Aller au contenu


One Piece Chapitre 920


Lydwe
 Share

Messages recommandés

On parle souvent de Akagami no Shanks avec un fruit du temps etc.

Et s'il avait récupéré ce fruit à la mort de Toki ? Ce serait assez dingue...

Bon ne vrai j'y crois pas vraiment, voir pas du tout mais on sait jamais...

 

En tout cas, de très bons spoils cette semaine ! Hâte de voir le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Jibuemon pourrait être un des 9 samouraïs de la prophétie car il était prévu qu'il les attende 20 ans plus tard. Il pourrait être la personne non révélé avec le chapeau. Comme je l'ai dis jibun en japonais c'est le temps dans le sens de l'instant, j'y vois une allusion à un RDV prévu 20 ans avant demandé par oden et toki à un samourai pour structurer l'équipe et les aider.

 

Au départ avec le nom ashura duji j'ai pensé à une allusion à zoro ou kaido à cause du doji qui est une référence aux onis. Avec l'image je suis persuadé maintenant que comme dans la légende Ashura Doji était l'ogre n'2 sous les ordres de Kaido. Même si j'ai un gros doute car l'image très ancienne de kaido (quand il était ombré encore par oda) ressemble beaucoup à ashura. Donc je pense qu'il y a un lien entre les 2. Du coup, la révolte de Kaido contre le shogun serait une vengeance.

 

Vu que Toki est ombrée, je pense qu'on connait hiyori et qu'elle ressemble à sa mère, mon idée de kuina ou nami enfle car elle était bébé, elle doit donc avoir entre 20 et 22 ans.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frobenius a dit :

image.png.2786865dc69a1098fa3e859135137104.png

Sinon, l'image où l'on voit Kaidô détruire le chateau d'Oden est très intéressante. Est-ce que Oda nous tease les 2 autres calamités ?

 

je pense aussi que c'est deux calamité, mais je pense que celui qui est a gauche est Jack avec ces deux cornes, sa fourrure et ses tresses:

image.png.98e1528caeb0f58b3f0d3d93c32c0313.png

 

il y a 19 minutes, Gabriel a dit :

Vu que Toki est ombrée, je pense qu'on connait hiyori et qu'elle ressemble à sa mère, mon idée de kuina ou nami enfle car elle était bébé, elle doit donc avoir entre 20 et 22 ans.

tu peux deja oublier nami, Oda ne nous fera pas ça :P :

image.png.f006bdeaf3f2aaf062ea4520601e9788.png

 

pour kuina je pense pas, on l'a deja vu en tant que bebe dans les bras de sa mere, chronologiquement ça correspond plus:

image.png.cee5e8f9338b844766710ff9e49dbf1b.png

et puis je ne vois pas pourquoi d'un coup ils simulerai sa mort (alors que les evenement du chateau sont deja passé, qu'elle vit au bout du monde et qu'elle est adopté)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tama la p'tite au kibidango la sœur de Momo , elle a été mise sous la protection du long pif qui fait partis des 9 qui ont fait un bon ds le temps pendant que Kinemon et sa bande sont partis chercher des alliés puissants 

Modifié par Geppetto-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien Jack, quand à l'autre c'est donc Queen ou King. Même si je pense que King est le shogun.

Vu la photo de ashura doji et que doji est lié aux onis chez les japonais, il est possible qu'ashura doji soit justement Queen. une queen qui aurait survécu et allié à kaido. D'ailleurs la défaite de Queen aurait pu vouloir faire se venger kaido.

 

Pour hiyori, combien de fois on a tous dit qu'oda ne le ferait pas, et il l'a fait à commencer par le FDD du temps. Donc vu la date de 20 à 25 ans toutes personnes qu'on a croisé orpheline ou qui pourrait coller avec l'histoire pourrait être hiyori. Nami, kuina, tashigi.(j'en rate peut être) Après par rapport à tes interrogations, il suffit d'un flash back qui donne une explication : une fuite de Wano qui expliquera ou elle a atterris ou quelqu'un qui serait sur la piste d'hiyori (chasseur de prime) ou pirate de kaido.

