Aller au contenu


One piece Chapitre 921


Lydwe
 Share

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Kobe81 a dit :

On ne sait pas grand-chose de Shanks, à part que son Haki est hypé.

 

Il pourrait très bien être un grand épéiste avec un Haki énorme aux 3 niveaux. A mon avis, il est probablement le moins fort des Yonko actuel (à voir le level de Barbe Noire désormais), mais ça ne veut pas dire qu'il tiendrait tête à Kaido en 1 vs 1 (du moins j'entends, avoir une chance de le battre).

Et pourtant il a été capable de retenir Kaidou quand il a voulu intercepter BB. Bon ce n'était peut-être pas un combat en 1 Vs 1, mais quand même.

 

Shanks est certainement un puissant utilisateur de Haki mais çà devrait être le cas des autres Yonkou. Quant à l'escrime BM aussi sait se servir d'une épée, peut-être pas au même niveau, mais Shanks est un manchot, et en plus c'est sa main dominante qu'il a perdu, car il était gaucher.

 

Révélation

OP_Databook_Red_078.thumb.jpg.d6794202303ccec061e900114e15c002.jpg

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis totalement abasourdi par le FDD de Kaidou.

J'ai cru qu'il n'en avait pas comme Shanks (finalement peut être que lui aussi aura un FDD, qu'il a bien voulu mangé après le sauvetage de Luffy).

Sérieux, se jeter d'une île céleste en espérant tester les limites de son invincibilité (je vois pas pourquoi il essayerait de se tuer alors qu'il veut tout contrôler)

C'est même devenu un jeu pour lui.

kaidou_jeu.jpg.b7de052c7fb4b3079809d0240fd48a88.jpg

 

Au vu de tout ceci je me suis dis qu'il n'avait pas de FDD, que même l'eau censé affaiblir les utilisateurs de FDD n'aurait aucun effet sur lui. 

Son petit jeu de suicide, l'a t'il essayé en pleine mer. La probabilité qu'il sache que sa chute via l'ile céleste serait sur une île est mince, à moins qu'il n'est calculé sa trajectoire.

Bref je suppute mais c'est quand même bizarre pour quelqu'un avec tous ces descriptions.

887266266_invicibilit.jpg.7e1a2806c480090fc453788107fb6736.jpg

 

Ou peut être (bingo) que son fruit est un smile, le 1er parmis , bien fait par quelqu'un plus fort (Vegapunk) par exemple que Caesar. Ou un être créé....

Parce que le terme pour le designer lors de sa 1ère présentation était ''Créature'' (Personne dont la personnalité a été façonnée par quelqu'un d'autre), ou bien dans ce sens  (Personne qui ne doit sa situation qu'à la protection, à la faveur d'une autre, et qui lui est entièrement soumise). Il a donc bien pu être le sujet d'une expérience.... 

 

Il est dit qu'il a été vaincu 7 fois, peut être que notre Shanks l'a fait une fois.

Bref Je ne m'attendais vraiment pas à çà. Chapitre de dingue. Wait and see.

 

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Curarpikt a dit :

Et pourtant il a été capable de retenir Kaidou quand il a voulu intercepter BB. Bon ce n'était peut-être pas un combat en 1 Vs 1, mais quand même.

 

Shanks est certainement un puissant utilisateur de Haki mais çà devrait être le cas des autres Yonkou. Quant à l'escrime BM aussi sait se servir d'une épée, peut-être pas au même niveau, mais Shanks est un manchot, et en plus c'est sa main dominante qu'il a perdu, car il était gaucher.

 

  Masquer le contenu

OP_Databook_Red_078.thumb.jpg.d6794202303ccec061e900114e15c002.jpg

 

Ils ne se sont probablement pas battu du tout. Tu penses que Shanks pourrait retenir Kaido en combat et arriver à Marineford derrière sans la moindre égratignure ?

 

C'est impossible à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez trop la tete avec l'histoire de creature la plus puissante..

 

Pour moi l'explication est simple.

