Aller au contenu


Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Helel_28 a dit :

Ah oui dernier point que je veux soulever , je rêve ou Wendy a bien sortie dans un dialogue dans sa tête que elle ne peux plus POUR L'INSTANT utiliser la magie de EILEEN parce que cette dernière c'est RENDORMIE , mais dites moi il y a pas quelques chapitres de cela l'auteur n'avait pas fait dire à Wendy qu'elle ne pourrait utiliser ce pouvoir que 1 SEULE FOIS :|

C'est Wendy qui disait quelle ne pourrait l'utilisé qu'une fois . 

 

Mais elle ne savait pas que Eileen était en elle et que du coup , elle pourra réutilisé cette magie grâce a elle . 

 

bha perso sa me dérange pas de max et co ce battre pour une fois , effectivement j'aurai aimé plus de difficulté contre Doom mais bon tant pis .

 

on rappel que Max était au niveau voir au dessus  de natsu après tenro donc bon après 2 ans ( dont 1 ans de pur entrainement ) ils ont du devenir plus fort donc ma foi c'est pas si choquant que ça .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère cette alternative à celle où Wendy se relève, te sort un discours vomitif sur ses nakamas et terrasse l'ennemi toute seule. 

Bien entendu, il y'a toujours une part de bullshit dans ce qui s'est passé. Elle est vidée de sa magie mais trouve tout de même de quoi enchanter ses copains randoms pour terrasser l'autre. Mais ça reste nettement moins bullshit que le scénario que j'évoquais plus haut. Eh oui, le style d'écriture de Mashima a fait que je relativise les chapitres objectivement nuls mais qui restent des chefs d'oeuvre comparé à ce qu'il nous a servi avant.

L'idée de mettre en valeur ces personnages tertiaires est cool sur le papier, sans compter que pas mal de lecteurs (dont je fais partie) se plaignaient de la mise en avant constante de la team Natsu aux dépends des autres membres de la guilde. Le truc c'est qu'il est un peu trop tard pour s'intéresser à eux. On leur a collé une étiquette de random tout au long du manga principal pour finalement, après des années où ils mordent la poussière, on leur accorde (finalement !) quelques planches dans la séquelle. Du coup, ça ne fonctionne pas pour ma part, c'est beaucoup trop tard pour rattraper cette erreur de l'auteur. C'aurait été un personnage sous-utilisé, que l'on ne met en avant que ponctuellement (Guildarts, Laxus, Mirajane, Juvia, Cana, Elfman et j'en passe...), j'aurais trouvé ça cool. Mais là, ça me laisse de marbre. Toutefois, j'apprécie l'effort, on va dire que l'intention est là. ^^

Modifié par Eoko
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on nous confirme qu'Acnologia connaissait l'existence des dieux dragon.

Impec', de mieux en mieux. 

 

Donc l'excuse, deja peu crédible, du "nan mais ils etaient cachés, il savait pas" est désormais inutilisable. Super.

 

C'est meme lui qui a grièvement blessé Aldron. 

Ok et donc pourquoi il l'a pas achevé ?

 

Et cetait quand ? Parce que quand Acno debarque sur Tenro, cest son premier move depuis 400ans si je me rappel bien

 

Sinon le coup de la graine Aldron j'aime pas du tout. Ca fait vraiment "COMME PAR HASARD" y a dans Aldron une version de lui taille humaine. Oui oui ce dragon de la taille d'une montagne est quasi  invincible. Ouioui il a point faible taille humaine sinon bah il est invincible. Ouioui il amene de lui meme Natsu pile devant ce point faible qui n'aurait autrement jamais pu etre decouvert ou atteint.

*Facepalm*

Modifié par EvilSquid
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap57

 

Aquarius dress ??!!

J'ai pas lu le chapitre où Lucy a retrouvé Aquarius.

Mais bon, comme la fin du chapitre était marrante, je ne lui met pas de point négatif

Et puis,on n'est plus à une incohérence près.

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NKR a dit :

chap57

 

Aquarius dress ??!!

J'ai pas lu le chapitre où Lucy a retrouvé Aquarius.

Mais bon, comme la fin du chapitre était marrante, je ne lui met pas de point négatif

Et puis,on n'est plus à une incohérence près.

Lycy n'a pas encore retrouvé la clé d'Aquarius mais dans un combat contre Brandish, elle l'utilise.

C'est sa stardress la plus puissante. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre 57 va t'il rattraper l'ennuyeux chapitre 56 , réponse non pour la simple et bonne raison que tout comme le combat contre Doom celui de Metro est comme celui de son confrère c'est à dire une redite d'un passage de Alvarez en un peu différent mais avant d'en parler commençons par le début :

 

-Déjà l'affaiblissement de Alddron dû aux faits que les dragons seeds soient vaincus , alors le concept n'est pas foncièrement mauvais de base , vu que c'est utilisé dans de nombreux JRPG (battre des sous boss pour affaiblir le boss principal ) , le problème c'est que l'arc dure depuis trop longtemps et devoir attendre que ces sides kicks se fassent battre pour vaincre Alddron c'est chiant et je pense que voir toute l'équipe se battre contre ce dernier en forme dieu dragon aurait été mieux , honnêtement c'est la partie la moins mauvaise du chapitre .

 

-Ensuite la star dress de Lucy et là MY GOD QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HORREUR BORDEL !!! Comparer à la première celle-ci est tellement hideuse et puis le design sérieusement une meuf en bikini avec des bras , des jambes de méchas et une queue de scorpion , putain on dirait un transformers ou une de ces filles dans les animés ecchis qui se battent en bikini avec des bras mécaniques , si encore elle avait un juste au corps ça serait mieux passé mais là non dsl mais c'est juste pas possible . On passera sur les commentaires des randoms sur la tenue de Lucy qui fait qu'on arrive même pas à prendre cette forme et encore une fois le personnage au sérieux et on passera aussi sur le fait que Lucy préfère utiliser cette forme sur un mob dont on à rien à faire plutôt que sur Metro avec en prime le fait de la voir à nouveau à court de magie , décidément elle n'arrive vraiment pas à être au niveau de Natsu et co si avec seulement deux transformations elle est épuisé alors on se demande quelle justifications va sortir quand elle va commencer à en utiliser plusieurs d'affilée. On passera aussi que sur le fait que les fans de Lucy vont s'extasier devant l'exploit de cette dernière d'avoir vaincu un mob ( y a pas être fier parce que c'est pas en battant un mob que tu démontres que tu es plus puissant ) , d'ailleurs incohérence vu que Gajeel et Mirajane n'arrive pas à en vaincre un alors qu'ils sont plus puissants que notre constellationiste .  