 

Au passage, kuina et tashigi ont des prénoms d'oiseau ET toki est le nom de l'ibis japonais donc là encore un nom d'oiseau. Les 3 personnages ont un prénom d'oiseau, donc qu'oda nous montre dans un sbs tashigi jeune ou la mort de kuina connaissant la malice d'oda ne me fait pas les enever de ma liste.

 

Surtout qu'à aucun moment kinemon nous a parlé de sa mort, alors qu'il a bien parlé de la mort des parents de momo, pareil pour Momo. je pense plus qu'ils ont pas réalisés qu'hiyori a 20 à  25 ans ni qu'ils savent ou elle est.

 

Geppeto : ils ont dit qu'ils ont fait le voyage dans le temps à 5 pas 6 donc hiyori n'a as voyagé das le temps. Et Tama était là il y a 4 ans avec Ace, sauf si elle a fait un voyage de 15 ans dans le futur au lieu de 20 ans c'est donc impossible.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frobenius a dit :

Pourvu que cela ne soit ni Kuina, ni Nami !!! 😩

J'espère que ça sera pas du tout Nami bien que avec le Hiyori qui veut dire météo/weather...:unsure: L'équipage de Luffy va devenir de plus en plus composé de membres aux familles légendaires là (surtout si Zoro a de la famille importante lui aussi sur Wano) alors qu'à l'origine c'était juste des types que Luffy ramassait comme ça pour partir dans la grande aventure. Y aura juste Chopper de random vu qu'il vient d'une famille de rennes des montagnes ou alors on va découvrir que ce sont eux aussi des rennes légendaires ::)

 

La petite soeur je sens ça peut être aussi du Tama mais qui est apparue de son voyage vers le futur avant la bande à Momo (vu qu'elle était sur Wano y a 4 ans) pour je ne sais quelle raison. Vu qu'elle traîne avec le gars masqué qui dit attendre quelqu'un et comme par hasard y a un (autre ?) type qui attend la bande à Momo. Après si Kiku la reconnaît pas c'est qu'elle a pu la connaître que bébé et que comme elle a grandit entre-temps (après son voyage dans le futur plus court que les autres) son apparence a (beaucoup) changée ? Si ça se trouve son FDD anti Beast Pirates vient de sa famille royale (ça serait plus facile pour eux d'en trouver) pour tout bien préparer dans le fight futur contre Kaidô. Ca serait un peu moins tombé du ciel que avoir le fruit parfait comme par hasard. Bon ça reste du délirium en fait.


Dans tous les cas avec ce chapitre ça va débattre sévère et dans tous les sens.

 

Il y a 1 heure, Frobenius a dit :

image.png.2786865dc69a1098fa3e859135137104.png

Sinon, l'image où l'on voit Kaidô détruire le chateau d'Oden est très intéressante. Est-ce que Oda nous tease les 2 autres calamités ?

En effet, on voit 2 grandes silhouettes cornues sur la droite de l'image qui visiblement font parties de son armée.

:khangasm: Y a Pica. En même temps il est subordonné de Doffy qui taff avec Kaidô. Zoro a donc déjà défait une Calamité midd diff, il a défait le King :kappa:

 

Bon en tout cas même si en fait c'est pas Pica lol (le gars à gauche ressemble en effet fortement à Jack. Si c'est ça l'autre calamité est ptêtre caché par le dialogue), cette image me fait vraiment penser à ça:

Fail.png.9829525d22c2954d0e599c05ac312782.png

 

En espérant donc vraiment que les Calamités aient plus de charisme et cie que ceux là.

 

Spoilers encore une fois alléchant, c'est du bon ça. L'île Oni de Kaidô est :yaaa:

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais les spoils n'ont été aussi casse-tête. Le saut dans le futur avec autant de protagonistes, ça fait fumer un peu le cerveau19505218.gif 

Et si la petite Hiyori était la mystérieuse Jewelry Bonney ?

