Aller au contenu


One Piece Chapitre 922


Loufi
 Share

Messages recommandés

C'est juste une impression que j'ai ou Kaido à l'air beaucoup moins grand et impressionnant que sur la page de la semaine dernière ?

 

En tout cas, je me demande si le fait que Oda n'insiste pas autant sur le côté alcoolique de Kaido n'est pas un indice sur la façon dont il sera battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la coupe de cheveux de Shutenmaru (+ son côté voleur), on pouvait déjà se douter qu'il s'agit d'Ashura Douji et le souvenir d'une confrontation face à Kaidou semble le confirmer un peu plus (on peut voir Shutenmaru accompagné d'un samouraï face à Kaidou et ce samouraï à la même coupe que l'un des 3 samouraï dont a parlé Kinemon).

 

Cette confrontation à certainement eu lieu, il y a 20 ans lorsque Kaidou et le Shogun ont pris le pouvoir.

 

Pour le reste du spoil, je vais attendre la sortie du chapitre mais ça à l'air complètement dingue. Cet arc part sur un rythme fou avec déjà un Yonkou (bourré ^^) à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que luffy es du genre impulsif, en plus la ses nakamas sont impliqués. 

 

Il a bien déformer la tête de kaido quand même, après reste à voir ce qui va ce passer par la suite et ci les nakamas de luffy sont blesser ou pas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne  semble réagir au fait qu'une partie de l'alliance de mugiwara a pris l'attaque de Kaido en pleine poire? Genre même jack est assommé sans être directement dans la zone d'impact. . Pour Luffy et Law j'ai du mal à les imaginer fuir, ou même que kaido les laisse faire si ça arrive.

Sinon on passe encore une fois à plusieurs chapitres sur un plan qui semble minutieusement préparé à ça. 😭 . Comment le plan va pouvoir "survivre" à une telle confrontation. La mission abattre le Yonko risque de finir en mission sauvetage de Luffy/Law et/ou une partie de l'alliance des mugiwara.  Je vois pas trop comment  "l'alliance" a pu esquiver l'attaque de Kaido sauf genre passage secret souterrain en dessous des ruines ou intervention extérieur.

Bon on s'y attendait avec l'alcool qu'il enfile a chaque chapitre, mais assez bizarre de voir Kaido en forme Dragon complétement torché, ça nous renvoie à toutes les légendes sur les dragons asiatiques qui se font vaincre après avoir reçu un peu de Saké (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, c'est de voir un Kaido très bavard à cause de l'alcool. Tout en attaquant ou non, il se mettrait à raconter sa vie :

- son face à face avec Shanks deux ans plus tôt

- des détails sur ces 7 défaites et 18 arrestations

- l'affrontement avec Moria (on l'oublie, lui qui déteste Kaido pourrait être un allié et.... 

 

CHAPITRE 486

image.png.a7e4f35662afdadccb4ab52906596960.png

 

CHAPITRE 700

Le navire Thriller Bark quittant la planque de Kidd.

 

image.png.4b71860f1f7557e76a5e4e1b9762acec.png

 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gutsberserker a dit :

On va scinder les choses correctement avec ce que l'on sait et sans les pures spéculations style Big Mom qui se ramène (sérieusement?) 

1- Mugiwara 

2- Heart Pirates

3- Minks 

4- Samourai (dont probablement Shuntenmaru qui semble avoir un excellent niveau)

5 - ?? ??  (Eustass Kidd éventuellement qui est sur l'île et aura un rôle à jouer??)

 

De l'autre 

1- 100 Beast Pirates (Kaidou et sa clique en somme)

2- Le shogun et les alliés samouraï

3- Les 3 pirates de la pire des générations, qui restent une totale inconnue : je ne pense pas qu'on puisse certifier qu'ils resteront les alliés de Kaidou et ne retourneront pas leur veste le moment opportun

 

L'équilibre des forces ne me semble pas totalement disproportionné en somme avec évidemment un léger avantage (le nombre) pour Kaidou. 

 

Tu dis sans spéculations style Big Mom et tu ramenes Kidd ? 😁

 

Pour les pirates des pires générations, ils retourneront leur veste le moment opportun mais pour l'instant, ils s'allient à Kaido car en face, ce n'est pas encore de taille.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido cherche a tué pas a emprisonné law et luffy  , je ne les vois pas  emprisonné  car sa à déjà été fait a whole cake,,  je pense que kaido va partir vu qu'il a donné la mission , a jack de capturé  luffy et law je pense que se sera une course poursuite a travers wano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement je verrai bien un développement un peu plus inattendu. Jimaginerais bien un laid ivre être sonner par le mélange de l attaque de luffy et de l ivresse. Il se transforme en humain et est rapatrié par jack.

 

Kaido  se réveillerais un peut plus tard fou de rage et lancerai une véritable guerre contre la résistance et les mugiwara.  

 

Côté mugiwara et la rébellions enthousiasmer par l exploit de luffy les samouraïs viendrai se raliez à lui. 

