Aller au contenu


One Piece Chapitre 917


Kheops
 Share

Messages recommandés

- On peut voir une ferme ou des pirates de Kaido collecte de la nourriture. Une de ces pirates est une femme avec le Smile du cheval (elle est classe comme un centaure)
- Okiku sait quelques choses au sujet de Jack, Luffy se rappel quelques choses a propos de Jack et Zunisha

- Hawkins et Law se rencontre mais Law a un masque et Hawkins ne le reconnait pas

- La nourriture arrive la ou est Holdem

- Luffy sauve Otama, a pleine vitesse Holdem ne peut pas le voir. Zoro envoi la nourriture avec okiku a la boutique d'Otsuru.

- La tete de Lion de holdem envoi une balle de feu, Luffy la stop et bat facilement Holdem avec un Gomu Gomu no Red Hawk.

 

rtl41Gc.jpg

 

Révélation

 

- We can see a farm where Kaido's subordinates collect food. One of that subordinates is a woman, the user or Horse Smile (her desing is amazing, like a centaur).

- Okiku says something about Jack, Luffy remembers something about him and Zunisha.

- Hawkins and Law met each other but Law has a staw helmet in the face and Hawkins can't recognize him.

- The food from the farm arrive to the place where is Holdem.

- Luffy saves Otama at full speed, Holdem can't see him. Zoro sends the food with Okiku and the Komainu to Otsuru shop.

- Lion's head from Holdem spit a fire ball. Luffy stops it and defeats Holdem easily with the Gomu Gomu no Red Hawk.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kheops a dit :

oui et non, Holdem est pas le N°2 de Kaido

Vu la stature de luffy heureusement qu'il bat un N° XX (non défini) de son équipage facilement maintenant

Je parl pas de numéro 1,2,3 ou 4 hein je dis bien que même un inconnu de l’esuip De big mum était plus impressionnant 😉 holdem mem franky le viol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le statut de Holdem était le même que celui de Sheephead et on sait comment il avait été battu assez facilement part Sanji .

Je pensais Holdem aurait été un peu respecter afin de redonner espoir aux " stars " Gifters mais bon.

 

Donc l'équipage aux cents bêtes a part Kaido lui même les 3 calamités et les SN ( la encore c'est un cas complexe je pense qu'ils vont être utilisé comme Capone .) Il n'y donc personne .

Après pour compenser cela ont pourrait avoir des Calamités vraiment balèze en tout cas légèrement supérieur aux SC de BM ( du coup on pourrait bien imaginer chaque calamités avoir son 2vs1 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Red Hawk de Luffy est également meilleur qu'auparavant (probablement).

Je voyais Holdem comme un Hody Jones,mais il a l'air encore moins impressionnant. Dommage,j'aimais sont style !!

Luffy va encore battre tout le monde,pfff...j'aimerais qu'il en reste pour les autres un peu. 

Holdem est donc un faim comme Sheepshead,avec un même grade.

Quels sont les grades des cadors de l'équipage ? Je parle de ceux venant juste après les Calamités...

Il reste "Speed",qui sera "vite" écarté également ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Dancing Bear a dit :

Le Red Hawk de Luffy est également meilleur qu'auparavant (probablement).

Je voyais Holdem comme un Hody Jones,mais il a l'air encore moins impressionnant. Dommage,j'aimais sont style !!

Luffy va encore battre tout le monde,pfff...j'aimerais qu'il en reste pour les autres un peu. 

Holdem est donc un faim comme Sheepshead,avec un même grade.

Quels sont les grades des cadors de l'équipage ? Je parle de ceux venant juste après les Calamités...

Il reste "Speed",qui sera "vite" écarté également ?

 

il y a 2 minutes, XavDiez a dit :

Attention le statut de Holdem était le même que celui de Sheephead et on sait comment il avait été battu assez facilement part Sanji .

Je pensais Holdem aurait été un peu respecter afin de redonner espoir aux " stars " Gifters mais bon.

 

Donc l'équipage aux cents bêtes a part Kaido lui même les 3 calamités et les SN ( la encore c'est un cas complexe je pense qu'ils vont être utilisé comme Capone .) Il n'y donc personne .

Après pour compenser cela ont pourrait avoir des Calamités vraiment balèze en tout cas légèrement supérieur aux SC de BM ( du coup on pourrait bien imaginer chaque calamités avoir son 2vs1 ) 

Lol de ce que on a vu de jack katakuri est largement meilleur que lui le calamités doivent avoir à peu près la même force que les sc de big mum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, XavDiez a dit :

Attention le statut de Holdem était le même que celui de Sheephead et on sait comment il avait été battu assez facilement part Sanji .

Je pensais Holdem aurait été un peu respecter afin de redonner espoir aux " stars " Gifters mais bon.

