Aller au contenu


One piece chapitre 919


Loufi
 Share

Pour vous Momonosuke et ses amis .... ?  

127 membres ont voté

  1. 1. Pour vous Momonosuke et ses amis .... ?

    • ont voyagé dans le temps
    • été mit en catalepsie (sommeil etc) pendant 20 ans
    • sont vraiment mort et ce sont des esprits
    • n'ont pas vieillit durant 20 ans (et sont restés caché)
    • Rien de tous ça, Oda va sortir un truc encore différent

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le professeur est un Rokurokubi. Oda nous révèle soit la tribus des longs coup, soit un smile/zoan du serpent. J'aimerai bien que cela soit la tribu. Sachant que les enfants de BM avec des longs coups  ne sont que des hybrides vu leur mère donc ils pourraient avoir des coups plus court que le reste de la tribu.

 

Zoro évite encore sanji, hâte de voir sa réaction voir un combat entre les 2, car zoro ne tolèrera pas le retour de sanji sans réagir.


Je me demande si le fait que zoro se perde n'est pas en plus de l'aspect comique, un signe que zoro doit retrouver ses origines perdus. Zoro a 21 ans, il pourrait être le fils d'un samouraï mort au combat il y a 20 ans en protégeant oden. Sa famille aurait fuit Wano, zoro ayant qu'1 an à l'époque. Vu qu'ils sont 5 à revenir du passé, je pense que les 4 samourais manquant sont des survivants de l'attaque du château d'oden d'il y a 20 ans. Zoro pourrait en faire partie en tant que fils d'un samouraï d'oden mort ce jour là.

 

Et si une des tombes dont a pas le nom portait le nom roronoa?

 

On apprend qu'orochi a un style à 2 sabres, vu son nom d'orochi je serai pas surpris qu'il est le zoan mythique de l'hydre (le nombre 8 dans son nom), l'aspect serpent comme traitre et pourquoi pas un membre de la tribu des longs coup. Je ne serais pas surpris qu'orochi était à l'origine le daimyo d'une des iles de Wano, celle ou vivent la tribus des long coups.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui aurait pu être excellent mais Oda a fait en sorte que Zoro se perde comme par hasard juste avant que Sanji à moitié-nu débarque :-\ Toujours pas de retrouvailles Zoro/Sanji après toutes ces années, c'te troll en puissance de l'auteur. C'était ce que j'attendais le plus en voyant les spoilers (quelle histoire de voyage dans le temps ? lol). On en revient encore à la team WCI seulement.

 

C'que j'aimerais c'est qu'en se perdant, Zoro tombe sur Jack. Et quand il sera mit à mal dans le fight, va y avoir Sanji qui débarquera pour le sauver ::) et se trouver une occasion de le troller avec sa nouvelle prime. Ca serait pas mal un 2 vs 1. 

 

Sinon intrigué par la prof de propagande. Oda en fait plus que la moyenne dans sa conception/introduction pour qu'elle soit un personnage sans plus... Elle n'aime pas le nom de Kozuki/Oden et son design est top comparé à tous ces affreux qu'on s'ait tapé depuis le début de l'arc (j'ai encore des flashback de Mouseman). Le pire c'est qu'elle a un pouvoir de Zoan (pas de Smile j'espère, c'est constamment du fail ça) si elle peut allonger son cou comme ça à la Orochimaru. Je sais que c'est juste de l'ordre du délirium (pas taper) mais je serais pas du tout contre l'idée qu'elle soit la Queen des Beast Pirates, une des trois calamités. Vlà que je me hype tout seul :cigar: 

 

Bon quand même un mot sur cette histoire de temps. Avec ça c'est la porte ouverte à des possibilités infinis. J'sens qu'on risque un jour d'avoir droit, on ne sait comment, à un Roger qui apparaîtra devant Luffy grâce au même procédé inconnu qui a fait que Momo et cie ont pu "être transporté" dans le futur. Au moins j'comprend déjà un peu mieux pourquoi Momo a pu rencontrer Roger et que du coup ça semble pas être du troll. En tout cas si on part dans des histoires de temps, pour éviter les paradoxes/incohérences mieux vaut que ça soit juste des voyages à sens-unique vers le futur car c'est avec le retour dans le passé que ça devient presque toujours du bordel.

