Aller au contenu

Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Men a dit :

Je n'ai pas oublié Lelouch, loin de là, mais il ne m'a pas spécialement marqué non plus. Je préfère Shirley.

Je ne dirais rien, mais je juge très très fort xD

Vote rapide pour Thorfinn, Desty Nova et Jojo dans le groupe 7, et pour Lelouch, Kaiba, Kurapika et Rohan dans le groupe 8 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc le résultat des groupes 7 et 8 !

 

Dans le groupe 7, c'est Ichigo qui a dominé les débats, devançant Annie Leonhart qui malgré son faible temps d'apparition empoche la seconde place. Se qualifient également Eijiro Kirishima et Joseph Joestar !
Desty Nova, Thorfinn et Char Aznable rentrent dans le classement des commentaires !

Ryo Asuka, Kagai Rin, Baka Ki El Dogra et Yarai Koichi sont les premiers éliminés définitivement du tournoi.

 

Citation

Groupe 7

1347220014_ICHIGOKUROSAKI.jpg.75c79de3026ea28c06154dcd274670f3.jpg1690339504_ANNIELEONHART.jpg.791980b0ff83c55d2aa6411aa75f78de.jpg322393965_EIJIROKIRISHIMA.jpg.4d3ae094954a86b6a7c7ab0bc3e37f7a.jpg245355447_JOSEPHJOESTAR.jpg.691adc38488a17b0bc0fa292b6cf29a3.jpg

 

1) Ichigo Kurosaki (Bleach) 37 votes (20,9%) / 7 commentaires

2) Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) 30 votes (16,95%) / 7 commentaires

3) Eijiro Kirishima (Boku no hero academia) 28 votes (15,82%) / 1 commentaire

4) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) 26 votes (14,69%) / 11 commentaires

5) Thorfinn (Vinland Saga) 21 votes (11,86%) / 8 commentaires

6) Desty Nova (Gunnm) 14 votes (7,91%) / 6 commentaires

7) Char Aznable (Mobil Suit Gundam) 11 votes (6,21%) / 5 commentaires

8 ) Ryo Asuka (Devilman) 5 votes (2,82%) / 0 commentaire

 

THORFINN.jpg.d40e182bce88c78020a70ea618cb2d1b.jpg727260217_DESTYNOVA.jpg.d4d763925383441accd72713560197d6.jpg1105814346_CHARAZNABLE.jpg.0609c771ae27acdeecdfde42851437d4.jpg1053368368_RYOASUKA.jpg.71f882fe3770dda3225add62e369f7d3.jpg

 

Dans le groupe 8, Kurapika domine d'une main de maître un trio de tête remarquable composé de Kisuke Urahara et Lelouch Lamperouge, et tout trois se dérigent vers la suite de la compétition. En 4ème, c'est timidement que Kishibe Rohan passe le premier tour.

Karma Akabane et Akira Fudou rentrent dans le classement des commentaires.
Urek Mazino, Kaiba, Yuuichi Onodera et Sophie Hatter sont éliminés de la compétition.

Citation

Groupe 8

KURAPIKA.jpg.d35ce4f7a0d62cf6afd76331892d796e.jpg346655836_KISUKEURAHARA.jpg.f924bc19f39cbc773340af7e225414a9.jpg636456781_LELOUCHLAMPEROUGE.jpg.fcb18252982e8dbdba91ed155526c847.jpg909152061_KISHIBEROHAN.jpg.0cc1eb946b335b96a5bca951ddc7efdb.jpg

 

1) Kurapika (HunterxHunter) 51 votes (28,18%) / 11 commentaires

2) Kisuke Urahara (Bleach) 40 votes (22,1%) / 7 commentaires

3) Lelouch Lamperouge (Code Geass) 32 votes (17,68%) / 11 commentaires

4) Kishibe Rohan (Jojo's Bizarre Adventure) 17 votes (9,39%) / 10 commentaires

5) Karma Akabane (Assassination Classroom) 13 votes (7,18%) / 3 commentaires

6) Akira Fudou (Devilman) 10 votes (5,52%) / 4 commentaires

7) Urek Mazino (Tower of god) 8 votes (4,42%) / 0 commentaire

8 ) Kaiba (Kaiba) 5 votes (2,76%) / 2 commentaires

 