Kaido est un homme poisson (ou hybride) qui a manger le fruit zoan du dragon

 

Quand BB se bat contre lui sous la forme humaine, BB avait le dessus (homme le plus fort au monde)

Mais quand kaido se met en mode hybride ou full dragon il surpasse BB (creature la plus forte au monde)

 

Kaido essai de se suicider, il a surement essayer de sauter dans l'eau, c est pourquoi je dis que c'est un homme poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gorbatchev a dit :

Vous vous prenez trop la tete avec l'histoire de creature la plus puissante..

Selon toi ce même descriptif peut alors être donné à Rob Lucci du CP0 (s'il était le plus fort) comme créature parce qu'il a un FDD zoan. Non bien sur parce que Kaidou est mis à part.

Dans sa présentation on nous dit qu'il a été torturé plus d'un millier de fois... Dans quel but et par qui. Ce terme de créature n'est pas usurpé donc.

 

il y a 19 minutes, Gorbatchev a dit :

Quand BB se bat contre lui sous la forme humaine, BB avait le dessus (homme le plus fort au monde)

Mais quand kaido se met en mode hybride ou full dragon il surpasse BB (creature la plus forte au monde)

Il est dit de BB sous son ère qu'il est le plus fort du monde et je pense que çà englobe tout ce petit monde, homme ou créature. 

Il en a perdu des combats mais çà c'était sous l'ère Roger mais là il était carrément le plus puissant. 

Par contre pour Kaidou c'est carrément différent vu ce que j'ai dit plus haut.

 

Maintenant qu'il soit un homme poisson çà peut être possible bien que je pense que ce n'est pas le cas.

On nous a déjà fait le coup avec Jack et Oda se répète rarement. A voir tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kobe81 a dit :

Ils ne se sont probablement pas battu du tout. Tu penses que Shanks pourrait retenir Kaido en combat et arriver à Marineford derrière sans la moindre égratignure ?

 

C'est impossible à mon sens.

Je suis d'accord, mais comment Shanks a t il pu forcer la main à Kaidou ? En sachant que Kaidou veut se battre et mourir il n'y a aucune chance qu'il ait juste fait demi tour face à Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Curarpikt a dit :

Je suis d'accord, mais comment Shanks a t il pu forcer la main à Kaidou ? En sachant que Kaidou veut se battre et mourir il n'y a aucune chance qu'il ait juste fait demi tour face à Shanks.

Bonne question, il lui a peut-être cédé quelque chose ou autre ... difficile de savoir.

 

Quand il est allé voir Barbe Blanche au sujet de Teach, il n'était pas venu dans l'intention de se battre et a apporter à boire. 

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kobe81 a dit :

t la fin avec l'arrivée de Kaido avec son Zoan mythique du dragon ... complètement inattendu. Quand il parle des gamins, il parle bien de Shuntenmaru et de ses coéquipiers ? Où bien il englobe l'équipage de Luffy, sachant que Jack est déjà au courant de leur arrivée ?

Il doit parler de l alliance,  Hawkins fut en communication surement avec Kaido la dernière fois a moins que cela fut Jack

En tout cas  je ne m' attendais pas a son apparition si rapide et que Oda dévoile le fruit si rapidement

J espère que Kinemon ne surestime les trois samurai mais je reste  intrigue par Ashura

Kinemon qui sépare les membre et leurs donne des missions lies a leur spécialités.

 Zoro,  a force de se pommer et savoir se battre, n a pas grand chose, et ses qualité de  commettre du grabuge comme Luffy peut permettre a faire diversion

Je pense pas qu il  y aura un affrontement entre  jafck  et Luffy et Law tout de suite  ,ais ils s enfuiront à cause  a l arrive de  Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hisashi a dit :

C'est dingue... Quelle est la nature de sa puissance sérieux ? Oo Et à quel point est-il puissant pour intimider tout le monde ??!

Comme ça a été dit, tout devrait venir d'un Haki largement au dessus de la moyenne (que même les autres Empereurs n'ont pas), le plus puissant du manga. Il doit maîtriser les 3 types de Haki à 10000%, du genre pour l'observation il doit sûrement avoir (au moins) le même niveau de maîtrise que Katakuri. Et comme je pense (spéculation) qu'il y a aussi un niveau supérieur de HDA (quelque chose que Luffy pourrait apprendre à Wano comme il a appris la vision du future sur WCI), Shanks devrait le maîtriser oklm.