 

La marine apprenant la nouvelle enverrai ensuite des troupes et le dernière amiral pour profiter de la situation. 

 

Je pense que le déroulement  serais plus innatendu et en même temps plus dans la veine de ce qui ressort actuellement dans les chapitre. Un luffy qui se trouve emmener au coeur d'une tempête guider uniquement par son côté on tape et après on discute. Oda aime créer la surprise et sortir des sentiers battus enfin c est ce que je ressens  alors je me dis que C est possible et ça serait intéressant à lire.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gutsberserker a dit :

Je suis d'accord qu'il va prendre cher et se prendre une branlée mais je vois pas au nom de quoi on aurait une intervention des révolutionnaires... 

 

Déjà, ils sont "un peu" occupés avec la Rêverie et les conséquences qui en découleront + le fait que leur QG a été démantelé et délocalisé.

 

Ensuite, je doute plus que fortement que Dragon intervienne face à un pirate. Son ennemi, c'est le gouvernement mondial. 

 

Finalement, au premier coup dur on appelle la cavalerie? Non, c'est pas la philosophie de One Piece. Les seuls intervenants de cet arc seront ceux introduits à mon avis : les minks, les hearts pirates, les samouraï de l'île, les mugiwara et éventuellement un changement d'avis pour Marco le Phoenix. Je dis bien éventuellement car rien n'est moins sûr. Je le verrais plus intervenir face à la marine. 

Tu oublie un truc le discours de saba face a fijitora .quelque  soit ou luffy est, je viendrais a son aide c’est la seul famille que j’ai . Tu crois que en voyant la vive card de luffy cramé il va rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ekanga a dit :

Tu oublie un truc le discours de saba face a fijitora .quelque  soit ou luffy est, je viendrais a son aide c’est la seul famille que j’ai . Tu crois que en voyant la vive card de luffy cramé il va rien faire ?

Même si il veut faire quelque chose, c'est impossible avec la distance qui les séparent

Modifié par Yros
en tous cas, impossible d'arriver rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pop non-stop les images Là lol:

589217833_IMAGE2.jpg.7c2e5049489ad506ab5f2496c161b0d9.jpg1540465216081.jpg.0d2d5293f4338f701cfa50c1e12b3da9.jpg

 



En tout cas spoil alléchant mais comment en 1 chapitre on a pu passer de ça:

 

1076711396_KaidoV1.thumb.jpg.c562cc53a7844863fbc5e0c5ab0163d4.jpg

 

A ça:

 

119565688_KaidoV2.jpg.df2aa0e0acd4ddde6e0e582b23eb46bd.jpg

:catsalute: lmao

 

Et Hawkins qui contrôle ce Yonkô en lui disant où aller :steef: (c'est mort pour l'alliance avec lui là nan?).

 

Bon en tout cas Luffy a mieux réussi son gear 3 contre Kaidô que contre Katakuri ou Cracker qui eux l'ont géré oklm 👌 Du coup à votre avis Kaidô peut-il prétendre être au niveau Sweet Commander ? Ou alors niveau Zoro ? :kappa:

 

Mais plus sérieusement évidemment ce coup en va rien lui faire (certes on peut voir qu'il a l'oeil blanc après le punch mais sur l'image où il détruit le château il a aussi l'oeil blanc), tout ce qu'on voit c'est qu'il a pas une peau aussi dure que celle de Mama mais pour compenser il doit être un tank des enfers. Le prochain chapitre risque de s'ouvrir sur Luffy qui rejoint Kidd en effet.

 

N'empêche le coup du Kaidô bourré, ça va être comme Mama et ces crises. Un moyen du plot pour éviter que la bande à Luffy ne se fasse dézinguer d'un coup... Même si en fait le tir de Kaidô en plein sur le château devrait normalement avoir dégommé du monde dans l'alliance (on peut toujours rêver pour un mort).

 

En tout cas j'comprend vraiment Law quand s'énerve si Luffy se laisse emporter par ces émotions. En attaquant Kaidô direct, il ruine le plan des Samourais qu'il venait en plus d'écouter. Pour quelqu'un en plus maîtrisant la vision du future (ce qui implique un contrôle de soi, une maîtrise de ces émotions)....

 

PS: Jack a vraiment un grand coeur, ça se confirme de plus en plus. Après avoir sauvé la petite vielle, il s'inquiète pour le village et ces habitants  :'(

 

Modifié par Draco
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yros a dit :

Même si il veut faire quelque chose, c'est impossible avec la distance qui les séparent

Si luffy est capturé et gravement blessé ? Et son exécution est prévu pour la fête du feu? C’est dans 2 semaines et la rêverie se termine 1semaine avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, on peut pas retirer son impulsivité à Luffy donc je trouve que c'est normal qu'il réagisse comme ça, après bon il va sûrement se prendre une raclée comme ça a été dit ou alors il va sortir un nouveau PU même si ça m'étonnerait 

 

Et la rêverie est finit btw

 

J'avais oublié, aussi, que pour moi aucun allié de Luffy hors Wano n'interviendra parce qu'ils sont censés foutre le zouk à un moment donc pour moi on les verra pas tout de suite 

Modifié par Reece
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un power up luffy est loin du compte. Faudrait qu'il puisse créer du caoutchouc plus de bras comme katakuri, ne plus gonfler pour passer en gear 3 et 4, être en gear 2 d'une manière permanente, envoyer du caoutchouc à distance et esquiver avec du caoutchouc liquide comme katakuri et haki koka carré à la katakuri qui semble plus dur et éveiller son Fdd ce qui peut se regrouper en 4 power up. 

