc que me laisse un peu perplexe

 

Il s'agit de grey et du memento mori de mard guird qu'il a absorbé 

 

Le sort le plus puissant de mard guird tartaros qui je rappele a affronté et vaincu en un contre un natsu en mode dragon force

 

Natsu a absorbé le pouvoir de luxus thuncrow et a pu les réutiliser pareil pour gajeel avec rogue et sting aussi 

 

Je pense que ce pouvoir ne se limite pas juste a des marques noir sur le corps mais un truc du genre plus il les utilise et plus un power up de malade se prépare pour grey 

 

Grey qui va utiliser le pouvoir des démons du type comme le poing démoniaque du maitre démon de la glace bordel

 

En tout cas ça reste clairement possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappele que mard geel lui même l'a dit au moment ou grey a absorbé son memento mori:"grey a été rendu a l'état de démon a moitié"

 

Donc vu la puissance de ce sort et de mard geel la démonification de grey et ses nouveau pouvoir ne se limiteront pas a de simple marques noires

 

Pour l'instant on a jamais su réellement à quoi les marques lui servent et surtout son entrainement de 6 mois avec polyussica pour juste les faire apparaître cache des mystère et surtout pourquoil il a soudainement abondonné juvia lors des 6 premier mois de son entrainement pour partir voir polyussica et s'entrainer a faire apparaître et disparaître ses marques??

 

Est ce que il sentait un pouvoir démoniaque en lui qui pouvait faire du mal a juvia

 

Je pense que c'est ça et que grey sera capable d'utiliser les pouvoir du roi démon combiné a sa glace ou à son devil slayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tobi c'est le  drame quand ça t'arrive en vrai XD .

 

Wendy pas très efficace là , la 2 ème orbes est détruites et Aldron ne réagis toujours pas . 

 

La 3 ème ne va pas tardé avec laxus et kiria a coté . 

 

Erza toujours au prise avec jellal XD , elle joue sur les sentiments et son  décolleté pour le piégé XD et sa marche et jellal adore se faire attaché XD .

 

Elle aurai du l’assommé pour être sur qu'il ne revienne pas . 

 

Et donc makarof aurai un lien de sang avec Wrath , faut voir depuis quand il est mort .

 

Sois un 2 ème fils  à Ivan , sois le frère de Yuri je dirais . 

 

Ou alors un fils caché à makarof mais se serais pas terrible , sa ferait réchauffé avec cana et gildarz . 

 

Tooka se déplace d'ailleurs , est ce que elle va tombé sur Lucy , jubia ou même le corps de natsu hmhm .

 

Sauf quelle pourra rien faire sur lui vu que son âme n'est plus là et du coup c'est Happy qui deviendra blanc mais on le verra pas .

 

Et se sera lui la taupe dans le groupe qui donnera des info à Tooka à surveillé ça . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon comme dit déçus de cette conclusion . 

 

Déjà que natsu donne un coup vraiment sérieux sur makarof , le pauvre . 

 

Et même que natsu puisse utilisé ces flammes sous cette forme , pas très logique en soi . 

 

Et donc Wraith était membre de la guilde mais pas de chance il avait perdue la mémoire .

 

Sympa de revoir Makarof et co jeune . 

 

Mais du coup il était même pas proche de Wraith , donc le coup de la synchronisation , pas terrible , juste parce que il était dans la même guilde .

 

Oui alors c'est pour dire que le lien de guilde / coeur son plus fort que le sang mais bon . 

 

J'aurai préféré qu'il soit le 1 er fils de Ivan pour expliqué pourquoi il a sombré dans les ténèbres et en veut à FT . 

 

Après fallait s'attendre a quelque chose de ce genre là pour le battre , car si il était resté un ennemis , il se serait pas fais avoir 2 fois . 

 

Et comme allié même si c'est juste pour cet Arc , sa aurai été trop facile pour natsu et co . 

 

En espérant que cela n'est pas libéré Makarof de l'hypnose de Tooka . 

 

Et si c'est le cas , qu'il n'est pas sa magie . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le 41 . 

 

Donc Cana n'a jamais été sous l'emprise de la sorcière car elle était ivre . 

 

Sauf que lucy a dit qu'il fallait une semaine de bateau pour venir sur le continent donc sa veut dire que Cana est ivre depuis mieux d'une semaine .

 

C'est drôle mais en même temps un peu nul , car la sorcière ne remarque donc pas que Cana n'est pas sous son contrôle .

 

Et donc que pour évité l'hypnose il suffit d'etre saoul , donc ceux qui disaient que le plan de lucy c'était de faire boire tout le monde , ils avaient pas tant  tord que ça XD . 