 

Et j'espère qu'il va nous montrer une nouvelle facette du HDR car bon OS du péon :-\ (après il avait montré pouvoir fissurer le navire de BB rien qu'en marchant, c'est le HDR ça aussi ?) J'avais vu une théorie qui m'avais plu disant qu'avec un Haki des Rois tellement puissant, on pourrait soumettre les Hakis inférieurs, non royaux, des autres, annuler leur Haki  O0(du coup plus possible de noircir sa peau, plus possible d'utiliser le HDO pour Kata' par exemple). Ca serait sacrément cheat comme pouvoir. Les possibilités restent nombreuses.

 

Et on rajoute donc à ça qu'il est très bon à l'épée (même si moins fort que Mihawk dans ce domaine). Fin' bon malgré tout la majorité de tout ça c'est que spéculation, pour moi actuellement Shanks reste le plus faible des Empereurs (en compétition avec Teach que je vois devenir le plus fort seulement à la fin). Et si il a arrêté Kaidô avant MF, c'est qu'il a du lui offrir un cadeau (Road Ponéglyphe ? Saké ?) ou fait je ne sais quel deal avec lui. Car bon arriver sans égratignure.

 

Le 19/10/2018 à 10:19, mangaka1 a dit :

Pour finir je pense que le point faible de jack c'est sa cicatrice, je ne sais pas ci cela a déjà été dit par quelqu'un d'autre ici, mais ça me fait étrangement penser au père du raikage dans naruto shippuden qui est revenu en édo tensei, pour le tué naruto l'a fait ce frappé lui même dans la cicatrice le reste de sont corps étant trop dur.

Tu veut dire Kaidô. J'avais fissa penser à ça. Mais pour battre le Sandaime Raikage c'était pas en le faisant se frapper dans sa cicatrice qui l'a battu, c'est avant tout en lui retournant son attaque la plus puissante contre lui (c'était justement ça qui avait fait sa cicatrice).

 

Je trouverais ça pas mal comme moyen pour le Luffy vs Kaidô, faire quelque chose de similaire à SDR, lui retourner sa plus puissante attaque contre lui même et cette attaque serait donc plus puissante que la défense de Kaidô. Luffy pourrait donc réussir à l'achever de façon crédible sans pourtant avoir une pléthore PU de dingue et être en fait au niveau de Kaidô à la fin de l'arc. Ca serait cohérent.

 


En tout cas très bon chapitre. Jack qui sauve la vie de la petite vielle, ce héros incompris :-\

 

On en apprend beaucoup pour les rapports de force: Shutenmaru vaut 100 hommes selon Kinemon, on sait aussi que Sanji vaut 1000 hommes selon Luffy et que Zoro vaut 2000 hommes selon Zoro. Du coup par simple logique mathématique Zoro>Sanji>Shutenmaru. Et on sait que Shutenmaru est plus fort que Doffy confirmé :kappa:vu que Kaidô beugle en pleurant que Doffy est trop faible mais en même temps il souhaite ardemment que Shutenmaru le rejoigne. Du coup Sanji cachait bien son jeu à Dressrosa contre Doffy :kappa:

 

Sinon je me suis trompé, les sourcils en vrille sur la dernière page c'était pas Jack mais Kaido Dragon.

 

PS: Désolé de revenir avec ça encore une fois mais je trouve ce montage tellement top :cigar::

 

5k9bjf8tl4t11.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Shanks. Pour moi, Shanks est l'empereur le plus puissant ou le second plus puissant derrière Kaido. On ne connait rien de sa réelle puissance. On sait qu'il était le rival de Mihawk quand il avait encore son bras mais même si c'était son bras dominant il doit rester un excellent épéiste. De plus sa "petite" taille comparé aux autre yonkou n'est pas forcément un désavantage, il doit être bien plus rapide et agile qu'eux. Qui plus est, il doit avoir de loin les meilleurs hakis du monde de One Piece à leur actuelle, dont le haki des rois le plus puissant depuis Roger, qu'il doit utiliser d'une manière encore jamais, pourquoi pas pour renforcer ses coup vue qu'il a un effet physique comme on le voit lors de sa rencontre avec BB, ou comme tu l'a dis, pour déstabiliser le haki de l'adversaire. Pour moi, si Shanks est autant hypé et mystérieux c'est parce qu'il est l'empereur le plus puissant. Je pense que les empereur nous sont introduit du moins au plus puissant et on terminera avec Barbe Noire qui sera le plus puissant à la fin du manga, probablement après avoir battu et tué Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shanks et son haki, j'ai une petite idée.

