Aller au contenu


SnK Chapitre 110


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tenroku a dit :

Chose intéressante, il se pourrait bien que le "menteur" ne soit pas la personne à laquelle on s'attend :

 

xlkrscxal8r11.jpg

 

D'un point de vue narratif ça ferait totalement sens d'attirer toute l'attention du lecteur sur Yelena pour pas qu'il suspecte Onyankopon.

 

EDIT : Désolé pour le double poste, y'a eu un bug et je trouve pas comment supprimer le commentaire...

Oh merde. Ça fait totalement sens. Je suis choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend le manga, je trouve même que c'est limite encore meilleur que la partie pré-cave, parce que là les enjeux sont totalement différents et encore + énorme que le fait de simplement survivre contre les titans, et l'auteur retranscrit ça très bien je trouve. L'histoire avance toujours aussi bien, ça aurait pu devenir vite répétitif (c'était ma principale crainte après la cave, quand on arrive à un point aussi crucial, c'est dur de faire aussi bien après) mais c'est pas du tout le cas, Isayama prend en + la peine de développer certains points de son univers, ça reste des détails, mais ça rend vraiment bien. Les personnages évoluent, que ça soit Eren ou les autres.

 

Maintenant, vu la fin du dernier chapitre, je pense qu'on rentre clairement dans la dernière ligne droite (ou le dernier virage avant cette dernière), donc j'espère que ça va rester de ce niveau là jusqu'à la fin, parce que si c'est le cas on tiendra certainement une vraie pépite.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ishish a dit :

Sinon j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend le manga, je trouve même que c'est limite encore meilleur que la partie pré-cave, parce que là les enjeux sont totalement différents et encore + énorme que le fait de simplement survivre contre les titans, et l'auteur retranscrit ça très bien je trouve. L'histoire avance toujours aussi bien, ça aurait pu devenir vite répétitif (c'était ma principale crainte après la cave, quand on arrive à un point aussi crucial, c'est dur de faire aussi bien après) mais c'est pas du tout le cas, Isayama prend en + la peine de développer certains points de son univers, ça reste des détails, mais ça rend vraiment bien. Les personnages évoluent, que ça soit Eren ou les autres.

 

Maintenant, vu la fin du dernier chapitre, je pense qu'on rentre clairement dans la dernière ligne droite (ou le dernier virage avant cette dernière), donc j'espère que ça va rester de ce niveau là jusqu'à la fin, parce que si c'est le cas on tiendra certainement une vraie pépite.

Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 

Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se basant sur les séquences de teasing de la 2 ème partie de la saison 3 (sur l'ending de l'épisode 12 de la saison 3) , on voit des images déjà utilisées pour la séquence du premier épisode ( quand Eren a des visions dans son sommeil).

On peut commencer à y voir plus clair dans certaines images ... Notamment celle des 4 gars décédés ( ils semblent probablement faire parti du bataillon d exploration ) au milieu des arbres géants ...
Qui est au milieu des arbres géants dans les chapitres actuels du manga ? Livai , Zeke et 4 soldats ... Ils vont sûrement se faire tuer ... Est ce que ça sera un acte d’Eren qui devient taré ? Possible ...

A suivre....

44098776_10155879608607452_1406709288176451584_n.jpg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Totoro1980 a dit :

En se basant sur les séquences de teasing de la 2 ème partie de la saison 3 (sur l'ending de l'épisode 12 de la saison 3) , on voit des images déjà utilisées pour la séquence du premier épisode ( quand Eren a des visions dans son sommeil).

On peut commencer à y voir plus clair dans certaines images ... Notamment celle des 4 gars décédés ( ils semblent probablement faire parti du bataillon d exploration ) au milieu des arbres géants ...
Qui est au milieu des arbres géants dans les chapitres actuels du manga ? Livai , Zeke et 4 soldats ... Ils vont sûrement se faire tuer ... Est ce que ça sera un acte d’Eren qui devient taré ? Possible ...