 

Le plan de lucy comme on l'avait deviné était bien piqué les carte de Cana mais il y a un truc / technique particulière pour le faire . 

 

Aussi que jubia demande à gray de lui tripoté les seins XD , mais interdiction de regardé Cana quand elle dit quelle est nue sous sa robe XD . 

 

Gray réagis bien comme un homme en couple et jubia lui fais les gros yeux XD . 

 

Laxus a beau avoir dit ça pour expliqué pourquoi le coup de Kyria ne marche pas , il est possible aussi que l'hypnose soit juste plus forte que le coup de Kyria . 

 

Mais pour son explication , c'est que erza est ''faible ''mais devient forte pour ces amis , alors que luxus se considère comme faible et accepte cette faiblesse .

 

En somme le coup ne marcherai pas contre lucy et wendy aussi . 

 

Et donc Kyria tombe sous le charme de Laxus , XD nouveau couple , elle a un visage plus jolie quand elle sourit comme ça .

 

Pour le 42 . 

Wendy cours après Nebal , qui se régénère en mangeant du chewing gum , le cocon se brise , wendy va se libéré . 

 

Le groupe de lucy fais le tour pour capturé les membres assommé . 

 

Cana agis comme si , elle faisait une collection de carte , XD . 

 

Mira et elfman n'ont toujours pas terminé leur combat . 

 

Un combat entre laxus et erza , en espérant un vrai combat . 

 

Jellal attend encore XD . 

 

Et donc Tooka se trouve ici , donc qui est entrain de détruire la dernière orbe ? 
 

Pour le 43 . 

Donc oui je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de resté ici et attendre , il reste une orbe à protégé . 

 

Gray frustré de ne pouvoir rien faire . 

 

Ouais enfin ils disent de faire confiance à Mira mais elle même a reconnu que Skulion et Madmole étaient fort , sa va pas être si facile que ça . 

 

Après avoir nargué les fan du jerza , c'est notre tour fan du nalu d'etre nargué XD . 

 

Lucy nie être amoureuse de natsu , mais au vu de sa tête et qu'elle n'ose pas regardé Jubia et cana en face cela veut tout dire XD . 

 

OK donc Tooka a confondu natsu avec happy , eh bha heureusement quelle est une Exceed car se serai très bizarre là XD .

 

Voilà pourquoi natsu et happy ne la connaissent pas , un peu idiote la Tooka  . 

 

Après voilà je trouve cela un peu nul , un triangle amoureux pour happy ce n'est pas très intéressant .

 

Sa aurait été intéressant pour natsu et lucy , pour développé leur couple , voir un lucy un peu jalouse histoire quelle se bouge un peu , bien dommage . 

 

Faudrait que lucy sois hypnotisé  ou devienne la sorcière blanche , pour rattrapé le coup . 

 

En un coup , laxus brise un bout de l'amure de erza qui est censé être protégé de la foudre .

 

Erza utilise  Yakama et berserion en espérant quelle ne One shot  pas laxus . 

 

Laxus va t'il réutilisé sa foudre rouge ? Ou bien une nouvelle technique . 

 

Dans tout les cas l'orbe va être détruite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par l'identité de Touka. Je me serais pourtant douté si j'avais fait attention à sa queue lorsqu'elle s'était présentée à Fairy Tail.

 

 

Mon passage préféré reste Natsu et Happy qui disent à propos de Touka :

 

- Et Carla ?

- Qui ça ?

 

Happy, Master troll.

 

 

En supposant que Touka finisse à FT, de qui va-t-elle être l'exceed ? ^^

 

 

Ezra va-t-elle perdre son titre de Chuck Norris dans le prochain chapitre ?

Modifié par Sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat où l'un des 2 adversaires ne se fait pas OS.

 

Le fait qu'Erza (sans armure) arrive à se relever des coups de Laxus en est presque ridicule. 

 

Mais honnêtement, après l'avoir vu terrasser (du moins, à 80%) un dragon slayer en mode dragon dont la puissance équivalait presque à celle d'Acnologia alors que tous ses os étaitent en miette, ce genre de résistance ne devrait pas me surprendre.

 

Comme on pouvait s'y attendre de Laxus, il arrive à faire face à l'enième PU d'Erza et c'est toujours aussi épique venant de lui de le voir se mettre en mode "je vais tout défoncer".