 

-Enfin le combat Grey , Jubia VS Metro , d'abord comme je l'ai dit c'est une redite de Invel un peu différent avec Juvia qui se fait capturer et utiliser comme bouclier pour déstabiliser Grey et pour l'empêcher d'attaquer et enfin le moment qui m'a sortit du combat le fait que Grey dise que Juvia est sa source de pouvoir et en réponse à cela cette dernière ce mette à bouillir provoquant un déséquilibre chez l'adversaire , il a suffit que Grey fasse en sorte que Jubia fasse bouillir son eau en lui déclarant limite sa flamme pour gagner le combat ( parce que oui prochain chapitre bye bye Metro , on le voit à des kilomètres ) . Donc au lieu d'avoir un combat en duo avec des stratégies d'attaques on utilise limite ( même carrément ) le gag de leur relation pour renverser la vapeur ( Jubia , eau , bouillir donc production de vapeur , oui je sais blague de merde ) voilà pour moi le combat avec ce moment n'est pas entraînant voir plus du tout c'est juste un moment pour les fans de Gruvia . Mention spéciale pour Jubia qui se souvient qu'elle peut utiliser de la magie et pas juste observer Grey en utiliser et même utiliser d'autres sorts que Water Slice même si c'est débile d'utiliser de l'eau sur un arbre, encore une fois on voit que le personnage sans Grey est invisible s'en est affligeant à force et même épuisant on se demande pourquoi elle a eu autant de screen time dans le manga alors que la majorité du temps où elle apparaît c'est juste pour le Gruvia encore une fois ni plus ni moins . 

 

Conclusion chapitre du même niveau que le 56 c'est à dire qui laisse de marbre voir mauvais et que l'on arrive pas à prendre au sérieux tant les éléments introduits font sortir du chapitre parce que entre les commentaires sur la tenue de Lucy et le gag entre Grey et Juvia , un peu dur de rentrer dans le truc . Franchement j'aimerais savoir mais genre vraiment si Mashima s'occupe pleinement du truc ou il dit les grandes lignes et c'est Ueda qui se démerde pour rendre cohérent les dialogues et les situations parce que franchement et je suis pas le seul à l'avoir remarquer mais parfois on dirais pas les mêmes personnages via leur comportement , la même ambiance ... il y a de quoi se poser des questions quand on remarque ces détails . 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Helel_28 a dit :

on passera aussi sur le fait que Lucy préfère utiliser cette forme sur un mob dont on à rien à faire

Parce que elle n'est pas a coté de Metro tout simplement et que le golem est devant elle et les autres golem aussi . 

 

il y a 26 minutes, Helel_28 a dit :

même si c'est débile d'utiliser de l'eau sur un arbre

Son eau est capable de tranché l'acier , donc bon contre un arbre sa aurai du le faire . 

 

il y a 26 minutes, Helel_28 a dit :

On passera aussi que sur le fait que les fans de Lucy vont s'extasier devant l'exploit de cette dernière d'avoir vaincu un mob ( y a pas être fier parce que c'est pas en battant un mob que tu démontres que tu es plus puissant ) 

C'est plus qu'on se contente de ça , puisque elle na pas droit a un vrai combat , au moins elle est a un PU alors laissez lui son moment de gloire au moins . 

 

il y a 27 minutes, Helel_28 a dit :

d'ailleurs incohérence vu que Gajeel et Mirajane n'arrive pas à en vaincre un alors qu'ils sont plus puissants que notre constellationiste .  

Ils sont affaibli aussi hein ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, strikefreedom42 a dit :

Parce que elle n'est pas a coté de Metro tout simplement et que le golem est devant elle et les autres golem aussi . 

 

Son eau est capable de tranché l'acier , donc bon contre un arbre sa aurai du le faire . 

 

C'est plus qu'on se contente de ça , puisque elle na pas droit a un vrai combat , au moins elle est a un PU alors laissez lui son moment de gloire au moins . 

 

Ils sont affaibli aussi hein ;) .

Metro est apparût la première fois devant Grey , Jubia et Lucy il n'y avait absolument aucune raison pour que cette dernière se soit retrouvée séparé des deux autres .

 

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Jubia trancher de l'acier avec son eau tu confonds avec Laguna qui lui a précisé qu'il pouvait augmenter la vitesse de l'eau qu'il projetait pour broyer l'acier donc pour moi tant que l'on a pas vu Jubia trancher de l'acier où même dit je considère qu'elle n'en est pas capable .

 

Quand tu as un power up c'est mieux de l'utiliser sur un véritable adversaire que sur un mob qui une fois le power up en oeuvre tu te rends compte que ça servait à rien de l'utiliser sur ce dernier puisque qu'il est mit à terre vite fait bien fait en plus de montrer que le personnage est incapable de battre un ennemi random sans avoir un pouvoir cheaté , j'ai rien contre le fait qu'elle ait un power up mais qu'on lui fasse pas utiliser sur un truc dont on en à rien à carré et en plus la rends par la suite inapte à continuer à se battre .

 

Autant pour Mirajane oui vu qui elle a affrontée ( même si c'est gros ) autant Gajeel à part son combat contre Natsu il a rien foutu et à pu récupérer un peu entre donc qu'on me fasse pas croire qu'il soit affaibli à ce point , ça aurait été Laxus malgré son combat contre Erza qui serait dans cette situation il le battrait en 2/2 et sans aucune autre forme de procès et pourtant dieu sait qu'il a été affaibli dans son combat et il nous a déjà montrer qu même affaibli il pouvait battre des adversaires donc bon voilà Gajeel qui galère j'y croit moyen personnellement .  

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Helel_28 a dit :

Metro est apparût la première fois devant Grey , Jubia et Lucy il n'y avait absolument aucune raison pour que cette dernière se soit retrouvée séparé des deux autres .

La preuve que si puisque lucy est avec mira , cana et co . 

 

Il y a 13 heures, Helel_28 a dit :

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Jubia trancher de l'acier avec son eau tu confonds avec Laguna qui lui a précisé qu'il pouvait augmenter la vitesse de l'eau qu'il projetait pour broyer l'acier donc pour moi tant que l'on a pas vu Jubia trancher de l'acier où même dit je considère qu'elle n'en est pas capable .