2414845_KARMAAKABANE.jpg.eb411186615d523671f0f235ba046a9b.jpg478170633_AKIRAFUDOU.jpg.1dd017d7e5242dbd518ef8c1cd1b65bb.jpg2114655830_1UREKMAZINO.jpg.b89aca10443343f915944a80241acafc.jpgKAIBA.jpg.9cf52b4e63e4ed94cc4c94749ea14714.jpg

 

Place maintenant aux groupe 9 et 10 !

Citation

Groupe 9

 

Allen Walker (D-Gray Man) - Riful (Claymore) - Momonga (Overlord) - Le Comte de Monte Christo (Gankutsuou) - Naruto Uzumaki (Naruto) - Youko Nakajima (The Twelve Kingdoms) - Hwaryun (Tower of god) - Kagehisa Anotsu (L'habitant de l'infini)

643650383_ALLENWALKER.jpg.664351ce4b25704b9f73fda0ceb21e9b.jpgRIFUL.jpg.26361bebff94dd2cce7d958c75eeee71.jpgMOMONGA.jpg.aa160283fcf0bb2926302a692b661e1a.jpg2081725472_LECOMTEDEMONTECRISTO.jpg.bccc386552867525d66973be48b4e04d.jpg1989831119_NARUTOUZUMAKI.jpg.735f612157b57e0ab02f0561256a75a2.jpg379659173_YOUKONAKAJIMA.jpg.b40dc4645decb3bb02db212ba5afcb63.jpg340380412_1HWARYUN.jpg.12c8834444fbf77a411186bd2c4a7639.jpg1481370743_ANOTSUKAGEHISA.jpg.9d2d5171ad64e2b4ed45cf697aadf889.jpg

Citation

Groupe 10

 

Yang Wen Li (Ginga Eiyuu Densetsu) - Zoro Roronoa (One Piece) - Yuno Gasai (Mirai Nikki) - Shoko Nishimiya (A silent voice) - Punpun Onodera (Bonne nuit Punpun) - Nona (Death Parade) - Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond) - Shizuo Heiwajima (Durarara!!)

185113471_YANGWENLI.jpg.419d4dde210f7ef104d7feb2e08c9741.jpg792532484_ZORORORONOA.jpg.2ef9b4e281961144c91474455755825e.jpg300829976_YUNOGASAI.jpg.15d6f44a2d95f3a5618cb5f4fb5ef895.jpg1860670884_SHOKONISHIMIYA.jpg.c105513b966ba40cad4bc82df422bb56.jpg1477841521_PUNPUNONODERA.jpg.0fcba37033ab86c9a26d6cd44608185b.jpgNONA.jpg.9a9f3ba55072d4893bda08ec0070bfc9.jpg228200142_MAKOTOSHISHIO.jpg.5ce747cd88738e9e151ef018bb107e6e.jpg1616661309_SHIZUOHEIWAJIMA.jpg.c4b4cdec5906eaef49ad579a8ca12ff2.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9 : Naruto, seul personnage que je connaisse dans ce groupe & vu que je le trouve sympathique..bah voilà

 

Groupe 10 : Mon petit Zoro évidemment (top 1 OP & top 3 IM), suivi de (très) loin par Shishio. Double vote pour les sabreurs du coup. 

 

EDIT : 

 

Autant pour moi @AWXO, c'est vrai que ce n'est peut être pas très juste pour les autres personnages surtout connaissant la popularité du manga Naruto. Mais justement, le tournoi étant porté sur la popularité, n'est ce pas juste de ne voter que pour celui (ou ceux) qu'on connait ? 

 

Je ne dis pas ça pour défier les règles hein, juste que je comprend pas trop trop.. d'un coté certes c'est pas cool mais d'un autre coté bah c'est le jeu non ?