 

 

Bien que je voudrais un vainqueur dans ce combat (Laxus pour ma part), je parie 3 sandwich que le combat va s'interrompre suite à l'intervention de Lucy et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EvilSquid a dit :

Oula

La désolé mais je dois le dire : c'est hyper moche graphiquement 

Que ce soit les planches, le découpage, etc, c'est vraiment tres tres laid

Surtout Luxus.

L'auteur ne le réussit pas trop depuis le départ, mais la clairement il fait peine à voir le DS de la foudre, très moche disproportionné, non c'est vraiment horrible.

 

Le combat est extrêmement sympathique et agréable même si encore une fois les rapports de forces partent n'importe comment et que l'on tombe dans de la surenchère ridicule je trouve avec les nouveaux pouvoirs qu'obtient Erza grâce à Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers chapitres, la résolution du combat contre le DS fantôme sort de nulle part et la conclusion a été particulièrement moisie. Au mieux, ce nouveau personnage aura servi à introduire un power-up (cheaté) à Natsu. Au pire, on aura perdu 4 ou 5 chapitres pour rien. Mais ça ne m'a pas étonné. Mashima est très doué pour introduire des méchants singuliers ou charismatiques pour mieux les ridiculiser/enfoncer sur leurs fins.

 

Le combat Erza/Laxus était bien chorégraphié mais encore une fois, l'auteur montre qu'il n'a aucune limite vis à vis d'Erza. Et donc là, on a un autre bullshit avec son plot device Wendy qui lui file les pouvoir de Gray/Natsu... La prochaine elle aura quoi dans ses épées ? Satan Soul, Fairy Glitter ou les Esprits de Lucy peut-être. 😃

Ce spin-off avait bien commencé, en légèreté. Rien de bien folichon bien sûr mais agréable à suivre en mode lecture condensée. Et là Mashima vient de vite retomber dans ses vieux travers.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eoko a dit :

Le combat Erza/Laxus était bien chorégraphié mais encore une fois, l'auteur montre qu'il n'a aucune limite vis à vis d'Erza. Et donc là, on a un autre bullshit avec son plot device Wendy qui lui file les pouvoir de Gray/Natsu... La prochaine elle aura quoi dans ses épées ? Satan Soul, Fairy Glitter ou les Esprits de Lucy peut-être. 😃

Ce spin-off avait bien commencé, en légèreté. Rien de bien folichon bien sûr mais agréable à suivre en mode lecture condensée. Et là Mashima vient de vite retomber dans ses vieux travers.

Depuis un moment Mashima est retomber dans ses vieux travers, cinq dieux dragons du niveau de Acnologia, une guilde de DS alors qu'il devait n'y en avoir plus que sept, le parallèle Toka mage blanche avec Zeref mage noir, une guilde copie de FT et de ses membres, mais ou ils sont chanteurs ou acteur porno, etc.

 

J'ai même envie de dire qu'il fait bien pire qu'avant.

Non mais parce que résumer un combat Jellal vs Erza à "J'essaye de le chauffer avec des tenues coquines ou excitantes et le combat est résumé ainsi" ou Jellal qui finit nue avec une boule dans la bouche attaché dans un parc voilà quoi.

 

Clairement au tout début le spin-off été bien sympathique et agréable pour moi, mais j'ai vite déchanté.

Forcément on a maintenant le retour du bullshit et de la grosse facilité avec Erza, le combat est totalement ridicule avec elle surtout quand elle sort les pouvoirs de Gray et Natsu grâce à Wendy à se stade autant lui mettre les pouvoirs de tous le monde dans ses épées et on en parle plus, ça devient de plus en plus grotesque avec Erza à chaque fois il se surpasse avec elle. Le coup du "Parce que c'est Erza" à Tartaros, ou avec les os et le corps totalement brisé je saute dans les cieux pour détruire une météorite et grièvement blesser un dragon qui est le Spriggan le plus puissant avec August mouais.... Maintenant on a Erza qui choppe les pouvoirs de Natsu et Gray dans ses épées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui il y a retenir de cette semaine , mashima au top pour FT , Heroes et EZ . 

 

Erza mode Tomb raider .

 

Laxus réutilise sa foudre rouge  c'est bien ET il explique d'ou sa sort cette technique , c'est comme gray avec sa glace rouge . 

 

Erza c'est très idiot de frappé directement un gars qui maîtrise la foudre XD , déja avec tes sabres tu attire la foudre à toi . 

 

Elle nous sort blue crismon XD , sa y est mashima il a redessiné haru avec Héroes , du coup il veut remettre cette épées XD .

 

Par contre wendy lui a enseigné ? erza est enchanteresse maintenant ? Ou alors mal traduits ? 

 

J'aurai plus dit que wendy lui a juste expliqué comment levé le sceau pour activé cette apparence .

