Aller au contenu


Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Quart de finale Groupe 2 : Que de suspens dans ce second quart de finale ! Pendant 24h, Onizuka et Luffy n'auront eu de cesse de se passer devant, mais c'est finalement le Great Teacher qui s'en ira pour les demi-finales !

Après deux 3ème places d'affilés, Luffy ira cette fois-ci se battre pour la 5ème place du tournoi !

Zoro, qui semblait être le détenteur d'une malédiction qui le condamnait à la seconde place, ne sera cette fois-ci même pas dans le top 8 ! Avec lui, c'est One Piece qui est éliminé du tournoi !

Vegeta, qui finira dernier de ce groupe, aura quand même su jouer les troubles fêtes ! Dragon Ball est éliminé du tournoi !

 

C'est chose faite, aussi incroyable que celui puisse paraître, il n'y aura aucun personnage de One Piece, Naruto, Bleach ou Dragon Ball en demi-finale de ce tournoi ! Le big 4 est vaincu dans ce tournoi.

Citation

Groupe 2

 

1498844482_2-8EIKICHIONIZUKA2.jpg.562fa2f5c9ff69a0100e452297ff5b3d.jpg

 

1Eikichi Onizuka (GTO) 30 votes (31,58%) / 11 commentaires

2) Monkey D Luffy (One Piece) 29 votes (30,53%) / 7 commentaires

3) Zoro Roronoa (One Piece) 19 votes (20%) / 2 commentaires

4) Vegeta (Dragon Ball) 14 votes (14,74%) / 5 commentaires

 

1886947754_1-7MONKEYDLUFFY.jpg.e1744bfa4e358fd1f3fca1f63f4d172b.jpg2033119679_1-6ZORORORONOA.jpg.cb74dc44d0fed3822480772a4be85793.jpg147562122_2-2VEGETA2.jpg.8a5ef38778342ca4780c240b4675264e.jpg

Nombre de votants : 95

Quart de finale Groupe 3 : Pour la première fois de l'histoire des tournois inter-manga sur ce forum, l'un de ces 4 personnages atteindra l'étape des demi-finale. Mais qui ?

Guts ? Le dernier représentant du genre Seinen dans le tournoi.

Lelouch Lamperouge ? Le dernier représentant dont l'oeuvre de base est un animé ?

Light Yagami ? Qui malgré la popularité de son oeuvre atteint les quarts de finale pour la première fois ?

Meruem ? Qui deviendrait le deuxième personnage d'HxH en demi-finale de ce tournoi ?

A vos votes ! Que le meilleur gagne !

Citation

Groupe 3

 

Meruem (HunterxHunter) - Light Yagami (Death Note) - Lelouch Lamperouge (Code Geass) - Guts (Berserk)

168346426_1-5Meruem.jpg.c891fcfb9ef0bf76f0bac25930f3da75.jpg695078250_2-6LightYagami.jpg.61165d4e1804f853e5e2a5a62c2e2256.jpg1824023909_2-4LELOUCHLAMPEROUGE2.jpg.446ce29706c67cebf3386dc078bb866c.jpg1739771777_1-3GUTS2.jpg.4e249040f8f8dbdec8266229d340c326.jpg

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe. Je vais voter pour Lelouch qui a été une révélation et Code Geass un de mes mangas préférés. Je ne peux pas ne pas voter pour lui en voyant la fin de la saison 2 et tout ce qu'il a accompli. Un très bon personnage bien rusé qui fera tout pour parvenir à ses fins.

 

Puis on a Light à côté, énorme perso qui décide de s'amuser avec ce Death Note. Un monstre d'intelligence et quel combat contre L. Mythique.

 

Meruem, j'adore comment il survole l'arc des Ants, très bon design et relation avec Komugi, mais en dessous des deux autres pour moi. 

 

(RIP One Piece 😥)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch que je préfère très largement à ses adversaires du soir.

Malgré tout Guts/Meruem/Light sont des personnages solides qui ont pas volé le fait d'être arrivé en 1/4. 

 

Je me demande si Lelouch&Guts tiendront la distance sur la longueur eux qui viennent de manga/anime quand même moins lu que HxH ou Death Note.

Beau quart en perspective en tout cas ! 

