Aller au contenu

Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Gros groupe à mes yeux, mais Riful le domine largement. Je suis vraiment très content de sa performance dans ce tournoi, un 4ème tour (et donc un top 32 !!) c'était totalement inespéré !

Ensuite, Kurapika est super cool, dommage de ne pas voter pour lui. Guts pareil. J'aime un peu moins Pito, mais le personnage est de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime les 4 personnages, je pourrai voter pour les 4.

J’ai pas de top-perso-favori qui se démarque vraiment, donc peu importe les deux qui passeront, je serai happy

Du coup, comme c’est serré dans mon esprit pour ce groupe, je vais faire une hiérarchie des 4 persos parmis mes préférences :

 

-Guts (Berserk) => Troisième catégorie 

-Neferupito (Hxh) => Quatrième catégorie 

-Kurapika (Hxh) => Quatrième catégorie 

-Riful (Claymore) => Quatrième catégorie 

 

Bon bah, visiblement y’a Guts qui se démarque un peu dans mes préférences donc je vote pour lui.

latest?cb=20110721000409

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Misty Day a dit :

Riful et Pito

Il n'y a qu'un seul vote depuis le 4ème tour, je suppose qu'il faudrait que je continue de l'écrire en majuscule sur le sondage 😁

 

EDIT : @Misty Day : Pas besoin, la limite à 1 vote est activée, ton vote a compté uniquement pour ton deuxième clic :D

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AWXO a dit :

Il n'y a qu'un seul vote :/

 

C'est marrant, il n'y a pas eu de soucis pendant 2 groupes et c'est au 3ème qu'il commence à y en avoir, c'est pas logique :D

Dans ce cas il faudrait corriger cette phrase : 

 

1. 1. Votez pour vos 2 personnages favoris - Groupe 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Curarpikt a dit :

Dans ce cas il faudrait corriger cette phrase : 

 

1. 1. Votez pour vos 2 personnages favoris - Groupe 3

ZUUUUUUUUUUT MY BAD, ceci explique cela ! Je change ça tout de suite, merci :S

 

Y a-t-il certaines personnes qui ont voté pour deux personnages sur le sondage ? Si oui, seul le vote pour votre deuxième vote a été compté...
Mince, ça rend les votes pas forcément réalistes... 

Pensez-vous que je devrais laisser comme ça, ou bien relancer le sondage entièrement pour une journée ?

C'est ma faute pour le coup, je comprends mieux... :/

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AWXO a dit :

ZUUUUUUUUUUT MY BAD, ceci explique cela ! Je change ça tout de suite, merci :S

 

Y a-t-il certaines personnes qui ont voté pour deux personnages sur le sondage ? Si oui, seul le vote pour votre deuxième vote a été compté...
Mince, ça rend les votes pas forcément réalistes... 

Pensez-vous que je devrais laisser comme ça, ou bien relancer le sondage entièrement pour une journée ?

C'est ma faute pour le coup, je comprends mieux... :/

J'ai voté par erreur pour Neferpito au lieu de Kurapika à cause de çà. Je ne pense pas que mon vote seul va changer grand chose, mais si plusieurs personnes sont dans ce cas çà va effectivement fausser le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Curarpikt a dit :

J'ai voté par erreur pour Neferpito au lieu de Kurapika à cause de çà. Je ne pense pas que mon vote seul va changer grand chose, mais si plusieurs personnes sont dans ce cas çà va effectivement fausser le sondage.

Tu ne dois pas être seul dans le cas, je vais relancer le sondage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gutsberserker a dit :

Sérieux? 

 

En même temps suffit d'avoir les yeux ouverts, c'est une bulle à choisir, les bulles c'est choix unique depuis toujours... 

 

Guts à nouveau. 

Ça m'emmerde carrément, mais je peux pas vraiment ignorer le fait que le sondage a été faussé par ça. Deux personnes qui ont commenté ont été induits en erreur par le titre, et sans doutes d'autres également parmi ceux qui ne commentent pas. 

Enfin, de toute façon les votes ne devraient pas beaucoup changés, et vu que l'heure de changement de groupes commençait à être tard (presque minuit) j'avais prévu de ne relancer le prochain groupe que demain vers 18h, donc ça ne tombe pas trop mal au final :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • AWXO unlocked this sujet
  • AWXO unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...