Aller au contenu


One Piece Databook VC: Discussions, MàJ, Remarques


Mahoumaru
 Share

A propos du projet Vivre Card sur le forum [Sondage totalement Anonyme]  

25 membres ont voté

  1. 1. Vue que les infos des Vivre Cards se retrouvent facilement sur le net, que préférez-vous?

    • Vaut mieux que toutes les infos soient localisées directement ici sur le forum de façon organisées
      21
    • Que quelqu'un poste toutes les infos sur le forum, organisé ou pas!
      2
    • Pas besoin de les poster sur le forum. S'il y a un problème ou une discussion, on peut citer nos sources et faire les corrections qui s'imposent si l'info est erronée ou incomplète.
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

la trad de la carte de King

 

King’s profile.

gender : Male

residence :

birthday : 1st December

age : 47

height : 613 cm

astrological sign : Sagittarius

blood type : S

birthplace : Grand Line

favorite food : Sashimi of Flying Fishes

bounty : 1.39 billion

Voice Actor : Tamura Makoto

 

Appearance : Chapter 925

Epithets : King the Wildfire

Devil Fruits :  Ryu Ryu no Mi model Pteranodon

Haki : COA, COO

Family / Clan : Lunaria's tribe

Divers (Affiliation) :

 

First person (how he call himself) : "Ore = Me"

Sentence below his Zoan form : "his animal form"

 

Beast Pirates Crew : All Star

 

Second page!

 

"The All Star who dances in the sky shining in his flame : King the Wildfire"

 

The first/leader of the supreme "All Stars" of the Beast Pirates, in other words he is a trusted subordinate who hold the highest strength after Kaido. His whole body including his face, is covered in a black outfit and, as his pseudonym describes, he has a flame always burning behind his back next to his huge wings. The silent and calm appearance guy is the one, who control with no objection the large family of Beasts Pirates as Kaido's right hand. He still has his torture sadistic side to show.

 

Close up :

- He single handedly stopped the whole BMP who wanted to enter in Wano Kuni.

- (Can't see because of the logo) But seems like the sentence is : "he loves to trashtalk or something like that."

- (Can't see because of the jollyroger) When he transforms himself in Zoan form,

- King is from a race that doesn't even exist in "Totland", and that's the reason why Linlin craves to have him.

 

Gallery Momo :

"Obversation of the drawing sheet. It seems that the face of the "All Star" was like that at the beginning.

 

History :

?? years ago : He became a subordinate after being attracted by Kaido's strength.

?? years ago : Together with Kaido, he moved to the country of Wano.

20 years ago : He fought with the samurais led by Kozuki Oden.

2 years ago : He tried to participate to the Marineford war but was stopped by the Red Hair Pirates.

0 year ago : He blocked the entrance of BMP to the country of Wano.

0 year ago : He engages himself in the alliance with the Big Mom pirates against the Samurai/Mink/Ninja/Pirate alliance.

 

 

 

 

 

 

Modifié par kaizoku zoro
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Si l’info est vraie, ça va être tendu de développé, l’équipage de shanks+ les amiraux + le gorosei+Les révolutionnaires + siècle oublié flotte de luffy+ rêve des mugiwara+vegapunk +ssg bref flemme de tout cité.

 

Donc le one pièce à mon avis tout vas être lié, mais concernant le reste, mais on verra qui vas se faire bâcler comme l'était l’équipage de kaido, car en 3 ans ça vas être très très chaud pour se beau monde.

 

25EF60DC-6682-48F0-8212-34034FC4E394.thumb.png.c85a103be29390d3ffabc0ef37e78f36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, il avait dit que la découvert du One Piece ne serait pas la fin...et cela aurait été logique.

J'ai horreur de ces déclarations moribondes qui préparent une fin rushée dans l'esprit des gens.

Il n'a pas intérêt à se foirer, Oda.

 

@N0NE La réponse à ta question est : si !

Mais osef, car je suis le "Rebellious Cochon", et y'a une grosse prime sur mes ribs ! ::)

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, il avait dit que la découvert du One Piece ne serait pas la fin...et cela aurait été logique.

J'ai horreur de ces déclarations moribondes qui préparent une fin rushée dans l'esprit des gens.

Il n'a pas intérêt à se foirer, Oda.

C’est clair que niveau déclaration en ce moment on entend tout et n’importe quoi, la majorité étant assez flippant, on verra bien, mais c’est sûr que plus le temps passe et plus j’ai du mal à imaginer que tout ce qui doit être encore développé le sera.

 

Cela étant dit, c’est pas le mauvais fil pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Tout comme le fait qu'un ancien éditeur a dit qu'il était dommage qu'Oda soit si puissant qu'aucun éditeur ne puisse lui dire "non".

Je suis content, car il est si rare que les auteurs puissent faire leur œuvre telle qu'ils la désirent...