Elle fait contre gray leur de leur 1er combat a 0.30 

 

 

  Il y a 13 heures, Helel_28 a dit :

Quand tu as un power up c'est mieux de l'utiliser sur un véritable adversaire que sur un mob qui une fois le power up en oeuvre tu te rends compte que ça servait à rien de l'utiliser sur ce dernier puisque qu'il est mit à terre vite fait bien fait en plus de montrer que le personnage est incapable de battre un ennemi random sans avoir un pouvoir cheaté , j'ai rien contre le fait qu'elle ait un power up mais qu'on lui fasse pas utiliser sur un truc dont on en à rien à carré et en plus la rends par la suite inapte à continuer à se battre .

J'ai pas dit le contraire juste metro n'est pas pour lucy donc partant de là pas de débat possible . 

 

Façon pour moi lucy a fini de ce battre dans cet arc , comme wendy et erza , reste juste son moment nalu , quand natsu va pété son cable . 

 

  Il y a 13 heures, Helel_28 a dit :

Autant pour Mirajane oui vu qui elle a affrontée ( même si c'est gros ) autant Gajeel à part son combat contre Natsu il a rien foutu et à pu récupérer un peu entre donc qu'on me fasse pas croire qu'il soit affaibli à ce point , ça aurait été Laxus malgré son combat contre Erza qui serait dans cette situation il le battrait en 2/2 et sans aucune autre forme de procès et pourtant dieu sait qu'il a été affaibli dans son combat et il nous a déjà montrer qu même affaibli il pouvait battre des adversaires donc bon voilà Gajeel qui galère j'y croit moyen personnellement .  

C'est pas forcément logique mais au moins il y a une raison qui est donné faut faire avec . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 21:48, Helel_28 a dit :

Quand tu as un power up c'est mieux de l'utiliser sur un véritable adversaire que sur un mob qui une fois le power up en oeuvre tu te rends compte que ça servait à rien de l'utiliser sur ce dernier puisque qu'il est mit à terre vite fait bien fait en plus de montrer que le personnage est incapable de battre un ennemi random sans avoir un pouvoir cheaté , j'ai rien contre le fait qu'elle ait un power up mais qu'on lui fasse pas utiliser sur un truc dont on en à rien à carré et en plus la rends par la suite inapte à continuer à se battre .

J'ai pas dit le contraire juste metro n'est pas pour lucy donc partant de là pas de débat possible . 

 

Façon pour moi lucy a fini de ce battre dans cet arc , comme wendy et erza , reste juste son moment nalu , quand natsu va pété son cable . 

 

Le 03/06/2020 à 21:48, Helel_28 a dit :

Autant pour Mirajane oui vu qui elle a affrontée ( même si c'est gros ) autant Gajeel à part son combat contre Natsu il a rien foutu et à pu récupérer un peu entre donc qu'on me fasse pas croire qu'il soit affaibli à ce point , ça aurait été Laxus malgré son combat contre Erza qui serait dans cette situation il le battrait en 2/2 et sans aucune autre forme de procès et pourtant dieu sait qu'il a été affaibli dans son combat et il nous a déjà montrer qu même affaibli il pouvait battre des adversaires donc bon voilà Gajeel qui galère j'y croit moyen personnellement .  

C'est pas forcément logique mais au moins il y a une raison qui est donné faut faire avec . 

 

@goon comment on fait pour supprimé son message ? il y a plus l'option pour le faire ? 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc Aldron est devenu plus faible car Doom a été vaincu . 

 

En soi c'est logique , et du coup natsu peu voir l'attaque maintenant , j'aurai préféré qu'il la voit mais pas encore assez rapide pour l'esquivé tant pis . 

 

Lucy a droit un moment de gloire JE RÉPÈTE LUCY A DROIT UN MOMENT DE GLOIRE XD . 

 

Elle sort une nouvelle Stradress mixte , alors autant j'aime le coté mecha , mais je la trouve pas très original .

 

C'est le juste le maillot de bain de aquarius avec les bras mécanique de Scorpio . 

 

Comparé a celle de Virgo/ Leo qui était une robe original pas juste un collé des deux . 

 

Perso je lui aurai mis une armature autour de la ceinture pour avoir un coté plus mecha encore . 

 

Elle réussi a vaincre le Golem ,c'est déjà ça , a défaut de lui donné un vrai combat . 

 

Mais par contre a mon avis elle est quasi HS là , elle a repris sa forme normale , pas sa stardress . 

 

Donc je pense que c'est fini pour elle pour les combat , reste j'espère son moment NALU  a la fin de l'arc . 

 

Du coup Erza KO , wendy KO , lucy épuisé , reste que Gray et natsu dans le groupe d'encore d'aplomb . 

 

Jubia peut couper l'acier avec son eau mais pas de chance oui le bois absorbe l'eau . 

 

Belle référence a FF8 , avec linoa et Abel , sont jet d'eau me fait pensé au Jugement d'Alexandre XD XD . 

 

Gray encaisse plutôt bien les coup des Golems . 

 

Gray se déclare et Jubia réagis XD . 

 

J'espère vraiment que le gruvia sera canon à la fin de l'arc , Gray ne peu plus s'échappé là et mashima na pas d’intérêt a faire traîné encore plus .

 

Je vois jubia et jellal intégré l'équipe après l'arc justement pour continué les romance , car sinon jubia on va pas la revoir avant la fin si elle repart avec les autres a la guilde , donc

aucun intérêt de le rendre canon si c'est pour pas en montré la suite de cette relation .

 

Ici on conclue le gruvia, ensuite se sera le jerza et on finira avec le nalu mais j'espère avant le dernier arc . 

 

Jubia devient de l'eau bouillante tant cette déclaration est forte XD .

 

Forcément pas bon pour Metro mettre de l'eau bouillante sur des plantes n'est pas une bonne chose . 

 

Mais j'espère que il ne sera pas vaincu si facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture qui nargue les fans des couples XD .

 
Le Jerza est timide , pour le nalu , seul lucy est perturbé et gray fais sont timide a invité jubia a dansé .
 
Bon au moins Metro n'est pas vaincu par l'eau bouillante de jubia mais ça va trop vite quand même .
 
Gray qui dit que il va se servir du corps de jubia , elle n'attend que ça XD .
 
Effectivement c'est une façon d'utilisé jubia , c'est cohérent .
 
Après Gray avait l'avantage de l'élément , mais bon j'aurai aimé que Metro se défende un peu mieux et que Gray utilise son mode Devil slayers .
 
Du coup les golems disparaisse .
 
Aldron et natsu toujours entrain de se jaugé du regard , l'un comme l'autre , attaquez vous bon sang XD !
 
