Aller au contenu

Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai


Mooray
 Share

Messages recommandés

Citation

                                                                                                          Groupe 6

 

 

     350?cb=20170325225448      Deathpierce anime      Nerobasta Il y a 3000 ans      Zèle anime      350?cb=20180702030243 

 

 

Nadja : 15 votes ( 38,46% )  --►  4 commentaires

Deathpierce : 10 votes ( 25,64% )  --►  0 commentaires 

Nerobasta : 9 votes ( 23,08% )  --►  3 commentaires

Zeal : 5 votes ( 12,82% )  --►  0 commentaire

Aterra : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

1 VOTE BLANC

Total : 26 votants

 

 

Nadja et Deathpierce qualifiés.

Nerobasta qui passe très près du deuxième tour.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Citation

                                                                                                          Groupe 7

 

 

      Flashback de Zaratras      Gowther Anime      Calmadios       Grayroadroad       Nanashi anime 

 

 

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

                                                                                                          Groupe 7

 

 

      Flashback de Zaratras      Gowther Anime      Calmadios       Grayroadroad       Nanashi anime 

 

Gowther: 23 votes ( 39,66% )  --►  2 commentaires

Zaratras : 22 votes ( 37,93% )  --►  3 commentaires 

Nanashi: 12 votes ( 20,69% )  --►  3 commentaires

Grayroad : 1 vote ( 1,72% )  --►  0 commentaire

Calmadios : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

Total : 34 votants

 

 

Gowther et Zaratras qualifiés.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Citation

                                                                                                          Groupe 8

 

 

      Gustav petit      Simon      350?cb=20180414155732      Oslo apparaissant du ciel      Margaret anime 

 

 

Bonsoir, désolé pour le retard, j'ai eu quelques imprévus.

Bon votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaret. Personnage inintéressant au premier abord mais 

Révélation

quand elle se fait posséder par Ludociel, elle dégage un charisme/aura incroyable. Chaque planche dans laquelle elle apparaît est un régal pour les yeux. L'auteur s'est vraiment appliqué pour son design. 

 

Oslow. Pour le coup, c'est peut être lui qui aurait du être la mascotte de NNT à la place de Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

                                                                                                          Groupe 8

 

 

      Gustav petit      Simon      350?cb=20180414155732      Oslo apparaissant du ciel      Margaret anime 

 

 

Margaret : 24 votes ( 48,98% )  --►  4 commentaires

Oslo : 18 votes ( 36,73% )  --►  4 commentaires 

Gustaf: 5 votes ( 10,20% )  --►  0 commentaire

Berlion : 1 vote ( 2,04% )  --►  0 commentaire

Simon : 1 vote ( 2,04% )  --►  0 commentaire

Total : 34 votants

 

Margaret et Oslo qualifiés.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Citation

                                                                                                          Groupe 9

 

 

          Friesia           Weinheidt           Zeldris1          Jericho apparence actuelle           Elaine Anime 

 

 

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Weinheidt. Un archer au niveau pas dégueu. Je me souviens qu'il avait réussi à surprendre King ou Ban lors du combat face au démon de génération 2. Rien de plus à rajouter pour ce perso tertiaire.

4) Friesa. Alors ça m'a fait marrer comment elle se faisait (littéralement) écraser comme un vulgaire insecte par Diane. Idem qu'au dessus sinon. 

3) Elaine. Syndrome Lisanna de FT. Je comprend pas pourquoi l'auteur l'a ressuscité pour en faire une faire-valoir. C'est bien simple, actuellement, elle ne sert strictement à rien. Bon je suis de mauvaise langue, 

Révélation

elle a eu une brève mise en avant sur Conrand. Mais ça reste bien anecdotique comparé au reste.

Autre chose qui me gêne, son couple loli/pédo avec Ban passe difficilement pour moi. Alors au Japon ils sont peut-être friands de ce genre de choses, moi ça me bloque par contre. 

2) Jericho. Un bout de femme sympa, avec un développement plus que correct pour un personnage secondaire. J'aime beaucoup.

1) Zeldris. Peut-être le plus sympathique de la Demon King's family. J'aime bien comment il ne se la joue pas comme les autres Ten, mais qu'à la place, il se montre raisonnable et ouvert à la discussion face à ses opposants. Dommage que l'auteur en montre si peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

                                                                                                          Groupe 9

 

 

          Friesia           Weinheidt           Zeldris1          Jericho apparence actuelle           Elaine Anime 

 

 

Zeldris : 34 votes ( 42,50% )  --►  6 commentaires

Jericho : 27 votes ( 37,75% )  --►  4 commentaires 

Elaine: 18 votes ( 22,50% )  --►  2 commentaires

Weinheidt : 1 vote ( 1,25% )  --►  0 commentaire

Friesa : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

Total : 44 votants

 

Zeldris et Jericho qualifiés. 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Citation

                                                                                                          Groupe 10

 

 

           Jillian         244?cb=20170205023358          Waillo anime         Meliodas 2 Signet         Gilthunder Signet 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...