Aller au contenu

Nanatsu no Tazai - Chapitre 281


Eoko
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Jersey-louis a dit :

Sauf que ça, c'est ton point de vue.

Moi je n'ai jamais trouver les membres de la Z-team inintéressants, j'adore les personnages de Ten Shin Han & de Picolo par exemple.

Et même si tu considère personnellement que des personnages comme Rukia / Kame Sennin ne sont pas intéressants/importants, ça ne change rien au fait que pour l'auteur et de très nombreux fans, ce n'est pas le cas.

Et Ban n'a rien d'un Renji, Renji c'est le mec dépassé quasiment avant même le début du Manga, qui ne gagne que deux combat dans l’entièreté de l'histoire et se fait démonté sur tout les autres.

Ban c'est le mec qui n'a perdu jamais perdu en 1v1 lors d'un combat sérieux/important, qui a un rôle plus qu'important pour le héro et qui viens de recevoir un PU très massif (et justifié lui).

oui et non encore une fois. Même si c'est effectivement mon point de vue, c'est également le traitement choisi par l'auteur. Les Z-warriors ne sont que des fusibles. Même tenshin-han a vite été oublié (je rappelle qu'il est sensé pouvoir copier direct la moindre technique qu'il voit comme kakashi), chaozu il ne l'a même pu fait intervenir xD donc non, ils sont là pour dire que ya pas que les sayan mais en soit, en dehors de piccolo, même l'auteur les a laissé tombé avant même les cyborgs. Depuis qu'ils se sont fait cassé les dents par C-18, c'est fini. 

 

C'est pas une histoire d'intéressant ou pas, perso je les aime bien. Mais je parle en terme de traitement. Krillin se fait cracher dessus (hop statue), les autres se font bouffé par boo comme n'importe qui. Et durant Cell, ils ont été spectateur pour le Cell game et seul le kikoho de ten a servi à gagner 10 secondes (voilà, Ten (shin han) ta vie dans DBZ vaut 10 (ten) secondes, félicitation).

Rukia et Kame sennin c'est pareil. Passé leur premier Arc, c'est fini.

Renji, lui, il a été traité un peu comme un Ban. Un mec qui veut être solidaire avec son pote même s'il y a des mauvais moments, mais c'est un mec qui n'a pas les attributs particuliers pour le faire. Ban, quand tu regardes bien, comme lui a dit King, il est immortel et c'était tout. Donc oui, c'est OP quand tu tapes des mecs dans ta catégorie, mais quand les mecs en face sont 50 fois plus fort, ba tu restes plus qu'un mec qui meurt pas, c'est tout. Exactement pareil que Renji qui sert de Punch car il est pas assez fort.

 

Faut pas croire hein. Ban, il était a fond contre un demi-galan, donc autant te dire que pour le reste, il servait vraiment plus a rien de l'arc, l'auteur a même fait des vannes la dessus. DOnc oui, il a le potentiel de redevenir utile, mais en soit, il sert vraiment a rien tant qu'il sera pas revenu du purgatoire ou il va enfin avoir un PU en lien avec le fait qu'il puisse pas mourir.

 

Tu me dis que Ban n'a jamais perdu en 1 vs 1. Oui et non. Il a perdu contre Merascylla (littéralement). En terme de force, il a perdu contre Galan (car oui, il était a bout de force alors que Galan avait certes prit des coup mais il n'avait absolument pas la fatigue de Ban), il a pas gagné contre Hendricksen (même s'il a pas perdu). Bref, en gros, il n'a ni vraiment gagné (contre les vrais ennemi) ni vraiment perdu (contre les random). C'est clairement ce qu'a fait Renji pour moi. Il a gagné contre son opposant direct, il s'est fait cassé la gueule par byakuya et ainsi de suite. 

 

Bref, ça reste mon point de vue mais clairement, je vois pas en quoi Ban serait "hautement supérieur" (en dehors du fait qu'il triche car il a le cheat code de vie infini)

 

il y a 39 minutes, Jersey-louis a dit :

Rien n'oblige les adversaire a s'attaquer a Meliodas spécifiquement, ni que tout les membres de l'opération soit forcément capable de le battre individuellement.