 

Donc l'équipage aux cents bêtes a part Kaido lui même les 3 calamités et les SN ( la encore c'est un cas complexe je pense qu'ils vont être utilisé comme Capone .) Il n'y donc personne .

Après pour compenser cela ont pourrait avoir des Calamités vraiment balèze en tout cas légèrement supérieur aux SC de BM ( du coup on pourrait bien imaginer chaque calamités avoir son 2vs1 ) 

L’ équipage de big mum est largement meilleur que celle de kaido l’ équipage de big mum ne s’est  Pas préparé et n’attenda Pas les  Muguiwara et ont du faire avc la crise de big mum kaido lui il un shogun et des super nova  son équipage a lui est inférieur a cell de big mum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que nous n'ayons pas encore vu tout L équipage de kaido. Katakuri est devant par rapport à jack y'a pas photo. 

 

Maintenant nous savons que dans les mangas les adversaires deviennent de plus en plus fort. Donc Jack n'est peu être que le plus faible des calamités. 

 

Et je pense surtout que kaido vaut facilement tout sont équipage niveau force. Il est en tout cas présenté comme le yonkou le plus fort physique. 

 

Sans même avoir à utilisé un de ses 100 bêtes, même ci ce surnom n'est pas encore vérifié. 

 

Pour luffy je suppose qu'il attend des adversaires plus forts pour utilisé le Haki de l'observation qui vois le futur. 

 

Ce Haki qui voit le futur lui sera de plus en plus indispensable, à commencer pour sont futur affrontement avec kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holdem n'est pas comme sheepshead   qui lui est sous les ordre direct  de jack ,  holdem  est le chef de la ville et il a le même statue que Hawkins , dans l'équipage de kaido  donc un statue supérieur a sheepshead ,il serai  navrant que luffy  peine face a ce genre d'adversaire . un smile  qui semble possédé des capacité de type zohan mythique comme momonosuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mangaka1 a dit :

Bien que nous n'ayons pas encore vu tout L équipage de kaido. Katakuri est devant par rapport à jack y'a pas photo. 

 

Maintenant nous savons que dans les mangas les adversaires deviennent de plus en plus fort. Donc Jack n'est peu être que le plus faible des calamités. 

 

Et je pense surtout que kaido vaut facilement tout sont équipage niveau force. Il est en tout cas présenté comme le yonkou le plus fort physique. 

 

Sans même avoir à utilisé un de ses 100 bêtes, même ci ce surnom n'est pas encore vérifié. 

 

Pour luffy je suppose qu'il attend des adversaires plus forts pour utilisé le Haki de l'observation qui vois le futur. 

 

Ce Haki qui voit le futur lui sera de plus en plus indispensable, à commencer pour sont futur affrontement avec kaido. 

Kaido n’ Pas le plus fort des yonkou mais le plus fort physiquement mais quand on ajoutent les pouvoirs je crois pas que soit le plus fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre avant de se faire un avis sur l'équipage de Kaidou mais pour l'instant, c'est pas fameux. J'espère qu'il n'y aura pas que les Calamités qui vont nous en mettre plein la vue.

 

Après en face, c'est des monstres. C'est normal que Luffy et Zoro commencent à rouler sérieusement sur des mecs moyens du nouveau monde. Encore qu'il s'agit que de Luffy, pour l'instant Zoro a rien foutu. J'espère que cet arc ne sera pas comme WCI avec une grosse concentration de combat de Luffy et des miettes pour les autres. Je n'y crois pas trop vu l'arc qu'on nous tease depuis x années mais j'attends de voir et de juger sur pièces (cf WCI qui est quand même le premier arc face à un Yonkou...).

 

P.S. : Donc il y a des smiles avec de bon design... Ouf de soulagement. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Je pense qu'il faut attendre avant de se faire un avis sur l'équipage de Kaidou mais pour l'instant, c'est pas fameux. J'espère qu'il n'y aura pas que les Calamités qui vont nous en mettre plein la vue.

 

Après en face, c'est des monstres. C'est normal que Luffy et Zoro commencent à rouler sérieusement sur des mecs moyens du nouveau monde. Encore qu'il s'agit que de Luffy, pour l'instant Zoro a rien foutu. J'espère que cet arc ne sera pas comme WCI avec une grosse concentration de combat de Luffy et des miettes pour les autres. Je n'y crois pas trop vu l'arc qu'on nous tease depuis x années mais j'attends de voir et de juger sur pièces (cf WCI qui est quand même le premier arc face à un Yonkou...).

 

P.S. : Donc il y a des smiles avec de bon design... Ouf de soulagement. 😁

Quand oda dit marine ford sera rien comparé a wano je pense pas que ça sera à cause de l’equipa De kaido mais de la concentration des pirates qui vont rappliquer (big mum, flotte de luffy ,marine, peut être barbe noir aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'était vous avant de crier a qui veux l'entendre que Kata est meilleur que Jack j'attendrais quand même de le revoir.

