Aller au contenu


Jujutsu Kaisen [Gege Akutami]


goon
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Loki de même 😁

ce manga est vraiment inattendu ( du fait qu’il ne représentait pas beaucoup d’espoir pour la shueïsha  du moins au départ hein) , les combats sont au top et le style graphique de Gege, ben j’adore ( style brouillon)

bref l’histoire me tiens de plus en plus en haleine et je ne demande qu’une seule chose c’est qu’il ne sera pas rallonger pour du fan service mais cela j’en doute sérieusement 😟 ( vu le nombre des ventes )

Petite aparté j’adore sakamoto days aussi dont je dirais et souhaiterais la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre de ouf cette semaine!

 

J'attends juste de savoir pourquoi Sukuna fait bouffer un doigt à Fushiguro maintenant et pas pendant l'arc de Shibuya ou il pouvait le faire aussi.

 

Je sais pas vers ou on va honnêtement, avec tous ces antagonistes qui n'ont pas l'air de vouloir forcément la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rizo-taicho a dit :

Chapitre de ouf cette semaine!

 

J'attends juste de savoir pourquoi Sukuna fait bouffer un doigt à Fushiguro maintenant et pas pendant l'arc de Shibuya ou il pouvait le faire aussi.

 

Je sais pas vers ou on va honnêtement, avec tous ces antagonistes qui n'ont pas l'air de vouloir forcément la même chose.

A mon avis le fait d'être "transféré" vers fushiguro lui permettra de rompre la restriction imposée par Itadori, après on savait que sukuna avait de l'intérêt pour megumi mais pourquoi? Bonne question, on saura dans quelques chapitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 21:59, rlmckbl a dit :

A mon avis le fait d'être "transféré" vers fushiguro lui permettra de rompre la restriction imposée par Itadori, après on savait que sukuna avait de l'intérêt pour megumi mais pourquoi? Bonne question, on saura dans quelques chapitres 

gojo lui-même disait que ses capacités pouvait lui permettre d'être à son niveau, du coup peut être que sukuna pourrait utiliser les techniques de fushiguro en plus des siennes et se rendre encore plus fort (peut être même le faire revivre je ne sais comment ?) ??

L'ange à l'air d'avoir des capacités pour le vaincre aussi, j'imagine qu'il le savait avant Shibuya et a attendu le bon moment pour pouvoir l'éliminer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou. 

On voit ce que les techniques Fushiguro peuvent donner à pleine puissance, et ça blaguoune pas 🦃t'as l'impression que le mec invoque des Bijuus noooormal

La situation, l'air de rien, est catastrophique si Sukuna parvient à se déchainer, ou à rester dans le corps de Fushiguro. 

N'empèche, Yuji voit son rôle et sa destinée complètement évoluer. 


 

 

Modifié par 22th boys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup cette situation laisse pas mal de zone d'ombre.

Est-ce qu'en mangeant un doigt de Sukuna "Yuji", Fushiguro à la puissance de Sukuna "Yuji" de plusieurs doigts ?

En soit il devait avoir que 20 doigts de Sukuna, et Sukuna en crée un comme ca ? Donc potentiellement, avec les 20 existants, celui d'Itadori, et les 10 de Megumi, ca en fait 31 ?

Je pensais qu'il fallait un rituel ou un truc dans le genre pour pouvoir "exorciser" un doigt.

 

Et surtout, sans Satoru, rien ne peut arrêter Sukuna. Et ça, c'est pas compris dans le plan de Kenjaku!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rizo-taicho a dit :

-ce qu'en mangeant un doigt de Sukuna "Yuji", Fushiguro à la puissance de Sukuna "Yuji" de plusieurs doigts ?

En soit il devait avoir que 20 doigts de Sukuna, et Sukuna en crée un comme ca ? Donc potentiellement, avec les 20 existants, celui d'Itadori, et les 10 de Megumi, ca en fait 31 ?

 

J'ai plus l'impression que Sukuna a rassemblé ses différents doigts en un seul. D'ailleurs Yuji avait combien de doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

 

J'ai plus l'impression que Sukuna a rassemblé ses différents doigts en un seul. D'ailleurs Yuji avait combien de doigt ?

Je crois bien aussi que c'est ça, vu qu'il mentionne qu'il attendait d'en récupérer plus pour que sa puissance lui permette de contrôler tranquillement le corps de Fushiguro
Dans mon souvenir Yuji en avait une quinzaine, il en avait avalé 10 d'un coup.

Et comme dit @22th boys, c'est le chaos d'un coup et je me demande vraiment ce qu'il va advenir de Yuji !
Quid de son niveau qui dépendait quand même un peu de Sukuna ?
Et puis rien que le coup qu'il s'est pris le met vraisemblablement hors jeu voir même en danger.
L'ange n'est peut-être pas déjà hors course malgré la ruse de Sukuna mais bon, ce dernier est tout de même presque imprenable à ce stade, encore plus sans doute maintenant qu'il est dans le corps de Fushiguro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bon Gamin a dit :

coup et je me demande vraiment ce qu'il va advenir de Yuji !
Quid de son niveau qui dépendait quand même un peu de Sukuna ?

C'était son joker lorsqu'il était quasi mort mais globalement il a un bon niveau. Il est loin des incarné mais eux sont le plus haut niveau de Juju. 

D'ailleurs la cible des incarnés est Sukuna tout le monde le veut.

 

Les prochains chapitre vont partir en bataille royale je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...