Jubia voulait son bisou mais gray fait encore le timide alala ASSUME bon sang GRAY XD , combien de fois jubia va devoir être en danger avant que tu te décide à te bougé .
 
Il lui fait au moins un câlin , c'est déjà ça , jubia est contente .
 
Le pouvoir de l'amour XD oui si gray ce décidait enfin à assumé .
 
Et Brandish est là , depuis le début XD ; elle mange tranquillement sa glace malgré tout le désordre à coté .
 
Elle veut faire grandir Gajeel pour vaincre Aldron , car sa magie ne marche pas sur lui , oui logique .
 
Alors autant comme Cana qui était ivre depuis une semaine c'est drôle mais ridicule , autant de la même manière c'est une grosse facilité scénaristique quelle soit là . ( outre que clairement elle suit lucy XD , nouvelle stalkeuse avec flare , faudrait quelle se rencontre se serais drôle ) .
 
Parce que du coup sans doute , elle fait grandir gajeel et il va mettre les autres en sécurité , pour qu'il puisse se battre contre Aldron sans soucis .
 
Ou alors faire grandir Happy et Lili et les autres membres seront sur leurs dos pendant que gajeel s'occupera de Aldron .
 
Jellal prit dans la technique de Gears , en espérant que Jellal est droit à un aussi beau/ bon combat que Erza .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre 58 tout aussi médiocre que les précédents en plus de prouver une fois de plus que cette suite est uniquement faite pour les fans des couples, en même temps quand il y a plus rien à raconter on prend ce que l'on a j'imagine .

 

-Le combat contre Metro qui comme je l'avais prédit est terminé dans ce chapitre en plus ce guignol ne fait rien pour riposter, Grey qui utilise Jubia comme une arme et cette dernière qui aime ça non seulement ça essaye d'être drôle mais ça ne marche pas mais en plus c'est cringe pour au final le finir par un unisson raid AKA la technique où on a jamais su comment ça marchait et ou on a une brève explication à la tour du paradis mais rien de concret et au final et plus un pouvoir de l'amitié ou de l'amour qui ne s'active que lorsque cela est nécessaire et pour le fan service encore une fois . Putain mais ces combats mou du slip bordel passer de celui de Drakken vs Shiki à celui ci mon dieu l'ennui qui s'en dégage s'en parler qu'ils sont pas sérieux du tout et font plus dans le ridicule qu'autre chose c'est pathétique sérieusement sans déconner le dernier bon combat de cette suite ça remonte à Natsu vs Mercphobia et encore c'est uniquement 2 chapitres mais au moins il était sérieux ce combat et on tombaient pas dans le LOL abusif et ridicule .

 

-Alddron qui fout rien et reste gentiment immobile en nous disant que Metro est vaincu wouah bonjour la menace qui a tenu tête à Acnologia et préfère attendre que tout ses sbires soit vaincus et donc être affaibli avant de ce battre sérieusement et donc être vaincu comme une merde , on aura même pas une transformation de Natsu , je sens déjà la déception de ce combat .

 

-Brandish qui apparaît comme par hasard et va devenir elle aussi un putain de DEUS EX sur pattes ce qui est dommage parce que honnêtement ce personnage et l'un dernier qui tient la route dans ce manga , et en plus l'intérêt de faire agrandir Gajeel et nul alors qu'il suffit de vaincre le Alddron miniature pour stopper le géant sachant qu'il ne manque plus que Gear à battre normalement donc encore une fois ça aurait été mieux de la faire intervenir plus tôt et rendre Natsu géant . 

 

-Enfin le combat de Jellal vs Gear qui montre encore une fois le respect de l'auteur pour ce personnage vu que leur combat a déjà commencé off screen donc il va potentiellement se finir dans le prochain chapitre , on va voir quelle technique bullshit Jellal va sortir pour vaincre Gear mais si jamais c'est une technique à la Erza je hurle parce que ça serais du foutage de gueule enfin bon personnellement je m'en fous un peu quand même parce que de toute manière Jellal est pour moi un personnage médiocre qui n'égal pas Siegheart sur aucun point qui caractérise ce dernier ( charisme , puissance ... ) .

 

Conclusion un chapitre dans la même lignée que les précédents sans intérêt où la seule chose positive c'est Brandish tout simplement et encore comme je l'ais souligné elle risque de devenir un DEUS EX sur pattes déjà que c'était limite le cas quand elle sauve Grey des dragons eaters et arrête leur navire mais alors là c'est vraiment de plus en plus le cas et je sens que pour chaque Dieu Dragon elle va mettre son grain de sel sauf Ignia et encore j'ai un doute .  

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 59 sorti et comme les autres mauvais sur absolument tous les points ma critique à beau arriver avant la traduction de ce dernier le truc c'est que on a pas besoin de cette dernière pour comprendre à quelle point le chapitre est mauvais rien que les expressions des personnages en disent long , déjà cet abruti de Jellal qui utilise son double Siegrain ce qui est débile parce que ses pouvoirs sont divisés par deux , donc ce crétin s'affaiblit lui même , Gears qui reste là immobile et fout rien et la seule chose qu'il fait c'est donner un pauvre coup de poing sur ce dernier , Jellal au pied du mur qui se fait sauver par UTLEAR juste pourquoi d'où elle sort en faite qu'on me dise que c'est comme avec Dimaria parce que ça veut dire que à chaque fois qu'un ennemi a une magie lié au temps cette dernière va ce ramener pour sauver ladite personne , non non je refuse c'est nul de A à Z , bordel Utlear un des meilleurs personnages du manga qui devient un plot device elle aussi c'était limite à Alvarez mais là c'est trop surtout qu'elle arrive encore à faire se genre de truc alors qu'on l'a vue disparaître face à Dimaria non non non juste non .

 

Et évidemment monsieur y arrive avec l'aide de cette dernière et avec les belles paroles du bullshit sur pattes ( je vais même pas m'embêter à dire son nom ) que évidemment Jellal entend et bat Gears easy money d'un seul coup en un chapitre comme je l'avais prédis donc pouvoir de l'amour et de l'amitié encore une fois mis en avant qui montre une fois de plus que Mashima et plus créatif dans les combats de Edens Zero que dans cette suite par ce que oui je l'ai dis et je le redis mais les combats de Edens Zero sont mille fois mieux que ceux de Fairy Tail pour la simple et bonne raison que les personnages utilisent leur têtes pour se battre ainsi que leur environnement , il y a cas voir le combat Drakkhen vs Shiki qui dure 5 chapitres et où tous les personnages mettent la main à la pâte pour vaincre leur adversaire sans avoir besoin de pouvoir de l'amour et de l'amitié . 