 

@Haar

 

Eh oui, j'ai encore du chemin à faire.. (à commencer par le manga dont tu as fais la pub récemment, celui où il y'a la fameuse Emannon + My Hero Academia que j'avais commencé-mais Youtube m'a calé un gros "non")

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

3) Eijiro Kirishima (Boku no hero academia) 28 votes (15,82%) / 1 commentaire

4) Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) 26 votes (14,69%) / 11 commentaires


 

Lel, encore le problème des 4 votes, je suis sur qu'il aurait fini à 4 votes s'il y avait eu moins de choix. x)

(Je dis ça mais actuellement 4 votes ça m'arrange bien ::) )

 

Groupe 9 :

 

--/ Le comte :

Connu pour être un excellent personnage, cela dit j'ai pas prévu Gankutsuou avant très longtemps, j'ai de nombreux animes à faire en prio' sur ma liste. Je tablerai même pas sur 5 ans je pense.

 

7/ Naruto :

Et dire qu'il va passer tranquillou dans un tel groupe, le monde va mal. 

J'ai beau avoir toujours ce supplément de nostalgie quand il s'agit de Naruto, c'était vraiment pas un héros passionnant. 

 

6/ Momonga :

Héros de Overlord dans la ligné de ses héros très fort d'Isekai.. mais pas tant que ça.

Puisque la majorité des Kirito-like se contente d'être très fort, Momonga va totalement dans son rôle et à beau être un protagoniste il est en même temps l'antagoniste de l'univers dans lequel il joue. Et ça rend la chose assez intéressante.

Je suis pas spécialement fan du personnage (que j'apprécie tout de même), mais certains passages avec lui peuvent être jouissif et la tournure que prend l'anime avec la fin de cette 3é saison rend le personnage plus intéressant, il assume jusqu'au bout ses choix comme se fut le cas lorsqu'il élimina le groupe d'aventurier de l'épisode 8.

 

5/ Hwa Ryun :

Bon personnage de ToG, mais ça fait bien longtemps que j'ai pas lu le manwha.

4/ Allen Walker :

Enfin un protagoniste de shonen que je trouve réussit, loin des clichés d'un Naruto pour comparer à un personnage du groupe, bien plus profond (parce que oui "olol yé swi tou seul o mond" c'est pas original pour un sous mister Kishimoto), plus torturé aussi surtout quand on avance dans le manga. 
Son caractère plus posé aussi permettait au personnage d'avoir des relations plus intéressantes avec son entourage qu'à l'accoutumée dans ce genre de manga.

Un bon héros en somme pour un shonen donc c'est notable.

Et là bim sacré trio pour moi puisque même dans le groupe suivant il y a pas un personnage que j'apprécie autant qu'eux.
 

3/ Yoko

Personnage que j'aime énormément, probablement pas loin très loin de mon top 100 IM et vu que j'ai acheté les 12 romans et que j'ai encore beaucoup à lire ça risque d'encore monter par rapport à la fin de l'anime.
Un personnage avec une évolution assez extraordinaire tout au sein de l'anime, encore une fois du au fait que le matériel de base soient des novels et donc qu'il y a ait un réel développement qu'un manga ne peut pas proposer.
Ainsi on la voit passer par toutes les étapes de la lycéennes apeurée, la faible l'étrangère en fuite devenue paranoïaque, la sauveuse de village,

Révélation

la reine décriée par les politiciens à celle adulée par le peuple 

 Bref elle passe de personnage presque détestable (encore que c'était juste un héros de shonen en fait), à quelqu'un qui n'a pas d'autre choix que d'évoluer pour faire face à ce dont elle est confrontée. 

Mon deuxième personnage préféré de Juuni Kokuki à l'heure actuelle.

2/ Anotsu Kagehisa

Un personnage que je trouve fascinant même parmi l'Habitant de l'Infini et son lot de personnage intéressant. 

Faudrait quand même que je recommence une troisième fois le manga un jour, parce que j'ai plus tout en tête, d'ailleurs il en était devenu mon personnage préféré qu'après coup étonnamment,  mais tout ce qui tournait autour du Ittoryu était franchement intéressant et sa relation avec Makie était l'un des points qui me touchaient dans cette oeuvre. 