 

En tout cas l'intrigue de Wano commence enfin à devenir intéressante car bon avec Holdem, on était dans les bas-fonds.

 

PS: Lol la réaction de Law à Luffy qui fait de bonnes actions. Mais il dit exactement ce que je pense sur les pirates qui jouent au bon samaritain.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Zoro a disparu une fois de plus, peut-être a-t-il trouvé une faille spatio-temporelle, il serait soit à l'ère préhistorique ou dans un futur à la Star Wars 😄

Pressé de lire le prochain chapitre, j'ai encore un peu de mal avec les tournures "humains du passé" "traverser le temps", elles peuvent être interpréter de plusieurs façons. Ex: Capitaine America est un humain du passé et a traversé le temps sans pour autant avoir fait de voyager dans le futur. 

Pour l'instant, on connait la conséquence, mais pas encore la cause de leurs présences.

 

Si le voyage dans le temps se confirme, j'espère qu'il sera "très réglementé" réalisable selon des conditions exceptionnelles, sinon ça deviendra le bazar.

Avec tous les parallèles entre Luffy et Roger... 

 

Je ne voyage pas qu'en mer, mais aussi dans le temps

J'ai assisté à ma propre exécution.

 

latest?cb=20120926034055

 

 

Il y a 3 heures, mayouned a dit :

Chapitre VF lu, merci à Scantrad. Les petites annotations sont juste parfaites.

Je sens que je vais aimer Kishiro. Il ressemble aussi à Jirou dans Toriko avec sa coupe Yankee et son penchant pour l'alcool latest?cb=20131125105951 Ce serait énorme s'il était super badass comme lui 😎 A voir dans la suite.

 

Et on peut ajouter que Kishiro est aussi le nom d'un célèbre mangaka Kishiro yukito l'auteur de Gunnm.

 

Les deux esprits flammes à côté de Kishiro, je me demande si c'est un simple effet comique ou un pouvoir similaire à celui de Brook par exemple.

 

image.png.fab9dd293a541dfb8f60c7ac1a47218a.png

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyoshirou semble avoir la même maladie de s'endormir partout tout comme  garp, luffy et ace.

Signe de puissance ou des liens cachés ? Je vais garder ça en tête en restant sur l'aspect comique toujours introduit rapidement par oda avec ses personnages. L'aspect loufoque leur donnant une certaine importance dans leur traitement. Donc ce gars, on va le revoir. Surtout qu'il veut affronter les kozukis. je serai pas surpris vu son rapport à l'argent que se soit un gros traitre de base, suffit de voir comment il parle du shogun alors qu'il fait manifestement partis du système en place et en profite grassement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en révélations.

 

Déjà, le fait que Momonosuke ait eu des dialogues intriguant sur Roger ou les dirigeants de Zou n'était donc pas un hasard ni un ressort comique, mais bien un indice ! Je suis rassuré sur le fait qu'il n'y ait pas de fantômes où de personnes ressuscités (même si je m'en doutais), mais très intrigué par ce voyage dans le temps. Le flashback qui nous attends promet beaucoup, avec la prise de pouvoir d'Orochi, certainement déjà associé à Kaido à ce moment-là.

 

A priori un pouvoir particulier de la femme d'Oden ?

 

Oda, lui, a bien trollé avec la réintroduction de Kinemon 😂

 

Robin se rapproche d'Orochi qui nous est de plus en plus présenté, on sait qu'il utilise deux sabres (l'affrontement avec Zoro me paraît inévitable, ça met l'eau à la bouche). Bref, cet arc Wano part pour moi sur les chapeaux de roue, on nous introduit petit à petit les différentes parties du pays, la trame principale est très mystérieuse et les antagonistes ont un énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du voyage dans le temps c'est surement un FDD comme dab. Vu le contwxte decris par Kinemon je pense que c'est peut etre Oden qui avait ce pouvoir et que c'est peut etre un pouvoir a utilisation unique et sacrificielle. C'est peut l'envoie vers le future de ces 5 la qui a tue Oden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!!!