A suivre....

44098776_10155879608607452_1406709288176451584_n.jpg

C'est très intéressant ce que tu dis, mais tu penses qu'ils auraient amorcé ça en anime (ça doit faire quelques temps qu'ils ont fait les dessins de l'épisode 12 de la saison 3) alors que ce n'est pas encore sorti en manga ? Ça serait quand même fort. Cette aura bizarre autour de l'oeuvre fait qu'elle est d'autant plus intrigante et intéressante. T'aurais pas décrypté d'autres images dans ces "souvenirs" x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 02:55, Power971 a dit :

Je ne pourrais pas dire mieux. Je comprends pas les gens qui disent que SNK ça part en couille 😂😂😂 

Alors que l'auteur ne cesse de nous prouver chapitre après chapitre sa maîtrise magistrale de son œuvre.

Après c'est un parti prit de la part de l'auteur, donc normal que ça divise un peu, certains peuvent tout simplement ne pas aimer le fait que ça s'éloigne du principe de base qui était la survie face aux titans (même si perso je trouve que c'est un argument moyen)

 

Sinon pour l'image des soldats du bataillon morts, oui ça pourrait avoir un lien avec ce qui se passe actuellement, mais bon c'est tiré par les cheveux hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Totoro1980 a dit :

En se basant sur les séquences de teasing de la 2 ème partie de la saison 3 (sur l'ending de l'épisode 12 de la saison 3) , on voit des images déjà utilisées pour la séquence du premier épisode ( quand Eren a des visions dans son sommeil).

On peut commencer à y voir plus clair dans certaines images ... Notamment celle des 4 gars décédés ( ils semblent probablement faire parti du bataillon d exploration ) au milieu des arbres géants ...
Qui est au milieu des arbres géants dans les chapitres actuels du manga ? Livai , Zeke et 4 soldats ... Ils vont sûrement se faire tuer ... Est ce que ça sera un acte d’Eren qui devient taré ? Possible ...

A suivre....

44098776_10155879608607452_1406709288176451584_n.jpg

 

C'est la première escouade Livaï, arrêtez de vous faire des films.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça y'a pas longtemps mais apparemment ça ne s'est pas mit rip, donc 

 

Eren et sa troupe vont aller rendre visite à Sieg et Levi. Levi, bien qu'étant le soldat le plus puissant, ne peut plus rien devant la puissance d'eren, capable de se régénérer, se durcir, renouveler son apparence, et possédant un pouvoir que seule la force d'un autre titan peut espérer vaincre définitivement. A très peu de reprises Levi a fait passer son point de vue en premier, à part pour la transmission du pouvoir des titans avec la seringue, il s'est toujours plié aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques Erwin et Hansi, qui contrairement à lui ont toujours eu des tas d'initiatives.

Levi est un soldat avant tout, gradé mais obéissant aux ordres. Son point de vue sera sans doutes clair dans les prochains chapitres : Arrêter Eren et Sieg, ce qui relève sans doutes de la situation la plus complexe en terme de combat à laquelle il aurait pu faire face, ou bien les laisser se rencontrer en observant la situation ? Eren est sans doutes méconnaissable, il reste un homme qui a toujours été changé par Levi. Pas par Hansi, pas par Erwin, mais par Levi. Que donnera cette rencontre ?

 

Quand à Pieck, il me semble que personne encore n'a vu son visage dans les soldats eldiens de l'île, à part Sieg et ses suiveurs (Jelena etc), il est probable qu'elle et Gaillard ont pu s'intégrer facilement. 

Gabi et Falco sont des pièces maîtresses qui auront un rôle à jouer. Si Falco est le discret qui a plusieurs fois montré son appréhension aux combats et aux pouvoirs titanesques, Gabi veut détruire tous les eldiens. Le fait que ce soit elle qui ait tué Sacha n'est pas une coïncidence. 

