Aller au contenu

One Piece Chapitre 916


titano
 Share

Messages recommandés

Titre: Le meilleur Sumo de Wano

Urashima est furieux et essaie d'attaquer Kiku

Luffy intervient and bloque l'attaque d'Urashima 

Luffy est temporairement introduit comme un sumo. son expérience de combat ? victoire absolu sur usopp.

Holdem essaie de tirer les joues de Tama mais ça marche pas, Tama commence à pleurer.

Holdem dit que le clan des kozuki est le mal et ils ont essayé de détruire Wano y a 20 ans.

Law et son crew apparaissent. Law s'est infiltré comme étant un Medecin.

Luffy envoie Urashima voler dans le cliel et il tompe dans la maison de Holdem.

Le lion de Holdem attrape tama par sa bouche.

Hawkins arrive et s'approche de l'endroit

Law observe hawkins arriver et devient irrité

 

 

 

Title: The Great Sumo of Wano

Urashima is enraged and attempts to strike Kiku
Luffy intervenes and repels Urashima’s attack
Luffy is temporarily introduced as a sumo. His combat experience? Complete victory against Usopp.
Holdem attempts to pinch Tama’s cheeks but this yields no result. Tama begins to cry.
Holdem calls the Kozuki clan an evil clan that were going to destroy Wano 20 years ago.
Law and the Heart Pirates are shown. Law has been undercover as a doctor.
Luffy sends Urashima flying and he crashes into Holdem’s estate
Holdem’s lion takes Tama in its mouth.
Hawkins arrives, drawn by the commotion
Law sees Hawkins arrive and becomes irritated/anxious

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est every time anxious lorsqu'il voit quelqu'un apparaître,il devrait se mettre aux anxiolytiques à force ! 

Je vais me faire une compil des visages de Law...

 

Urashima nous a fait une Spartan,inutile....à voir comment Luffy l'a kické ceci dit.

 

J'ai toujours hâte de connaître la hiérarchie au sein de l'équipage de Kaido,car les Headliners allant du puissant Hawkins au médiocre Sheepshead...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, titano a dit :

Title: The Great Sumo of Wano

Urashima is enraged and attempts to strike Kiku
Luffy intervenes and repels Urashima’s attack
Luffy is temporarily introduced as a sumo. His combat experience? Complete victory against Usopp.
Holdem attempts to pinch Tama’s cheeks but this yields no result. Tama begins to cry.
Holdem calls the Kozuki clan an evil clan that were going to destroy Wano 20 years ago.
Law and the Heart Pirates are shown. Law has been undercover as a doctor.
Luffy sends Urashima flying and he crashes into Holdem’s estate
Holdem’s lion takes Tama in its mouth.
Hawkins arrives, drawn by the commotion
Law sees Hawkins arrive and becomes irritated/anxious

 

Citation

Titre: Le meilleur Sumo de Wano

Urashima est furieux et essaie d'attaquer Kiku

Luffy intervient and bloque l'attaque d'Urashima 

Luffy est temporairement introduit comme un sumo. son expérience de combat ? victoire absolu sur usopp.

Holdem essaie de tirer les joues de Tama mais ça marche pas, Tama commence à pleurer.

Holdem dit que le clan des kozuki est le mal et ils ont essayé de détruire Wano y a 20 ans.

Law et son crew apparaissent. Law s'est infiltré comme étant un Medecin.

Luffy envoie Urashima voler dans le cliel et il tompe dans la maison de Holdem.

Le lion de Holdem attrape tama par sa bouche.

Hawkins arrive et s'approche de l'endroit

Law observe hawkins arriver et devient irrité. 

voilà une petite traduction, je m'ennuyais un peu à cet heure ci.  Finalement Luffy passe à l'action et OS le sumo, bref certains disaient avant que les sumo étaient super fort et allaient poser problème lol. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se passe avec le sumo est exactement le même scénario, avec  spartan a dressrosa un champion de sport de combat vaincu par luffy en un cout . avec l'arrivé de Hawkins  ou se trouve law ,nous allons savoir par la réaction de Hawkins ,  si il est vraiment l'allié de kaido ,ou il a choisi par manque de  solution de le rejoindre,  pour ne pas perdre sa liberté comme kid qui a défié kaido , tout en sachant que l'alliance de luffy et law, envisage de renversé kaido ,  sa survie  dépend des carte qu'il tire dans son jeu de tarot ,si la chance de victoire de kaido tourne  et que la chance , est en faveur de l'alliance nul doute il changera de camp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titano a dit :

Issue #41 pose one piece



Issue #42 September 15 2018 Samedi
Issue #43 September 22 2018 Samedi 
Issue #44 October 01 2018 lundi
Issue #45 October 06 2018 Samedi

On aura les chapitres le samedi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

  • Color Spread is tittled "Stylish Summer". We can see all Staw Hat crew in summer scenes: Nami very sexy in the front with a bi, Robin, Brook and Usopp in a BBQ, Luffy trying to hit a watermelon or Chopper with fireworks.