D'ailleurs, force est de constater que ce n'est même pas le cas, puisqu'aucun des Ten Commandements n'est capable de faire face au véritable Méliodas.

On a donc des adversaires TOUS trop faibles pour le héro, mais TOUS trop fort pour le reste des sins.

Ça ne me semble pas inimaginable de simplement les baisser d'un cran, pour que le PU a atteindre ne soit pas si gigantesque, puisque de toute façon Méliodas est largement au dessus d'eux, voir d'eux réunis.

Pour le scénario en cours, il n'y avait aucunement besoin de faire monter si fort le gap de puissance.

heu c'est exactement ce qui a été fait xD ils ne se sont pas attaqué a Méliodas spécifiquement. Et ils étaient incapable de le battre individuellement, c'est donc pour ça qu'ils sont venu en groupe... Et encore une fois, il a fallut faire des strates (première attaque de Galan, puis defaite de quelque ennemi pour introduire les perso qui ont le niveau. Puis de faire des PU progressif pour les plus gros méchants. Puis encore une fois un up pour ne serait que "rattraper" le héros).

 

Sincèrement, je vois pas comment l'auteur aurait pu faire plus stratifier pour faire atteindre un niveau de "divinité des démons" et "divinité des anges" sans faire encore 20 tomes... Il y a eu des marches vraiment très importante faite par les Sins pour ne serait que voir le pied de la montagne du Héros... Et Nakaba a réussi a faire ça sans pour autant que ce soit abusé...

 

je vois pas ce qu'il te faut de plus. 

 

@B.B King C'est l'auteur qui a dit a travers les lèvres de Méliodas et Elisabeth (j'ai pas voulu inverser les noms pour éviter les confusions sémantiques chelou xD) que si Méliodas rassemble un niveau de pouvoir similaire à celui de la DS ou du DK. Le pouvoir serait trop extraordinaire pour pouvoir rester à Britania. Donc il suffit de prendre la puissance des 10 commandement cumulé pour dire que c'est le max de puissance que tu peux atteindre pour rester sur Britania. Et grossièrement, si tu fais une moyenne à 50k par commandements. Au dessus de 500 000, tu ne peux pas rester sur britania.

Modifié par rokal01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha Mael defoncé par king .

 

Ils peut donc utilisé plusieurs formes en meme temps , évolution logique en soi. 

 

Gowther accepte son péché et se réveille pour sauvé Mael , sauvé son âme , récité l'incantation pour extirpé les commandement et Elisabeth qui va le purgé de ces ténèbres .

 

A voir si King va pouvoir gardé cette forme , ou va t'il redescendre une fois l’adrénaline redescendu car ne maîtrise pas encore bien cette forme .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors étant un grand fan de King, perso ça m'a bien fait plaisir de voir ce PU impressionnant. Mais comme l'un des commentateurs, je pense que pendant ce fight la puissance de Mael à diminué petit à petit. Je ne sais pas si c'est dû à l'utilisation des commandements ou au fait qu'il soit dans un état contradictoire à son lui profond, mais la preuve que Mael s'affaiblit se voit dans ses ailes qui se sont réduites à quatre, mais également au fait de ses pensées et ses blessures. Je m'explique.

Au début, Mael n'est pas du tout conscient de ce qu'il fait, il est fou en quelque sorte. Ses pensées sont donc mélangées. Cependant quand arrive la fin, il commence à reprendre ses esprits, preuve que l'influence et la puissance des commandements en Mael diminue (et qui est montré dans le chapitre suivant vu comment il arrive à les virer très facilement de son esprit). Ensuite on le sait de par les anciens combats, plus la différence de Puissance entre les deux adversaires est importante, plus les dégâts sur le plus puissant sont ridicule. Au début du chapitre, les attaques de King ne font que le gêner, voir l'égratigne. Puis le combat continuant, les attaques de King font de plus en plus effet, preuve que Mael perd de la puissance, jusqu'à ce qu'il soit en dessous de King vu que le coup de la première forme de chastiefol est le plus critique et le dernier utiliser. Conclusion Mael perds bien graduellement de la puissance dans le combat. Et King doit être entre 130 000 et 150 000 de puissance. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...