Jelena et Onyankopon sont trop soupçonnables, mais 

 

La mort de Zacley est l'élément déclencheur de cette révolution. Nile, Hansi et Pixis sont à présent les plus hauts gradés de l'île, la reine étant pas là. Verrons nous réapparaître Historia pour calmer les hostilités ? Tout pourrait se décider calmement, mais comme disaient Sieg et Levi au début du chapitre, le temps manque. Tout est une question de temps. La transmission du pouvoir de Sieg, Sa rencontre avec Eren, l'invasion de la surpuissante coalition qui va arriver sur l'île du Paradis, le développement qui arrive est une course contre la montre pleine de réflexions et de combats, mais comment tout cela se déroulera ? 

&

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récapitule les événements des 3 années d'ellipse sur l'île du Paradis :

 

-Au départ, ils ont capturé des prisonniers Mahr et des ingénieurs grâce à Yelena et ses mercenaires, ce qui leur a permis de construire un port. Ils se sont alliés avec les mercenaires et étaient même prêts à suivre le plan de Sieg (malgré quelques sceptiques) vu que Eren a confirmé la véracité de ce qu'il disait à propos du titan originel et qu'ils avaient de toute façon pas de meilleure option.

-Il y a eut ensuite la rencontre avec Kiyomi, qui leur a exposé le plan de Sieg en détail, et là évidemment les insulaires n'étaient pas d'accord pour sacrifier Historia et les générations futures pour garder le Grand Terrassement toujours sous contrôle pour pouvoir dissuader leurs ennemis de les attaquer. Ils étaient même contre le fait d'utiliser cette arme parce qu'ils considéraient que c'était trop dangereux, et Eren était aussi de cet avis là. Ils ont donc préféré épuiser les autres solutions et laisser le plan de Sieg de côté.

-Par la suite, on apprend que finalement Heazul ne veut pas trop se bouger pour les aider pour établir des échanges et des alliances avec d'autres pays. Du coup Hansi a pris la décision d'aller vers l'extérieur pour montrer que les Eldiens ne sont pas les démons qu'ils pensent et que la paix est possible. Et jusque là Eren était toujours de leur côté. Ils ont même réussit à mettre une base à Mahr pour essayer d'établir une communication.

 

Par ailleurs on sait aussi que Historia est tombée enceinte au moment où les militaires avaient décidé de suivre le plan de Sieg finalement et que Historia allait prendre la succession du Bestial dès qu'il sera sur l'île. Hansi dit d'ailleurs que c'est finalement elle qui a pris la décision de suivre le plan de Sieg.

A partir de là, je me demandes vraiment ce qui a pu causer ce conflit entre Eren et les militaires ? Je pense que c'est certainement parce qu'Eren est parti à Mahr alors que le plan de départ était celui de Hansi, c'est à dire d'essayer de faire de la communication et de se trouver des alliés pour pouvoir se développer et rattraper leur retard. Mais suite à l'infiltration de Eren, ils n'avaient plus d'autre choix que de suivre le plan de Sieg parce que sans Eren ils sont perdus, c'est donc certainement là que Hansi a pris la décision d'abandonner son plan de départ pour suivre le plan de Sieg à condition que Historia récupère le Bestial dès que Sieg est sur l'île.

 

Maintenant reste à savoir pourquoi Eren a fait ce choix là ? Est ce que c'est en rapport avec un élément de l'histoire qu'on ne connait pas encore ? Est ce que c'est parce qu'il voyait qu'ils n'avançaient pas et qu'il fallait faire quelque chose au + vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shankys a dit :

Eren et sa troupe vont aller rendre visite à Sieg et Levi. Levi, bien qu'étant le soldat le plus puissant, ne peut plus rien devant la puissance d'eren, capable de se régénérer, se durcir, renouveler son apparence, et possédant un pouvoir que seule la force d'un autre titan peut espérer vaincre définitivement. A très peu de reprises Levi a fait passer son point de vue en premier, à part pour la transmission du pouvoir des titans avec la seringue, il s'est toujours plié aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques Erwin et Hansi, qui contrairement à lui ont toujours eu des tas d'initiatives.

