Aller au contenu


Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kouza a dit :

Mais bon tu apprend qu'il y a un continent avec cinq dieux dragons (genre Acnologia ne savait rien ? Même Zeref ?), pire que tout tu apprend qu'il y a carrément une guilde avec des DS (et Acnologia ne l'a jamais su, ne s'en et jamais douter ?) alors qu'il considère les DS comme des dragons ? C'est même pour cela qu'il tue God Serena et voulait tuer les autres DS. On atteint le summum en sachant que les DS du nouveau continent obtiennent leurs magies de DS en mangeant des dragons.

On sait que la guilde peut compter au moins une dizaine de membre voir moins, donc ils ont du manger des dragons (et donc logiquement vaincre des dragons sans magie de DS de base), donc cela implique que des dragons sont encore en vie ou tout du moins que dans les récentes années il y en avait, mais Acnologia ne savait strictement rien ? Donc à la fin du manga c'est dit qu'il n'y avait plus que quelques DS (les sept que l'on connait plus Acnologia en dragon), il voulait emprisonner pour l'éternité les derniers DS/dragons, mais en faite ta un continent avec cinq dieux dragons, des dragons et des DS à gogo puisqu'ils ont carrément une guilde.

 

Bref rien qu'avec cela on tournait en rond niveau cohérences et logiques à moins que Zeref et Acnologia soient totalement idiots au point de ne pas savoir ça sur les autres DS/dragons sur un autre continent, mais bon, donc voir un fils caché d'Igneel qui reste son véritable fils, j'ai envie de dire "mouais" ça me choc pas plus que ça au vu de tout se que j'ai déjà vu d’abracadabrantesque dans cette suite.

On ne sait pas si Les dieux dragons ont un moyen de cacher leur présence ( peut etre expliquer plus tard). Peut etre zeref et acnologia on entendu parler d'eux mais ne les trouvant pas ils penser que c'était  une mythe (faut attendre pour des explication). Pour les dragons eaters il est possible qu'ils sont apparu que récemment  après la défaite d'acnologia. Ils ont peut etre manger des os des cadavres de dragon ou peu etre acnologia vu qu'il a exploser un bout de sa chaire et arriver sur  l'autre continent lol. Faut attendre les explications si il en a et sa peut arrivé dans 20 a 80 chapitre.  Pour moi c'était pareil avec dr stone ou je me suis plein et l'explication est arrivé au 80 chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaG a dit :

Pour moi c'était pareil avec dr stone ou je me suis plein et l'explication est arrivé au 80 chapitre.

La différence principale est que Dr Stone est au début de son intrigue donc nouvel univers, règle à établir, personnage et que c'est normal au début d'un récit d'avoir des mystère (One Piece est à 900 chapitres et certains mystères n'ont toujours pas eu leurs réponses). 

 

Ici, nous sommes dans une suite d'une histoire dont on a défini les règles : les dragons sont morts ou ont disparu et la magie DS est rare, Acnologia créature la plus puissante. Or, on n'apprend dans cette suite que nous avions faux et au lieu de rassurer le lecteur hésitant devant ces nouveaux éléments, l'auteur ne nous fournit rien. On peut garder des éléments en suspension pour créer des révélations et si ça permet le développement de l'histoire : exemple : les origines aisées de Lucy qui ont déclenché la bataille des guildes ou le cas de Léo comme esprit zodiaque. Or, pour le moment, dans cette logique qu'est ce que cela aurait coûté de nous indiquer : " les grands dragons disposent d'un mécanisme de camouflage ? " surtout que l'on a eu le personnage exposition qui détaillait les spécificités de ces dragons. Une petite ligne aurait suffit à donner plus de crédibilité (pas forcément à l'assurer entièrement). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que mashima va devoir nous donné des explications :

 

-Qu'est ce qu'a fait Acno durant 400 ans et les dieux dragons aussi ?

 

-Pourquoi Acno les as pas tué / attaqué ? 

 

Pour le camouflages on aura l'explication mais on vois déja , que natsu n'avais pâs repéré le vieux avant d'entré dans la guilde , ni le dragon d'eau sur le toit , alors que natsu a un flair incroyable . 