 

Il y a un truc qui m'a toujours fait rire dans OP, c'est les FDD surpuissants entre les mains de gros noob.

Pudding a un gros problème parental avec sa mère, et possède un FDD permettant de littéralement trafiquer les souvenir et la mémoire.

Pourquoi ne l'utilise t elle pas sur BM ? Elle pourrait lui faire passer sa vie a croire qu'elle est une branche d'arbre, ou a minima, lui faire croire qu'elle est sa fille préférée.

On a vu qu'il n'était pas spécialement complexe de la toucher dans son sommeil pour des ennemis, alors sa fille devrait y arriver pépère.

Pareil pour Sugar, pourrait elle simplement transformer les 4 Yonkou en les touchants ? Pourquoi Doflamingo a t il peur de Kaidou alors ?

Et c'est pareil pour d'autres FDD abuser qui n'ont généralement pas servi a grand chose dans leurs arcs respectifs :

- Le Mira Mira no Mi de Brulée, qui n'a qu'a enfermer quelqu'un dans son monde des miroirs après les avoirs tous détruit sauf un et hop un Yonkou bloquer a jamais dans le monde miroir.

- Le Toki Toki no Mi de la femme d'Oden, qui est encore fort mystérieux, mais qui pourrait peut être envoyer de force n'importe quand dans le futur, et donc dans XX milliards d'années, hop.

- Le fruit de Bonney (Sans nom) qui peut réduire des soldats de Shabondy au stade d'enfant, on fait ça sur tout les mecs de la Rêverie et c'est plié on fait ce qu'on veux après.

- Le Buku Buku no Mi de Mont D'or, qui peut enfermer une personne dans un livre et n'a plus qu'a le cramer ensuite.

- Bien d'autres encore, comme les fruits Numa Numa & Gasu Gasu, deux Logia qui permettent respectivement d'absorber en soi n'importe quoi, semble t il sans limite de taille ou de nature, et d'endormir ou asphyxier n'importe qui a distance modérée.

 

J'ai beaucoup de mal avec ces personnages qui n'ont quasiment rien a faire pour s'octroyer une victoire totale et facile sur n'importe qui, et qui a la place se font casser en deux après n'avoir rien montré de leurs pouvoirs.

 

Or a coté de ça, il reste un pouvoir très ambigu dans OP; le Haki des Rois.

Ambigu parce qu'il serait très rare, et uniquement possédé par ceux dont le destin est hors normes ... mais qui ne sert a rien si ce n'est faire de beaux éclairs inutiles et assommer des randoms qu'on pourrait déjà assommer en criant un peu fort.

J'ai du mal a imaginer que ça ne puisse qu'être ça, d'autant qu'a réel haut niveau ça ne sert a rien vu la résistance des mecs, ils s'en foutent bien fort que 100.000 Jean-claudes de la Marine soient assommer ou non, ils ne pourront rien faire.

 

On sait que le Haki est une sorte d'Anti-FDD, permettant de toucher leurs utilisateurs peut importe le fruit dont ils disposent, alors je me demande quelque chose: est ce que le HDR ne serait pas le plus haut niveau d'anti-FDD ?

Une fois réellement maîtrisé, ce Haki pourrait être une sorte d'armure anti-FDD, annulant totalement une capacité provenant de l'un de ceux ci.

Exemple (avec un homme que l'on nommera Guillaume II) :

- Luffy frappe Guillaume II avec un Red Hawk = Au contact de celui-ci, le poing de Luffy perd toute notion d'élasticité et s’éteint.