 

Voilà je vais pas m'étendre plus sur ce chapitre on verra avec la traduction mais à mon avis le résumé que j'ai fait et plus que suffisant pour comprendre les situations et dialogues et comme les chapitres précédents ça vole pas haut vivement que cette suite se termine , suite qui de base n'avait aucune raison de voir le jour rappelons le vu que c'est uniquement pour les couples qu'elle a été créée tout simplement . 

 

Edit: J'oubliais prochain chapitre Gajeel qui one shot surement Alddron géant grâce à Bandish pour rappelle avec peut être à la suite Natsu qui bât le mini le chapitre d'après c'est tellement simple à deviner que c'est même plus palpitant à suivre et on a aucune hâte de voir le prochain arc tellement c'est vide et que aura un dieu dragon qui ne sera battu que une fois ses sbires vaincus de manière bullshit et incohérente avec l'aide de personnages randoms venus de nulle part qui vont deviner l'emplacement exact des protagonistes alors que pour rappelle la mission de 100 ans est sensée être secrète notamment sur le lieu où celle-ci se passe ainsi que son objectif la concernant , bref aucune hype pour la suite . 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que fairy tail 100 years quest n’existe que pour officialiser les couples. C’est dommage y’a de belles idées mais voilà c’est les mêmes travers qui perdurent depuis fairy tail. Fairy tail la licence qui a un charater design de folie quand tu vois les acnologia, laxus, erza,Ignia et j’en passe! Seulement c’est la trame de l’histoire qui ne suit pas. Quel gâchis.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uesugi a dit :

J’ai l’impression que fairy tail 100 years quest n’existe que pour officialiser les couples. C’est dommage y’a de belles idées mais voilà c’est les mêmes travers qui perdurent depuis fairy tail. Fairy tail la licence qui a un charater design de folie quand tu vois les acnologia, laxus, erza,Ignia et j’en passe! Seulement c’est la trame de l’histoire qui ne suit pas. Quel gâchis.

En même temps ça crevait les yeux que cette suite n'est là que pour les couples quand tu vois qu'il y a encore des dragons slayers et des dragons alors que Acnologia dit les avoir tous tués mais en faite non ( ridicule ce personnage de A à Z ) j'ai envie de dire est-ce que c'est étonnant , cette suite de manière globale rend le manga principal incohérent et seul les fans de couples diront que cette suite est excellente alors que en analysant bien ce qui est montrait on se rend compte que non aucun intérêt et les derniers chapitres le montrent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uesugi a dit :

J’ai l’impression que fairy tail 100 years quest n’existe que pour officialiser les couples.

Mais c'est le cas XD , de base sa n'a été fait que pour ça + exploité aussi encore la licence .

 

Il y a 4 heures, Helel_28 a dit :

seul les fans de couples diront que cette suite est excellente

Non XD , je suis fan des couples mais n'approuve pas que les combats soit rushé comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 60 sorti et franchement même si il est moins pire que les précédents il y a des trucs qui m'ont fait tiquer tellement c'est incohérent :

 

-Déjà Alddron qui admet lui même que les Gods Seeds sont importants pour lui pour utiliser sa magie à pleine puissance et quand on voit que le mec est restait debout immobile à rien faire ça le rend ridicule parce qu'il aurait du au contraire se dépêcher de battre Natsu ( d'ailleurs de base c'est ridicule d'envoyer des sbires qui te sont nécessaire pour utiliser ton pouvoir à 100% et franchement quand on voit avec quelle facilité ils se sont fait battre on se demande bien pourquoi il les a envoyés au casse pipe , en fait si on sait nous présenter des chapitres médiocres avec pour seul but du fan service pour les couples soit le truc le plus indispensable dans une histoire n'est-ce-pas (sarcasme)  ) .

 

-Second point totalement incohérent Alddron qui dit que pour survivre il se nourrit de la force vitale des humains mais que maintenant il est décidé à absorber les autres Dieux Dragons juste pourquoi seulement maintenant que tu te fais attaquer tu décides ça pourquoi tu ne l'as pas fait avant si tu en as tellement besoin ( d'ailleurs le délire d'absorber la force vitale d'une espèce pour survivre ça vous rappelle pas l'objectif principal d'un antagoniste provenant du nouveau manga du même auteur hein , quel coïncidence quand je vous dis que Mashima n'a littéralement plus d'idées pour cette suite et qu'il est obligeait de piocher dans Edens Zero ou dans le manga original pour s'en sortir ça + le design de Alddron qui ressemble beaucoup à Ziggy sachant que tout ça est sortit bien avant les chapitres de 100 years quest il y a de quoi se poser des questions et ne me sortait pas l'argument "oui mais c'est un arbre c'est logique qu'il fasse ça " non non c'est surtout une excuse pour donner un objectif à Alddron parce que contrairement à Mercphobia il n'avait aucun but et en soit le laisser en mode "on m'attaque je me défends" et c'est tout c'était quand même beaucoup mieux , le mec il était endormi , il sent des combats et décide de faire le ménage parce que il se sent menacé et protège les humains qui vivent sur lui rien de plus ) .

 

-Dernier point Gajeel Géant comme je l'ai dit précédemment pour les derniers chapitres il aurait fallut que ce soit Nastu au lieu de lui d'être gigantifié et puis Alddron géant qui se fait déjà dominer par Gajeel sachant que ce dernier ne peut rester géant que 3 minutes donc déjà le combat sera court , probablement finit dans le prochain chapitre avec double finish sur le grand et petit Alddron pour au final ne pas être impressionné par ce dernier et c'est pas le "nom" de sa nouvelle attaque qui va renverser la tendance je veut dire pour moi Alddron n'a plus rien d'impressionnant , le mec a préféré envoyer des sbires qui lui sont nécessaires pour utiliser son pouvoir à 100% pour au final être affaibli avec en prime le fait qu'il soit rester les bras croisés sans rien faire , paye ta crédibilité sérieusement en tant que boss de fin d'arc c'est vraiment pathétique . 

 

Conclusion un chapitre quand même mieux que les précédents avec les Gods Seeds mais pas exceptionnel non plus parce que tout ce qui se passe avec Alddron et tellement ennuyeux au possible et incohérent qu'on a juste envie que ça se termine le plus vite possible pour passer à la suite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 59 :

 

Jellal avec des chats sympa . 