 

1/ Riful

Je suis un fan absolu du personnage et j'ai trouvé ça vraiment très troublant aux précédents IM que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Car même si le personnage est intéressant, ce n'est à première vu pas un personnage à "fanboy", ni un personnage majeur du manga (même si elle est importante), elle est loin de couvrir toute l'oeuvre etc.. Son ancienne popularité ici (aujourd'hui ses fans ne sont plus là) m'a toujours laissé dubitatif.

 

Mais voilà personnellement j'ai accroché directement au personnage dès son apparition qui pour le coup était quand même marquante, à son caractère aussi bien qu'assez perturbant (avec son sbire entre autre), à ses pouvoirs, son chara-design. C'est fou ça me donne envie de refaire Claymore, manga que j'avais beaucoup apprécié il y a maintenant de très longues années. 

 

 

Edit vu qu'on poste pendant que je fais mes pavés x) 

il y a 3 minutes, The Punisher a dit :

Groupe 9 : Naruto, seul personnage que je connaisse dans ce groupe & vu que je le trouve sympathique..bah voilà

C'est con les 7 autres étaient bon 😏

 

 

 

Groupe 10

 

Là je vais vraiment devoir abrégé parce que j'ai trop prit mon temps groupe 9...

 

8/ Yuno Gasai :

Personnage à meme, mais définitivement mal foutu.

 

7/ Zoro :

Bretteur badass qu'on a vu 100x dans le genre, mais ça fait toujours son petit effet.

J'aime moins depuis l'ellipse et je lui préfère son clone de Dreamland Savane.

 

6/ Shoko :

Bon personnage, d'un manga qui a permit à une auteure une sacrée prise de vitesse. 

Faudrait quand même que je regarde le film de Koe no Katachi un jour pour voir le rendu, sur certains des aspects. Pour ceux pas au courant ce personnage est muet. 

 

Bon plus d'ordre après ça.

 

Punpun :

Elle est pas moche la vie ? 

 

Yang Wen Li :

LoGH pas Gineiden 8) 


Nona :

Mon personnage préféré de l'anime. J'aime vraiment chacune de ses apparitions. J'adore, mais sa présence dans le tournoi me surprend, c'est un personnage mineur. 

 

Makoto Shishio :

Au moins dix ans que j'ai pas lu Kenshin, mais Shishio m'a marqué à l'époque même si je préférai Saito. 8) 

 

Shizuo

giphy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Punisher a dit :

Naruto, seul personnage que je connaisse dans ce groupe & vu que je le trouve sympathique..bah voilà

N'oubliez pas que si vous ne connaissez pas 7 personnages sur 8, le vote blanc existe ! :)

EDIT @The Punisher : Popularité =/ Connaissance.
Ce n'est pas parce que le personnage est le plus connu qu'il est le plus populaire. 

Là, pour ton cas, ce n'est pas problématique, puisque tu aimes le personnage. Là où ça pourrait être problématique, et déplaire à certains membres du forum, c'est les cas où quelqu'un vote pour un personnage qu'il n'apprécie pas forcément mais plus par défaut parce qu'il n'en connait qu'un. Là, le stade de "popularité" est dépassé par celui de la "connaissance" --> On vote pour un personnage parce qu'on le connait ou parce qu'on l'apprécie ? Dans un tournoi de popularité, c'est bien les personnages que l'on apprécie, sans limite. Si vous préférez un personnage random comme Shirley (::)) à un personnage tout de même plus quoté en terme de qualité, il n'y a pas de soucis. Il n'y a vraiment que dans le cas que j'ai expliqué précédemment qu'il y a un "soucis" (et encore, ce n'est qu'un tournoi de popularité, pas les présidentielles...)
J'espère que j'ai été assez clair, si tu as des questions n'hésite pas à décaler en message privée :D

 

Groupe 9 :

 

/ Momonga : Overlord n'est pas vraiment dans ma liste de priorité à vrai dire, donc c'est pas pour demain que je le connaitrais !

/ Youko Nakajimaga : Un jour proche !

