Aller au contenu


One piece Chapitre 921


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Kaido qui prend sa forme de dragon,par contre jack est étonné en disant pourquoi, quand il voit que kaido fait sont apparition dans le ciel, je suppose que c'est rare qu'il prenne cette forme.

 

Donc d'ici au prochain chapitre pour savoir le pourquoi du comment, il y aura beaucoup de spéculations et théories sur cette entrée précoce du boss de fin alors que nous sommes pratiquement au début de l'arc.

 

Après peu être que luffy sera retenu par les autres pour ne pas y allée, je me demande aussi pourquoi kaido qui est déjà dans sa forme de dragon demande à jack de lui ramené les intrus en disant ces gamins.

 

Il peut survolé wano et les trouvés je veux dire, mais il demande à jack de le faire et tout de suite en plus, donc qu'est ce qui le rend ci pressé d'en finir avec eux, est ce sa discussion avec Big mom ou sont envie de ce vengé de luffy pour ce qui était arrivée à jack sur Zo.

 

Pour finir je pense que le point faible de jack c'est sa cicatrice, je ne sais pas ci cela a déjà été dit par quelqu'un d'autre ici, mais ça me fait étrangement penser au père du raikage dans naruto shippuden qui est revenu en édo tensei, pour le tué naruto l'a fait ce frappé lui même dans la cicatrice le reste de sont corps étant trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mangaka1 a dit :

Kaido qui prend sa forme de dragon,par contre jack est étonné en disant pourquoi, quand il voit que kaido fait sont apparition dans le ciel, je suppose que c'est rare qu'il prenne cette forme.

Je pense plutôt que Jack est surpris de le voir au village d'Okobe que sur Onigashima c'est tout. 

 

Sinon mais quel chapitre ! On sait le rôle que chaque Mugis aura, on a trois autres nom de samouraï qu'il faut retrouver. Jack à enfin trouver adversaire à sa taille en la personne de Shutenmaru mais je trouve que Jack ne montre rien de son pouvoir, alors oui il s'est pris un coup mais il ne s'est toujours pas transformer. Et Kaido ! OMG Kaido ! Le boss de fin se ramène carrément là. Vite il me faut le prochain chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me surprend. Je ne m'attendais pas à ce que Kaidou soit un utilisateur de fdd. Je m'attendais à ce qu'il soit une brute invaincible et c'est tout. Vu qu'il est un utilisateur de fdd ca gache un peu l'histoire du genre "j'arrive pas à mourir et je suis jaloux de barbe blanch qui lui a reussi à le faire". En temps qu'utilisateur de fdd il lui suffit de se jeter dans l'eau. Cela voudrait dire qu'il a eu de la chance de tomber sur la petite ile qui servait de base à l'alliance kid.

 

Je continue d'esperer que c'est pas un truc aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SABAKUno a dit :

Y a un truc qui me surprend. Je ne m'attendais pas à ce que Kaidou soit un utilisateur de fdd. Je m'attendais à ce qu'il soit une brute invaincible et c'est tout. Vu qu'il est un utilisateur de fdd ca gache un peu l'histoire du genre "j'arrive pas à mourir et je suis jaloux de barbe blanch qui lui a reussi à le faire". En temps qu'utilisateur de fdd il lui suffit de se jeter dans l'eau. Cela voudrait dire qu'il a eu de la chance de tomber sur la petite ile qui servait de base à l'alliance kid.

 

Je continue d'esperer que c'est pas un truc aussi simple.

Les dragons japonais sont les seigneurs des océans dans le folklore japonais donc ils peuvent vivre sous l'eau et respirer sous l'eau, comme Jack balancer Kaido dans l'eau n'a pas de raison de le tuer, de l'affaiblir et l'immobiliser sous l'eau peut être mais pas de le noyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mika a dit :

On voit déjà la symbolique avec Momo en petit dragon qui prendra la place du dragon actuel marquant la renaissance du pays de Wa.

Bien vu effectivement, car le dragon est LE symbole nippon par excellence.

 

Par contre je sens bien une blague à venir quand on observe les derniers slide:

 

Capture.PNG.0dbbb948deb518fdbac2c2b3184003df.PNG

 

Momo qui voit Kaidou et qui est interloqué

 

et quelques slides plus tard on a mome transformé :

 

Capture.PNG.fc5d7602051e21cf975f942c4cbbe28c.PNG

 

Mais il a l'air groggy momo, j'espère qu'il ne vas pas 'envoler pour retrouver "papa"

ce FDD a une histoire, car momo et Kaidou semble avoir le même (ce qui n'est pas possible) donc il y a hippopotame sous nénuphar, à suivre

 

Pour le reste ben on va pas faire la fine bouche, un plan qui va tomber à l'eau grâce à Luffy, Kaidou qui fait peur, le D. de dragon qui apparaît (Kaidou serait-il un D. ?)

que du bon !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. 

Shutenmaru est impressionnant assez fort pour prendre de vitesse Jack, le blesser et le contrer apparemment sans forcer. Avec Oda, les apparences sont trompeuses.