Levi est un soldat avant tout, gradé mais obéissant aux ordres. Son point de vue sera sans doutes clair dans les prochains chapitres : Arrêter Eren et Sieg, ce qui relève sans doutes de la situation la plus complexe en terme de combat à laquelle il aurait pu faire face, ou bien les laisser se rencontrer en observant la situation ? Eren est sans doutes méconnaissable, il reste un homme qui a toujours été changé par Levi. Pas par Hansi, pas par Erwin, mais par Levi. Que donnera cette rencontre ?

Faut pas oublier que Levi n'a jamais cessé de nous impressionné même dans les situations les plus désespérés, mettant en pièces sans soucis ce qui était considérait comme le prodige parmi les élites Mahrs, Sieg. Si jamais un affrontement devait avoir lieu contre Eren (vachement capillotracté quand même) je ne connais pas l'issu du combat mais je met Levi vainqueur quand même, il a bien plus de prouesse et d'exploit à son actif que tout autre personnage de SNK (même si la résistance à la mort de Reiner est pas mal aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OmarBnz a dit :

Faut pas oublier que Levi n'a jamais cessé de nous impressionné même dans les situations les plus désespérés, mettant en pièces sans soucis ce qui était considérait comme le prodige parmi les élites Mahrs, Sieg. Si jamais un affrontement devait avoir lieu contre Eren (vachement capillotracté quand même) je ne connais pas l'issu du combat mais je met Levi vainqueur quand même, il a bien plus de prouesse et d'exploit à son actif que tout autre personnage de SNK (même si la résistance à la mort de Reiner est pas mal aussi).

jsuis d'accord, il est imprévisible, mais personne ne connait la forme titanesque actuelle d'eren actuellement.. Le titan marteau n'est pas un pouvoir qu'un homme peut abattre je pense. La puissance humaine ne peut pas abattre le cristal des titans, seules les dents et griffes du titan mâchoires ont pu endommager celles de l'ancienne possesseur du titan marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 02:32, Hyskoa a dit :

C'est très intéressant ce que tu dis, mais tu penses qu'ils auraient amorcé ça en anime (ça doit faire quelques temps qu'ils ont fait les dessins de l'épisode 12 de la saison 3) alors que ce n'est pas encore sorti en manga ? Ça serait quand même fort. Cette aura bizarre autour de l'oeuvre fait qu'elle est d'autant plus intrigante et intéressante. T'aurais pas décrypté d'autres images dans ces "souvenirs" x) ?

Pourquoi pas? Isayama n'a peut-être pas encore dessiné les scènes, mais les animateurs pourraient les représenter eux-mêmes, non? Parce que les positions des corps ne correspondent pas trop à celles des cadavres de la première escouade Livaï. Ils n'étaient pas si rapprochés de plus, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter sur un truc un peu bizarre concernant Annie ..

Vous avez jamais remarquer qu'elle avait un nez plutôt marqué (plus grand )par rapport aux autres filles dans le manga/anime ???

Et vous avez déjà regarder les images de son père ?? ...

Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent absolument pas ?..

Par contre il y a un autre personnage dans l'anime/manga qui a exactement le même style de nez ( lol ) 

Regardez bien tout les personnages et vous verrez cette ressemblance ^-^ .. Eren Kruger ! 

Le Même visage, le même nez, la même expression faciale ! 

Et si Annie, n'était pas un personnage aussi important pour rien ? et si tout était lié !!?

 ( oui je part loin dans mon délire ) Mais imaginez que le vrai père d'Annie soit Eren Kruger !.

Après que Grisha soit arrivé sur l’île, il s'est rapidement marié et a eu Eren, (1an ?)  et il me semble que Annie ai un ou deux ans de plus que Eren ( je suis pas sûr ). 

