Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tenroku a dit :

Chose intéressante, il se pourrait bien que le "menteur" ne soit pas la personne à laquelle on s'attend :

xlkrscxal8r11.jpg

D'un point de vue narratif ça ferait totalement sens d'attirer toute l'attention du lecteur sur Yelena pour pas qu'il suspecte Onyankopon.

EDIT : Désolé pour le double poste, y'a eu un bug et je trouve pas comment supprimer le commentaire...

Oh merde. Ça fait totalement sens. Je suis choqué.

Sinon j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend le manga, je trouve même que c'est limite encore meilleur que la partie pré-cave, parce que là les enjeux sont totalement différents et encore + énorme que le fait de simplement survivre contre les titans, et l'auteur retranscrit ça très bien je trouve. L'histoire avance toujours aussi bien, ça aurait pu devenir vite répétitif (c'était ma principale crainte après la cave, quand on arrive à un point aussi crucial, c'est dur de faire aussi bien après) mais c'est pas du tout le cas, Isayama prend en + la peine de développer certains points de son univers, ça reste des détails, mais ça rend vraiment bien. Les personnages évoluent, que ça soit Eren ou les autres.

Maintenant, vu la fin du dernier chapitre, je pense qu'on rentre clairement dans la dernière ligne droite (ou le dernier virage avant cette dernière), donc j'espère que ça va rester de ce niveau là jusqu'à la fin, parce que si c'est le cas on tiendra certainement une vraie pépite.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, ishish a dit :

Sinon j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend le manga, je trouve même que c'est limite encore meilleur que la partie pré-cave, parce que là les enjeux sont totalement différents et encore + énorme que le fait de simplement survivre contre les titans, et l'auteur retranscrit ça très bien je trouve. L'histoire avance toujours aussi bien, ça aurait pu devenir vite répétitif (c'était ma principale crainte après la cave, quand on arrive à un point aussi crucial, c'est dur de faire aussi bien après) mais c'est pas du tout le cas, Isayama prend en + la peine de développer certains points de son univers, ça reste des détails, mais ça rend vraiment bien. Les personnages évoluent, que ça soit Eren ou les autres.

Maintenant, vu la fin du dernier chapitre, je pense qu'on rentre clairement dans la dernière ligne droite (ou le dernier virage avant cette dernière), donc j'espère que ça va rester de ce niveau là jusqu'à la fin, parce que si c'est le cas on tiendra certainement une vraie pépite.

Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 

Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.

En se basant sur les séquences de teasing de la 2 ème partie de la saison 3 (sur l'ending de l'épisode 12 de la saison 3) , on voit des images déjà utilisées pour la séquence du premier épisode ( quand Eren a des visions dans son sommeil).

On peut commencer à y voir plus clair dans certaines images ... Notamment celle des 4 gars décédés ( ils semblent probablement faire parti du bataillon d exploration ) au milieu des arbres géants ...
Qui est au milieu des arbres géants dans les chapitres actuels du manga ? Livai , Zeke et 4 soldats ... Ils vont sûrement se faire tuer ... Est ce que ça sera un acte d’Eren qui devient taré ? Possible ...

A suivre....

44098776_10155879608607452_1406709288176451584_n.jpg

• Confused 1

Il y a 1 heure, Totoro1980 a dit :

En se basant sur les séquences de teasing de la 2 ème partie de la saison 3 (sur l'ending de l'épisode 12 de la saison 3) , on voit des images déjà utilisées pour la séquence du premier épisode ( quand Eren a des visions dans son sommeil).

On peut commencer à y voir plus clair dans certaines images ... Notamment celle des 4 gars décédés ( ils semblent probablement faire parti du bataillon d exploration ) au milieu des arbres géants ...
Qui est au milieu des arbres géants dans les chapitres actuels du manga ? Livai , Zeke et 4 soldats ... Ils vont sûrement se faire tuer ... Est ce que ça sera un acte d’Eren qui devient taré ? Possible ...

A suivre....

C'est très intéressant ce que tu dis, mais tu penses qu'ils auraient amorcé ça en anime (ça doit faire quelques temps qu'ils ont fait les dessins de l'épisode 12 de la saison 3) alors que ce n'est pas encore sorti en manga ? Ça serait quand même fort. Cette aura bizarre autour de l'oeuvre fait qu'elle est d'autant plus intrigante et intéressante. T'aurais pas décrypté d'autres images dans ces "souvenirs" x) ?

Le 13/10/2018 à 02:55, Power971 a dit :

Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 

Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.

Après c'est un parti prit de la part de l'auteur, donc normal que ça divise un peu, certains peuvent tout simplement ne pas aimer le fait que ça s'éloigne du principe de base qui était la survie face aux titans (même si perso je trouve que c'est un argument moyen)

Sinon pour l'image des soldats du bataillon morts, oui ça pourrait avoir un lien avec ce qui se passe actuellement, mais bon c'est tiré par les cheveux hein.

Il y a 13 heures, Totoro1980 a dit :

A suivre....

C'est la première escouade Livaï, arrêtez de vous faire des films.