- Eneru frappe Guillaume II avec un bon XXX milles volt = Guillaume II ne ressent rien, puisque l'éclair s'annule a son contact.

 

Ce genre de HDR, avec le fait que Shanks semble être le maître du haki (cf: l'arrivé sur le bateau de BB) pourrait expliquer que même sans FDD il puisse se balader pépouze dans le nouveau monde, et même se pointer devant le Gorosei & Kaidou sans qu'il ne lui arrive rien.

Et si on imagine que les Yonkou & d'autres gros balèzes style les Amiraux possèdent ce même HDR a moindre niveau, ça justifierai aussi le fait que les FDD overcheaté ne permettent pas l'ascension fulgurante de leurs porteurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis : pourquoi pas, mais ne serait-ce pas redondant avec le Fruit des Ténèbres de Teach, qui offre déjà cette possibilité ?

 

De plus, ça ne m'étonnerait pas que ce dernier possède le HdR (je me base pas sur grand-chose mais c'est possible), or le pousser au max ne lui serait guère utile, je doute un peu qu'Oda fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kobe81 a dit :

@Jersey-louis : pourquoi pas, mais ne serait-ce pas redondant avec le Fruit des Ténèbres de Teach, qui offre déjà cette possibilité ?

 

De plus, ça ne m'étonnerait pas que ce dernier possède le HdR (je me base pas sur grand-chose mais c'est possible), or le pousser au max ne lui serait guère utile, je doute un peu qu'Oda fasse ça.

J'y ai pensé pendant la rédaction, mais après réflexion, si on suit ce raisonnement, alors le simple HDA lui même est redondant avec le fruit de Teach qui lui permet de toucher les pouvoir de FDD, qui lui même est redondant avec le Granit marin.

D'autant que BN va plus loin, avec son Yami Yami il possède une défense envers les autres FDD, et avec son Gura Gura il obtient une puissance offensive de haut niveau.

Défense & attaque tout les deux a leurs paroxysme donc.

 

Après je ne serais pas étonné de voir Barbe Noire sans Haki.

Déjà sa faiblesse de Logia réside dans le fait que lui n'est pas intangible, donc touchable, si Oda lui donne un bon HDA, alors cette faiblesse qui est la particularité de BN disparaît, et a ce prix la autant ne pas s'emmerder a faire un Logia spécial et lui filer un paramécia des ténèbres.

D'autant plus que comme dit plus haut, il peut déjà toucher les utilisateur de FDD donc ne semble pas en avoir besoin outre mesure.

 

Deuxièmement, BN me semble un cas a part parmi les Yonkou, n'ayant visiblement pas cherché a devenir plus puissant de lui même

Contrairement a un Kaidou ou une Big Mom, il ne semble pas être un "monstre" de base, se faisant toucher avec douleur par les plus faibles attaques de Ace, de Luffy pré-ellipse, de Magellan.

Après tout, malgré son rang, il n'a pas été particulièrement impressionnant lors de ses apparitions, il a bien éliminé Ace, mais grâce a son FDD bien pratique.

Il a préféré semble t il, miser sur son obtention future du Yami Yami & du Gura Gura pour se hisser la ou il est.

Et même avec son fruit, offensivement c'était pas oufissime, sauf pour Ace qui n'a pas l'habitude d'être touché.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jersey-louis a dit :

J'y ai pensé pendant la rédaction, mais après réflexion, si on suit ce raisonnement, alors le simple HDA lui même est redondant avec le fruit de Teach qui lui permet de toucher les pouvoir de FDD

Moins quand même, car pour que les Logia ne soient pas imbattables, il fallait bien une possibilité de les toucher (hormis le Yami Yami bien sûr). Alors qu'annuler les pouvoirs de FDD pourrait être utile mais pas obligatoire.

 

il y a 5 minutes, Jersey-louis a dit :

Deuxièmement, BN me semble un cas a part parmi les Yonkou, n'ayant visiblement pas cherché a devenir plus puissant de lui même

Contrairement a un Kaidou ou une Big Mom, il ne semble pas être un "monstre" de base, se faisant toucher avec douleur par les plus faibles attaques de Ace, de Luffy pré-ellipse, de Magellan.