 

Car je pense que c'est limité , une fois le sceau levé la magie s'épuise et que wendy dois la rechargé à chaque fois . 

 

Kyria choqué que son homme se fasse slashé XD .

 

Mais Luxus refuse le One shot XD . 

 

Kyria ne se rend compte que maintenant que se sont des monstres XD . 

 

2 round au prochain , je le redit mais je refuse que luxus se fasse One shot . 

 

Je n'accepterai que :

 

Luxus gagne . 

 

Egalité . 

 

Erza gagne mais avec  difficulté et que Kyria vienne la mettre KO en l'attaquant dans le dos + détruire l'orbe . 

 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette couverture on peut penser que laxus a pris des quête que erza voulait faire . 

 

Kirya est vraiment choqué par le combat , aucun des deux ne retient ses coups .

 

Laxus lâche des ''' ORA ORA """ XD .

 

Au final erza c'est même pas plus servie que ça de ces épées enchantées ? Donc c'était bien limité . 

 

Un bon et beau combat que se conclue par la défaite de erza , mais laxus est quand même dans un sale état , donc erza aurai pu gagné ce combat leur niveau n'étant pas si éloigné pour moi . 

 

Mais au moins personne ne viendra pleuré parce que erza aurai gagné , c'est la meilleurs conclusion possible . 

 

Genre tu t’inquiétais vraiment pour le guilde XD ? Tu pense que ils ne peuvent pas se défendre parce que vous n’êtes pas là ? C'est un peu prétentieux ça erza . 

 

Bon même si pour le coup oui , ils se sont faire avoir par la sorcière XD .

 

Par contre qu'on sois d'accord Laxus et Erza sont HS pour quasi le reste de l'arc , hors de question que Erza se réveille dans 1-2 chapitre en pleine forme et tout va bien .

 

Non non interdit ça laissons brillé les autres maintenant . 

 

Car mashima n'a aucune excuse de ne pas donné de combats similaire pour natsu , lucy , gray et wendy , suffit un peu ce privilège pour erza . 

 

Kyria va t'elle mangé laxus ? Ou bien jellal va se pointé et là OS en pensant que c'est elle qui mis erza dans cette état . 

 

Plus que 2 orbes , celui qui ou se trouve natsu et un autre mais on sait qui s'y trouve du coup j'aurai dis Bisca et Arzak on les a pas encore vu il me semble . 

 

La sorcière reprend le contrôle , logiquement natsu va se faire battre , je pense quand même qu'il va se battre mais elle va le mettre a terre et commencé à lui volé son pouvoir .

 

Happy l'attrape pour s'enfuir mais elle le bloque et lui vole son pouvoir mais Tooka retient la sorcière permettant aux deux de fuir .

 

Mais Natsu à perdue du pouvoir , il a plus de mal à utilisé sa magie , ce qui indirectement j'espère réveillera le coté END . 

 

Que là aussi j'espère la sorcière ne peut pas volé car ce n'est pas de la magie et que on aura le retour d'un natsu fou / incontrôlable , obligeant la sorcière à s'enfuir . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on ne m'a toujours pas répondu en ce qui concerne grey

 

Son corp a été démoniser car il a absorbé memento mori de mard geer donc il est maintenant démon a moitié et vous vous doutez bien que les marques noire sur son corps ne sont certainement pas les seules avantages de la démonification de grey

 

Ma question est que les pouvoirs de grey vont encore  et logiquement évoluer mais d'après vous sous quel forme?

 

Sa démon force ou un truc du genre mode du roi démon de glace?

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ingram50 a dit :

Sinon on ne m'a toujours pas répondu en ce qui concerne grey

 

Son corp a été démoniser car il a absorbé memento mori de mard geer donc il est maintenant démon a moitié et vous vous doutez bien que les marques noire sur son corps ne sont certainement pas les seules avantages de la démonification de grey

 

Ma question est que les pouvoirs de grey vont encore  et logiquement évoluer mais d'après vous sous quel forme?

 

Sa démon force ou un truc du genre mode du roi démon de glace?

 

 

Salut ❤️ 

 

Je suis pas sûre de bien te suivre, mais il me semble que Grey utilise la magie des chasseurs de démons, d'où les marques noires. C'est un héritage de son père.

Mais il ne me semble pas qu'il soit devenu un démon. Mard Gheer étant un démon, il a simplement utiliser cette magie perdue.

 

S'il doit y avoir une évolution, alors oui, on pourrait imaginer la "demon force" à l'instar de la "dragon force" des chasseurs de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...