 

Donc cette forme humaine dois être spécial . 

 

Pour acno lui , si le dragon d'eau reste dans son palais h24 et sorts que temps a autres , c'est comme ça qu'il a pu se caché pendant 400 ans , acno ne peut pas sentir une odeur qui vient de sous l'eau .  

 

Autant cette explication marcherait pour lui , mais les autres faudra voir . 

 

Mais façon c'était une erreur de dire que les 5 sont tous aussi fort que acno , dire plutôt que les 5 réunis sont quasi aussi fort que acno sa aurai été bien mieux  .

 

Façon après Acno les bat dans tous les cas puisque il peu mangé toutes les magie ,donc voila et le dragon d'eau et ignia non rien montré d'impressionnant pour contre dire cela .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lepassant a dit :

Chercher une explication logique à fairy tail en 2019 😂

 

Apprécié juste l'oeuvre sans prise de tête .

J'adorerai apprécier Fairy Tail sans prise de tête. Cependant l'auteur ne fait plus qu'ajouter du fan service de mauvais goût, impose des choix scénaristiques et les bafoue quand bon lui semble. Black Clover par contre, j'arrive à suivre sans prise de tête. C'est niais, le scénario est simple, mais l'oeuvre reste cohérente et ne cherche pas à faire du eiichi tous les 3 chapitres pour garder l'attention du public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauolo a dit :

J'adorerai apprécier Fairy Tail sans prise de tête. Cependant l'auteur ne fait plus qu'ajouter du fan service de mauvais goût, impose des choix scénaristiques et les bafoue quand bon lui semble. Black Clover par contre, j'arrive à suivre sans prise de tête. C'est niais, le scénario est simple, mais l'oeuvre reste cohérente et ne cherche pas à faire du eiichi tous les 3 chapitres pour garder l'attention du public.

On remarquera que , que ce sois pour EZ ou 100 quest sa fait 3-4 chapitre qu'il en a pas fait de fan service XD . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, strikefreedom42 a dit :

On remarquera que , que ce sois pour EZ ou 100 quest sa fait 3-4 chapitre qu'il en a pas fait de fan service XD . 

Je suis allé vérifier parce que Mashima sans Fan service malaisant c'est une légende, mais il est vrai que ça a tendance a être plus rare sur les derniers chap !

Bon on a tout de même droit au doc d'Eden Zero qui choisit un avatar féminin pour se plotter et placer ci ou la quelques poses de tchoin, mais dans l'ensemble c'est vrai que c'est plus rare !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mangaG a dit :

On ne sait pas si Les dieux dragons ont un moyen de cacher leur présence ( peut etre expliquer plus tard). Peut etre zeref et acnologia on entendu parler d'eux mais ne les trouvant pas ils penser que c'était  une mythe (faut attendre pour des explication). Pour les dragons eaters il est possible qu'ils sont apparu que récemment  après la défaite d'acnologia. Ils ont peut etre manger des os des cadavres de dragon ou peu etre acnologia vu qu'il a exploser un bout de sa chaire et arriver sur  l'autre continent lol. Faut attendre les explications si il en a et sa peut arrivé dans 20 a 80 chapitre.  Pour moi c'était pareil avec dr stone ou je me suis plein et l'explication est arrivé au 80 chapitre.

Mouais pour l'instant nous savons deux choses.

Que tu as une quête de cent ans qui demander de sceller les fameux dragons (même si la quête reste secrète), ta quand même une quête demandant de les tuer, on sait aussi que l'un des dieux dragons et le fils d'Igneel (le pire ennemi de Acnologia, pourquoi il ne le sait pas ou Igneel n'a pas fait appel à son fils ?), on sait aussi que le dieu dragon de l'eau à carrément une ville entière qui lui voue un culte d'adoration (donc bon niveau discrétion on y repassera).

Et puis bon tu as les DS de la nouvelle génération, de la guilde ennemi qui pourchassent les dieux dragons (je rappel que Kyria chassait le dieu dragon de l'eau), donc des mecs comme les DS de la guilde sont au courant pour l'identité des dieux dragons, mais Acnologia qui à passer sa vie et plus de quatre cent ans à pourchasser les dragons, qui avait un pouvoir spécial pour ressentir les dragons et j'en passe ne savait rien pour eux ?

