Mooray 134 Posted August 10, 2018 Citation Groupe 13 Veronica : 26 votes ( 48,15% ) --► 4 commentaires Golgius : 11 votes ( 20,37% ) --► 2 commentaires Ren : 10 votes ( 18,52% ) --► 1 commentaire Dumbelbas : 4 votes ( 7,51% ) --► 0 commentaire Mod : 3 votes ( 5,56% ) --► 0 commentaire 1 VOTE BLANC Total : 36 votants Veronica et Golgius qualifiés. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation Groupe 14 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Reece 2 Posted August 10, 2018 Allez go Denzel & Dana (ouais jsp il m'a marqué ce pauv' papa) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shiro_38 87 Posted August 10, 2018 Denzel et Guila Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eoko 132 Posted August 10, 2018 Guila. Elle m'avait fait bonne impression à ses débuts. Après c'est quasiment devenu un personnage random depuis mais ça suffit pour la faire passer comparé au reste. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1709 Posted August 10, 2018 Va pour Gerheade. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted August 10, 2018 +1 Guila et Denzel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ombra Mai Fu 24 Posted August 11, 2018 Guila Désolé je suis un peu myopes ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mooray 134 Posted August 11, 2018 Citation Groupe 14 Guila : 30 votes ( 54,55% ) --► 4 commentaires Gerheade : 12 votes ( 21,82% ) --► 1 commentaire Denzel : 11 votes ( 20,00% ) --► 3 commentaires Dana : 2 votes ( 3,64% ) --► 1 commentaire Judse : 0 vote ( 0% ) --► 0 commentaire Total : 35 votants Guila et Gerheade qualifiés. Dommage pour Denzel qui se fait gruger la deuxième place au dernier moment ^^ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Groupe 15 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1709 Posted August 11, 2018 Va pour Elisabeth bien aimé en fin de saison il y a quelques semaines. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eoko 132 Posted August 11, 2018 Mael et Déité Suprême. Vu que c'est des perso inédits, je vais éviter d'en parler, du moins pour ce tour. Dommage pour Elisabeth qui a eu un développement sympa récemment dans le manga. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shiro_38 87 Posted August 11, 2018 Mael et Elizabeth Quote Share this post Link to post Share on other sites
Reece 2 Posted August 11, 2018 La Déité Suprême, un peu par défaut parce que le reste m'intéresse pas du tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted August 11, 2018 +1 Mael et Elizabeth Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mooray 134 Posted August 12, 2018 Citation Groupe 15 Elisabeth : 25 votes ( 43,10% ) --► 3 commentaires Mael : 20 votes ( 34,48% ) --► 3 commentaires Déité Suprême : 11 votes ( 18,97% ) --► 2 commentaires Peronia : 1 vote ( 1,72% ) --► 0 commentaire Izraf : 1 vote ( 1,72% ) --► 0 commentaire Total : 35 votants Elisabeth et Mael qualifiés -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------. Citation Groupe 16 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ombra Mai Fu 24 Posted August 12, 2018 j'ai voté pour Matrona enfin je crois ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1709 Posted August 12, 2018 J'ai voté Galan et j'en suis sûr. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted August 12, 2018 +1 Matrona et Galan Quote Share this post Link to post Share on other sites
Général Mathio 12 Posted August 13, 2018 (edited) Galan en tête de liste car c'est le premier commandement que les héros affrontent mais se font défoncer. son moment de beuverie était amusant à voir mais c'est avec escanor que c'est le meilleur moment. Matrona car elle sort du lot par rapport aux autres persos. Edited August 13, 2018 by Général Mathio Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mooray 134 Posted August 13, 2018 Citation Groupe 16 Matrona : 23 votes ( 35,38% ) --► 3 commentaires Galan : 22 votes ( 33,85% ) --► 3 commentaires Helbram : 16 votes ( 24,62% ) --► 0 commentaire Invisible : 3 votes ( 4,62% ) --► 0 commentaire Ruin : 1 vote ( 1,54% ) --► 0 commentaire Total : 40 votants Matrona et Galan qualifiés. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Groupe 17 Un très gros groupe se présente. Pour ma part ce sera Derierie, mon personnage féminin préféré. Un très bon style vestimentaire 😂 ainsi qu'un bon style de combat, sûrement une des meilleure combattante au corps à corps grâce à son Combo Star. Révélation SPOIL MANGA : Vraiment attristé par sa mort, qui était malheureusement inévitable pour l'avancée du récit. J'aime bien les quatre autres personnages mais ne sachant les départager, je resterai sur un vote unique ^^ Ce groupe peut entraîner pas mal de spoils, donc veillez à mettre des balises si vous souhaitez parler des événements actuels dans vos commentaires Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mooray 134 Posted August 13, 2018 il y a 38 minutes, Haar a dit : Blanc ! Décidément, faut vraiment que je la rajoute cette option option "blanc" Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eoko 132 Posted August 13, 2018 Groupe difficile mine de rien ! J'apprécie tous les personnages qui sont sur la liste. Après réflexion, je choisis Derrierie. Au départ, je ne l'aimais pas, la trouvant vulgaire pour pas grand chose, sans compter sa défaite éclair/humiliante avec Monspeet contre Mel, et puis les récents développements dans le manga à son sujet me l'ont fait (vraiment) apprécier. Puis, Ludociel. Ce mégalomane de malade. Le meilleur des Archanges pour ma part. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1709 Posted August 13, 2018 Va pour Griamore avec une hésitation pour le vote blanc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted August 13, 2018 +1 Derrierie et Griamore Quote Share this post Link to post Share on other sites
GoroGoroGoro-Chan 1 Posted August 13, 2018 +1 Derieri (best waifu) et Aize... Euuh, Original Gowther. 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites