Aller au contenu


Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

En effet j'avais pas tilté pour le groupe de Luciole mais c'est vrai qu'il y'a ta petite Gally, heureusement qu'on aura le droit à deux votes comme tu dis (enfin moi vote unique pour Luciole du coup héhé, pas de prise de tête au moins pour ce groupe ci)..

 

Bah je me plains un peu mais en vrai l'enfer pour moi ça aurait été un Zoro/Vegeta/Meruem, là ouais j'aurais vraiment crisé vu que c'est mon top 3 IM mais même là j'adore quand même Itachi/Pain (avec une préférence pour Itachi grâce à son histoire, même si j'aime beaucoup celle de Nagato aussi-d'ailleurs c'est un peu de la triche le Pain+Nagato du coup vu que l'avatar de Yahiko (qui a un sacré design) a souvent été considéré comme un personnage à part entière, mais passons) & Goku/Zoro (avec une préférence pour Zoro, Goku c'est surtout de la nostalgie). 

 

Sinon en effet Ryo/Onizuka c'pas la première fois, plutôt étrange. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, The Punisher a dit :

J'viens de vérifier les groupes du Tour 3.. & franchement j'espère que le "Groupe 14 " est une grosse blague, parce que là l'aléatoire j'y crois moyen sur ce coup (si les groupes sont bel & bien constitués en mode tirage au sort, sinon je comprend mieux). ;D

 

@AWXO,

 

Inutile de s'exciter, je disais ça plutôt sous un ton humoristique (je suis juste un peu dégoûté du tirage au sort & je ne pense pas être le seul ; DBZ/OP/Naruto dans un même groupe dès le Tour 3 c'est assez chaud je trouve, surtout qu'il s'agit pas de Krilin/Sanji/Shikamaru..). Autant de cadors (oui

  Révéler le contenu masqué

Goku/Zoro/Itachi/Pain

sont clairement des cadors) dans un même groupe c'est déconné mais dans un sens ça laisse une chance pour les mangas moins populaires qui profiteront du désastre. 

 

Merci pour ta réponse très professionnelle sinon! 

 

(C'est @Misty Day qui va être contente mdrr.)

 

Mon dieu... Il y a des groupes full OP/DBZ/Naruto/Bleach/cie parce que 80% du casting des grosses licences est passé au T3, rien de plus. Ce n'est pas une théorie du complot de la part de notre cher AWXO, c'est juste grâce à vous et vos votes T2 que l'on va pouvoir se délecter de voir ces vieux perso' randoms se sortir mutuellement 8) 

 

J'ai hâte 8) 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s'était dévoué au shogi, il étudiait sans un mot, faisait ses devoirs, il aidait même aux tâches ménagères. C'était un gentil garçon.

Mais cela faisait du mal à mes propres enfants. Pourquoi était-il si sage? Pourquoi mes enfants étaient-ils différents de lui? Quelles étaient les différences entre la manière dont sa mère l'avait élevé, et celle avec laquelle j'avais élevé les miens...? Avais-je échoué en tant que mère? Ou bien était-ce juste sa manière de jouer un rôle, étant donné qu'il vivait à nos crochets? Peut-être qu'il se moquait de nous, quand nous ne regardions pas.

Mais non. C'était faux. Lui... Rei était simplement un gentil garçon.

Mes enfants le savaient, et moi aussi. Nous avions profité de lui.

Nous profitions, nous le repoussions, nous le traitions si mal, sans lui permettre de vivre à nos côtés.

C'est pour cela...

"Plus je serai là, plus les choses seront difficiles entre vous." Il ne l'avait même pas dit. Il avait juste quitté silencieusement cette maison.

 

Quand l'horloge de 17h retentit, Rei se leva. Il murmura "Bon..." et, sans finir sa phrase, me dit : "Je repasserai."

"Reviens quand tu veux," lui répondis-je. Vraiment... que pouvais-je répondre d'autre?"

 

tumblr_p6l0flyWVp1qc9mvbo1_500.gif

 

tumblr_p6l0flyWVp1qc9mvbo2_500.gif


"À bientôt, Tarou. Vis le plus longtemps possible, d'accord?"

 

+1 pour Rei Kiriyama

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 35 : Musashi et Riful se qualifient pour le troisième tour.

Takasugi, Yumeko, Shira et Nikado sont éliminés. De ce fait, Yukihira Soma, Hanamichi Sakuragi, Komugi et Dio Brando sont qualifiés pour le troisième tour.

Citation

Groupe 35

 

642872241_MIYAMOTOMUSASHI.jpg.42d6a0a81e342fdffdedbc9ffaedee19.jpgRIFUL.jpg.3244a860503b60cce6a14afaba3ccd79.jpg

 

1) Miyamoto Musashi (Vagabond) 33 votes (29,46%) / 7 commentaires

2) Riful (Claymore) 23 votes (20,54%) / 9 commentaires

3) Shinsuke Takasugi (Gintama) 20 votes (17,86%) / 1 commentaire

4) Yumeko Jabemi (Kakegurui) 7 votes (6,25%) / 2 commentaires

5) Shira (L'habtiant de l'infini) 5 votes (4,46%) / 1 commentaire

6) Nikado (Dorohedoro) 4 votes (3,57%) / 2 commentaires

 

1824766539_SHINSUKETAKASUGI.jpg.d4d78ae67f5fd2b2f293884a2d32ba64.jpg1220677333_JABAMIYUMEKO.jpg.7b347e81e3816eda4b30a4977f82b95f.jpgSHIRA.jpg.e02e926499a1e118de273d2e5ec4729c.jpgNIKADO.jpg.7af3345675984ffbf2dc2abdba8e2ada.jpg

Nombre de votants : 80

Groupe 36 : Aomine et Thorfinn passent au troisième tour.

Kanda, Nanachi, Rei et Miria sont éliminés. De ce fait, Makishima Shogo, Kishibe Rohan et Araragi Koyomi sont qualifiés.

Etant deux à égalités pour une seule place, Reinhard Von Lohengramm et Saiki Kusuo sont tout deux qualifiés, ce qui formera un groupe de 7 pour le troisième tour.

Citation

Groupe 36

 

1578126954_DAIKIAOMINE.jpg.bc981df4539ecb8239a2728e1a0c2ca8.jpgTHORFINN.jpg.48e8833a93ef1134090fdaffa875213d.jpg

 

1) Daiki Aomine (Kuroko no Basket) 25 votes (21,19%) / 3 commentaires

2) Thorfinn (Vinland Saga) 24 votes (20,34%) / 7 commentaires

3) Yu Kanda (D-Gray Man) 21 votes (17,8%) / 2 commentaires

4) Nanachi (Made in Abyss) 16 votes (13,56%) / 5 commentaires

5) Rei Kiriyama (3-Gatsu no Lion) 8 votes (6,78%) / 3 commentaires

6) Miria Harvent (Baccano) 7 votes (5,93%) / 2 commentaires

 

1116376207_YUKANDA.jpg.439e96dcae2dc505ecb221e808cc5ec0.jpgNANACHI.jpg.242065bd65d9fbb05ae3aa43bf48cdd2.jpg2068109345_REIKIRIYAMA.jpg.d60ac4b89f58e65a9fdde6b51221036f.jpg1092358156_MIRIAHARVENT.jpg.8202ac68d45dc285e4d63edd09c3910c.jpg

 Nombre de votants : 90

Place au tour 3 avec le groupe 1 ! (Tous les groupes du troisième tour peuvent être vus en page d'accueil)

Citation

Groupe 1

 

Revy (Black Lagoon) - Griffith (Berserk) - Greed (Full Metal Alchemist) - Yoichi Hiruma (Eyeshield21) - Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond) - Araragi Koyomi (Monogatari Series)

REVY.jpg.5d61e671bd9f1d5d783b1fe31c8da4c9.jpgGRIFFITH.jpg.d213ae85838adc24ec5badedf914d87b.jpgGREED.jpg.7dc0810112a33b25b8c1c1403dc9c8f0.jpg143735721_YOICHIHIRUMA.jpg.129e0f16996c6a33016a21e064f8bc8a.jpg575288448_KENSHINHIMURA.jpg.a151280a862fc89b828dd36c49b2485f.jpg1251073481_ARARAGIKOYOMI.jpg.a7bf22280cae3f46b9e4274281febef2.jpg

 

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

même si j'aime beaucoup celle de Nagato aussi-d'ailleurs c'est un peu de la triche le Pain+Nagato du coup vu que l'avatar de Yahiko (qui a un sacré design) a souvent été considéré comme un personnage à part entière, mais passons) & Goku/Zoro (avec une préférence pour Zoro, Goku c'est surtout de la nostalgie). 

On m'a déjà fait la remarque, malheureusement je n'ai jamais suivi Naruto, j'ai du lire 5/6 tomes à tout casser, alors j'ai fait avec le peu d'informations que j'avais ainsi que les anciens tournois sur le forum ! :)
 

Il y a 3 heures, Haar a dit :

Tu m'as fait rire @The Punisher , parce que j'ai un exemple bien plus improbable. 😅

 

Groupe 3

 

Gally (Gunnm) - Gintoki Sakata (Gintama) - Luciole (Samurai Deeper Kyo) - Lelouch Lamperouge (Code Geass) - ?

 

Dit bonjour à mon top 3 IM dans le même groupe.

Ah, c'est vraiment pas de chance O.o Dit toi qu'au moins, y a de grande chance qu'au moins l'un d'entre eux passe au 4ème tour... :D

 

Place à mes commentaires pour ce groupe 1 :

 

Gros groupe ici, mais comme quasiment tout ceux du tour 3 ! 

 

6. Revy : Et pourtant j'adore le personnage, la définition même du mot Badass, on attend qu'une seule chose, c'est la voir buter des gens encore et encore. Après, étrangement, je préfère le côté plus humain d'un Rock par exemple. Quoique... :D

 

5. Greed : Le duo Greed/Ling est pour moi le(s) meilleur(s) personnage(s) de Full Metal Alchemist et d'assez loin. Il aura apporté un plus à ce manga déjà très bon. 

 

4. Griffith : Un peu pareil que Naruto pour Berserk, j'ai du lire 6 tomes environ. Par contre, là où Naruto est un peu trop enfantin à mon goût, j'ai un réel intérêt pour Berserk qu'il faudrait que je continue très vite une fois mes partiels passés.

 

3. Yoichi Hiruma : A peut près à égalité avec Kenshin, sauf que j'ai vu 35 épisodes d'E21 contre la série complète de Kenshin. Personnage totalement délirant, qui porte à lui tout seul l'oeuvre de ce que j'en ai vu. 

 

2. Kenshin Himura : Toujours une guerre dans ma tête pour savoir quel est le meilleur shonen que j'ai vu/lu entre Kenshin le vagabond, HxH et FMA. Une chose est sur, l'arc autour de Shishio est certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais eu l'occasion de voir. J'avais tellement de plaisir à voir Kenshin humilier et vaincre ses adversaires en duel, alors que généralement je suis agacé de voir le personnage principal gagner encore et encore tout ses combats.

 

1. Araragi Koyomi : C'est la dernière fois du tournoi que je pourrais parler de lui, mais je suis vraiment content qu'il soit parvenu à se hisser jusqu'au troisième tour (même si pour le coup, c'était chaud xD). Regardez Bakemonogatari et les suites, vraiment, vous ne serez pas déçu. C'est beau, c'est drôle, c'est cool. Araragi 8)
Top 1 IM 8)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage d'Olgun on s'en délecte. 8) 

 

il y a 32 minutes, AWXO a dit :

Ah, c'est vraiment pas de chance O.o Dit toi qu'au moins, y a de grande chance qu'au moins l'un d'entre eux passe au 4ème tour... :D

C'était même pas vraiment une plainte en plus vu que peut être qu'aucun d'eux serait passé dans un autre groupe. 
Mais c'est tellement improbable. ^^

Je pense que Gintoki va passer et Lelouch est plus populaire que Gally et Luciole donc ça m'embête un peu. J'espère vraiment que Rohan passera pas par contre. x)

 

Revenons en à ce premier groupe ! 

 

6/ Griffith :

Shira-tier comme appréciation. Bon personnage mais beau batard aussi. 

5/ Greed :

Un des personnages les plus sympathiques à suivre de FMA. Nettement en deçà des 5 autres cela dit qualitativement je trouve. 

4/ Hiruma :

Comme dit récemment, il porte E21. Bon personnage.

3/ Kenshin :

Encore un bon personnage de toute façon ce groupe est globalement bon. J'ai eu un peu de mal avec lui au début. Vous savez les héros gentils toussa j'aime pas trop. Mais bon il finit quand même par devenir intéressant.

2/ Araragi :

Excellent personnage, je le préfère très largement à Kenshin donc aucune hésitation côté vote. 
Un personnage auquel il est facile de s'identifier malgré son excentricité de part les réflexion qu'il se pose tout au long de la série, même si on oubliera ses côtés déviants. ::) 

Même si ce sont souvent les autres personnages qui emballent le récit ses divers dialogues (que ça soit avec Hitagi, Hanekawa, Nadeko, Ougi, Sengoku etc..) sont succulent et son duo avec Hitagi et celui avec Shinobu sont clairement mes deux préférés. Enfin vu qu'ils forment mon top 3 du LN c'est pas illogique.

J'adore. J'ai l'impression de le répéter à chaque tour mais ça me surprend à chaque fois de voir que si peu de personne ont suivit Monogatari Series.

1/ Levy

tenor.gif?itemid=9550031

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanachi qui loupe la qualification à un commentaire, je vais rager 😶

 

Du coup, on va commenter pour tous les personnages durant ce tour, beaucoup de choses à dire 8) 

 

----------------

 

6ex. Araragi : Soit je m'en souviens pas et donc c'est un personnage oubliable, soit je suis pas allé assez loin pour le voir.

 

6ex. Greed : Je me suis remis à FMA y'a quelques jours, j'ai drop à la fin de la S1 car c'était d'un ennui... D'ailleurs je trouve la plupart des perso' de cette oeuvre complètement surcotés, surtout quand je vois les résultats qu'ils font. Je sais pas si c'est son cas (ça ne m'étonnerai pas), mais comme je l'ai pas vu, il a le bénéfice du doute.

 

4. Griffith : Avec Yu de DGM, ils forment le TOP 2 des personnages que j'aime le moins I-M. Je me demande lequel est le plus insupportable 🤔 

 

3. Kenshin Himura : J'ai pas fini l'oeuvre, et le personnage ne m'a laissé aucun souvenir.

 

2. Yoichi Hiruma : Personnage marrant les premiers épisodes, mais une fois que tu as fait le tour du répertoire de blague, y'a plus grand chose. Il a un bon design aussi. Mais c'est beaucoup trop light pour du T4.

 

1. Revy : L'une des seules survivantes de mon TOP I-M, elle doit être dans la fin du 30 mais ça reste une valeur sûre. 

 

----------------

 

@Haar

 

Je t'accompagne dans cette lourde tache que tu assumais seul jusqu'à présent. 8) 

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith et Hiruma.

J'aurais pu voter pour Revy un autre jour. Ararararagi est sympa pour un pédophile incestueux, mais bon voilà. Après, contrairement à haar je ne m'identifie pas trop à lui, peut-être parce que que je n'ai pas de petite sœur ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Griffith

il y a une heure, Haar a dit :

Bon personnage mais beau batard aussi. 

Tellement bien résumé^^, je dirai même très bon perso et roi des tarba

 

Mon top 3 du groupe de ce soir

Citation

 

1-84% : Griffith (Berserk)

2-61% : Greed (Fma)

3-60% : Hiruma (E. 21)

 

 Donc pas de deuxième vote

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

6ex. Araragi : Soit je m'en souviens pas et donc c'est un personnage oubliable, soit je suis pas allé assez loin pour le voir.

 

C'est invraisemblable. C'est le personnage principal de l'oeuvre qui est là à chaque ep' et c'est probablement le personnage avec le plus de dialogue que j'ai pu voir dans un anime. 

Je pense que tu peux donc consulter pour Alzheimer parce que ça doit être grave. 8)

A part si t'as drop Bakemonogatari après 3 épisodes à la limite, mais même là c'pas normal. ::)

 

il y a une heure, Nøødle a dit :

Griffith et Hiruma.

J'aurais pu voter pour Revy un autre jour. Ararararagi est sympa pour un pédophile incestueux, mais bon voilà. Après, contrairement à haar je ne m'identifie pas trop à lui, peut-être parce que que je n'ai pas de petite sœur ? 🤔

"même si on oubliera ses côtés déviants" ::) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haar a dit :

C'est invraisemblable. C'est le personnage principal de l'oeuvre qui est là à chaque ep' et c'est probablement le personnage avec le plus de dialogue que j'ai pu voir dans un anime. 

Je pense que tu peux donc consulter pour Alzheimer parce que ça doit être grave. 8)

A part si t'as drop Bakemonogatari après 3 épisodes à la limite, mais même là c'pas normal. ::)

Merci de votre diagnostic Dr.Haar, je vais de ce pas contacter mon généraliste pour plus amples informations :o 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • AWXO unlocked this sujet
  • AWXO unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...