  • Luffy stops Urashima attack to Kiku making his hand bigger.

  • Urashima attacks Luffy constantly but Luffy avoid all his attacks with Haki.

  • Holdem pinchs Tama’s cheek with a tweezers.

  • Luffy defeats Urashima with a Gomu Gomu no Gigant Pistol, his hand is like all Urashima body.

  • Urashima flies away, destroying a lot of houses.

  • More Drifters appears, one of them is Rabbit Smile user that has a cute rabbit face in the chin lol

  • Luffy, Zoro and Kiku defeat them.

  • Finally Holdem appears with Tama in lion's mouth. At the same time Hawkins appears too.

From Redon. A confirmer.

Citation
  • La page couleur est titrée "Été élégant". On peut voir tous les membres de l'équipe du Chapeau de Paille dans les scènes d'été: Nami très sexy à l'avant avec un bikini?, Robin, Brook et Usopp au barbecue, Luffy essayant de frapper une pastèque ou un Chopper avec des feux d'artifice.

  • Luffy arrête l'attaque d'Urashima contre Kiku, rendant sa main plus grosse.

  • Urashima attaque constamment Luffy mais Luffy évite toutes ses attaques avec Haki.

  • Holdem pince la joue de Tama avec une pince à épiler.

  • Luffy bat Urashima avec un pistolet Gomu Gomu no Gigant, sa main est comme tout le corps Urashima.

  • Urashima s'envole, détruisant beaucoup de maisons.

  • Plus de Drifters apparaît, l’un d’entre eux est un utilisateur du Smile du Lapin il a un joli visage de lapin dans le menton lol

  • Luffy, Zoro et Kiku les battent.

  • Finalement, Holdem apparaît avec Tama dans la gueule du lion. Hawkins apparaît en même temps.

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some of the content in Japanese Spoiler that Den_Den_Mushi has cut off.
Trans by Anon on 4chan:

When Urashima tries to attack Okiku, Okiku says this: How could a man like you even dare to raise his hans against a woman...!!

When Luffy blocks Urashima's initial attack, both of them are pushed to the respective edge of the stage. That is what made Urashima challenge Luffy to a sumo match. Luffy's sumo name is "The pirate who wants to do sumo" Luffy of the Sea. He also easily dodges Urashima's attacks afterwards.

Holdem mentions to Tama, in an attempt to make her cry more, that the entire Kozuki clan has been obliterated for betraying Wano.

Scene changes to Law's group. bepo fell into teh river trying to catch a fish, so Law couldn't rush to the city to stop Luffy as he saved Bepo first.

When Holdem appears before Luffy with Tama in his lion's mouth, he asks them if they are thieves working for someone named Shuten Maru. He also says that he will bite Tama to death if they move.

Hawkins, rushing to Bakura Town, tells his men to not shoot Luffy. He says the likes of them can never beat someone like him while looking anxious. In the same moment Law notices that Luffy has caused major trouble in the town and he looks anxious as well.
Editor's text: Can these two people connect with another!? Hawkins has seen the future... and it is the worst nightmare!?

About the new movie, apparently nothing about the plot has been revealed in this issue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katacurry a dit :

Couverture du jump :

  Masquer le contenu

img_20180829_114409-jpg.37622 Source : OroJackson

Je sais que je suis totalement HS, mais la vignette au dessus du chapeau de Luffy m'intrigue, quelqu'un sait de quel manga il s'agit ?

Je parle de la vignette avec le personnages aux cheveux blancs/gris et la créature rouge.

 

Pour ne pas être totalement HS, la note de l'éditeur, même si elle n'a pas réellement la valeur qu'on lui prête souvent, semble aller dans le sens de la très anticipé association entre l'alliance des Mugi et Hawkins, en tout cas le comportement de ce dernier dans ce chapitre pourrait laisser penser qu'il ne tient pas a voir Luffy out.

A t il un plan en cours ?

Le coup de Law qui n'est pas parce que Bepo est tombé dans l'eau c'est clairement de l'impro, en tout cas j'espère parce que ça vole pas haut.