 

Alors oui l'auteur peut donner des explications plus tard, mais connaissant Mashima et sa logique je doute que dans 30/50 chapitre je me dise "Waouh c'est totalement cohérent et ça m'a tout fait digérer !" j'en doute.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jersey-louis a dit :

Je suis allé vérifier parce que Mashima sans Fan service malaisant c'est une légende, mais il est vrai que ça a tendance a être plus rare sur les derniers chap !

 

Il y a 17 heures, strikefreedom42 a dit :

On remarquera que , que ce sois pour EZ ou 100 quest sa fait 3-4 chapitre qu'il en a pas fait de fan service XD . 

A vous entendre, on devrait donner une médaille à un auteur qui pendant deux chapitres n'a pas employé des images grivoises pour maintenir l'attention de son lecteur ? xD 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kouza a dit :

Mouais pour l'instant nous savons deux choses.

Que tu as une quête de cent ans qui demander de sceller les fameux dragons (même si la quête reste secrète), ta quand même une quête demandant de les tuer, on sait aussi que l'un des dieux dragons et le fils d'Igneel (le pire ennemi de Acnologia, pourquoi il ne le sait pas ou Igneel n'a pas fait appel à son fils ?), on sait aussi que le dieu dragon de l'eau à carrément une ville entière qui lui voue un culte d'adoration (donc bon niveau discrétion on y repassera).

Et puis bon tu as les DS de la nouvelle génération, de la guilde ennemi qui pourchassent les dieux dragons (je rappel que Kyria chassait le dieu dragon de l'eau), donc des mecs comme les DS de la guilde sont au courant pour l'identité des dieux dragons, mais Acnologia qui à passer sa vie et plus de quatre cent ans à pourchasser les dragons, qui avait un pouvoir spécial pour ressentir les dragons et j'en passe ne savait rien pour eux ?

 

Alors oui l'auteur peut donner des explications plus tard, mais connaissant Mashima et sa logique je doute que dans 30/50 chapitre je me dise "Waouh c'est totalement cohérent et ça m'a tout fait digérer !" j'en doute.

Depuis le début du manga les humains savent que les dragons existent donc on peut supposer qu'acnologia n'a pas exterminé tous les dragon il y a 400 ans sinon les dragon serai considéré comme un mythes et c'est pas le cas. Si les humain croient encore à l'existence des dragons c'est a dire que en 100 an (mémoire d'homme) les hommes on put voir des dragons. La quete date de 100 an peu etre ces dragons on été apperçu qu'une seule fois.

Peu etre igneel a dit a son fils de pas intervenir que c'est son combat (je vois mal igneel demander de l'aide pendant un combat) ou donner une autre mission. 

Les dragon eater ont peu etre entendu des rumeur sur le culte du dragon et son parti verifier. Vu ou acnologia vivait je doute que c'est le type de personne qui se renseigne sur les dragons au pret des humain ou visite des villes. Je pense plus que c'est un individu qui attaque un dragon quand il ressent leur Présence, si c'est dieux dragon cachent leur présence il est normal qui ne les trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cabotin a dit :

 

A vous entendre, on devrait donner une médaille à un auteur qui pendant deux chapitres n'a pas employé des images grivoises pour maintenir l'attention de son lecteur ? xD 

 

 

 

Une médaille je ne sais pas mais on pourrait croire qu'il est malade XD . 

 

il y a 17 minutes, mangaG a dit :

Depuis le début du manga les humains savent que les dragons existent donc on peut supposer qu'acnologia n'a pas exterminé tous les dragon il y a 400 ans sinon les dragon serai considéré comme un mythes et c'est pas le cas. Si les humain croient encore à l'existence des dragons c'est a dire que en 100 an (mémoire d'homme) les hommes on put voir des dragons. La quete date de 100 an peu etre ces dragons on été apperçu qu'une seule fois.

Peu etre igneel a dit a son fils de pas intervenir que c'est son combat (je vois mal igneel demander de l'aide pendant un combat) ou donner une autre mission. 