6. Naruto : Comme pour Kakashi, j'ai lu que peu de tomes de Naruto, et c'est clairement pas le personnage principal qui sort du lot !

5. Hwaryun : Sympatoche sympatoche !

4. Allen Walker : Bon héros de Shonen, mais D-Gray man est loin dans ma mémoire...

3. Kagehisa Anotsu : L'habitant de l'infini 8)

2. Riful : Je rejoins totalement @Haar sur elle. A vrai dire, même moi je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'aimais autant le personnage. Rien que son titre, Riful de l'ouest, la rend automatiquement trop classe à mes yeux. Sur son faible temps d'apparition, elle m'a profondément marqué. Tranquillement dans mon top 10 IM.

1. Le comte de Monte Cristo : J'ai du finir l'anime il y a 2 semaines, et j'ai prit une sacrée claque. C'est magnifique, c'est bien écrit (Alexandre Dumas le génie), j'ai ressenti le même kiff que lorsque j'avais lu le roman. Regardez Gankutsuou, c'est vraiment exceptionnel.

 

Groupe 10 :

 

8. Yuno Gasai : Quel horrible personnage. Il n'y a pas énormément de personnages que je hais profondément, mais elle en fait partie. 

7. Nona : Personnage que je trouve random et inintéressant au possible, mais il semblait qu'elle jouissait d'une certaine popularité sur le forum, alors je l'ai mise !

6. Zoro Roronoa : Personnage de One Piece que j'apprécie, sans doute dans mon top 5 de l'oeuvre. Malheureusement pour lui, il est tombé dans un gros groupe.

5. Shoko Nishimiya : Dire que je ne vais pas voter pour elle :'( Personnage extraordinairement beau d'un manga tout aussi beau. Je devrais me faire le film un jour, le manga était si beau que j'ai très envie de voir ce qu'il donnerait en anime.

 

4. Shizuo Heiwajima : "Izaayaaaaa"

3. Punpun Onodera : ❤️

2. Makoto Shishio : Antagoniste principal du meilleur arc de shonen qu'il m'est été donné de voir pour l'instant. Ceci explique cela.

1. Yang Wen Li : Gineiden pas LoGH 8) L'un des deux personnages principaux du meilleur anime de tout les temps 8) 

Modifié par AWXO
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful no match pour le premier groupe.

J'aime bien Allen & Anotsu, néanmoins je préfère maximiser sachant qu'ils ne sont pas mes favoris dans leur manga respectif. 

Naruto aura toujours une place particulière mais j'irai pas voter pour lui. 

Momonga est sympa.

Plus aucun souvenir de ToG.

Pas vu les deux autres animes/mangas.

 

Yang no match aussi, mon favori du tournoi.

Zoro est l'un des rares mugi que j'aime encore, avec Robin, Nami & Brook.

Makoto Shishio est une énorme déception de Kenshin, je dois être l'une des rares à ne pas avoir été "charmé" par cette antagoniste qui m'a paru trop stéréotypé (sûrement voulu mais je préfère mille fois Dio dans ce genre là par exemple). 

J'aime beaucoup Nishimiya et Shizou, dommage.

Mon ressentiment envers Punpun est similaire à celui que j'ai envers Light, j'ai beaucoup apprécié son histoire durant la première partie (son enfance/son adolescence), seulement après j'ai eu du mal avec sa storyline et la conclusion du personnage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc pour le groupe 9, parce que je connais que Naruto et... ouais non.

 

Yang Wen Li (Ginga Eiyuu Densetsu) : je suis très très loin d'avoir fini Gineiden (j'en suis à une vingtaine d'épisodes), mais c'est quand même un perso que j'aime beaucoup. Son côté ultra posé, voire blasé, avec quelques répliques qui m'ont bien fait marrer; tout en restant un génie tacticien. 

Zoro Roronoa (One Piece) : un mugi que j'aime bien car il manque jamais de me faire marrer, et puis Kazuya Nakai au doublage ça fonctionne toujours chez moi. Après j'aurai du mal à voter pour face aux autres que j'apprécie carrément plus du groupe (et puis il aura clairement pas besoin de moi).