 

La magie de Gear n'est pas très clair , en gros les pensé de Jellal sont perturbé  et il a un temps de retard .

 

Bien sur Erza se réveille pile au bon moment , elle a senti son homme en danger XD . 

 

Laxus décrit jellal comme le petit ami de erza , ce quelle nie , XD XD . 

 

Ultear le retour , grosse facilité scénaristique aussi XD , donc toute personne utilisant la magie du temps , peu faire apparaître Ultia quelle chance pour eux XD.

 

Ultia c'est la voix des fan du jerza XD , elle lui dit d’arrêté de s'en vouloir et rendre heureuse erza , en gros BOUGE TOI XD . 

 

Jycrain , incarnation de son péché , mais n'est il pas censé aussi du coup divisé sa magie par deux ? 

 

Et c'est le OS xD , pour changé alala . 

 

J'attend les retrouvaille de erza et jellal voir la réaction de erza XD et jellal assume ce que ta dit et rend la heureuse .

 

 Pour le 60 :

 

Gajeel en mécano , il passerait plus son temps a mangé les voiture qu'a les réparé xD , une game cube derrière lui au passage . 

 

L'avatar d'aldron surpris que toute les graine on été vaincu . 

 

Il ne déteste pas les humain mais les voit juste comme des nutriments .

 

C'est un non sens ce qu'il dit en disant qu'il na pas besoin de telle nutriment , si ils ont battu les graines au contraire tu devrais les absorbé . 

 

Donc il veut mangé les autres dieux dragon , pourquoi ? A quoi sa va lui servir . 

 

Donc les humains du début c'était des vrai humains a la base  , on a eu un génocide sans le savoir XD .

 

Il a compris que natsu est le frère d'ignia , comment ? XD .

 

Natsu qui reconnait zeref comme son seul grand frère , zeref en pleure au paradis XD .

 

Sa y est , ils se battent enfin , sauf que maintenant natsu peu voir les attaque , bravo Aldron . 

 

Donc  il peut récrée les graines , il sera battu avant sans doute . 

 

Voilà un vrai combat , c'est comme ça que les autres aurai du être , attaque / contre attaque / esquive en 3 page c'est mieux que les 4 autres il y a un problème là  . 

 

Natsu na pas forcément l'avantage du type c'est un bonne chose . 

 

Gajeel devient géant et combat Aldron , je trouve qu'il le frappe trop facilement et encaisse trop bien les coup de Aldron . 

 

J'espère que Gajeel va subir plus de dégâts au prochain. 

 

Levy choqué par la taille de gajeel XD . 

 

Il aurai été plus judicieux de faire évacué les autres , avant d'allé frappé Aldron , le villes ne vont pas tenir là . 

 

Brandish a eu peur de Cana , en français les deux on la même voix , petit clin d'oeil ou pas XD . 

 

Mashima a mis une limite pour le pouvoir de brandish , sa ne dure que 3 minutes et elle ne peu le faire grandir plus .

 

L'avatar de aldron va lancé une grosse technique j'espère que natsu et gajeel vont bien ramassé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 61 sorti est autant dire que la déception que j'avais prévue la dernière fois est bien au rendez-vous :

 

-Comme je l'ai dit la dernière fois l'attaque d'Alddron n'a rien d'impressionnant c'est même un vulgaire pompage de l'attaque de Rogue du Futur avec Natsu qui ce fait transpercer sauf que là c'est à plus grande échelle .

 

-Le grand Alddron qui comme je l'avait dit également se fait mettre à terre dans ce chapitre , rappelons que Gajeel était incapable de battre un mob de Metro mais fout KO Alddron géant encore une fois échelle de puissance bien respecté n'est ce pas ?

 

-Natsu qui se fait transpercer de toutes parts même dans la tête ( on le voit dans la case ou il est noircit ) mais malgré tout il se relève comme si de rien n'était alors qu'il devrait être mort , avec en plus à la fin encore une fois pour contrer l'attaque de son adversaire ne va simplement que augmenter la température ( vu et revu ) et comme par hasard va marcher alors que Alddron peut s'en protéger , il le dit lui même mais allez savoir pourquoi ça va marcher cette fois et notre "Dieu Dragon" ( je mets des guillemets parce que paye ton Dieu qui envoie ses sbires au casse pipe alors qu'ils lui sont essentiels pour utiliser son pouvoir à 100% )  va se faire atteindre par ce même feu et donc être vaincu dans le prochain chapitre alors que Natsu de ce que l'on voit ne semble même pas être en Dragon Force ( putain cette technique c'est comme l'Unisson Raid on sait mais alors vraiment pas comment sa marche , une fois c'est en absorbant une forte dose d'éthernanos/magie et dés fois ça vient de manière totalement random où quand le scénario l'exige ) . Ça veut dire que Natsu affaiblit et presque mort va vaincre un "Dieu Dragon" encore une fois l'échelle de puissance hein .

 

Voilà encore une fois chapitre vraiment pas top , même lignée que les précédents on s'ennuie et ça avance vraiment lentement , d'ailleurs mention spéciale pour les dragons eaters qui devaient envoyer leurs blacks dragons knights pour foutre le bordel mais faut croire qu'ils seront là uniquement quand Alddron sera vaincu voir que dans le prochain arc , opportunité manquée de nous montrer qu'ils sont dangereux en tuant Alddron eux même . 

 

Enfin dernier point , c'est le dessin , est ce que je suis le seul qui trouve que à part les doubles pages , le reste c'est pas top voir moche et c'est principalement les personnages qui sont je trouve mais vraiment mal dessinés entre Laxus qui a un corps disproportionné , les tailles des persos qui sont parfois étrange genre quand tous les membres sont possédés par Touka et qu'on les vois réunis on a genre Mest qui fait quasiment la taille de Levy , Freed qui est minuscule à côté de Bicslow et Evergreen , et enfin là ou c'est vraiment flagrant c'est le visage comme celui de Natsu , Lucy ou Erza qui sont tellement ronds qu'ils ressemblent plus à rien , je sais que Ueda essaye de faire comme Mashima mais se rendant compte que c'était trop dur essaye de s'en détacher mais même en faisant ça ça ne s'arrange c'est même pire et ça se voit si on compare avec les premiers chapitres notamment sur Laxus . Noté que ce je viens de dire s'applique à ce chapitre , les dessins sont vraiment pas top . Ah oui nouvelle mention spéciale pour le sang présent mais qui sera censurer dans un éventuel anime ( bien que cette suite ne la mérite pas surtout si c'est pour ce retaper l'animation de la dernière saison qui était vraiment à vomir sur ça globalité )

 

Voilà mon avis sur ce chapitre qui se situe à la fois dans incohérent et ennuie .     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est ridicule...