 

J'ai vraiment adoré. En particulier, les dessins étaient magnifiques. 👍

 

Bref, un chapitre pleins de révélations sur ce qui s'est passé il y a 20 ans à Wanokuni. 

Orochi a donc pris le pouvoir à ce moment là et apparemment il possède une technique à 2 tranchants ... 😮

Si çà, c'est pas un teasing pour une future confrontation entre le Shogun et Zoro !!! xD

Orochi pourrait donc bien être un Shogun ayant quelques compétences du moins si l'on croit la propagande.

En effet, il faut rester méfiant. Si même un de ses subordonné lui manque de respect et le traite de lâche ... ;)

 

Ensuite, on retrouve Robin qui espionne discrètement et qui écoute les propos d'ivrogne. 9_9

Très intéressante l'histoire de Kyoshiro. La femme d'Oden aurait donc maudit le Shogun en lui annonçant l'arrivée de 9 "samurais" 20 ans plus tard. La scène pourrait être très classe dans l'anime avec la musique et tout.

En tout cas, visiblement, le Shogun est superstitieux et à l'air de croire à cette malédiction. On peut le comprendre, quand Luffy & co sont dans les parages, les "méchants" peuvent préparer leurs valises. ✈️

Du coup, je me demande si à moment donné dans l'histoire,  Hawkins ne pourrait pas devenir sa "diseuse de bonne aventure" personnelle. D'un coté un type superstitieux et "lâche" et de l'autre un gars qui te lit l'avenir dans les cartes. Franchement, si j'étais Hawkins je me dépêcherais de plumer le pigeon avant que Zoro arrive.

 

Sinon, on a enfin les retrouvailles avec le groupe de Sanji. J'ai bien aimé le petit détail sur la Vivrecard de Luffy, comme quoi Oda ne laisse rien au hasard.

Même si on se demande bien pourquoi Nami n'en a pas une entre ses bOObs. Après tout, la Vivrecard de Lola est restée pendant 2 ans dans ce "coffre-fort" personnel ...

 

Ensuite, Zoro qui se perd même sur un chien !!! 😄

Il va falloir lancer un avis de recherche : Recherche cactus ambulant. Si vous le croisez, donnez lui du saké sinon il vous tranche en deux sauf si vous êtes nu, bien sur ... 

 

On a aussi le retour de l'insupportable Momo. Je me demande bien où est passé Inuarashi ? 

Avec un peu de chance, il est tombé sur Zoro et pourra le ramener sain et sauf.

 

Quand à Kinemon, le fantôme des toilettes xD, il va enfin nous expliquer comment voyager vers le futur sans utiliser la fameuse DeLorean customisée. Tout cela en étant acculé dans un chateau en feu. J'espère qu'il avait à disposition un bon MacGyver pour les sortir de la m**** ...

 

Ce qui est sur désormais, c'est que la saison des "théories" est ouverte. J'en ai lu quelques unes sur Youtube et ailleurs, et franchement çà vaut le détour ... >:D

De quoi passer un moment de franche rigolade.

Alors qui finira sur le trône du "Game Of Theories" ? Réponse au prochain épisode.

 

Pour conclure, un super chapitre et j'attend impatiemment le super flashback de la semaine prochaine. J'espères surtout que l'on aura droit à quelques informations intéressantes sur le Shogun, Kaidô et cette époque là.

Modifié par Frobenius
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SABAKUno a dit :

Je ne sais pas trop pourquoi le shogun ne serait pas TRES fort. Je m'attends a ce qu'il soit un monstre et que Zoro atteigne le milliard lorsqu'il l'aura battu en 1 contre 1.

Zoro n'atteindra pas le milliard avec cette victoire, tout simplement parce que la Marine ignore l'existence de telles forces à Wano. Si Kizaru arrive, et qu'il constate les dégâts, alors là, oui mais il sera uniquement vers les 700-800M. Le milliard est trop loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si zoro a un rapport avec wano, le fait qu'il est 21 ans pourrait signifier que sa famille était des partisans des kozukis et qu'ils ont fuis wano alors que zoro était un bébé il y a 20 ans. 