 

latest?cb=20131105210243

 

- Elle a la vingtaine

- Elle est mystérieuse

- Comme la mère de Momonosuke (futur), son pouvoir est lié aussi au temps, mais d'une autre manière (passé). 

- Elle est recherchée (Akainu, Teach....)

 

bonney14.jpg

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco @Gorbatchev

 

Oui, il y a de fortes chances que Jack soit la silhouette de gauche.

D'après la source "Redon", on voit 3 silhouettes dans l'image complète.

Donc, la silhouette qui ressemble à Pica est peut être Queen et la silhouette manquante est peut être King. On verra bien demain ce qu'il en est.

 

Ensuite, pour ce qui est d'Hiyori, on verra bien par la suite. Oda ne l'a surement pas introduite pour rien. Mais je suis comme toi, introduire un nouveau personnage faisant parti d'une famille importante pour qu'au final il se révèle être un personnage déjà connu. 9_9

Bof, bof. Surtout si c'est Nami. Elle a pas besoin de çà.

Quand à Kuina, si c'est elle,  son histoire deviendrait tellement alambiquée et tirée par les cheveux que çà serait juste ridicule : Petite-fille de Shogun, fille d'Oden Kozuki et ayant échappé au massacre de sa famille. Elle se retrouve à East Blue on ne sait trop comment pour finalement "mourir" bêtement en tombant dans les escaliers.

Et si par dessus le marché, sa mort est simulée, alors tout cela devient simplement grotesque ... 🤮

 

Bref, ce qui est sur, c'est que Oda est bien le roi du teasing. Avec quelques silhouettes, il est capable d'enflammer l'imagination des fans ... 😄

 

Sinon, on a quelques éléments supplémentaires de "Redon" :

- Zoro is in another area totally different from the castle, it is a wasteland with factories in the distance (similar to where Luffy was found). 
- Zoro sees a large house next to a jetty and goes there. 

- On the beach we see Inuarashi with the Musketeers. We can see a flashback to Inuarashi and Nekomamushi being children ... they are cute! 
- Much of the story that tells Kinemon we can not read but we see the face of Luffy and the rest listening to it. 
- The Straw Hats go through all kinds of emotions listening to Kinemon: laughter, disbelief, rage, surprise, crying, impotence ... those pages are incredible because they are so expressive.
- In the image of Kaido attacking the castle of Oden they see the 3 calamities (in the image that Redon put out 1 cut)
- Kinemon and the rest arrive at the castle already in flames and go to Toki. It is there where she uses her powers, a light goes to heaven and then Kinemon and the rest are in the same room 20 years later. 
- They are surprised to see the castle destroyed, its tombs and the change that Wanokuni has suffered with the factories and others. 
- In the flashback Kiku wears clothes similar to Kenshin's. 
- Then Kinemon goes over how he separated from Raizou when he got to Zou, from Kanjuro and Momonosuke in Dressrosa and how he ended up cut into pieces by Law in Punk Hazard.
- There is a very cool panel where Kinemon talks about the allies they have now in their fight with Kaido and Orochi, we see him and in the background Luffy, Law, Inuarashi, Nekomamushi and dozens of other characters. 
- The end of the chapter is the plan of Kinemon with the panel of the Onigashima Island where Kaido is.

 

Traduction rapide :

 - Zoro est dans un endroit totalement différent du chateau. C'est une friche avec des usines. Il voit une grande maison à coté d'une jetée et il s'y dirige.

 - On voit Inuarashi sur une plage avec les mousquetaires. Il se rappelle de son enfance avec Nekomamushi.

 - L'histoire que raconte Kinemon ne nous est pas montrée, ni racontée à nous lecteurs !! 😭

 - On voit seulement les réactions de Luffy & co !!!

 - Quand Kaidô attaque le chateau, on voit bien les 3 silhouettes (calamités).