Yuno Gasai (Mirai Nikki) : /

Shoko Nishimiya (A silent voice) : l'héroïne d'un de mes films d'animation préférés, cette jeune fille et son parcours m'auront fait énormément pleurer. Certaines images, du film ou du manga, resteront longtemps gravées sur mes rétines, l'une d'entre elles capable de me donner les larmes aux yeux immédiatement. Mais je n'ai pas eu envie de voter pour elle.

Punpun Onodera (Bonne nuit Punpun) : /

Nona (Death Parade)  : /

Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond) : /

Shizuo Heiwajima (Durarara!!) : 8)8)8)8) ce mec, la classe incarnée. Mon perso préféré de Durarara (même si Izaya est jamais très loin), Daisuke Ono grandiose quand il s'agit de se briser les cordes vocales. J'ai pas mis d'image pour les autres, mais lui, c'est obligé 8)  (et puis je pense pas qu'il passera le tour 1 :'()

tenor.gif?itemid=12251392 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

 

6ex/ Youko Nakajima (The Twelve Kingdoms) : Connais pas.

 

6ex/ Hwaryun (Tower of god) : Je suis pas allé assez loin, mais de ce que je lis, c'est pas le perso' de l'année donc aucun regret.

 

5/ Naruto Uzumaki (Naruto) : Random

 

4/ Allen Walker (D-Gray Man) : Random 2.0

 

3/ Kagehisa Anotsu (L'habitant de l'infini) : Bon personnage, mais je maximise ici.

 

2/ Riful (Claymore) - Momonga (Overlord) : Très bon personnage de mon TOP 30 I-M !

 

1/ Le Comte de Monte Christo (Gankutsuou) : Il surclasse le groupe, y'a pas photo... Ce personnage est le charisme incarné, clairement ! Je l'adore, TOP 5 I-M ! Il a un design de fou, une personnalité de fou, sa relation avec Haydée et tout aussi étrange qu'excellente. L'histoire autour de lui est super bien menée, bref... ❤️ 

 

On va tenter le passage aux commentaires pour cette perle, je croise les doigts :x 

Groupe 10

 

8/ Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond) : Pas de souvenirs...

 

7/ Shoko Nishimiya (A silent voice) : Je ne l'ai pas du tout apprécié.

 

6/ Yuno Gasai (Mirai Nikki) : Je crois que j'avais même pas terminé tellement j'avais détesté.

 

5/ Zoro Roronoa (One Piece) : J'aime pas.

 

4/ Shizuo Heiwajima (Durarara!!) : Sympa !

 

3/ Yang Wen Li (Ginga Eiyuu Densetsu) : Très sympa !

 

2/ Punpun Onodera (Bonne nuit Punpun) : Très sympa 2.0 ! Je suis actuellement en pleine lecture !

 

1/ Nona (Death Parade) : Un animé dont j'attendais rien, mais qui s’est révélé super intéressant et captivant ! Nona est très sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte de Monte Cristo dans le premier groupe.

J'adore ce personnage. Une très bonne histoire, un design énorme. J'aime tout chez lui.

 

Yang Wen-li et Shizuo pour le second

Yang mon perso préféré de Gineiden, je l'adore. Excellent tout au long de l'oeuvre.
Shizuo dans mes fav de Durarara, j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, les cours n'attendent pas ! Voilà les résultats des groupes 9 et 10 !

 

Dans le groupe 9, Naruto s'en sort sans tracas et passe avec une jolie première place au second tour. Un peu plus loin, Allen Walker fait de même. Riful s'en sort avec une belle troisième place et prouve que ses fans ne sont pas tous partis, quant à Hwaryun, elle passe devant Anotsu sur la fin du sondage !
Kagehisa Anotsu, Momonga et Le Comte de Monte Cristo rentrent dans le classement des commentaires.

Youko Nakajima, Kosei Arima, Akira Takizawa et Riko sont éliminés.