 

Bien sur il a vu ces 4 power up chez katakuri, mais pas sur que cela suffise. Après si luffy nous sort un des 4 que j'ai cité c'est un début, après tout law peut l'aider à fuir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ekanga a dit :

Si luffy est capturé et gravement blessé ? Et son exécution est prévu pour la fête du feu? C’est dans 2 semaines et la rêverie se termine 1semaine avant 

Bien vu 👍.

 

J'ai envie que Oda nous surprenne sur le déroulement de l'histoire après ce coup de poing, mais quand on regarde en arrière la plupart du temps Luffy perd avant de revenir prendre sa revanche, et je pense que ce sera pas différent ici.

 

Je pense donc qu'on part sur ça pour le chapitre 923:

- soit, le moins probable, Kaido est mis KO, comme certains l'ont dit avec avec en cause son alcoolémie. Luffy se rend ensuite au château chercher ses amis.

- soit, le plus probable, Luffy se fait éclater et il est emprisonné avec Kidd (futur allié temporaire, nouvelle scène du trio de supernovae en vu) en attendant leur exécution pendant la fête du feu. Le plan de l'alliance est maintenu mais avec comme objectif supplémentaire la libération de Luffy. Luffy est le seul électron libre de l'alliance pouvant tout gâché. Quoi de mieux pour l'histoire qu'il soit mis sous clé dès le début. On évite l'histoire où Luffy fait un peu n'importe quoi tout les jours, et ce pendant 2 semaines sans que l'équipage du Yonko arrive à mettre la main dessus.

- ou Luffy se fait éclater mais est envoyé au loin involontairement par Kaido (il se mange un kameha en pleine face). Tout le monde le perd alors de vu (moment opportun pour s'entraîner ?).

- ou il obtient une aide extérieure (Law?) pour s'échapper. C'est le moment de faire le bilan de la situation (où sont Nami & co?) et réfléchir à un nouveau plan.

Je penche plus sur la deuxième hypothèse.

 

En plus des personnes présentes sur Wano je vois bien toutes les personnes qui suivent de près ou de loin Luffy et/ou Wano débarquées pendant cet arc: un peu de marine en la personne de Kizaru, un peu de revo avec Sabo, Mama (mais aussi Jinbei) qui viendrait prendre la tête de Luffy, Marco, la flotte de Luffy, Moria. Ça ferait un truc hors norme, même par rapport à l'arc Marinford où on avait d'ailleurs eu droit à la présence de deux Yonko en alterné (presque 3).

 

Hâte de lire le chapitre demain et surtout la suite. Cet arc s'annonce grandiose.

(Zoro a choisis le pire moment pour se perdre.)

 

 

one_piece_render_1__law_kid_luffy_by_viole1369-d7gydli.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draco a dit :

En tout cas j'comprend vraiment Law quand s'énerve si Luffy se laisse emporter par ces émotions. En attaquant Kaidô direct, il ruine le plan des Samourais qu'il venait en plus d'écouter. Pour quelqu'un en plus maîtrisant la vision du future (ce qui implique un contrôle de soi, une maîtrise de ces émotions)....

Je ne pense pas que cela ruine le plan des samouraïs et je crois pas que Kaido est heu vent que les Kozuki sont de retours.

 

Pour l'instant Kaido veut juste la tête de Luffy et Law pour avoir stoppé la production de smile.

 

D'ailleurs je me demande si les smiles sont incompatible avec les porteurs des FDD ?

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre  que oda va s'inspiré  de la légende de suzanoo mikoto, qui avait vaincu le dragon yamata -no -orochi en le faisant boire, de l'alcool pour l'endormir et le tué dans son sommeil , il se peut que oda utilise aussi, l'addiction de kaido  pour l'alcool pour la faiblir lors de la confrontation final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titano a dit :

peut étre  que oda va s'inspiré  de la légende de suzanoo mikoto, qui avait vaincu le dragon yamata -no -orochi en le faisant boire, de l'alcool pour l'endormir et le tué dans son sommeil , il se peut que oda utilise aussi, l'addiction de kaido  pour l'alcool pour la faiblir lors de la confrontation final.

Zoro porterait le coup fatal à Kaido et récupérait une épée cachée dans son corps (juste derrière sa cicatrice) 🙊.

 

 

SC152584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...