Les dragon eater ont peu etre entendu des rumeur sur le culte du dragon et son parti verifier. Vu ou acnologia vivait je doute que c'est le type de personne qui se renseigne sur les dragons au pret des humain ou visite des villes. Je pense plus que c'est un individu qui attaque un dragon quand il ressent leur Présence, si c'est dieux dragon cachent leur présence il est normal qui ne les trouve pas.

Se serait a vérifié ça , mais je crois que les humains pensent que les dragons ont existé ou sont conte de fée , de mémoire je crois que quand mira parle de natsu à lucy au début du manga , elle disait que personne ne croyait natsu quand il disait avoir appris sa magie d'un dragon et que quand Acno débarque sur tenro , un des perso dit "" il éxiste vraiment "" ou alors c'était a la fin de tartaros je sais plus . 

 

Mais la blague qui été faite par les fans au début du spin off , c'est que si sa trouve il n'y a que à Fiore qu'on pense que les dragon n'existe plus ou pas , tu va sur un autre continents les gens savent que les dragons existe ( mais c'est créature extrêmement rare ) ou on existé . 

 

Après sa change rien , car acno a eu 400 ans pour faire tour de la planète et trouvé d'autre dragon  pour etre sur de tous les avoirs tué . 

 

Pour les DS et DE peut etre qu'au début il les considérait pas comme des dragons c'est pour ça qu'il leur a foutu la paix , cette juste que sur tenro une envie lui a pris comme ça , preuve en est qu'il est pas allé tué sting , rogue , cobra , serenna après cela .

 

Pour tartaros est ce qu'il est venu pour END comme dit ignir ? on n'en sait rien , vu que lui il dit qu'il ne crains pas les démons de zeref . 

 

Pour ignia sa change rien , meme si ignir lui dit de pas intervenir , son père se fait tué , il est logique qu'il aille le vengé et aidé son petit frère pour battre acno . 

 

Je dirais donc que malgré leur statut de dieu et sois disant aussi fort que acno , ils flippaient sévère de le voir débarqué , donc ils restent planqué + ils ont un rôle à joué et sa revient à la quète qui est de les ""scellés ""  et pas les tué . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, strikefreedom42 a dit :

Une médaille je ne sais pas mais on pourrait croire qu'il est malade XD . 

 

Se serait a vérifié ça , mais je crois que les humains pensent que les dragons ont existé ou sont conte de fée , de mémoire je crois que quand mira parle de natsu à lucy au début du manga , elle disait que personne ne croyait natsu quand il disait avoir appris sa magie d'un dragon et que quand Acno débarque sur tenro , un des perso dit "" il éxiste vraiment "" ou alors c'était a la fin de tartaros je sais plus .  

 

Pour ignia sa change rien , meme si ignir lui dit de pas intervenir , son père se fait tué , il est logique qu'il aille le vengé et aidé son petit frère pour battre acno . 

 

Au début du manga quand natsu a dit à lucy qu'il recherchait un dragon si je me rappelle bien elle a dit comme si un dragon aller se balader en ville cette phrase signifie pour moi qu'elle sait qu'il existe, si les dragons n'existaient plus elle aurai dit: les dragons n'existent plus ou pas à natsu. C'est ma façon de voir la chose.

 

Pour ignia qui nous dit que les dragons agissent sur la meme logique humaine. Si igneel a dit de pas intervenir celui ci écoutera son père meme si igneel meurt. La question aussi est ce qu'ignia tient ou aime son père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mangaG a dit :

Au début du manga quand natsu a dit à lucy qu'il recherchait un dragon si je me rappelle bien elle a dit comme si un dragon aller se balader en ville cette phrase signifie pour moi qu'elle sait qu'il existe, si les dragons n'existaient plus elle aurai dit: les dragons n'existent plus ou pas à natsu. C'est ma façon de voir la chose.

 

Pour ignia qui nous dit que les dragons agissent sur la meme logique humaine. Si igneel a dit de pas intervenir celui ci écoutera son père meme si igneel meurt. La question aussi est ce qu'ignia tient ou aime son père?

Moi je l'avais compris quelle le disait sur le ton de l'ironie .

