Aller au contenu

La 4ème Calamité de Kaido!!!


Marco Pollo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!! Petite théorie sur la présence d'une 4 ème ex-Calamité dans l'équipage de Kaido.

 

Il y a quelques années, on avait appris via une image l'eau du bureau d'Oda le nom des trois Calamités de Kaido qui étaient :

-King dit ? (la famine peut-être?)

-Queen dit ? (je vois bien la maladie)Ces deux fléaux touchant Wano, actuellement.

-Jack dit "la sécheresse" 

Feuille sur l'image ci-dessous, en haut à droite 

vWCdvU7.thumb.jpg.1f5afc0e4c7b198351aecabb41e2a661.jpg

 

Ces trois noms faisant bien sûr référence aux trois atouts des jeux de cartes classiques :

Le Roi/King, la Dame/Queen et le Valet/Jack.

 

Et vous me direz que du coup, le compte y est et qu'il n'y a que trois Calamités?

Et bien, peut-être que oui...Mais peut-être aussi que non!!

Si je vous révélais que dans un jeu de cartes, il existait un 4ème atout!

 

Le Cavalier!Dans le jeu du Tarot, le Cavalier est un nouvel atout qui dans l'échelle des valeurs, s'intercalent entre le Valet et la Dame.img039.thumb.jpg.b6db0dc3f24228c51b831830ab71dec1.jpg

 

Je vais sans doute vous surprendre, cependant il fut un temps les jeux de cartes les plus anciens comportaient trois atouts : Les Rois et les Valets bien sûr, mais en lieu et place des Dames, c'étaient les Cavaliers qui faisaient office de troisième atout!!

Ça pourrait corroborer avec ma théorie qui est que avant que Queen rejoigne l'équipage de Kaido, se trouvait à sa place une autre Calamité qui aurait pu prendre sa retraite, par exemple.

 

Pourquoi je pense qu'il y a une 4ème Calamité? 

Sur Oro Jackson, ils y a des théories qui pensent que Queen n'a rejoint que Kaido récemment et qu'elle serait Hyori. Il se réfère à cette image dans laquelle, on peut apercevoir trois silhouettes qui seraient vraisemblablement King, Queen et Jack (ainsi que peut-être le début d'une 4ème silhouette sur la droite, mais cela reste incertain...)

2139309871_24979(1)-1.png.e9e96178683da6f2425292c598a48b4c.pngCertainnes personnes ont estimé que les 2 nouvelles calamités montrées, n'avaient pas une apparence très "féminine". Alors on pourrait me dire que Queen peut avoir des traits masculins ou qu'elle n'est pas obligatoirement une femme (Okama?), mais personnellement je pense que ce n'est tout simplement pas Queen, mais bien la 4ème ex-Calamité "Knight" qui est représenté.

Du coup, ce serait plutôt King, Night et Jack.

Pour Queen = Hyori, personnellement, je ne sais pas si c'est vrai... Malgré cela,  je  pense  qu'effectivement, Queen n'a rejoint l'équipage de Kaido que depuis quelque temps et qu'avant elle il y avait une autre personne.

 

De plus, si je suppose que Kaido a (avait) 4 Calamités c'est parceque Big Mom, sa rivale, avait elle aussi de son côté, 4 Sweet Commander.On peut présumer qu'elle avait rétrogradé Snack suite à sa défaite face à Urouge.

 

Donc Kaido et Big Mom ont 3 Commandants, mais les deux ont un 4ème guerrier de haut niveau en réserve.

 

 

 

Modifié par Marco Pollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...