Croyez vous qu'il serait possible que Kruger ai pu faire un enfant quelques mois voir 1 an avant de confier son titan a Grisha ? ?? 

Et qu'il aurait confié l'enfant au père actuelle d'Annie, et qui l'aurait envoyer sur l'ile 10 ans après ?! :D sa serait tellement beau lol.. 

Combien de temps s'est écoulé depuis l'arrivé de Grisha sur l'ile et l'attaque de Reiner, Berthold et Annie ? 9 ou 10 ans ( je me rappel plus).

Je dirais 10 ans, puisque Eren le dit a un moment " 3 ans se sont écoulés depuis l'attaque du titan colossal" et il faut avoir au moins 13 ans pour intégrer l'armée.

Donc Eren a 13 ans?. ( je suis pas sûre faut que je revois tout ça) 

 Reiner, Berthold et Annie sont arrivés sur l’île alors qu'eux même étaient encore que des gamins ^^ ..

Regarder bien son père, il as absolument pas l'air brisé, triste ou inquiet concernant sa fille. D'ailleurs il parle très peu voir pas du tout ..on en saura plus  quand Annie se réveilleras =') .. Notamment les expériences que faisait son père, (s'il es son vrai père)..

Bref, moi en tout cas je crois qu'elle a un lien de parenté avec Kruger ! et si jamais c'est pas le cas et bien j'aurais fantasmer pour rien lol 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mayachou a dit :

Je viens de tilter sur un truc un peu bizarre concernant Annie ..

Vous avez jamais remarquer qu'elle avait un nez plutôt marqué (plus grand )par rapport aux autres filles dans le manga/anime ???

Et vous avez déjà regarder les images de son père ?? ...

Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent absolument pas ?..

Par contre il y a un autre personnage dans l'anime/manga qui a exactement le même style de nez ( lol ) 

Regardez bien tout les personnages et vous verrez cette ressemblance ^-^ .. Eren Kruger ! 

Le Même visage, le même nez, la même expression faciale ! 

Et si Annie, n'était pas un personnage aussi important pour rien ? et si tout était lié !!?

 ( oui je part loin dans mon délire ) Mais imaginez que le vrai père d'Annie soit Eren Kruger !.

Après que Grisha soit arrivé sur l’île, il s'est rapidement marié et a eu Eren, (1an ?)  et il me semble que Annie ai un ou deux ans de plus que Eren ( je suis pas sûr ). 

Croyez vous qu'il serait possible que Kruger ai pu faire un enfant quelques mois voir 1 an avant de confier son titan a Grisha ? ?? 

Et qu'il aurait confié l'enfant au père actuelle d'Annie, et qui l'aurait envoyer sur l'ile 10 ans après ?! :D sa serait tellement beau lol.. 

Combien de temps s'est écoulé depuis l'arrivé de Grisha sur l'ile et l'attaque de Reiner, Berthold et Annie ? 9 ou 10 ans ( je me rappel plus).

Je dirais 10 ans, puisque Eren le dit a un moment " 3 ans se sont écoulés depuis l'attaque du titan colossal" et il faut avoir au moins 13 ans pour intégrer l'armée.

Donc Eren a 13 ans?. ( je suis pas sûre faut que je revois tout ça) 

 Reiner, Berthold et Annie sont arrivés sur l’île alors qu'eux même étaient encore que des gamins ^^ ..

Regarder bien son père, il as absolument pas l'air brisé, triste ou inquiet concernant sa fille. D'ailleurs il parle très peu voir pas du tout ..on en saura plus  quand Annie se réveilleras =') .. Notamment les expériences que faisait son père, (s'il es son vrai père)..

Bref, moi en tout cas je crois qu'elle a un lien de parenté avec Kruger ! et si jamais c'est pas le cas et bien j'aurais fantasmer pour rien lol 

 

Bah putin... C'est la théorie fumée la plus cool que j'ai lu. J'adore.