Ça sent la démonstration de force au prochaine chapitre. Jack va-t-il subir la colère de son boss ? Histoire d'hyper un peu plus Kaido. Écraser Shutenmaru ? Histoire de montrer la différence entre Kaido et Jack.

Kaido est impressionnant dans sa forme animale, mais sii Kaido a mangé le FDD du démon du Dragon Oriental, ça peut poser un petit problème. Lui qui cherche à mourir devrait logiquement pouvoir mettre fin à sa vie en mangeant un deuxième FDD ou en sautant à l'eau (il n'a pas l'air d'être un homme-poisson) il se noierait.

 

Ça ne me dérange pas, mais je préférais un FDD moins classique que le Dragon, surtout en lien avec le "100 Bêtes". Ce qui le rendrait imprévisible. 

Comme Oolong dans Dragon Ball inspiré de Zhu Bajie personnage de la mythologie chinoise pouvant se transformer en 36 choses.

 

PbmnDH.giflee-kent-bat-gioi.jpg?1502363318

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, xe Bolton a dit :

Les dragons japonais sont les seigneurs des océans dans le folklore japonais donc ils peuvent vivre sous l'eau et respirer sous l'eau, comme Jack balancer Kaido dans l'eau n'a pas de raison de le tuer, de l'affaiblir et l'immobiliser sous l'eau peut être mais pas de le noyer.

 

J'aimerais bien une explication dans ce genre mais contrairement à Jack qui sous l'eau a eu recours à sa qualité primaire d'homme poisson, Kaido ne devrait pas pouvoir se transformer en dragon, meme partiellement, pour utiliser ses pouvoir et survivre sous l'eau.

 

On verra bien ce qu'Oda a en reserve pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mars-OP a dit :

Bonjour,

 

Est ce que la femme de Kinemon est la Tsuru de la marine, la vice amirale ?

J'y est pensé, mais je me suis dis que ça n'est pas elle. Sinon ça voudrait dire que Tsuru peut aller et venir comme elle veut alors que sortir est interdit.

 

Mais bon c'est pas possible que ce pr'énom soit utilisé 2 fois surtout que l'une des personnes n'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SABAKUno a dit :

J'y est pensé, mais je me suis dis que ça n'est pas elle. Sinon ça voudrait dire que Tsuru peut aller et venir comme elle veut alors que sortir est interdit.

 

Mais bon c'est pas possible que ce pr'énom soit utilisé 2 fois surtout que l'une des personnes n'est pas n'importe qui.

On parle surement de la Tsuru qui apparaît au chapitre 913.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 du dessus, c'est O TSURU pas TSURU :)

 

La gérante du salon de thé ou Luffy a amené O tama quand elle était malade

 

Par contre, si O Tsuru est la femme de Kinemon, elle est vachement plus vieille qu'elle en a l'air :o car elle est sensée avoir 20 ans de plus là.

 

Pour Kaido, on se rapproche surement de la légende d'Ao Kuang vu le dragon. A voir ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura Doji est revenu à sa vie de voleur. Vu que je pense que kaido va partir, je vois bien luffy venir combattre Jack et Sanji Ashura Doji parce que Kaido lui demande de les retrouver et que Sanji va pas aimer que shutenmaru est volé la nourriture. Kaido : on voit 4 cornes, 2 comme dragon et 2 surement comme oni. On peut logiquement penser que les Onis sont la race de OZ et que kaido est un hybride à moitié de la race de Oz d’où les cornes. ce qui ferait de lui à moitié un géant et à moitié un oz et en plus de cela un zoan du dragon, d’où l'expression "la chose" par BM. je ne serai pas surpris si kaido était le jeune demi frère de oz Junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, assez mouvementé !

 

Enfin l'introduction de Shutenmaru, pas un chara-design très reluisant mais un sacré combattant qui tient tête à Jack ! Incroyable. Par contre j'aurais pensé qu'il était plutôt du côté de la rébellion et du peuple mais finalement non, à priori. Je me demande si il a un vrai but autre que de voler pour son compte.

 

Ashura Douji l'ex-malfaiteur est finalement devenu servant d'Oden par la suite, et toujours dans le circuit.

 

Et la fin avec l'arrivée de Kaido avec son Zoan mythique du dragon ... complètement inattendu. Quand il parle des gamins, il parle bien de Shuntenmaru et de ses coéquipiers ? Où bien il englobe l'équipage de Luffy, sachant que Jack est déjà au courant de leur arrivée ?

 

La suite, et vite ! 😀

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que cela va plus loin que ça: Kaidou est une chimère biologique, crée artificiellement dans un laboratoire par un scientifique qui voulait engendrer la créature ultime. Ainsi il a combiné l'ADN des plus puissantes créatures humanoïdes qui existent: oni (la race d'Oz), géant, homme poisson, et la rendu immortel au passage. D'ou le fait que Big Mom l'appelle la "chose", il est issu de l'hybridation de plusieurs races différentes, dont il cumule les capacités. En ajoutant son zoan mythique du dragon oriental qui lui permet de voler et semble t-il, de contrôler la météo, il doit sans nul doute être un adversaire redoutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'ai remarqué (peut-être en avez vous parler je n'ai pas lu les pages précédentes), l'ombre d'Ashura Douji ne vous fait pas penser à Shutenmaru ?