 - Quand Kinemon et les autres sont arrivés au chateau, il était déjà en feu. Ils rejoignent Toki et c'est là qu'elle utilise ses pouvoirs. Une lumière jailli et Kinemon et les autres se retrouvent 20 ans plus tard au même endroit. Ils sont surpris car le chateau est détruit. Ils découvrent les tombes ainsi ce qu'est devenu Wanokuni avec les usines et la pollution.

 - Kinemon finit son histoire en racontant comment ils ont été séparés avec Raizou à Dressrosa et comment il s'est retrouvé découpé en morceaux par Law.

 - A la fin du chapitre, Kinemon parle du plan pour vaincre Kaidô qui est sur une île nommée Onigashima (Littéralement l'île des Onis)

 

PS : Avis de recherche n° 8652.

La petite Hiyori est attendue d'urgence par son frère Momo. Lui et toute sa bande ont besoin d'elle car c'est grace à elle et à son pouvoir qu'ils vaincront Kaidô !!!

Toute personne de sexe féminin ayant entre 20 et 25 ans est priée de se présenter au guichet numéro 8.

Un prélèvement ADN sera effectué afin de confirmer la parenté avec Momo.

Bref, si vous aimez les pervers de 8 ans et que vous rêvez d'aventures (cad violée par Kaidô ...), n'hésitez pas. Et surtout, Bonne chance !!!

Pour finir et au cas où, les petites filles de moins de 8 ans doivent également se présenter en porte numéro 9 pour un embarquement immédiat ..... ✈️

 

 

PS2 : Chopper fils de rennes légendaires. Bon sang, mais c'est bien sur !!!

Ce sont les parents de Chopper qui tirent le traîneau du Père Noel 🤡

Alors qui est le papa de Chopper ? Tornade, Furie, Comète, Tonnerre ? A moins qu'il ne s'agisse de Rudolphe.

Et la maman ? Danseuse, Fringant, Cupidon ou Eclair ?

Messieurs les "théoriciens", vous avez 2 heures !!! 😂

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Onizuka Gintoki a dit :

 Et si la petite Hiyori était la mystérieuse Jewelry Bonney ?

Pourquoi pas même s'il me semble que le lien de jewerley était plus avec kuma vu sa réaction en le voyant.

Dans tous les cas, vu qu'il ne l'a pas mentionné, je ne vois pas oda introduire un bébé juste pour le faire tuer.

 

Donc soit :

- elle n'est pas partie dans le futur et elle a 20 à 25 ans et on l'a connait sous un autre nom (nami, kuina, tashigi, jewerley)

- elle n'est pas partie dans le futur et c'est un nouveau personnage

- C'est tama, mais elle est revenue environ 15 ans après et pas 20 ans.

 

Pour la solution Tama ça peut paraitre compliqué sauf qu'oda a introduit 9 fourreaux et que le groupe de Momo était 5. Un 2ème groupe de 4 reste une possibilité simple. Donc je la garde sous le coude parmi les différentes possibilités déjà vu. J'avoue que j'espère qu'oda n'a pas choisis cette solution, je préfère Tama comme elle est, une héroïne venu des quartiers pauvre qui tranche avec la famille du shogun.

 

Vu la taille des calamités, je me demande s'il y a un lien avec ashura doji qui avait l'air d'avoir aussi une sacré taille et Queen. On pourrait avoir le début de la réponse de qui est Queen puisqu 'elle serait sur place et aurait une raison de détester oden qui l'a battu dans le passé.

 

L'image sombre de ashura doji me rappelle beaucoup celle là :

latest?cb=20130904104303&path-prefix=fr

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose Dans le data One Piece Green, Oda n'avait-il pas déclaré qu'un ancien membre de l'équipage de Roger lié au bronze jouera un rôle très important dans le futur.....? Pour ensuite déclarer qu'un pirate légendaire barrera la route des mugis à Wano. Et quand on connaît la signification du nom de Gabban qui veut dire tromperie, il se pourrait qu'il soit en réalité le Shogun actuel de Wano.