On est typiquement dans un chapitre de début d'arc style Dressrosa, avec l'habituel adversaire se pensant monstrueux qui se fait sortir en 2-2 (Bellamy, Spartan, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow luffy à créé une nouvelle attaque je me demande quel nom il lui a donner. 

 

Je comprend mieux comment il l'a battu en une seule attaque, il s'amuse à éviter les attaques avant les yeux fermés ont dirait. 

 

Et il n'a visiblement pas eu besoin d'utiliser le Haki armement pour cette attaque en mode sumo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Oda va gérer le nouveau statut de Luffy dans cette arc. En battant le numéro un (kataku ri) de l'équipage de Big mom, Luffy devrait ce balader s'il n'y a pas l'équipage principal de kaidou. Vous allez me dire qu'il y a les supernova. Peut-être que Drake a le niveau de Katakuri ? 

Il y aura peut être l'introduction de nouveau personnage. En tout cas pour le moment c'est plutôt facile pour Luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toyoyo a dit :

Je me demande comment Oda va gérer le nouveau statut de Luffy dans cette arc. En battant le numéro un (kataku ri) de l'équipage de Big mom, Luffy devrait ce balader s'il n'y a pas l'équipage principal de kaidou. Vous allez me dire qu'il y a les supernova. Peut-être que Drake a le niveau de Katakuri ? 

Il y aura peut être l'introduction de nouveau personnage. En tout cas pour le moment c'est plutôt facile pour Luffy. 

Oda pourrait faire à appel des personnages assez puissants, mais disposant surtout de pouvoirs spéciaux très gênant face auxquels la puissance seule n'est pas la meilleure solution comme Perona, Sugar, Magellan... Là se serait moins facile.

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Magellan ! Mais même les moins forts qui disposent de pouvoir tactiques se trouvent être sympa pour le scénario : Bentham (Mr.2 Bon Clay);Perona /Sugar comme pré-cités par Oniet O-Tama plus récemment !

@mangaka1 La nouvelle attaque de Luffy se nomme juste Gomu Gomu no Dégage Gros Boulet !

Bravo à Urashima qui vaut un peu plus que Spartan mais qui ne "vole" pas haut (mais loin ^_^).

C'est décevant de la part du plus grand Sumo disposant de sang de samouraï,venant d'une nation comme Wa no Kuni....mais je suis content que Luff ne se serve pas du HDA...H24 ! Il est fort naturellement.

Ça me rappelle le champion de Boxe Ideo,qui a dû tomber sur des bouses pour être champion...

Kyros dispose d'une vraie hype au moins,non usurpée.

 

@titano Ce n'est pas Holdem qui se prend la baffe Version G3, c'est Urashima ! Donc pas d'erreur. Sinon Luffy aurait claqué la petite O-Tama :P

 

On voit que Luffy dispose d'un bon HDO,il est hpé comme lors de sa réintroduction face aux PX à Shabondy en début de post-ellipse !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pouvoirs spéciaux la 1ère place revient à la vieille innocente fillette Sugar (çà dit tout là 😁). Elle fait pas son age, est intelligente, a un visage angélique et un pouvoir destructeur où on peut oublier jusqu'à ton existence. 2ème place Perona. Magellan peut être touché par le haki et Perona ya Ussop (c'est lui qui s'occupe des gars spéciaux 😎)

 

J'ai bien aimé certains pouvoirs au fil du temps comme ce Shu de la Marine qui pouvait rouiller les armes et même les hommes, ou encore le fruit du coussinet de Kuma qui repousse les attaques et téléporte. Des fruits bizarres y'en a un paquet

 

J'aimerais voir Trafalgar s'occuper de Hawkins, çà nous promet un beau combat.

 

il y a 20 minutes, The Dancing Bear a dit :

 

On voit que Luffy dispose d'un bon HDO

Non mais après il se bat contre une loque après avoir affronté un mec comme Katakuri. Il est fort dans ces positions Luffy, à faire le malin en one punch man avec du menu fretin comme à dressrosa avec le gladiateur ou à Amazone Lily avec la panthère géante.

J'aimerais le voir montrer le même pouvoir que Katakuri pendant un combat et je crois que c'est pas loin.

Modifié par Bigbaud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre,

Merci à Scantrad pour celui ci

ODA fait de plus en plus d'humour c'est de plus en plus savoureux !

j'adore le client d'œil suivant

 

Capture.PNG.84dd891a3bf9c02a99f3d2e684ab4c51.PNG

 

L'ours qui va chassé des poissons dans la rivière... il a trop regardé frère des ours !