 

Il y a quand même pas mal de contre-arguments.

Tout d'abord je pense que quand Eren a reçu son titan Grisha était à la fin de son cycle, sinon il aurait pû faire ce qu'il avait à faire et n'aurait pas délégué à son fils. Il était donc sur l'île depuis bientôt 13 ans. Je ne pense pas qu'il ait eu Eren seulement un an après son arrivée. Et rien ne dit que ce dernier ait reçu son titan tout de suite après l'attaque de Shiganshina, même si ça n'a pas du suivre de très longtemps.

Donc il aurait fallu que Annie ait au moins où presque 13 ans lors de l'attaque de Shiganshina alors qu'Eren devait en avoir 9-10, ce qui ne me semble pas cohérent.

Après j'ai peut-être mal interprété.

Modifié par Power971
Faute
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eren a 15 ans lorsqu’il découvre son pouvoir à Trost en 850.

Il en a 10 quand son père lui file le pouvoir de titan ( il dit qu’il lui reste 8 ans ) en 845.

L’instructeur parle de «  20 ans auparavant » quand il a rencontré Grisha.....Mais ça doit être approximatif et plutôt , il y a 17 ans car Grisha ne pouvait tenir que 13 ans après son arrivée ...

Donc , il aurait eu Eren environ 3 ans  après son arrivée sur Paradis ( en 835) si on considère que les 13 ans de Grisha étaient bouclés à ce moment là   ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mayachou a dit :

Mais imaginez que le vrai père d'Annie soit Eren Kruger !.

Tous les wikis disent que Annie a 20 ans en 854 durant les événements actuels (j'imagine que ça vient pas de nulle part, ça doit être dit quelque part dans le manga ou un databook. Surtout que j'avais bien l'impression que le trio RBA avait juste 1 an de plus qu'Eren) et à ce moment là Zeke a dit que la chouette (donc Kruger) avait envoyé Grisha sur l'île y a 22 ans:

15.jpg

 

Donc normalement nan, impossible que Kruger soit le père d'Annie vu qu'elle est née en 834 et que Kruger est mort en 832. Ca veut donc aussi dire que Grisha a bel et bien eu Eren 3 ans après être arrivé sur Paradis en 832, vu qu'il est né en 835. Et qu'il a donc donné son pouvoir de Titan à son fils 13 ans plus tard, en 845, à cause de la malédiction (sinon j'aurais trouvé ça abusé de donner son pouvoir à son fils, le condamner si vite alors qu'il pouvait encore le garder).

 

Tout correspond avec les propos de Shadis qui dit en 850 que Grisha a débarqué sur Paradis y a "environ" 20 ans.

Modifié par Draco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mayachou a dit :

Je viens de tilter sur un truc un peu bizarre concernant Annie ..

Vous avez jamais remarquer qu'elle avait un nez plutôt marqué (plus grand )par rapport aux autres filles dans le manga/anime ???

Et vous avez déjà regarder les images de son père ?? ...

Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent absolument pas ?..

Par contre il y a un autre personnage dans l'anime/manga qui a exactement le même style de nez ( lol ) 

Regardez bien tout les personnages et vous verrez cette ressemblance ^-^ .. Eren Kruger ! 

Le Même visage, le même nez, la même expression faciale ! 

Et si Annie, n'était pas un personnage aussi important pour rien ? et si tout était lié !!?

 ( oui je part loin dans mon délire ) Mais imaginez que le vrai père d'Annie soit Eren Kruger !.

Après que Grisha soit arrivé sur l’île, il s'est rapidement marié et a eu Eren, (1an ?)  et il me semble que Annie ai un ou deux ans de plus que Eren ( je suis pas sûr ). 

Croyez vous qu'il serait possible que Kruger ai pu faire un enfant quelques mois voir 1 an avant de confier son titan a Grisha ? ?? 