 

Après elle en reste aussi surprise ,quand Happy et mira lui dise que natsu a bien été élevé par un dragon ce qui reste impressionnant faut dire XD  . 

 

Si les dragons n'on pas la meme logique humaine , alors Ignir n'aurai pas agi en père avec natsu . 

 

Mais effectivement est ce que ignia et ignir s'entendaient , après sa aurai été plus logique que ignia sois le père de ignir d'un point hiérarchie dieu et roi des dragon de feu et familial , ignia en père qui se foutait de la guerre , les humains et tout de part son statut de dieu  , et ignir qui lui voulait faire quelque chose pour eux car moins orgueilleux et tout  .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mangaG a dit :

Depuis le début du manga les humains savent que les dragons existent donc on peut supposer qu'acnologia n'a pas exterminé tous les dragon il y a 400 ans sinon les dragon serai considéré comme un mythes et c'est pas le cas. Si les humain croient encore à l'existence des dragons c'est a dire que en 100 an (mémoire d'homme) les hommes on put voir des dragons. La quete date de 100 an peu etre ces dragons on été apperçu qu'une seule fois.

Peu etre igneel a dit a son fils de pas intervenir que c'est son combat (je vois mal igneel demander de l'aide pendant un combat) ou donner une autre mission. 

Les dragon eater ont peu etre entendu des rumeur sur le culte du dragon et son parti verifier. Vu ou acnologia vivait je doute que c'est le type de personne qui se renseigne sur les dragons au pret des humain ou visite des villes. Je pense plus que c'est un individu qui attaque un dragon quand il ressent leur Présence, si c'est dieux dragon cachent leur présence il est normal qui ne les trouve pas.

Ouais enfin je sais que les dinosaures ont vécu sur notre planète tout comme les tigres aux dents de sabre par exemple, tous le monde le sait c'est pas pour autant que j'ai vu un raptor il y a un mois ou un mammouth il y a moins de trois ans, pourtant personne ne dirai que les dinosaures ou les espèces éteintes n'existent pas ou qu'il s'agit de simples foutaises pourtant personne n'a rencontrer récemment un tyrannosaure ou un mammouth.

Alors comment les humains savent qu'il y a des dragons ? Et bien j'imagine qu'il doit y avoir des livres d'histoire dans Fiore ou même dans le monde entier, des livres parlant de l'existence des dragons, des livres sur les dragons et leurs interactions avec les humains. Il doit même y avoir des vestiges, des restes des dragons partout dans le monde tiens je rappel que Mavis découvre un squelette de dragon à Magnolia lors de sa première visite dans les Grands Jeux Magiques, il y a aussi un cimetière entier avec des corps de dragons, c'est même ici que nos héros découvrent Zirconis et en apprennent plus sur l'histoire des dragons et Acnologia. Ensuite il y a tout simplement le fait que la magie de Dragon Slayer existe et se grâce avec les lacrymas par exemple (Luxus, Cobra, God Serena), donc tu te doute que si tu as des lacrymas permettant de devenir des DS c'est que les dragons ont vécu.

On a jamais vu de dieu dans le manga (à part vers la fin), mais des l'arc Tenro on découvre Zancrow qui explique qu'il est un God Slayer, on se doutait de l'existence des dieux et de leur présence dans le monde de FT.

 

Je sais qu'Acnologia a pour but d'exterminer les dragons, d'ailleurs durant la guerre il recherche tous les DS et il sait qu'il y en avait huit et plus que sept en tuant God Serena.

Acnologia le redit son but dans la vie c'est d'exterminer, de tuer tous les dragons, il reconnait les DS comme des dragons, d'ailleurs il sous-entend clairement que tous les dragons sont ici, il ne veut pas laisser un seul dragon retourner dans le monde de FT.