On ne montre pas toute l'étendue de la puissance d'un personnage dès sa première apparition, en dehors de l'arc centré sur l'équipage dont il fait partie.

Et sans compter qu'a coté de ça, Jack s'est montré plutôt impressionnant: 3 jours de combat, donc au moins une endurance bien au delà de celle de Kata puisqu'il se voit exténué a la fin du combat contre Luffy, d'une durée de quelques heures, et avec plusieurs pauses, y compris pause casse croûte quand même.

Le Jack a aussi tout de même enchaîner 3 jours de combat face a de vrais adversaires, la tentative de libération de Doflamingo, et une grosse mandale de Zunisha, et malgré ça, n'est toujours pas out.

Pas sur qu'un coup de Luffy en G4 Snake Man soit aussi puissant.

J'accorde volontiers une vitesse, une flexibilité et une capacité d'évitement largement supérieur a Katakuri, par contre je voit Jack beaucoup plus résistant et endurant.

 

Sinon concernant le chap, j'avoue être tout de même surpris de la balade de Luffy actuellement.

La mise en garde d'Aka Inu a Ki Saru, sous entendant que les Samourai peuvent être très fort, me donnait l'impression que les adversaires, même randoms, devaient être suffisamment puissant pour oppresser sans soucis de puissants guerrier.

La j'avoue que j'ai du mal a voir des Holdem et le restes des smiles actuels oppresser qui que ce soit, même s'il est vrai que leurs niveau doit être biaisé par le fait que ce soit Luffy en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jersey-louis a dit :

Perso si j'était vous avant de crier a qui veux l'entendre que Kata est meilleur que Jack j'attendrais quand même de le revoir.

On ne montre pas toute l'étendue de la puissance d'un personnage dès sa première apparition, en dehors de l'arc centré sur l'équipage dont il fait partie.

Et sans compter qu'a coté de ça, Jack s'est montré plutôt impressionnant: 3 jours de combat, donc au moins une endurance bien au delà de celle de Kata puisqu'il se voit exténué a la fin du combat contre Luffy, d'une durée de quelques heures, et avec plusieurs pauses, y compris pause casse croûte quand même.

Le Jack a aussi tout de même enchaîner 3 jours de combat face a de vrais adversaires, la tentative de libération de Doflamingo, et une grosse mandale de Zunisha, et malgré ça, n'est toujours pas out.

Pas sur qu'un coup de Luffy en G4 Snake Man soit aussi puissant.

J'accorde volontiers une vitesse, une flexibilité et une capacité d'évitement largement supérieur a Katakuri, par contre je voit Jack beaucoup plus résistant et endurant.

 

Sinon concernant le chap, j'avoue être tout de même surpris de la balade de Luffy actuellement.

La mise en garde d'Aka Inu a Ki Saru, sous entendant que les Samourai peuvent être très fort, me donnait l'impression que les adversaires, même randoms, devaient être suffisamment puissant pour oppresser sans soucis de puissants guerrier.

La j'avoue que j'ai du mal a voir des Holdem et le restes des smiles actuels oppresser qui que ce soit, même s'il est vrai que leurs niveau doit être biaisé par le fait que ce soit Luffy en face.

Être résistant ne veut pas dire plus fort a la première apparition de katakuri tu savais Dja qu’il était monstrueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ekanga a dit :

Être résistant ne veut pas dire plus fort a la première apparition de katakuri tu savais Dja qu’il était monstrueux 

A la base jack c’est un zoan donc la 1er qualité est l’endurance heureusement qu’il endurant quand je vois marco qui a le niveau d’un yonkou l’equip De jack est faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ekanga a dit :

A la base jack c’est un zoan donc la 1er qualité est l’endurance heureusement qu’il endurant quand je vois marco qui a le niveau d’un yonkou l’equip De jack est faible 

salut ekanga, pense à éditer! je crois que les doubles post ne sont pas appréciés! 

sinon je suis de l'avis de jerseylouis! mieux vaut attendre avant de se faire un avis tronqué sur la puissance d'un équipage, celui de big mom étant basé autour de sa propre famille,le comparer à celui de kaido me parait inopportun pour l'instant..celui du défunt bb était une sorte de famille aussi! celui de shanks parait y ressembler ou du moins à une bande de potes!!  au final, l'équipage de kaido semble à part... attendons de voir ce qu'il nous réserve.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, titano a dit :

holdem n'est pas comme sheepshead   qui lui est sous les ordre direct  de jack ,  holdem  est le chef de la ville et il a le même statue que Hawkins , dans l'équipage de kaido  donc un statue supérieur a sheepshead ,il serai  navrant que luffy  peine face a ce genre d'adversaire . un smile  qui semble possédé des capacité de type zohan mythique comme momonosuke .