Et qu'il aurait confié l'enfant au père actuelle d'Annie, et qui l'aurait envoyer sur l'ile 10 ans après ?! :D sa serait tellement beau lol.. 

Combien de temps s'est écoulé depuis l'arrivé de Grisha sur l'ile et l'attaque de Reiner, Berthold et Annie ? 9 ou 10 ans ( je me rappel plus).

Je dirais 10 ans, puisque Eren le dit a un moment " 3 ans se sont écoulés depuis l'attaque du titan colossal" et il faut avoir au moins 13 ans pour intégrer l'armée.

Donc Eren a 13 ans?. ( je suis pas sûre faut que je revois tout ça) 

 Reiner, Berthold et Annie sont arrivés sur l’île alors qu'eux même étaient encore que des gamins ^^ ..

Regarder bien son père, il as absolument pas l'air brisé, triste ou inquiet concernant sa fille. D'ailleurs il parle très peu voir pas du tout ..on en saura plus  quand Annie se réveilleras =') .. Notamment les expériences que faisait son père, (s'il es son vrai père)..

Bref, moi en tout cas je crois qu'elle a un lien de parenté avec Kruger ! et si jamais c'est pas le cas et bien j'aurais fantasmer pour rien lol 

 

N'oublie pas que des ressemblances dans le design des personnages ne veulent souvent pas dire grand-chose, c'est juste Isayama qui recycle son style.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on en a encore pour 12-15 chapitres (en comptant le prochain), ce qui fera 30-31 tomes en tout, et ça me parait assez pour boucler l'histoire bien comme il faut, sans que ça soit trop long ni trop court. D'un côté c'est triste, mais d'un autre je préfère largement une fin qui arrive au bon moment plutôt qu'un manga à rallonge et qui nous laisserait un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ishish a dit :

Je pense aussi qu'on en a encore pour 12-15 chapitres (en comptant le prochain), ce qui fera 30-31 tomes en tout, et ça me parait assez pour boucler l'histoire bien comme il faut, sans que ça soit trop long ni trop court. D'un côté c'est triste, mais d'un autre je préfère largement une fin qui arrive au bon moment plutôt qu'un manga à rallonge et qui nous laisserait un mauvais souvenir.

Tout à fait. Je verrais plus 20 chapitres pour ma part, mais oui on a tous sentis que la fin était proche. Et je suis d'accord, une histoire qui sait se conclure au bon moment est ce qu'il y a de mieux. La sensation douce amère d'une bonne chose qui se termine. Tout sera révélé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 04:33, Power971 a dit :

Bah putin... C'est la théorie fumée la plus cool que j'ai lu. J'adore.

 

Il y a quand même pas mal de contre-arguments.

Tout d'abord je pense que quand Eren a reçu son titan Grisha était à la fin de son cycle, sinon il aurait pû faire ce qu'il avait à faire et n'aurait pas délégué à son fils. Il était donc sur l'île depuis bientôt 13 ans. Je ne pense pas qu'il ait eu Eren seulement un an après son arrivée. Et rien ne dit que ce dernier ait reçu son titan tout de suite après l'attaque de Shiganshina, même si ça n'a pas du suivre de très longtemps.

Donc il aurait fallu que Annie ait au moins où presque 13 ans lors de l'attaque de Shiganshina alors qu'Eren devait en avoir 9-10, ce qui ne me semble pas cohérent.

Après j'ai peut-être mal interprété.

moi aussi je l'adore ^^ j'ai fait des recherches sur des forums francais mais les gens en parlent pas bcp par contre sur les forums anglophone les gens spéculent, théorisent beaucoup sur les origines du père d'annie et beaucoup pensent que son père actuelle n'est pas son père biologique x) mais que son vrai père est soit Kruger soit Sieg x) surtout que Sieg n'as pas tellement de différence d'age avec elle alors c'est impossible, Ah, et Erwin aussi était dans la liste parmi les candidats potentiels ! bref j'ai hâte de voir la suite  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...