 

Le fait que zoro se perde tout le temps au delà de l'aspect comique pourrait être une allusion au fait que zoro doit retrouver d'où il vient, son origine. 

 

Je remarque qu'oda fait en sorte que ne rencontre pas sanji, histoire d'éviter un combat à cause des risques qu'à pris sanji. Dans ces cas là zoro devient vice capitaine et se substitue à luffy plus coulant. 

 

Je serai pas surpris que le fdd soit celui de la porte par l'ancien propriétaire avant blueno. Seul l'eveil permettrait d'ouvrir une porte sur le temps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça. Blueno n'ouvre que l'espace alors qu'un meilleur utilisateur ouvrirait le temps.

 

Bon je pense que c'est un FDD parce que la plus part des trucs bizar etaient expliques par des FDD, mais j'aimerais bien quelque chose different. Qui n'est pas une time machine avec ecrit "hope!".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit que l'ancien possesseur du FDD de la porte avait réussit à l'éveiller, l'ultime porte étant la porte du temps. Alors les 5 passent par la porte qui se referme et se retrouve 20 ans plus tard.

 

Je pense que l'éveil marcherait en SE transformant soit même en porte. On a vu que blueno pouvait transformer luffu en porte. Imaginons qu'il se transforme lui même en porte et qu'il a éveillé le FDD, alors une porte temporelle pourrait s'ouvrir. J'imagine qu'en créant un passage de 20 ans vu que le possesseur devient la porte alors il vieillit de 20 ans. Ce qui limiterait beaucoup l'aspect temporelle et pas mal de questions.

 

Résumé : le pouvoir du temps est l'éveil du FDD de la porte quand l'utilisateur devient lui même LA porte. Il vieillit alors d'autant d'année que l'écart temporelle vers la période qu'il ouvre. Vieillir de 20 ans pourrait signifier un sacrifice de la personne qui aurait ouvert le passage qui se savait condamné donc oden ou sa femme.

 

Blueno possède le même bracelet que Dofla donc j'imagine qu'un lien existe entre eux 2 et donc qu'il est son espion dans les CP et que c'est Dofla qui a récupéré après coup le FDD vers Wano. Si j'ai raison Blueno va libérer Dofla grâce à son FDD et le sortir d'impel down, son FDD étant idéal pour cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce chapitre me fait penser à ce bon vieux Pédro ! Je ne sais pas si quelqu'un se souvient des chapitres et phrases exactes.

Lorsque la Team Sanji arrive à Zô, il les supplie de sauver les deux Ducs car Ils ne doivent pas mourir le monde les attends. Puis ensuite à plusieurs reprises ils reprends le thème de l'Aube durant l'arc Totoland. Avant de se sacrifier il dit à Carrot de tout faire pour aider les mugis et qu'elle comprendra l'importance plus tard pour laquelle il faut les aider. Car il est convaincu qu'ils sont ceux que les Minks et le clan Kozuki attendent depuis des siècles, ceux qui feront naître un nouvel aube dans ce monde. Ainsi que le choix du nom d'équipage Nox pirate, car après la nuit vient toujours un Aube.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Katacurry a dit :

Moi ce chapitre me fait penser à ce bon vieux Pédro ! Je ne sais pas si quelqu'un se souvient des chapitres et phrases exactes.

Lorsque la Team Sanji arrive à Zô, il les supplie de sauver les deux Ducs car Ils ne doivent pas mourir le monde les attends. Puis ensuite à plusieurs reprises ils reprends le thème de l'Aube durant l'arc Totoland. Avant de se sacrifier il dit à Carrot de tout faire pour aider les mugis et qu'elle comprendra l'importance plus tard pour laquelle il faut les aider. Car il est convaincu qu'ils sont ceux que les Minks et le clan Kozuki attendent depuis des siècles, ceux qui feront naître un nouvel aube dans ce monde. Ainsi que le choix du nom d'équipage Nox pirate, car après la nuit vient toujours un Aube.

 

En effet, sachant que Pedro ne mentionne que le mot "Aube", et que dit cette fameuse prophétie des 9 fourreaux ? Qu'ils reviendront à l'Aube.