Même aisni, on sait que l'on a pas le One Piece "Prime" qu'Oda voudrait.

Parfois, les éditeurs aiguillent bien, conseillent, etc...mais c'est bien si l'auteur reste maître.

 

L'humour de Luffy est l'une des choses que je préfère. Les gags du G5th ne sont pas ma tasse de thé, mais on va en voir !

Il va transformer Barbe Noire en Gaimon, etc...

Baggy deviendra le SDP. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tout comme le fait qu'un ancien éditeur a dit qu'il était dommage qu'Oda soit si puissant qu'aucun éditeur ne puisse lui dire "non".


C’est depuis quel arc qu’il écoute plus son éditeur ?

 

car c’est son éditeur qu’il lui a donné l’idée des supernova et plein d’autre chose !

 

il y a 18 minutes, I shiro a dit :

C'est rassurant de savoir qu'Oda ne va pas se brider en écoutant les remarques des lecteurs et qu'il compte faire ce qu'il veut.


ce n’est pas rassurant du tout, on aura droit à une fin clownesque si sa continue .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, narumi a dit :

ce n’est pas rassurant du tout, on aura droit à une fin clownesque si sa continue .

déjà d'où vient cette information ?

 

Je n'ai pas trouvé de source...

 

A la Jump Festa 2023 à propos de la fin, il dit de pas stresser et de lire confortablement. Tu devrais lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu pas mal d'éditeurs différents, et il a même changé sur ces 3 dernières années.

Son éditeur ne lui a pas exactement donné l'idée des supernovae, mais surtout de ne pas attendre le nouveau monde pour introduire ce concept qu'il en avait, ce qui nuance un peu la contribution.

Cependant, ce fut une excellente idée selon moi, car c'est à ce moment-là que j'ai considéré que ce manga était devenu mon favori.

Il lui a donné aussi l'idée de fusionner les siennes. Par exemple, au lieu d'avoir eu 2 îles formant Punk Hazard, il lui a dit de n'en faire qu'une, se partageant le climat.

Oda à admis devoir fusionner beaucoup d'idées afin de canaliser sa créativité débordante et renouvelée.

Il a changé ses plans à maintes reprises, comme le fait que Doflamingo de faire apparaître aux côtés de Kaido sur Wa no Kuni, et non Dressrosa...

En gros, Oda à changé d'éditeur quand il a lu tes postes, @narumi, je suppose qu'il s'inspire de toi.

Tu aurais dû arriver avant Onigashima, la fraude 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, I shiro a dit :

déjà d'où vient cette information ?

 

Je n'ai pas trouvé de source...

 

A la Jump Festa 2023 à propos de la fin, il dit de pas stresser et de lire confortablement. Tu devrais lui faire confiance.


Cette information provient d’un compte qui affiche les actualités sur one piece sur Twitter.

 

Pour le moment je ne dis rien, vu que tout se passe bien. On a eu la rêverie, garp….

 

Par contre sur son message il anticipe une futur bouse, il le dis lui même “ça serait intéressant si mon public se plaignait”. 
 

bref on verra bien !!

 

il y a 14 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

En gros, Oda à changé d'éditeur quand il a lu tes postes, @narumi, je suppose qu'il s'inspire de toi.

Tu aurais dû arriver avant Onigashima, la fraude 🤭


Si c’est depuis l’arc onigashima qu’il a arrêté d’écoute son éditeur, qu’il l’écoute alors et il aussi change ses plan sur la fin de kaido …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec tout le respect que je lui doit « cracher »sur ses fan qui l’on soutenu tout ce temps depuis presque pas loin 30 piges je trouve sa pas très respectueux de sa part. Bien sûr le terme est fort est disproportionné pas écouté ses fans a tout prix est une chose logique pour un créatif mais se moquer d’eux… .

Heuresement que les éditeurs sont là imaginez dragon ball sans Torishima , clairement ça serait beaucoup moins culte.

Modifié par brutus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

Cette information provient d’un compte qui affiche les actualités sur one piece sur Twitter.

 

Pour le moment je ne dis rien, vu que tout se passe bien. On a eu la rêverie, garp….

 

Par contre sur son message il anticipe une futur bouse, il le dis lui même “ça serait intéressant si mon public se plaignait”. 
 

bref on verra bien !!

c'est bien ce qu'il me semblait, y a pas de source. Peut-être le message initial est déformé. 

 

Bon en attendant, faut prendre ça avec des pincettes. 

 

De plus on est pas au bon endroit pour en parler, je m'arrête donc là.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauolo a dit :

Pourquoi faites-vous du hors-sujet sur ce post ? Il sert à poster les infos des vivre cards japonaises, pas à discuter de l'avenir de la série. 😐

 

je pensais que c’est ici qu’on pouvais discuté de ce sujet, car c’est une “infos de oda”. 
 

pour les sujets comme sa, faut on parlé sur quel topics comme sa je le serais à l’avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...