Si ils ont tout les deux le statut de leader/Stars des Gifters et les autres Gifters lambda utilise le terme sama quand il s'adresse a eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous quand même que l'équipage de Kaido n'est pas l'équipage d'un rookie sur East Blue... On parle de l'équipage d'un des Yonko. D'accord, ils envoient pas du rêve actuellement, mais on est loin d'avoir vu les plus puissants. Barbe Blanche n'avait que ses commandants de puissants - et pas sûr qu'ils l'étaient tous totalement, ils se sont fait défoncer par Webble - alors que Big Mom n'a que quelques enfants de puissants. Et dans ces deux cas, ils avaient des vrais fruits du démon.

 

Par contre, si Kaido en est là aujourd'hui, c'est sûrement pas juste par sa propre puissance ou celle de ses calamités. Il doit y avoir d'autres personnes puissantes, quatre personnes suffisent pas à faire un équipage de Yonko... sinon Kaido est juste la plus grosse imposture du siècle en tant qu'Empereur xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holdem  a de haute responsabilité  contrairement sheepshead qui n'est que le serviteur de jack , kaido et le shogun on donné la responsabilité d'une ville , se qui démontre une très grande confiance de leur par , et  qu'ils reconnaissent ses capacité de meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hisashi a dit :

Rappelez-vous quand même que l'équipage de Kaido n'est pas l'équipage d'un rookie sur East Blue... On parle de l'équipage d'un des Yonko. D'accord, ils envoient pas du rêve actuellement, mais on est loin d'avoir vu les plus puissants. Barbe Blanche n'avait que ses commandants de puissants - et pas sûr qu'ils l'étaient tous totalement, ils se sont fait défoncer par Webble - alors que Big Mom n'a que quelques enfants de puissants. Et dans ces deux cas, ils avaient des vrais fruits du démon.

 

Par contre, si Kaido en est là aujourd'hui, c'est sûrement pas juste par sa propre puissance ou celle de ses calamités. Il doit y avoir d'autres personnes puissantes, quatre personnes suffisent pas à faire un équipage de Yonko... sinon Kaido est juste la plus grosse imposture du siècle en tant qu'Empereur xD.

Qu’ Qu’il faut entendre le fruit de jack est un fruit très rare plus que les logia les fruits antiques comme pour marco l’equip De big mum a des fruits éclatés il sont fort du à leurs inventivité il maîtrise juste leurs fruits a la perfection exemple luffy avc le caoutchouc est devenu un monstre juste a cause de génie du combat et vas dire que son fdd est meilleur que pour crocodile,lucci et autres ? Même oven qui n’ Est pas un sweet commander était monstrueux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Spoils intéressants, j'ai l'impression que depuis le début de l'arc (que j'apprécie plus que WCI pour l'instant) Oda cherche à mettre en avant les progrès de Luffy et assoir sa position de Goku en puissance.

Il ne galère face à aucun adversaire, voire se balade pour l'instant !

 

Je pense qu’à la place de crier à la faiblesse de l'équipage de Kaido, il faudrait plutôt apprécier la force de Luffy et consorts.

Luffy est en passe de devenir l’égal de ces pirates (Yonko), il doit donc envoyer du lourd, ça serait ridicule qu’il galère contre les gens comme Holdem pour se farcir un Kaido/BM ou autre par la suite.

Si Kaido arrivait à la Luffy sur WCI, vous pensez vraiment qu’il va galérer jusqu’à arriver à Mama ? Non, au pire il perdra un peu de temps avec les SC.

Idem en imaginant BM arriver à Wano, je pense qu’elle aura vite fait de briser tout l’équipage avant d’arriver devant Kaido.

Je vois simplement Luffy en train de devenir ce type de monstre.

 

Holdem en tant que chef de la ville aurait dû durer plus longtemps VS Luffy à cause de son statut ? Bof, Luffy aurait pété sans trop de pb plus de la moitié des ministres de BM donc bon…

Holdem c’est le genre de feat cool pour les usopp and co selon moi, mais clairement ce type de personnage n’a pas l’ombre d’une chance face au monster trio par exemple, enfin je pense 😊

 

Quoi qu’il en soit, vivement la suite !     

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est le 5ème empreur. Il ne va pas galérer face à des randoms, faut rester cohérent.

Les seconds de Yonkous pourront donner du fil à retordre à Luffy, mais je ne le vois pas perdre pour autant en 1vs1.

Pour moi, et en tenant compte de la progression de Luffy, Seuls les Yonkos, Amiraux et équivalents peuvent le battre en 1vs1...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...