Après tout, malgré son rang, il n'a pas été particulièrement impressionnant lors de ses apparitions, il a bien éliminé Ace, mais grâce a son FDD bien pratique.

Il a préféré semble t il, miser sur son obtention future du Yami Yami & du Gura Gura pour se hisser la ou il est.

Et même avec son fruit, offensivement c'était pas oufissime, sauf pour Ace qui n'a pas l'habitude d'être touché.

Il a quand même plusieurs références :

 

- il a blessé Shanks, sans le prendre en traître et avant l'obtention de son fruit, pas à la portée de tout le monde.

 

- il avait le niveau pour être commandant chez Barbe Blanche mais n'a pas voulu (alors tu me diras il y a un peu de tout en terme de puissance chez les commandants de BB, mais quand même).

 

- il semble posséder une résistance hors norme, en témoigne sa capacité à encaisser les attaques de Barbe Blanche ou de Ace.

 

- son corps est structuré de manière particulière (monstre ?).

 

Pour le fait qu'il encaisse avec douleur les attaques, c'est en fait une particularité de son FDD, il douille mais il se lève comme si de rien n'était.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kobe81 @Jersey-louis

 

Pour info, il existe un topic dédié aux Yonkos. Cela vous évitera le HS car ici on parle du chapitre 921 !!!

 

https://forums.mangas-fr.com/topic/16861-les-yonkou-4-empereurs/?page=33

 


Pour en revenir au chapitre, je constate que Kaido ne cherche pas forcément à tuer tout ses ennemis.

 

Il a l'air d'être obsédé par la force et veut recruter tout ceux qui semblent forts :

1) Apoo et Hawkins ont rejoint son équipage.

2) Il a emprisonné Kidd mais ne l'a pas tué.

3) Ici, on apprend qu'il cherche à recruter Ashura Doji qui semble très fort.

4) En plus, il demande à Jack de lui ramener les "gamins". Je suppose qu'il parle de Luffy et Law. Surement qu'il veut les recruter aussi.

5) De plus, quand Doflamingo est tombé, il s'est lamenté qu'il soit bien trop faible.

 

Bref, Kaido semble obsédé par les "hommes forts" comme Big Mom était obsédée par les créatures étranges xD

Mais je suppose qu'il veut étoffer son armée avec la crème de la crème du monde de One Piece. S'il veut vraiment la plus grande guerre ayant jamais existé, il aura besoin des meilleurs.

 

Du coup, l'idée d'une capture future de Luffy suivie d'une tentative d’enrôlement semble possible. Après tout, il s'est retrouvé dans une geôle à WCI alors pourquoi pas à Onigashima à coté de son camarade de jeu Kidd.

 

Et si Luffy refuse et se retrouve en danger de mort, sa flotte rappliquera très vite et pourrait causer le fameux incident futur.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir si au prochain chapitre, Kaido va rester un peu et apporter un danger réel ou bien si ce n'était qu'une simple apparition sans conséquences.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kobe81 a dit :

Pour le fait qu'il encaisse avec douleur les attaques, c'est en fait une particularité de son FDD, il douille mais il se lève comme si de rien n'était.

Oui c'est ce que je disait quand je parlais de sa particularité.

Sauf que s'il a le HDA en plus, il n'a plus cette particularité, donc il n'y aurait aucun intérêt a ce qu'Oda la place dans son récit et insiste bien dessus a chaque fois qu'il en a l’occasion.

Donc je m'attend a un BN sans Haki.

Enfin bref, c'est juste une idée comme ça qui a mon sens résoudrait quelques "incongruités" dans le récit, mais absolument aucune preuves ne va dans ce sens la non plus.

il y a 1 minute, Frobenius a dit :

 

@Kobe81 @Jersey-louis

 

Pour info, il existe un topic dédié aux Yonkos. Cela vous évitera le HS car ici on parle du chapitre 921 !!!

 

https://forums.mangas-fr.com/topic/16861-les-yonkou-4-empereurs/?page=33

 

C'était un message dans le sens des questionnement sur Shanks sur cette page, et lié a ce chapitre puisque c'est la transformation de Kaidou qui a induit a nouveau ces questionnements.