 

Onizuka et Hisoka les précédents (géniaux) vainqueurs encore en course, va t-on sur une nouvelle victoire de ces deux là ? Ou vont il se faire éliminer par les deux demi-finalistes encore incertains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yoyorguep a dit :

Light à juste à écrire le nom de Guts et Le louche dans le Death Note pour gagner 😎

Ça risque d'être plus compliqué que ça pour lui, puisque Lelouch Lamperouge n'est pas son vrai nom 8)

 

Edit Haar : Avec le Geass il pourrait même demandé à Light de s'auto écrire dans le Death Note de toute façon 8) 

il y a 38 minutes, L-XUS a dit :

Malgré la triche des fans boys de OP, les 2 sont éliminés 😂😂😂

Ne parlons pas de triche ! Déjà ce n'est pas "interdit" dans les règles de regarder le résultat du sondage avant de voter, et en plus rien ne dit que ce sont les "fanboys de OP" qui l'ont fait, si cela a vraiment été fait ! N'accusons pas sans preuves les amis :D

il y a 35 minutes, Haar a dit :

Onizuka et Hisoka les précédents (géniaux) vainqueurs encore en course, va t-on sur une nouvelle victoire de ces deux là ? Ou vont il se faire éliminer par les deux demi-finalistes encore incertains ??

Une finale opposant les deux serait assez incroyable quand même, pleine d'histoire 8)
A moins que le tirage au sort décide de nous donner ce duel en demi, on le saura dimanche ! :D

 

---------------------

 

Pour ce tour, qui est pour moi le plus gros et de loin de ces quarts de finales (même si le 4ème est solide aussi dans le genre !), 4 personnages que j'apprécie énormement, mais il va falloir faire un choix !

 

4. Guts : Très bon personnage, le voir passer en demi-finale serait génial pour ce personnage de Seinen qui domine même les personnages les plus populaires 8)

3. Light Yagami : Bien meilleur personnage que L à mon goût, cependant, c'est un sous-Lelouch xD

2. Meruem : Meruem 8) Tellement surpris de ne pas voter pour lui, surtout en quart de finale !

1. Lelouch : Top 2 IM 8) Ce serait inespéré de le voir atteindre le dernier carré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 :

 

Le groupe le plus hot du tour, il y a quasiment que des tops persos très haut dans mes préférences 

 

Light Yagami (Dn) => Quatrième catégorie 

Guts (Berserk) => Troisième catégorie 

Meruem (Hxh) => Première catégorie 

Lelouch Lamperouge (C.Geass) => Catégorie Zéro (très fier de mon jeu de mots ^_^)

 

 

J’aime bien Light, son côté un peu manipulateur qui contrôle tout, il me fait penser au maître en la matière -> Lelouch, mais justement il est dans le même groupe..

J’aime également beaucoup Guts, qui reste un très bon perso, d’un excellent manga, il a fait un très beau parcours dans ce tournoi et n’a pas du tout volé sa place en 1/4 à mes yeux, mais il affronte deux mastodontes là.

 

Penser que je ne vais pas pouvoir voter pour Meruem à ce stade me tue, dire que je n’ai pas voté pour lui au tour 4 en me disant que je pourrai le faire en 1/4 (mais bon pour Kyoukai et son avatar magique 😍), j’espère qu’il passera au moins au match pour la 5e place pour je puisse le faire, mais là, il y a mon favori du tournoi en face, Mister Lamperouge aka Lelouch Vi Britannia, aka zero, aka the ultimate mastermind, aka the ballon d’or of the anime

 

tumblr_p1ctt5bYu11qzxv73o1_540.gif

 

+1 Lelouch <3<3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

image.png.041cdd036232693b3a4a20647ea885d2.png

 

Onizuka a eu clairement très chaud le tour précédent, malgré la présence de Zoro quasi-handicapante, Luffy est resté à un niveau quasi-égal au great teacher ! 😄

Content que Onizuka soit qualifié, désormais il sera mon favori (avec Edward Elric) dans ceux qui reste des personnages....

 

Pour ce tour je vais soutenir Guts !

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem, y a rien à faire, quand je repense à l'évolution du perso et les scènes tellement puissantes qui l'accompagnent (celle qui me restera le plus étant, je pense, celle de Welfin et de son "mot"), j'ai immédiatement envie de me replonger dans HxH. Guts j'aime bien, Lelouch aussi, Light haha je me passerai de commentaire (même si le perso en lui-même est intéressant).

Bon et puis Meruem est doublé par Uchiyama Kouki, donc il est dans tous les cas gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme encore ici, car avec Lelouch, Guts et Meruem on parle de grands personnages qui m'ont marqués durablement mais, je l'ai dis précédemment, Meruem est trop vaste à mes yeux pour que je passe à côté, même cette fois.

Va pour Meruem !

Petit bonus : @Gutsberserker, simple curiosité mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu trouves Meruem et Komugi surcôtés, j'avoue que, même en regardant sous tous les angles possibles je ne comprends pas ! Merci d'avance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • AWXO unlocked this sujet
  • AWXO unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...