Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

MrNekDreams

Danzo le meilleur ninja de tout l'univers

Messages recommandés

J'ai une théorie comme quoi Danzo avait les capacités de devenir l'un des meilleurs ninja de tout le manga.🤔

Danzo dispose d'une dizaine de sharingans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Il les as trop mal utilisés, mais par exemple, regarder ce que Kakashi a fait avec 1 seul putain de sharingan !! Avec un seul . sharingan kakashi et sans être un uchiwa ,kakshi s'est hissé dans le rang des top ninjas.Danzo possède 10 fois plus de sharingan que kakashi, quand je vois les compétences de kakashi je me dis que danzo pouvait être un boss sans abuser des technniques interdites izanagi qui ne devrait être utiliser qu'un dernier recours.

Deuxime argument, il possède des cellules de hashirama, et donc maîtrise le mokuton.Je ne vais pas m'amuser à décrire hashirama m'est on est tous d'accord pour dire que posséder les cellules du 1er Hokage est un atout iINCONSIDERABLE.

Ces 2 arguments font que pour moi danzo avait un potentiel ENORME, et  qu'il a mal exploité, je veux dire imaginer le niveua qu'aurait kakashi s'il avait 9 sharingans en plus,combiné avec quelques cellulues d'hashirama...

Que pensez-vous?😥

La puissance est pas proportionnelle au nombre de sharingans ^^'

D'autant plus que je trouve justement que Danzô utilise très intelligemment les sharingans dont il dispose. Concrètement il a dix minutes d'invincibilité totale avec Izanagi, forçant son ennemi à s'épuiser dans le vent... Et désactive le sort si son adversaire stop le rythme. Tu le compares à Kakashi, mais pour le coup je pense que le ninja copieur aurait difficilement pu le vaincre à l'époque du conseil des kages (d'autant plus avec l'endurance qu'on lui connait ;))

Et pour le coup, je pense aussi que Danzô était déjà l'un des shinobis les plus difficiles à affronter du manga. Sans une bonne capacité de reflexion, une grande endurance et sans doute un brin de genjutsu, je pense pas qu'on puisse le tomber.

Je sais pas si le topic va survivre longtemps, mais toujours un plaisir de causer de Danzô o/

Danzo est clairement un ninja très puissant mais parler de lui comme le meilleur du manga ou celui qui avait le plus le potentiel de devenir le meilleur du manga est faux .. Danzo est une sorte de mutant modifier de partout avec une part d'Hashirama ou il a implanté dix Sharingan ?? Pourquoi il a placé ses Sharingan sur ce bras modifier génétiquement car il serait impossible pour lui de contrôler autant de sharingan via son vrai corps, on a vu que Kakashi un non Uchiha qui ne possède qu'une seule pupille ne peut pas trop surutiliser son sharingan car sa le vide de son chakra il n'a pas un corps adapter pour avoir le sharingan et l'utilise donc de façon parsimonie, si tu remarques Kakashi durant ses combats ferment la plupart du temps son oeil et l'ouvre quand il est en pleine action etc sans quoi il serait vite vider .. 

Pour en revenir à Danzo il compte donc sur les cellules d'une autre personne pour controler ses sharingans et user d'Izanagi or on constate aussi que les cellules du 1er Hokage sont aussi très difficile à controler on le voit bien à la fin du combat Sasuke vs Danzo ce dernier ne semble plus avoir les ressouces nécessaire pour garder le contrôle sur son bras .. 

Quand à sa tactique il faut se dire que Danzo optimise justement à fond la carte Izanagi face à Sasuke en attaquant en continue meme de façon suicidaire il se fou des coups et ne cherchent pas à éviter ou tanker les attaques de Sasuke car son temps d'immortalité et précieux il joue la carte de l'offensive sans interruption et c'est la meilleur des tactiques une fois Izanagi d'activé .. 

Danzo était le rival d'Hiruzen il a donc 70ans voir plus en NG on a vu l'impact du temps sur le Sandaime j'imagine que sur Danzo c'est kiffe kiffe manque de chakra, baisse des performances physiques etc 

Sinon Danzo est pour moi meilleur que Sasuke MS et Kakashi War grâce à ses modifications donc sa pose un niveau pas dégueulasse du tout un très bon Kage ..

Modifié par Aizen_Canna