Citation

Groupe 9

 

360972975_NARUTOUZUMAKI.jpg.e28b8862d0aeb916663effd6557d5b14.jpg1268421811_ALLENWALKER.jpg.06427cbe3a475ef0388436a328743a93.jpgRIFUL.jpg.9cc5ee9904ba5d3b3c78b04acb03c52e.jpg197629728_1HWARYUN.jpg.5e55bc291e8e7231ba23534ce11b994d.jpg

 

1) Naruto Uzumaki (Naruto) 49 votes (30,63%) / 7 commentaires

2) Allen Walker (D-Gray Man) 34 votes (21,25%) / 2 commentaires

3) Riful (Claymore) 21 votes (13,13%) / 8 commentaires

4) Hwaryun (Tower of god) 17 votes (10,63%) / 3 commentaires

5) Kagehisa Anotsu (L'habitant de l'infini) 15 votes (9,38%) / 3 commentaires

6) Momonga (Overlord) 12 votes (7,5%) / 3 commentaires

7) Le comte de Monte Cristo (Gankutsuou) 6 votes (3,75%) / 3 commentaires

8 ) Youko Nakajima (The Twelve Kingdoms) 3 votes (1,88%) / 1 commentaire

 

120678748_ANOTSUKAGEHISA.jpg.9e7cb31122f8343a9f0919e3e694775c.jpgMOMONGA.jpg.8c183989bf7082f271d2fe10da7c266e.jpg2026742524_LECOMTEDEMONTECRISTO.jpg.55fc111cf9f29e60e5d85e9437cdb091.jpg534603105_YOUKONAKAJIMA.jpg.0622e8dc62a6ff2acda4479d8292af62.jpg

 

Dans le groupe 10, Zoro passe sans trembler alors que derrière lui se déroulait un affrontement acharné entre 5 personnages. Ce sont finalement Makoto Shishio, Shoko Nishimiya et Shizuo Heiwajima qui s'en sorte.

Yang Wen Li et Nona rentrent dans le classement des commentaires.

Yuno Gasai, Punpun Onodera, Shinichi Akiyama et Balalaika sont éliminés.

 

Citation

Groupe 10

 

932657226_ZORORORONOA.jpg.64e0bade18dc67fe68479b65b49a94ba.jpg1905043184_MAKOTOSHISHIO.jpg.4395734c3127fa35f5466d74c7bcbd70.jpg1479592538_SHOKONISHIMIYA.jpg.0fcc8bbb7833a469c0da9c81dd87d76d.jpg1310575333_SHIZUOHEIWAJIMA.jpg.fda65972890539a364a0c897cf573439.jpg

 

1) Zoro Roronoa (One Piece) 54 votes (36%) / 8 commentaires

2) Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond) 17 votes (11,33%) / 8 commentaires

3) Shoko Nishimiya (A Silent Voice) 17 votes (11,33%) / 2 commentaires

4) Shizuo Heiwajima (Durarara!!) 16 votes (10,67%) / 5 commentaires

5) Yuno Gasai (Mirai Nikki) 14 votes (9,33%) / 1 commentaire

6) Yang Wen Li (Ginga Eiyuu Densetsu) 11 votes (7,33%) / 6 commentaires

7) Nona (Death Parade) 7 votes (4,67%) / 3 commentaires

8 ) Punpun Onodera (Bonne nuit Punpun) 6 votes (4%) / 1 commentaire

 

731777096_YUNOGASAI.jpg.32f6b8c5f55cbcb0fc2c53735140c565.jpg863060695_YANGWENLI.jpg.878005f34386aad988febdb8d81a100f.jpgNONA.jpg.132deec3ce87a2a9040f7dbfb9adb89e.jpg673484276_PUNPUNONODERA.jpg.67a7b018e9be2133962fcc1d85a7774e.jpg

Voici maintenant les deux prochains groupes, 11 et 12 !