Gajeel qui est blessé parce qu'il s'interpose entre la pluie d'épine et ses amis... Bah ouai parce que Gajeel possède clairement pas une capacité PRINCIPALE qui lui permet de SE RECOUVRIR DE METAL -___________-

Gajeel encore, qui se fait méga transpercer mais Machine le rapetisse et du coup il a rien. Ouai ? ok ? Wtf ? Elle l'a rapetissé APRÈS la blessure, donc il devrait toujours être gravement blessé, donc comment ça marche ?

 

Natsu qui se fait transpercer de toute part et se souviens que "ah bah finalement j'ai juste à tout bruler comme dab, maintenant que l'auteur a décidé que ça aller marcher contrairement aux 250 tentatives précédentes, ça va surement marcher". C'est d'une nullité.

Et au passage ses blessures semblent guéries. Aux dernières nouvelles, que tu retires une épine, le trou est toujours la hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Helel_28 a dit :

nfin dernier point , c'est le dessin , est ce que je suis le seul qui trouve que à part les doubles pages , le reste c'est pas top voir moche et c'est principalement les personnages qui sont je trouve mais vraiment mal dessinés

Sa dépend du perso :

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/571302901914533898/737820330529259600/SmartSelect_20200728-195428_Twitter.jpg

 

 

J'ai plus de mal perso avec les oreilles , je les trouve trop décollé et visible . 

 

Pour une fois qu'on a la VF si vite profitons en XD .

 
Lucy c'est typiquement le genre de fille a qui il arrive ça a la plage XD .
 
Gajeel qui se fait transpercé , cool mais non il c'est fait transpercé avant que le temps soit écoulé donc il aurai du avoir la blessure et au pire Brandish l'aurai rétréci .
 
Et puis il avait qu'a resté avec son armure .
 
Le plus bête c'est qu'il na utilisé aucune de ses attaque DS pour blessé Aldron , juste du physique pur .
 
Le géant Aldron est il fatigué ou se régénère t'il pour recrée les graine , vu comment il se couche .
 
En tout cas le groupe de lucy ne peut plus rien faire de leur coté , reste plus que natsu .
 
Lucy est blessé XD , natsu va pas être content XD , et elle s'inquiète pour lui , il était temps sa fait genre 2-3 heures quelle la pas vu XD .
 
Donc l'attaque de Aldron c'est une pluie d'épine que natsu ne peu pas brûlé et finit en porc épique et il y a du sang XD , qui sera censuré dans l'anime sans doute .
 
Il a de la chance sur les 50 pique pas un seul ne vise la tête ou le coeur .
 
Est ce qu'il cautérise ses plaie ? Ses blessure semble guérir sur l'image .
 
C'est bizarrement dit la phrase de natsu , il va chauffé plus ces flammes pour pouvoir brûlé les attaques de Aldron en gros .
 
En espérant que ne soit pas si simple , je veux pas que au prochain les 2 Aldron soit vaincu , natsu brûlant l'avatar + mettant le feu à l'intérieur de Aldron et puis fini , non merci , je veux voir natsu pété un câble moi , avec END / DF et là il pourra tout brûlé .
 
C'est peut être temps de t'enflammé natsu xD .
 
Malgré tout ce combat reste bien meilleurs que les autres( heureusement ) , c'est comme ça que les autres auraient du être , on aurai du passé vraiment 2-3 chapitre par graine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 62 qui conclut le combat contre Alddron et autant vous dire qu'il aura été nul à chier de A à Z comme la totalité de cette arc .

 

Comme je l'ai dit la dernière fois comme par hasard le feu marche sur Alddron cette fois-ci alors que les autres fois ils pouvaient s'en protéger paye ta cohérence encore une fois .

 

L'objectif de Alddron qui comme je l'ai dit également est identique à Drakkhen Joe qui n'est autre que se nourrir de la vie d'autrui pour survivre avec en plus la fameuse phrase identique à l'alchimiste qui est " j'ai absorbé la vie de tellement de personnes que je ne me souvient plus de mes victimes " c'est bien en plus du design , de l'objectif on a les mêmes phrases à 2-3 mots près et c'est un copié collé pour ce coup là paye ton originalité . 

 

Le dialogue entre Natsu et Alddron qui se résume simplement à "toi pas gentil donc moi te casser la gueule parce toi être vilain dragon qui tues humains pour le plaisir , et donc toi pas avoir de respect pour la vie , en plus moi avoir été élevé par Igneel qui lui être bon dragon donc moi avoir raison " je résume vulgairement mais c'est ça grosso modo avec en plus Alddron qui surenchérit en mode " nous les dragons être formes de vie ultime et donc nous avoir le droit de faire ce que nous voulons des humains " on dirait limite le dialogue avec Acnologia c'est du même niveau et on s'en cogne complètement .

 

Natsu qui nous sort les flammes de Ignia OKLM comme ça sans pression avec aucun effets secondaires avec en prime un dragon force comme par hasard , encore une fois comme je l'ais dit dans un ancien post cette technique c'est comme l'unisson raid on c'est pas comment ça marche et ça arrive uniquement parce que le scénario le demande et noté que dans le cas de Natsu le dragon force arrive toujours que lorsqu'il est au bord de la mort , je savais pas que c'était un super saiyan première nouvelle bref une technique qui arrive de manière totalement random qu'on en a plus rien à faire , sans déconner j'aimerais qu'on me dise si des personnes se sont hypés en voyant le dragon force parce que dans mon cas c'était plus en mode "oh tiens un dragon force QUEL HASARD ou plutôt QUEL COÏNCIDENCE COMME SA ARRANGE LE SCÉNARIO D'AVOIR UN DRAGON FORCE PILE A CE MOMENT LA , ON S'EN SERAIS PAS DOUTE UNE SEULE SECONDE " . Notons que si Nastu contrôlait déjà les flammes de Ignia et pouvait les combiner quand il le voulait on se demande pourquoi il a autant pris son temps pour se battre sérieusement avec Alddron .