Modifié par Edward Newgate
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Edward Newgate a dit :

Je viens de penser à une chose Dans le data One Piece Green, Oda n'avait-il pas déclaré qu'un ancien membre de l'équipage de Roger lié au bronze jouera un rôle très important dans le futur.....? Pour ensuite déclarer qu'un pirate légendaire barrera la route des mugis à Wano. Et quand on connaît la signification du nom de Gabban qui veut dire tromperie, il se pourrait qu'il soit en réalité le Shogun actuel de Wano.

Oda avait déclaré qu'une légende du passé se mettrait sur la route des Mugiwara et qu'il serait l'adversaire le plus redoutable qu'ils aient jamais rencontré. Et cette légende était liée à Barbe Blanche. Aucune information toutefois sur cette personne ; était-ce un Rocks Pirate qui viendra en aide à Kaido, est-ce le mystérieux homme aux cheveux blonds, est-ce un ancien capitaine (celui qu'à remplacé Ace ?), etc. On en sait rien... 

 

Comme on connait pas trop de légendes du passés, compliqué de savoir :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible que la petite sœur de Momo est Nami ou kwina peu être bonney  avec son fruit qui la rend petite et grande a volanté ,et encore pas sur. Le fruit les ramène 20 ans plus tard est Momo a le même age, donc pour eu ya eu un arrêt sur le temps sur les 20 ans, donc obliger sa petite sœur est toujours un bébé 👶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fruit qui permet de voyager dans le temps c'est gros quand même, je ne pensais pas voir ce type de fruit un jour dans le manga, je suis même étonné dans cette logique qu'elle n'ai pas été une cible pour des yonkous ou pirates en tous genres pour récupéré ce fruit.

 

Après ce fruit implique certainement des scénarios étranges et possible sur ce qui c'est passé avant cette attaque de kaido il y' a 20 ans, par exemple pour Roger ou autre.

 

En plus elle ne peux envoyé que dans le futur ou aussi dans le passé, c'est a dire que revenir dans le passé aurait permis d'être au moins averti de l'attaque de kaido et donc mieux préparer.

 

J'attend quand même la version française pour mieux comprendre le spoils étant léger niveau texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mangaka1 a dit :

Un fruit qui permet de voyager dans le temps c'est gros quand même, je ne pensais pas voir ce type de fruit un jour dans le manga, je suis même étonné dans cette logique qu'elle n'ai pas été une cible pour des yonkous ou pirates en tous genres pour récupéré ce fruit.

 

Après ce fruit implique certainement des scénarios étranges et possible sur ce qui c'est passé avant cette attaque de kaido il y' a 20 ans, par exemple pour Roger ou autre.

 

En plus elle ne peux envoyé que dans le futur ou aussi dans le passé, c'est a dire que revenir dans le passé aurait permis d'être au moins averti de l'attaque de kaido et donc mieux préparer.

 

J'attend quand même la version française pour mieux comprendre le spoils étant léger niveau texte.

Elle ne peut pas retourner en arrière, aller uniquement dans le futur. Donc c'est quand même un pari risqué. Et là, comme elle n'a pas survécu, pas trop de risque qu'on revoie ce fruit qui est un peu cheaté. (je doute que quelqu'un mette la main dessus vu que les FDD réaparaissent aléatoirement)

 

Sinon très bon chapitre en terme de narration, Oda ne raconte pas toute l'histoire d'un coup, il passe sous silence une grosse partie du passé avec notamment l'arrivée et l'implication d'Orochi. Pas mal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foncièrement ce fruit est à double tranchant vu qu'il ne permet de voyager que dans le futur, à part pour t'échapper (du siècle disparu ?), je ne le trouve pas très utile même pour un Younkou.
Potentiellement, tu peux tomber sur une ère de ténèbre où tu te fais tuer en un instant ...