Je me voyais mal débarqué dans un topic ou on en est a parler de Mihawk pour la 100(000000)éme fois et balancer mon truc sans rapport avec la discussion.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frobenius a dit :

4) En plus, il demande à Jack de lui ramener les "gamins". Je suppose qu'il parle de Luffy et Law. Surement qu'il veut les recruter aussi.

Pas sûr étant donné que ces deux-là sont responsables de la destruction de l'usine de smiles donc de son objectif de crée un équipage composé uniquement de personnes avec un FDD. Il veut absolument leurs têtes pour avoir tous saccagés. Je le vois pas fermé les yeux là-dessus. Ce serait comme demander à Big Mom de pardonner à Luffy d'avoir ruiner la Tea Party, d'avoir détruit le dernier portrait de Mother Carmel et de l'avoir empêcher de mettre la main sur la technologie des Germas.

 

Sinon, ce chapitre me fait poser la question de comment Luffy et ses alliés vont battrent ce monstre ? Mais surtout comment Kaido se bat-il sous cette forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Kaido m'intrigue.

Si c'est réellement le vrai corps physique de Kaido et non pas une projection de lui même via un système intermédiaire ou d'une faculté, pourquoi n'attaque t'il pas directement Luffy et Law sur les hauteurs du village ? Car il me semble que géographiquement le château d'oden et le village d'okobore sont proches .

Pourquoi passer part Jack s'il se trouve réellement présent sur les lieux ?

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XavDiez a dit :

La présence de Kaido m'intrigue.

 

Pourquoi passer part Jack s'il se trouve réellement présent sur les lieux ?

Ce n'est que mon simple avis, je n'ai pas vu les choses comme ça.
Personnellement, j'ai eu l'impression que la TAILLE de Kaido lui ais permis ceci, mais je ne le voyais pas sur place.
Il étais juste tellement grand, que tout Wano pouvais le voir, je pense ..

 

Ce qui est du fait de le faire lui même : ce genre de chef donne des ordres, il passera à l'acte seulement si ses subordonné ne font pas le taff.

 

En tout cas c'est comme cela que je voyais la scène ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kaido et la théorie comme quoi Kaido est un dragon qui à manger le FDD de l'humain est tout à fait possible.

 

 

Parce que même si Chopper à manger le FDD de l'humain, comme tout les autre Zoan comme par exemple les Zoan de type canidé version:

  • basset(Lassou) 
  • loup(Jabura) 
  • et chacal(Chaka)  

 

Il est donc probable qu'il existe des Zoan de l'humain version à corne et aussi une version longue jambe et long bras.

 

Même si perso je préfère le Zoan myhtique du dragon

Bref, que ça soit le FDD de l'humain version corne ou FDD mythique de du dragon j'ai hâte de voir enfin ce que peut donner un Zoan évéillé de ce calibre.

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vikutoru a dit :

Bref, que ça soit le FDD de l'humain version corne ou FDD mythique de du dragon j'ai hâte de voir enfin ce que peut donner un Zoan évéillé de ce calibre.

et si justement sa taille si imposante dans le ciel de Wano soit du à l'éveil de son fruit (car il est éveillé le sien pour sur...).

L'éveil d'un zoan pourrait être la capacité à doubler, tripler, etc. sa taille d'origine :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido a déjà été battu par le passé , mais personne n'à pus le tue en dépit de ses 7 défaite , malgré son corp qui semble  résisté  a tout type d'arme , il a une cicatrice en forme de croix ,comme pour dire ses ici qu'il faut frappé pour me tuer , luffy  va peut ètre  visé la croix sur kaido pour gagné le jackpot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, titano a dit :

 il a une cicatrice en forme de croix ,comme pour dire ses ici qu'il faut frappé pour me tuer , luffy  va peut ètre  visé la croix sur kaido pour gagné le jackpot .

 

Je pense pas que ce soit le cas, la cicatrice est une des premières choses que l'on remarque lors de l'apparition de Kaido après sa chute de l’île céleste. Je trouverais ça dommage que l'on ait son point faible de visible depuis le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...