 

ODA nous montre aussi d'autres utilisateur de smile (chien sanglier??)

Capture.PNG.52287c305a1460027930cd9acf581afc.PNG

 

ODA nous introduit de combat à venir d'une façon extraordinairement ingénieuse avec cette image

 

Capture.PNG.542ec11e2ec25bc3fe3654d39f6ea68c.PNG

 

dès ce moment on devine qu'il va y avoir un vrai combat de sumo que Luffy gagne de très loin (dommage pour un yokozuna cela fait un peu mal).

 

étrange déclaration. quel action du clan a pu mettre en peril Wano ? Kozuki des démons ? étrange comme croyance populaire ??

 Capture.PNG.3a6c56c89f94ee6dbc6cbcf294fd3484.PNG

 

tiens Luffy n'a plus besoin de se soufflait dans la main pour faire du gigant??!!

 

Capture.PNG.123f5688a987cde1e3ccba07fece3265.PNG

 

Après la claque qui t'enrhume pour l'année, la claque pour un autre qui enrhume tout l'entourage pour l'année..

 

Capture.PNG.51eed10c5eb777bc1f92b67a876f5c76.PNG

 

Pèle mêle : quelques nouveau smile (il est minion lapinou !!)

et Zoro qui a une réaction intéressante : on ne défend pas un samurai, il s'assume ce qui correspond bien à sa mentalité

La pov' kiku qui doit se sortir les doigts et se prendre en mains. ce qu'elle fera avec brio ensuite.

 

Capture.PNG.bf01c7021de3335b6166168100e32e56.PNG

 

et pour finir un point intéressant: il a pris de la protéine pendant son voyage en bateau Luffy parce que pour moi il a pris du poids non (parce que avant c'était mode gringalet musclé mais gringalet...)?

 

Capture.PNG.41d483adacda865a78037f5f1ae1b32a.PNG

 

ODA va t-il définitivement changer le gabarit de Luffy ?

 

2 semaines d'attentes dommage.

vivement la suite !

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour une fois @TheGax a mis tout ce que je pensais. Tant pis,un peu de redite pour exprimer ma joie à la lecture de ce chapitre !

 

Premièrement et comme souvent,le chapitre est bien plus fourni en détail et petites idées ingénieuses a rapport à ce que l'on peut lire dans les spoilers !

Je le trouve même particulièrement réussi au niveau de la mise en scène qui est exceptionnelle,et les dessins sont splendides !

Peu importe le personnage,tous dégagent quelque chose d'attrayant dans le dessin,même Urashima !

 

Luffy avec un charisme digne du SdP dès ce chapitre à travers toutes ses poses et la confiance qu'il dégage ! 

Zoro hyper serein et qui ne se laisse pas avoir par le côté faussement fragile de O-Kiku,normal !

Elle-même qui se défend bien (mais dont on ne saurait apprécier le véritable niveau);et une petite pensée pour la pauvre O-Tama trop mignonne !

Les 3 dominent totalement la ville et ses combattants ! Normal,il y a au moins deux des futurs meilleurs combattants du monde dedans,ils doivent rouler sur ce bastion local des troupes de Kaidou !

 

Law occupé comme par hasard par Bepo (trop choukiiiiii son Smiley de l'ours.....ah non,c'est juste lui !)Satchi et Penguin en figurants pour l'instant. A titre personnel j'attends un peu de voir le top de l'équipage de Law castagner un peu dans cet arc,car il n'y a pas que Luffy qui devrait avoir des crewmates de valeur !

Hawkins déjà de retour (coooooool ! B|).

Law et lui ont dû partager un sauna tellement ils sont en sueur !

 

Urashima s'est mieux défendu que Spartan finalement,mais je reste déçu du Yokozuna de Wa no Kuni. Cependant le passage "obligatoire" Sumo de cet arc a été vite introduit la première fois au salon de Thé d'Obore,et s'achève en beauté quelques chapitres plus tard sans traîner;ça,c'est fait !

Les Gifters présents sur place ont de bonnes têtes,mention spéciale au Lapin-barbe qui est vraiment très choupinou-lapinou :x A voir si c'est un lapin du style "monty python"...:D

 

Enfin,j'espère que Holdem (épéiste...)va faire une meilleure performance que Sheepshead qui était la honte des Shinuchi pour l'instant...

Il manque Speed à l'appel....

 

Merci à la MFT pour la rapidité,excellent chapitre finalement !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...