 

Mais bon finalement Acnologia tu avais tort ! Il y a un continent juste à côté du tiens (pourtant tu as explorer le monde en plus de quatre cent ans), mais en faite il ne restait pas sept dragons comme tu le pensais, il y a cinq autres dragons sur un autre continent je te le rappel ! Des dragons assez connus quand même, je veux dire l'un d'eux et le fils d'Igneel, un autre le dieu dragon de l'eau a carrément une ville lui vouant un culte et tu as une quête pour les tuer ! Tu as aussi une guilde de Dragon Slayer entière (non franchement Acno je croyais qu'il n'en restait plus que sept ?), d'au moins une dizaine de DS qui ont obtenus leurs pouvoirs de DS en mangeant des dragons (ils ont trouvés ou leurs dragons à croquer ?). En plus je sais que la guilde entière de DS et au courant de l'existence des dieux dragons (puisque Kyria lors de son introduction tenter de tuer et manger le dieu dragon de l'eau), mais Acnologia n'était strictement au courant de rien et à la fin du manga, il pensait vraiment qu'il n'y en avait que sept ?

On ne m’enlèvera pas de la tête que ça fait passer Acnologia pour quelqu'un de totalement incompétent, idiot et débile pour le coup, mais aussi que l'auteur a sortit tout ça d'un chapeau pour faire une suite sans tenir compte de la logique de se qui a été dit à l'arc précédent. De toute façon ce n'est pas comme si que Mashima lui-même disait qu'il faisait l'histoire sur le moment sans vraiment réfléchir sur le long terme.

 

Bien sur c'est sans compter les trois autres dieux dragons (qui apporteront surement un lot d'incohérences chacun) et la suite de développement de l'histoire avec les autres DS et tout le reste. Bien sur c'est sans compter Touka la mage blanche qui sort de nul part et qui fait mieux que Zeref en 63 tomes et mille ans ! Bah ouais des son apparition, la demoiselle arrive à voler le pouvoir d'un dieu dragon qui a le même pouvoir qu'Acnologia (rien que ça) et à OS toute la guilde de FT, comment ridiculiser Zeref et rendre la menace dans tout le manga de Acnologia caduc ?

Alors certes l'auteur peut nous faire des excuses, trouver des justifications à tout cela, mais personnellement je doute que se soit convainquant et très explicatif, je doute même que l'auteur nous donne des explications, il peut totalement s'en passer.

 

Parce que bon personnellement j'attends de voir l'excuse officielle de pourquoi Makarov qui était mort (hein tous le monde le disait, Luxus etc), mais à la fin il est finalement à la vie à la fin du manga ? Ou même que la magie d'Invel qui relie par un collier de glace Grey et Juvia (collier qui ne se brise qu'avec la mort de Juvia ou de Grey), finalement le collier de glace se brise car Juvia se suicide, mais enfaite non Juvia n'était pas morte puisque Wendy vient vingt minutes après pour la sauver ? Et le collier de glace qui ne devait se briser qu'à la mort d'un des deux mages ?

Donc bon déjà je doute que l'auteur donne des explications et même si il en donne je doute que se soit convainquant, il peut donner une excuse, mais qui n'est pas satisfaisante.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le collier de invel , c'était simplement lui qu'il avait désactivé , comme il les voit ce suicidés , il sais pas posé plus de question , même si il a dit que le collié s’enlèvera seulement a la mort des deux . 

 

Les excuse seront bancal , faut pas s'attendre à plus , c'est triste . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cabotin a dit :

A vous entendre, on devrait donner une médaille à un auteur qui pendant deux chapitres n'a pas employé des images grivoises pour maintenir l'attention de son lecteur ? xD 

Ah non évidemment, mais quand il y a un mieux autant le souligner ! :D

En vrai quand c'est comme actuellement, ça ne me gène pas, même si je continue de trouver ça minable.

C'est plutôt quand Mashima fait des chapitres/arcs entier de poses de tchoins qui me gène, et plus encore quand la tchoin concerné a le physique d'une fillette de 12 ans #Wendy 9_9

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh ben eh ben XD .

 

Donc il est bien le fils d'ignir , mais les dragons agisse comme presque tous les animaux et on des périodes de reproduction et les père ne vois jamais leur enfants . 

 

Donc on oublie le coté amour familial , au moins pas de jalousie entre lui et natsu . 

 

Donc tous les dragons peuvent se transformé en humains , c'est juste que ignir ne la pas fait ou que natsu ne s'en souvient pas .

 

Les 5 dieux dragons se sont planqué durant 400 ans sur ce continent , sa n'explique toujours pas comment acno les a pas trouvé en 400 ans , mettons ça ( pour le moments ) sur la transformation en humain + la magie très condensé ( flocon de magie au chapitre 1 ) du continent qui les as rendus indétectable . 

 

Ignia prétend que leur pouvoir a tellement augmenté que ils sont tous devenus plus fort que acno , MOUAIS XD discours typique du gars prétentieux XD :

 

De 1 ta as eu 400 ans pour l'affronté donc t'était ou , il y a 7 ans , il y a 2 ans et il y a 1 an ? Genre ta pas senti les explosion atomique que acno faisait ? XD 

 

De 2 C'est facile de dire que que vous êtes plus forts que lui maintenant qu'il est mort XD XD . 

 

Et de 3 , désolé mon gars mais acno aussi à la fin est devenu encore bien plus puissant donc reste donc au fond de ton trou bie caché XD . 

 

Donc clairement Elefesria les surestime grandement en disant qu'ils sont tous aussi fort que acno ( acno normale ) et pareil pour Ignia . 

 

Ignia veut un combat à mort contre natsu et est prêt a le motivé pour ça , il se pourrait que lucy se prenne une claque de sa part. 

 

Natsu fais la fine bouche XD d'habitude il rechigne pas autant pour mangé des flammes XD et il nous lâche , une dragon force + la forme END , est ce que mashima va nous exploité END ? puisque il la pas fait dans le manga , c'est l'occasion idéal . 

 

Façon comme on le disait au début si ces dragons sont aussi fort , obligé pour natsu de balancé la forme END comme PU ultime . 

 

Et peut être que natsu pourra fusionné complètement les deux , les deux graine n'en feront qu'une . 

 

En tous cas Natsu arrive à combattre mecfolia ( traduits suijin chez pika ) , mais j'espère que le combat n'est pas presque finis et que le 2 round sera plus compliqué pour natsu , qu'il est vraiment des difficulté meme avec son PU . 

 

Et surtout pour après , lucy a peur de natsu et ben heureusement quelle a pas vu natsu quand il était en rage complète quand il a cru que lucy était morte  , la sa colère était au paroxysme et j'espère que cela arrivera encore . 

 

Déjà que sa aura des conséquence sur natsu , après le combat , je veux qu'il soit KO pour 2-3 jours , 1 semaine qu'il dorme voire tombe malade avec une fièvre de cheval , pour le moment sa suffira .

 

Et après voir si lucy en subit des conséquence , si biens sur la théorie de lucy = le livre de END est juste et auquel cas , ben sois elle se fatigue étrangement car natsu lui prend de la magie et énergie vital quand il utilise trop de pouvoir ou bien si il est sévèrement blessé et que il guérie étrangement vite .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DRAMA DRAMMMAAAAAA XD XD . 

 

Voilà là mashima nous montre ce qu'on veux voir .

 

Déjà c'est happy et carla d'etre en rendez vous . 

 

Natsu balance le Kaméhaméha de feu XD XD , même pas de duel de force natsu a gagné . 

 

Natsu demande de l'aide et il était encore conscients a ce moment là mais 2 minutes après non . 

 

Natsu qui voulait le réduire en cendre mais ce fais stoppé par lucy , qui se brûle un petit peu c'est déjà bien pour cette fois . 

 

Malgré son immunité au feu , natsu a les bras dans un état tout aussi grave que contre zeref , les bras brûlé jusqu'a la chair , pouvoir bien dangereux pour lui et pour les autres . 

 

C'est bon tous ça vraiment bon pourvu que mashima reste sur cette voie là . 

 

Donc pour après , j'aimerais que natsu sois KO pour X jours et après prendra peur de son pouvoir , refusera de le réutilisé mais n'aura pas le choix , voir l'utilise sans le vouloir , griffe noir s'active toute seule , natsu qui devient à fleur de peau et lunatique .

 

La voix de lucy ne suffira pas les prochaine fois et elle finira blessé pour encore plus de DRAMA XD , pour que natsu s'en veuille à mort d'avoir blessé lucy , s'éloigne d'elle pour la protégé .