 

Ça mettrait bien en valeur la puissance d'Oden d'ailleurs.

 

Edit : ah ben oui déjà vu.

Modifié par Kobe81
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Sincèrement je crois que pour l'immortalité de Kaido il ne faut pas chercher trop loin. 

Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas immortel, mais que par son fruit du démon zoan (mythologique ?) comme celui de Marco qui lui permet de se régénérer ou celui de Sengoku qui envoie des ondes choc, je pense que le zoan de Kaidou lui donne une chance incroyable. Je vois grave le yonkou dépressif parce qu'il a trop de chance. Ce me ferait marrer en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Autant la dernière fois j'avais eu une impresion de surplace, autant là ça envoie du lourd.

 

Kinemon expose le plan et nous laisse à penser qu'il va se passer pas mal de choses et de rencontres dans l'interval. On a quelques nouvelles d'Usopp, Franky et Robin qui sont déjà passé à l'action.

 

Comme d'hab' Nami a le droit à un traitement de faveur de l'auteur pour sa (jolie) tenue kunoichi. Mais Oda n'oublie pas non plus de contre-balancer cela par un bon effet comique et l'apparition de Shinobu.

 

Le duel entre Jack et Shutenmaru donne, je pense, le ton des combats qu'on risque d'avoir dans cet arc. Le fait que le chef des bandits de la montagne arrive assez aisément à (légèrement) blesser le lieutenant de Kaidô, là où Chavipère et Caborage avaient échoué en se relayant, situe bien le niveau du bonhomme.

 

Et finalement le meilleur pour la fin avec l'apparition de Kaidô. Quand on voit la puissance qu'il dégage sur une seul image, on comprend pouquoi Oda était "en galère" pour troiuver un moyen "logique" pour expliquer sa (future) défaite ! En tout cas niveau design, le résultat est beau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SABAKUno a dit :

 

J'aimerais bien une explication dans ce genre mais contrairement à Jack qui sous l'eau a eu recours à sa qualité primaire d'homme poisson, Kaido ne devrait pas pouvoir se transformer en dragon, meme partiellement, pour utiliser ses pouvoir et survivre sous l'eau.

 

On verra bien ce qu'Oda a en reserve pour nous.

L'eau de mer n'annule pas en soit les pouvoirs d'un fdd, mais affaiblie l'utilisateur et l'empêche de nager. Ainsi Luffy sous l'eau reste élastique (voir arc Arlong par exemple), donc aucune raison que si une des propriétés d'être un homme-dragon soit de respirer sous l'eau que cela s'enlève. Et après il y a tellement de théorie sur le fait que Kaido ne soit pas un humain qui est mangé le fdd du dragon que cela devient compliqué à donner une réponse définitive mais il est certain qu'il doit pouvoir survivre sous l'eau vu qu'il a un peu prêt tout tester pour se suicider lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le dragon de Kaido avec ses nuages qui le tiennent dans les cieux je commence à me dire que momonosuke n'a peut être pas manger une version raté mais que son dragon est simplement petit est faible car momonosuke et lui même petit et faible 😂🤣. Plus sérieusement ça ne m'étonnerait pas que le dragon de momonosuke commence à ressembler à celui de Kaido dans quelque decenie s'il progresse et je pense qu'il progressera Luffy aura certainement besoin du leader du clan Kõzuki et de son pouvoir mystérieux qui lui permet de contrôler Zunisha (l'éléphant avec la tribu des Minks sur son dos qui se ballade dans les mers du nouveau monde oklm). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Végapunk et le créateur du fruit de momo donc ce n'est pas un smile pourrie de César. Ça doit être César qui a du répendre la rumeur sur "l'echec" du fruit de son concurrent qu'il jalouse depuis toujours : Végapunk ! 

Screenshot_20181019-140938_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance que dégage Kaido on a du mal à croire qu'il à pu être battu plusieurs fois (chapitre 795) le coup des sept défaites/capturer par la marine ou des ennemis 18 fois, tout en étant torturé un nombre incalculable de fois + le coup des 40 condamnation à morts... Comme quoi malgré sa stature imposante et le fait qu'il soit quasi in-tuable il n'est pas invincible.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Vu la puissance que dégage Kaido on a du mal à croire qu'il à pu être battu plusieurs fois (chapitre 795) le coup des sept défaites/capturer par la marine ou des ennemis 18 fois, tout en étant torturé un nombre incalculable de fois + le coup des 40 condamnation à morts... Comme quoi malgré sa stature imposante et le fait qu'il soit quasi in-tuable il n'est pas invincible.

Oui, certainement à relativiser car il sévit depuis au moins 40 ans et il a du perdre contre plusieurs adversaires puissants réunis.

 

Je vois mal qui pourrait lui tenir tête en 1 vs 1, même si on a encore rien vu de lui en combat pour le moment (on sait qu'il a fracassé Kid et qu'il considère Doflamingo comme faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...