 

Prochain chapitre où le 64 fin officiel de l'arc qui aura été comme je l'ai dit en début de post nul à chier de A à Z parce que entre la "bataille de Fairy Tail 2.0" avec ses combats inintéressants et off screenés  , tout le délire avec Touka et la sorcière blanche qui retombe à plat , Diabolos où  on attends toujours leurs fameux Blacks Dragons Knights qui n'ont toujours pas pointé le bout de leurs nez ( on notera l'incohérence ou Natsu va galérer contre Diabolos mais va vaincre facilement les autres dieux dragons encore une fois je le redits mais l'échelle de puissance hein :) ) le combat entre Laxus et Erza qui pour beaucoup est bon mais en faite non parce que Erza qui sort des épées qui ont les pouvoirs de Natsu et Grey comme par hasard ( et ne me sortait pas "mais si Wendy les a enchantées" et à ça je réponds "ah ouais et à quel moments parce que on l'a pas vu faire ça que je sache" et ne me sortait pas l'exemple avec Eileen parce que comme par hasard Wendy qui arrive à enchanter des objets pile pour ce moment précis mais ne le fait pas avant encocre une fois on le fait que lorsque que cela sert le scénario apparemment )  et en plus résiste aux coups de ce dernier alors qu'elle revêtit sa tenue de samouraï qui mise tout sur l'attaque et n'a quasiment rien en défense mais pas de souci elle résiste aux coups de ce dernier heureusement que à la fin elle a perdu ( ça lui fera les pieds un peu ) , on se tape des chapitres médiocres avec les gods seeds qui sont là uniquement pour mettre du fan service sur les couples qui rappelons le encore une fois sont tous mal écrits contrairement à ceux de Rave pour enfin finir sur un combat mou du slip face à Alddron qui a une logique digne de personnage issue de films d'horreurs ( petit rappel le mec envoie au casse pipe ces gods seeds alors qu'il en a besoin pour utiliser son pouvoir à 100% en plus de rester les bras croisés à rien foutre et attends que le temps passe )  . Bref ce long pavé pour dire que rien est a sauvé dans cet arc , les personnages introduit oubliables au possible , les combats toujours aussi bullshits sans cohérence , des chapitres comme ceux avec Wraith , les Gods Seeds qui ont été une perte de temps , franchement avec tous les défauts de cet arc et des défauts il y en a dans tous les chapitres aucune hype pour le prochain arc qui se déroulera de la manière suivante : Natsu et Co arrive dans la prochaine ville où se situe le Dieu Dragon , intervention de Diabolos , la sorcière blanche , les sbires d'un autre Dieu Dragon pour mettre le bordel , suite à ça éveil du Dieu Dragon qui envoie ses sbires qui vont être vaincus par le pourvoir de l'amitié ou de l'amour par des personnages qui vont arriver parce que scénarium alors que toute cette mission est censé être secrète , Natsu affronte le Dieu Dragon galère au début se retrouve au bort de la mort , se relève sort un dragon force de son cul puis bât le Dieu Dragon avec son fameux "je m'en fout de qui je suis tant que j'ai des amis bla bla bla " et fin de l'arc , bref encore une fois on se demande en quoi cette suite est utile et pourquoi elle a été faite alors que c'est du même niveau que Alvarez voir pire . 

 

 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page cover , pose déja une question , est ce que c'est natsu ou naku XD ?

 
Aldron confirme que natsu n'est pas juste humain , mais bien aussi un démon , donc confirmation que END est toujours là .
 
Petite image de lucy c'est bien mais nous on veut le moment nalu XD .
 
Donc son astuce est pas très claire , il peu réutilisé les flammes d'ignir , ignia et altas flamme et les combinés , donc ces flammes là sont plus chaude que les sienne de base c'est comme ça que je le comprend .
 
Malgré son astuce il se prend quelque coup , ce qui est très bien .
 
Jolie remarque de la part de Aldron , les humains tue pour mangé , lui fait la même chose .
 
La DF est trop discrète là , on voit a peine les écailles .
 
Transpercé et brûlé le Aldron , est ce la fin ?
 
Jolie référence a Animus , qui lui disait que natsu serait celui qui consumera toute chose en ce monde .
 
Du coup confirmation ce combat est le meilleurs des graines ( encore heureux ) , même si natsu a trouvé une astuce , il subit encore des dégâts ce n'était pas si simple .
 
Sa aurai du être ce schéma pour les autres graines aussi .
 
Et aussi ce round 2 est bien meilleurs que celui de shiki / joe , la seule différence est que natsu se fait frappé malgré son astuce .
 
Du coup le vrai aldron KO ou pas , j'espère pas parce que je veux voir END / DF en action + le moment nalu .
 
Donc j'espère que Aldron va utilisé ses force pour crée une graine ultime ou lui qui prend une apparence ''humaine ''
 
A voir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, strikefreedom42 a dit :

La page cover , pose déja une question , est ce que c'est natsu ou naku XD ?

 
Aldron confirme que natsu n'est pas juste humain , mais bien aussi un démon , donc confirmation que END est toujours là .
 
Petite image de lucy c'est bien mais nous on veut le moment nalu XD .
 
Donc son astuce est pas très claire , il peu réutilisé les flammes d'ignir , ignia et altas flamme et les combinés , donc ces flammes là sont plus chaude que les sienne de base c'est comme ça que je le comprend .
 
Malgré son astuce il se prend quelque coup , ce qui est très bien .
 
Jolie remarque de la part de Aldron , les humains tue pour mangé , lui fait la même chose .
 
La DF est trop discrète là , on voit a peine les écailles .
 
Transpercé et brûlé le Aldron , est ce la fin ?
 
Jolie référence a Animus , qui lui disait que natsu serait celui qui consumera toute chose en ce monde .
 
Du coup confirmation ce combat est le meilleurs des graines ( encore heureux ) , même si natsu a trouvé une astuce , il subit encore des dégâts ce n'était pas si simple .
 
Sa aurai du être ce schéma pour les autres graines aussi .
 
Et aussi ce round 2 est bien meilleurs que celui de shiki / joe , la seule différence est que natsu se fait frappé malgré son astuce .
 
Du coup le vrai aldron KO ou pas , j'espère pas parce que je veux voir END / DF en action + le moment nalu .
 
Donc j'espère que Aldron va utilisé ses force pour crée une graine ultime ou lui qui prend une apparence ''humaine ''
 
A voir .

Shiki vs DJ >>>>> à Natsu vs Alddron et de loin quand tu as un antagoniste qui reste les bras croisés à rien foutre alors que ses sbires se font poutrer la gueule en plus d'être essentiel pur utiliser son pouvoir à 100% le combat ne peut être que mauvais et c'est le cas pour celui-ci en plus d'une jolie incohérence en faisant en sorte que Alddron se fasse battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger du coup rien à sauver de ce combat qui comme le reste de l'arc est mauvais de A à Z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...