Citation

Groupe 11

 

Son Gohan (Dragon Ball) - Ryo Saeba (City Hunter) - Kanade Tachibana (Angel Beats) - Chihiro Ogino (Le voyage de Chihiro) - Portgas D Ace (One Piece) - Reki (Hanbane Renmei) - Yoruichi Shihouin (Bleach) - Rin Tosaka (Fate/)

SONGOHAN.jpg.0da502bdc5d137a94657cd29b652029d.jpg819066507_RYOSAEBA.jpg.8fa59969d2e07df91148029f1e584662.jpg1882676111_KANADETACHIBANA.jpg.bb862dea02f36d0fc7a0f8943a24021b.jpg1149408755_OGINOCHIHIRO.jpg.6cf8ac348a7ff10d6fab215d9d6db1e8.jpg1768331357_PORTGASDACE.jpg.8391b75975f97e544864b57fd24d02e4.jpgREKI.jpg.dc162517fbaf73c18fdcde60028ab6f4.jpg1677627593_YORUICHISHIHOUIN.jpg.2b1a55ac548a2d348cecdc7aa16d0150.jpg413975062_RINTOSAKA.jpg.ef6346c4cbe413f94b34a90ea2fe2da6.jpg

Citation

Groupe 12

 

Meruem (HunterxHunter) - Emma (The promised Neverland) - Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) - Mavis Vermillion (Fairy Tail) - Gaara (Naruto) - Casca (Berserk) - Eto (Tokyo Ghoul) - Atori Chise (The Ancient Magnus Bride)

MERUEM.jpg.9c46d122adf897344d7877d7afd17fec.jpgEMMA.jpg.20a177692a9b4f79386617bc4379f1cb.jpg711884942_LAINIWAKURA.jpg.190f2cd110f21bc36fb2cfe52aa61bd2.jpg212397195_MAVISVERMILLION.jpg.b3cba0b498f9b2b8fc2fdaa34170b260.jpgGAARA.jpg.48f87ca01af9e45fcb9aadd5faa5bf41.jpgCASCA.jpg.8ddc551f7ced0248a1e7f62d3779edd8.jpgETO.jpg.917c8ce9a03bcbc56ad74598e55badcc.jpg356465347_ATORICHISE.jpg.47f9fd2db6a43bc68eb705de486143fa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11

 

7ex/ Kanade Tachibana (Angel Beats) : Connais pas.

 

 7ex/ Ryo Saeba (City Hunter) : Connais pas, mais c'est dans ma liste des choses à lire.

 

6/ Son Gohan (Dragon Ball) : Nop 

 

5/ Portgas D Ace (One Piece) : Nop 2.0

 

 4/ Yoruichi Shihouin (Bleach) : Osef

 

3/ Rin Tosaka (Fate/) : Osef 2.0

 

2/ Reki (Hanbane Renmei) : J'ai zappé de voter pour elle dans la précipitation, pourtant je l'aime beaucoup...

 

1/ Chihiro Ogino (Le voyage de Chihiro) : Y'a pas photo dans ceux que je connais, et puis elle est également dans mon TOP 5 I-M ❤️ 

Groupe 12

 

Excellent groupe ! Première fois que je file les 4 votes ! :) 

 

8/ Gaara (Naruto) : Je l'aimais beaucoup en NG, mais après c'est devenu le néant, dommage.

 

7/ Emma (The promised Neverland) : J'en suis au tome 4, et c'est un personnage que j'aime beaucoup déjà !

 

6/ Casca (Berserk) : J'ai toujours apprécié ce personnage !

 

5/ Meruem (HunterxHunter) : J'aime beaucoup aussi !

 

4/ Lain Iwakura (Serial Experiment Lain) : J'aime beaucoup !

 

3/ Mavis Vermillion (Fairy Tail) : Meilleur personnage de FT actuellement. Merci Fairy Tail Zero !

 

2/ Atori Chise (The Ancient Magnus Bride) : Excellent personnage qui est dans mon TOP 30 I-M ! J'espère qu'elle passera... Même si à chaque fois que je dis ça, c'est l'effet inverse qui se produit ::)  

 

1/ Eto (Tokyo Ghoul) : TOP 30 I-M également ! Mon personnage préféré de Tokyo Ghoul ! Je l'adore ❤️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • AWXO unlocked this sujet
  • AWXO unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...