Tout est lié. Nekomamushi et Inuarashi sont revenus à Zou, blessés, et ont brisé leur amitié. Cette évènement correspondrait donc à l'attaque de Kaidou/Orochi et le fait que les membres du clan kozuki aient été brûlés vifs. Les 5 samuraïs ont survécu grâce aux " 20 ans " mais les 4 autres samuraïs doivent toujours être en vie.

 

Momonosuke était à Zou avec Inuarashi, et maintenant il se retrouve à Wano. Les Minks sont présents alors, + Nekomamushi devrait être en route, avec un message de Marco. Jack est en route pour mater la rébellion, il tomberait sur les Minks. Donc, les "2 samuraïs minks" seront présents (les deux manient une arme blanche).

 

Hawkins prédit que Luffy et Zoro ne vivront pas dans 1 mois, si cela s'avère vrai, la Vivre Card devrait répondre pareil, mais une flotte de 5600 hommes rugiront sur Wano.

Indice: les couvertures sur la flotte "Retenez bien ces visages".

J'aimerais juste qu'ils envahissent tous les territoires de Wano, en tant que libérateurs, il y a plusieurs provinces, à la fin ils seront réunis dans la capitale des fleurs, et combattront Kaidou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours intéressante   de voir l introduction  nouveau personnage  comme Elvis Presley comme futur ennemi potentiel. Je pense aussi que  Kishiro Oroshi considere  Orochi de lache  et que seul ses larbins sont réellement puissants.

C est bien que Oda  a permis a  Brook , Chopper, Nami et le type au  torse  nu; de  se regrouper aussi rapidement; il aurait certainement pu ralentir  le regroupement  en faisant en sorte  que luffy regroupe son équipage un par un mais ce sera  le  cas avec  Robin et  Pinochio

Zorro qui disparaît dommage , j aurais aime  que Luffy le  laisse inspecter le  katana mais je  pense qu il  l a  reconnu et c est   peut être  pour çà  que Zoro lui a demande  si il pouvait  le  regarder de plus prés

Quand au fait du voyage temporel je ne suis plus réellement intéresse par ce genre de scénario donc j espère que Oda ne fera pas dans la facilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense plus je me dis que ce "voyage dans le temps" n'est pas une malediction, mais plus le seul moyen de sauver wano.

Bien sur je pense cela, si les samourais ete bien acculé dans le chateau en feu ( certainement à cause d'autres chose que du feu, vu que kinemon peut detruire le feu comme on l'a vu à PH)

Orochi serait donc un lache pour autre chose que le chateau en feu et le voyage dans le temps, il a peut etre empoisonné Oden, les empoisonnement sont tres repandu à cette epoque. Vu le respect qu'on le chat et le chien pour oden, c'est qu'il devait etre fort donc l'empoisonnement pour sa mort est assez logique.

Donc je pense, qu apres la mort d'oden, wano a du connaitre le chaos, les samourais ayant perdu leur maitre ete desemparé + l'incendie du chateau et certainement le massacre de la population pro oden.

J'imagine que la femme d'oden sachant qu'ils ne pouvaient rien à cette epoque a permis au 9 samourais de se venger en les envoyant dans le temps et en faisant croire à leur mort, momo étant l'heritier, tout est encore possible tant qu'il vit. Donc c'était une facon pour elle de sauver son fils et de venger son mari et elle par la meme occasion. C'était certainement ca ou la mort. 

le chat et le chien de zou, eux n'ont pas ete envoyé dans le temps, certainement car leur pays d'origine etant zou, ils pouvaient s'y cacher et puis gardien pierre rouge.

 

En tout cas c 'est pour ma part un sauvetage et non une malediction et c'est certainement la femme d'oden et donc la mere de momo qui a pu faire cela.

 

ps : par rapport à zoro (21 ans) et aux 20 ans du chap, je me rappelle qu'un gars avait donné pleins de spoils en avance dont un que j'aimais beaucoup : zoro est le shogun disparu, je trouvais cela un peu gros à l'epoque meme si j'aimais mais avec ce chap, c'est beaucoup plus credible, vu qu'il y a 20 ans zoro en avait 1 voir quelques mois, il a certainement pu etre envoyé à east blue pour le proteger d'un assassin. Et vu qu'il etait avec kuina et son pere, c'est certainement au pere de kuina qu'on l'a confié. (samourai) (le pere de kuina pourrait il etre un des 4 samourais non connu? Ce serait bien drole que zoro soit le petit frere de momo ahahaha d'illeurs comme momo et les samourais zoro ne crie pas sa faim.(debut Op)

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que celui qui les permit de "voyager dans le temps" est Raizo ?