 

Voila ma prédiction en image pour la suite :

 

Révélation

natsu dans une prochaine fois 

 

GentleMessyAnemone.webp

DrearySourJohndory-max-1mb.gif

 

Après le Kaméhaméa de natsu voici son big bang attack 

 

asura_s_wrath_playthrough_episode_12_tru

 

Il se battra jusqu’à ce détruire lui même . 

 

UncommonCornyIbisbill-max-1mb.gif

 

Mais il sauvera lucy . 

 

ColorlessFeistyAlaskankleekai-max-1mb.gi

 

Et le final contre ANK , dans un vrai combat . 

 

KindheartedEdibleHoatzin-small.gifBetterDismalAlabamamapturtle.webpGleefulMerryBactrian.webp

 

Et peut etre finir comme tidus dans FF10 

 

tumblr_m3db7gm4Uh1r9lcpgo1_500.gifN3swwSc.gif

 

 

 

 

Et aussi que Lucy finisse blessé avec le bras dans le même état que natsu et pour la symbolique c'est le bras ou il y a son tatouage de la guilde et pour encore plus de symbolique son tatouage est abîmé / brûlé , malgré les soins de wendy . 

 

Histoire de dire que le lien / relation natsu / lucy est brisée . 

 

Et que lucy obligé de porté des vêtement à manche longue et gants pour caché , mais la nuit quand tout le monde dors ou dans son bain , elle regarde sa marque de guilde qui est brûlé , elle pleure et repense à dark natsu . 

 

Tellement de DRAMA possible XD . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Dragon d'eau battu finallement grace au power up de ignia sinon je suis choqué que l'auteur a oublié que seul la magie Dragon Slayer est capable de toucher un dragon et là tu as Erza et Gray qui font des dégats au dragon tranquillo lol le pire la fin lucy qui attrape natsu sans qu'elle se tourne au poussière normalement elle devait etre brulé et disparaitre vu le power up... et le pire dans tout ça c'est que la guilde dragon vont surement se ramener et piquer le god dragon pour eux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Naamah a dit :

God Dragon d'eau battu finallement grace au power up de ignia sinon je suis choqué que l'auteur a oublié que seul la magie Dragon Slayer est capable de toucher un dragon et là tu as Erza et Gray qui font des dégats au dragon tranquillo lol le pire la fin lucy qui attrape natsu sans qu'elle se tourne au poussière normalement elle devait etre brulé et disparaitre vu le power up... et le pire dans tout ça c'est que la guilde dragon vont surement se ramener et piquer le god dragon pour eux lol 

Techniquement ils sont encore enchanté par la magie de wendy , donc peuvent faire des dégâts au dragon mais leur but était juste de le bloqué . 

 

Le 03/04/2019 à 21:45, mangaG a dit :

la marque de natsu et lucy n'a pas l'air d'etre brûlé. Mais hate de voir la suite pour voir si le dieu dragon est vraiment mort, comment va réagir natsu apres avoir vu ce qu'il a fait et la réaction de lucy

Non mais pour la symbolique quand je dis que la marque de lucy sois abîmé , montré que leur lien / relation est brisé et lucy garde une cicatrice , regarde sa main abîmé la ou étais son tatouage . 

 

Et natsu s'éloigne de lucy car honteux de l'avoir blessé mais cela peine lucy qui lui en veut pas  . 

 

Mais se sera pour une prochaine fois pour le DRAMA XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'aimerais savoir est ce que la team Scantrad-France continue a traduire le manga ? Car il me semble que cela fais plus d'1 mois qu'il n'y a pas eu de chapitre de sorties,et vu que je ne lis que leurs chapitres a eux et que ca fais longtemps que j'attends la suite ,je commence a me poser des questions xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, makan09 a dit :

Bonjour,j'aimerais savoir est ce que la team Scantrad-France continue a traduire le manga ? Car il me semble que cela fais plus d'1 mois qu'il n'y a pas eu de chapitre de sorties,et vu que je ne lis que leurs chapitres a eux et que ca fais longtemps que j'attends la suite ,je commence a me poser des questions xD 

Non il ne le font plus , a toi de sois payé Izeno pour lire le chapitre ou de le trouvé sur le Web . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...