Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

goon

My Hero Academia chapitre 202

Messages recommandés

Décidément l'auteur tease le passage de midoriya. Début et fin de chapitre un peu long. Le match 3 semble à un meilleur niveau que les précédents. 

Chapitre sympathique, l'auteur tease toujours autant le fameux frère Touya, et laisse encore place au doute par rapport à l'hypothèse Dabi fils d'Endavour.

Sinon je m'inquiète une fois de plus pour l'état de santé d'Horikoshi, 14 pages, toujours la petite forme. J'espère que l'absence de la semaine prochaine lui soit salvatrice, pas vraiment plaisant de voir un auteur qu'on apprécie souffrir ou blessé. 

Merci.

Chapitre court mais intéressant. J'espère que la pause va faire du bien à Horikochi.

Ce combat va je sens être bien bourin. La team A a des bons combattants avec des Alter adaptés au combat.

Pour la team B, à part Tetsu Tetsu, le reste on connait pas encore.

On a toujours un p'tit tease sur le rêve de Midoriya et sur le fameux frère de Todoroki.

Merci pour le chapitre.

On avance bien, les combats ne sont ni trop longs ni trop courts à mon goût. Ca fait plaisir d'enfin découvrir la classe B.

Le dernier combat est toujours autant teasé, surtout au niveau du One for All. Je suppose que cela va impliquer qu'Izuku va se faire avoir par le pouvoir de Shinso. J'espère presque que ce sera volontaire, parce que sinon l'envie de dire "encore" sera là pour ce pauvre Deku ahah.

Je débarque récemment sur le manga papier et je vous vois parler de l'état de santé de l'auteur vis-à-vis du nombre de pages. Cela ne me choque pas personnellement. On a une confirmation d'une vai santé fragile ?

J'espère que ce n'est pas le cas. Sinon, que cette pause lui fasse du bien, quitte à en prendre plus si besoin.

Bon repos pour horikoshi sa fait 3 semaines qu'il nous sort des chapitres a 13 pages j'espère qu'il est pas malade . Sinon excellent chapitre je sais pas qui va emporter ce match j'aurai dit la team todoroki mais sa m'a l'air trop facile pour être vrai et puis dans l'équipe de tetsutetsu il ya juzo et ce mec a été prit par recommandation comme todoroki et momo pourtant il nous a pas montrer grand chose c'est peut être le moment . J'ai beaucoup aime l'interaction all might izuui et bakugou sa fait déjà écho aux dernier ep de la saison 3 mais aussi bakugou s'inquiète pour izuku .

Petite théorie basée sur rien du tout dans la toute première page on peut voir que les robot qui emmènent momo et kendo disent des remarques comme " les humains ont besoin s'entraîner pathétique " des truc comme sa je sais pas mais j'ai l'impression qu'un moment donné dans l'histoire les robot vont se rebeller