 

On en parle pas beaucoup pourtant pour moi il s'agit de l'élément le plus mystérieux de tout le groupe. Il y a quelque chose qui ne va pas avec lui. S'il faisait parti du groupe des samouraïs ayant vécu il y a 20 ans et donc considéré comme mort depuis, comment se fait-il que Jack et donc par extension Kaido connaisse son nom et surtout le recherche ?

Raizo semble être un personnage important aux yeux de Jack puisque celui-ci le cherche sans ménager ses efforts comme Holdem avec O-Tama. Ses techniques de ninja lui permettent peut-être de traverser, stagner, isoler le temps ? En tout cas il faudra expliquer en quoi Raizo a plus d'importance aux yeux de Kaido que Momonosuke, Kinemon ou Kanjuro, c'est que celui-ci doit avoir quelque chose de vraiment particulier or un pouvoir permettant de traverser le temps est unique. Sinon je vois que deux autres choses, que Raizo a de quoi tuer Kaido (il cherche à mourir depuis longtemps) ou que Raizo est inhérent aux ponéglyphes notamment les rouges.

 

J'ai l'impression qu'on avance vite dans cet arc car on devrait probablement avoir dans les tout prochains chapitre l'histoire de Wa No et l'évènement qui a tout fait basculer. Ce qui est pas plus mal pour tout comprendre mais en général on l'a après avoir avancé davantage dans l'intrigue, la découverte de l'île et des personnages qui la compose.

 

Sinon je suis d'avis que les 9 personnes sont les chapeaux de paille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack connait raizo et les autres car kaido controle wano et qu'ils ont du etre apercu avant qu'ils quittent wano pour trouver des alliés puissants , donc apres leur retour de 20 ans, dofla connait momo et kinemon donc jack normal pour raizo.

Mais sinon oui raizo pourrait avoir ce pouvoir comme un des autres non connu, mais vu que c'est la femme d''oden  qui l'a dit et qui est morte, je pense perso, plus à elle. Et puis, raizo j'espere adoré ses tecniques (j'espere pas lié au temps/durée.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SABAKUno a dit :

Les 9 fourreaux pourraient etre les 5 qui ont voyages dans le temps plus neko, inu, luffy et law chacun trainant sont equipe derriere lui.

Non moi je pense qu'il reste 4 autres personnes qu'on ne connait tout simplement pas encore et qui ont eux aussi voyagé dans le temps depuis le Wano d'il y'a 20 ans avec Kinemon, Kanjuro, Momo, Raizo et Kiku ;On peut d’ailleurs voir si on compte bien qu'il y'a  9 tombes hormis celui d'Oden et de sa femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoronoa a dit :

Non moi je pense qu'il reste 4 autres personnes qu'on ne connait tout simplement pas encore et qui ont eux aussi voyagé dans le temps depuis le Wano d'il y'a 20 ans avec Kinemon, Kanjuro, Momo, Raizo et Kiku ;On peut d’ailleurs voir si on compte bien qu'il y'a  9 tombes hormis celui d'Oden et de sa femme.

Il y a 9 fourreaux et 9 tombes.

Soyons fous ! Délirium activé ! Peut-être qu'Oden et sa femme ne sont pas morts. Dans One Piece, les témoins d'Alabsta et Skypiea ont bien cru en la mort de Pell et Pagaya le père de Conis. La même croyance mais sur des années. Alors on pourrait imaginer Oden et sa femme prisonnier quelque part, sur une autre île ou à Wano en mode ermite vivant dans une grotte 😄

 

image.png.6f139a238539a2ee0f3cc90d720f9e4f.png

 

Oden : arrêtons de balayer ! Récupérons notre trône. Ma précieuse...

Sa femme : mon précieux....

 

420px-thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...