Faut voir la portée réelle de ce fruit mais à priori, même à son utilisation maximale, tu ne peux pas changer le cours du destin (et tant mieux, il y aurait trop de paradoxes), par contre ça peut être la cause du retour d'un ancien ennemis.

 

Sinon j'ai trouvé ce chapitre très intéressant, la soeur de Momo n'a donc pas voyagé dans le temps et aurait la vingtaine. Vu comme Oda ne nous l'a pas montré, c'est surement pour de bonnes raisons, de suite je miserais bien sur Nami ou Bonney (mais Kuina est aussi une grosse possibilité en y réflechissant).

Modifié par Yue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yue a dit :

Foncièrement ce fruit est à double tranchant vu qu'il ne permet de voyager que dans le futur, à part pour t'échapper (du siècle disparu ?), je ne le trouve pas très utile même pour un Younkou.
Potentiellement, tu peux tomber sur une ère de ténèbre où tu te fais tuer en un instant ...

Faut voir la portée réelle de ce fruit mais à priori, même à son utilisation maximale, tu ne peux pas changer le cours du destin (et tant mieux, il y aurait trop de paradoxes), par contre ça peut être la cause du retour d'un ancien ennemis.

 

Sinon j'ai trouvé ce chapitre très intéressant, la soeur de Momo n'a donc pas voyagé dans le temps et aurait la vingtaine. Vu comme Oda ne nous l'a pas montré, c'est surement pour de bonnes raisons, de suite je miserais bien sur Nami ou Bonney.

Ce fruit serait plus efficace si l'utilisatrice était en plus très bonne voyante.

Si les conditions d'utilisation ne sont pas compliquées et le fruit bien utilisé, le Toki Toki peut être efficace redoutable pour se débarrasser d'un adversaire embarrassant en l'expédiant dans un futur très lointain. Un obstacle en moins.

 

Bon voyage pas dans une autre dimension, 

mais dans un futur lointain...

 

latest?cb=20160624181443

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui résout tout les mystères résistant autours du clan kozuki .

Du coup kinemon prend en charge l'Alliance Pirate Ninja Minks et project d'attaquer Kaido chez lui dans 2 semaines .

Bon 2 semaines dans OP peuvent correspondre a plusieurs années pour nous donc je pense qu'il y aura des étapes/ou des éléments perturbateurs entre temps pour nous faire patienter notamment avec Jack .

 

Avec ce chapitre j'ai pu constater l'influence de Kaido de part ces partenaires ( Shogun Orochi , Doflamingo et Caesar ) et bien évidemment chaques acteurs de ce partenariat mes ces ressources et ces forces a la disposition de l'empereur.

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez ym sama c’est la mere de momo , elle voulait mettre fin au kozuki tous en gardant un kozuki avec elle parcequil est lié a zunisha et au arme antique

 

elle a predit la destruction de wano , elle veut se debrasser de kaido et du shogun que wano appartiennent au gouvernement. Mais luffy va changer ce destin et elle va etre sur le cul

 

 

 

Modifié par Ymirdante
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yue a dit :

Sinon j'ai trouvé ce chapitre très intéressant, la soeur de Momo n'a donc pas voyagé dans le temps et aurait la vingtaine. Vu comme Oda ne nous l'a pas montré, c'est surement pour de bonnes raisons, de suite je miserais bien sur Nami ou Bonney (mais Kuina est aussi une grosse possibilité en y réflechissant).

 

je pense que la soeur de momo a quand meme voyager dans le temps mais pas pour 20 ans!

la raison est simple, si elle est resté dans le chateau avec sa mere, elle est alors morte avec sa mere quand cette derniere a dit ses dernier mots (la prophécie)

 

mais je pense que sa mere l'a envoyé dans un autre future pour une raison donnée qui nous ai encore inconnu

Il y a 2 heures, XavDiez a dit :

Un chapitre qui résout tout les mystères résistant autours du clan kozuki .

reste a savoir:

- de quelle ere est venu la femme de Oden (et pourquoi)

- ou est la soeur de momo

- qui a tuer Oden (dans ce chapitre on a l'impression que c'est orochi, alors que avant c'etait Kaido)

- le pere de Oden? orochi l'a renverser avec Kaido?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse donc deux semaines avant le debut des réel hostilité.

Je pense qu'il va se passer énormément de choses avant (jack,weeble,buster call...)

 

Déjà zorro à pris un bateau,j'espère pour lui qu'il ne compte pas se diriger vers onigashima ^^

 

On â la confirmation que kuri n'est qu'une région parmis tant d'autres à wano je pense que zorro va visiter d'autre région de se pays.

Jibuemon l'allié de kinemon viens d'un endroit qui s'appelle kibi sûrement une autre région de wano.

 

La situation me fait un peu trop pensé au moment où les mugi se cachent à shabondy,je pense que leur plan ne va pas se dérouler comme prévu.

 

Onigashima cette mini île me hype au maximum,hate de voir les 100 betes regrouper sur cette île sinistre.

 

Hate de voir la rencontre kaido/big mom surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre flashback avec beaucoup d'écrits et d'informations qui posent une grosse base pour la suite. J'apprécie énormément.

 

On commence donc avec l'historique de qui est Oden...jeune rebelle exilé qui réussit à transformer le repère d'outkasts violents de Kuri en un royaume plus aimant après en avoir pris les rennes, en mode prison, je défonce le plus fort. D'ailleurs, nous verrons si ce Ashoura Douji aura une importance (descendance qui veut se venger ??). Oden devient donc le daimyo, se rachetant même aux yeux de son père le shogun !

 

Quelque chose se crée vraiment avec Zorro, Oda nous le perd pour qu'il ait sa propre destinée (ou pour qu'il croise pas sa bromance refoulée avec Sanji). J'ai comme vous l'impression que quelque chose va se passer....et si il apercevait quelqu'un ressemblant à Kuina...et qu'il essayait de la retrouver suivre ?

 

Oden avait donc une philosophie des bons personnages de One Piece, une ouverture qu'il voulait pour le pays et une tolérance pour tous (notre petit chat et chien tellement mignons) mais il finit par se faire tuer comme un criminel alors qu'il était même aimé des plus grands (BB, Roger).

 

On peut donc apercevoir une "belle" image avec en fond les 1ères silhouettes de King & Queen...King ayant une ressemblance bizarre avec Pica et Quenn un sourire de débile que tu veux déjà taper !

Notre 5ème samouraï / ninja avec son chapeau ne serait-il pas le voleur dont on parlait dans les chapitres précédents ? et comme vous le disiez ce même personnage que l'on voit avec Crocus ? (si c'est ça....Oda va me faire mourir d'anticipation encore c'était le chap. 631 bordel !!!!)

 

Par contre, pour un pays fermé...ils ont fait comment le clan Kozuki pour obtenir tant de fruits du démon Kitsuné, Dessin, Temps...

 

Par contre pour le voyage dans le temps, il y a une chose que je ne comprends pas...donc Lady Toki a arrêté de voyager et a envoyé 5 personnes dans le futur : Raizou, Kinemon, Kanjurou, Momo et le 5ème que l'on voit à la queue de cheval....mais est-ce que c'est celui avec le chapeau ? Je dirais non car il a un haut noir et un bas blanc (et plus son chapeau) alors que devant Lady Toki, il a un kimono tout blanc...mais qui est-ce du coup ?? On le/la revoit en page 13, je n'arrive pas à l'identifier et personne ne parle de ce personnage. Ou bien c'est Kiku ???

 

Du coup, il y a 20 ans, Lady Toki est décédée et a confié Hiyori peut être au samouraï à chapeau....qui est-elle ? Où est-elle ? que devient-elle ?

 

Et là on a les premières impressions de grandeur de l'arc qui me font saliver ! Le nombre de people ça va être le feu ! 

 

Je crois que je ne dirais jamais assez merci à Oda pour One Piece !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...