Aller au contenu


One Piece Chapitre 922


Loufi
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pandapower a dit :

Bonjour,

 

Personnellement je verrai bien un développement un peu plus inattendu. Jimaginerais bien un laid ivre être sonner par le mélange de l attaque de luffy et de l ivresse. Il se transforme en humain et est rapatrié par jack.

 

Kaido  se réveillerais un peut plus tard fou de rage et lancerai une véritable guerre contre la résistance et les mugiwara.  

 

Côté mugiwara et la rébellions enthousiasmer par l exploit de luffy les samouraïs viendrai se raliez à lui. 

 

La marine apprenant la nouvelle enverrai ensuite des troupes et le dernière amiral pour profiter de la situation. 

 

Je pense que le déroulement  serais plus innatendu et en même temps plus dans la veine de ce qui ressort actuellement dans les chapitre. Un luffy qui se trouve emmener au coeur d'une tempête guider uniquement par son côté on tape et après on discute. Oda aime créer la surprise et sortir des sentiers battus enfin c est ce que je ressens  alors je me dis que C est possible et ça serait intéressant à lire.

Bonjour,

 

Katakuri et Craker on stopé l'elephant gun (paré) il ne l'ont pas prise derriere le crane par suprise, un Kaido sonné temporairement aiderait à la mise en place de la révolution grace à la simbolique que cet mini victoire apporterait (tout deviendrait en effet possible pour la révolution), je pense que vous etes tous à peut pres d'accord pour dire que luffy à au moins le niveau second de yonkou, imaginé n'importe lequel frappé par surpise un kaido ivre mort, le résultat aurait etait moins discuté si ça avait était un king kong gun mais l'attaque n'en reste pas moins puissante.

 

Pour l'évasion des mugi du chateau, Oda à déja donné la réponse en dessinant une porte dans la falaise dans la case ou kaido détruit le chateau.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils interessants

 

Kaido est vraiment terrifiant, avec un seul coup il peut apporter de gros dégâts, on vient bien comment il a battu Kidd et les autre avec une facilitée déconcertante. Est-ce que l’équipe Luffy a été touché par l'attaque? non je ne crois pas, on voit bien dans l'image ci-dessous que Law a utilisé son sabre avant l'attaque.

image.png

Modifié par midobachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bigbaud a dit :

 

Luffy l'homme sans peur. Cà promet. 

 

Il y a une sensible différence entre être sans peur et être un attardé.

Kaido pulvérise le château ok, mais si vraiment Luffy en avait quelque chose à foutre de ses amis, il irait plutôt essayer de leur porter secours plutôt que d'attaquer un homme dont on dit qu'il est le plus puissant du monde au risque de mettre tout le monde encore plus en péril.

 

Personnellement c'est à cause de ce trait de caractère, que j'en suis venue à détester le personnage de Luffy. A petite dose ce genre de chose passe encore, mais il m'est impossible de ressentir de la sympathie envers un put... d'abruti qui ne réfléchie jamais au conséquences de ses actes et qui ne doit sa survie qu'au simple fait qu'il soit le héros du manga.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de plus fort ou autre c’est rien pour Luffy, il marche à l’instinct à l’émotion, il peut te dire juste avant ok j’ai compris (comme quand sur Zou il avait dit qu’il n’était pas assez fou pour affronter les Yonkou, et qu’ensuite il croise le poing avec Big Mom et la avec Kaido).

Y’a rien d’étonnant dans sa réaction en faite, vraiment rien. Ce mec marche à l’émotion, à l’affectif. Comme s’il allait observer gentiment Kaidou bourré détruire un village. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaat 😱😱😱😱

 

Oh god, j'espère que le chapitre se fini par sur ce punch !

 

Et j'espère, pour Luffy, que Kaido sera mis KO avec ce coup.

Ce qui est possible ; coup inattendu + à la tête + alcool.

 

Mais là... c'est chauuuuuuuuuuud 😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le Timbre a dit :

Il y a une sensible différence entre être sans peur et être un attardé.

Kaido pulvérise le château ok, mais si vraiment Luffy en avait quelque chose à foutre de ses amis, il irait plutôt essayer de leur porter secours plutôt que d'attaquer un homme dont on dit qu'il est le plus puissant du monde au risque de mettre tout le monde encore plus en péril.

 

Personnellement c'est à cause de ce trait de caractère, que j'en suis venue à détester le personnage de Luffy. A petite dose ce genre de chose passe encore, mais il m'est impossible de ressentir de la sympathie envers un put... d'abruti qui ne réfléchie jamais au conséquences de ses actes et qui ne doit sa survie qu'au simple fait qu'il soit le héros du manga.

Ah Ah. Or pour moi c'est ce caractère basique irréfléchi qui fait que je m'attache au perso.

Mais entre nous voir l'image du spoil qui montre tous ses amis presque anéanti (il faudra un miracle scénaristique d'Oda pour qu'ils s'en sortent) par l'attaque de Kaidou. N'importe quel héros aurait réagi pareil. Fouille parmi les héros de manga et montre moi un seul qui ferait le contraire, que Kaidou soit fort ou non. C'est un réflexe.

 

Maintenant du titre sans peur ou autre c'est à discuter, perso je lui assigne çà à cause de Roger qui avait ce titre.

Sinon on a vu souvent Luffy suivre le bon sens en fuyant ou battant en retraite. 

Le perso il est là, insouciant, libertin, et rigolo à la fois mais c'est ce ce petit côté que j'adore chez lui.

Oda a fait que ses persos suivent une ligne bon ou pas bon mais çà les caractérise.

Comme Zoro qui se perd à tout bout de champ ou Sanji incapable de taper une femme etc....

 

Pour revenir au chapitre, Je suis presque d'accord avec ceux qui disent que Kaidou morflera là et ensuite une petite révolution naitra.

Mais si ce dernier est aussi baleze que cà je crois pas bourré ou pas qu'il tombe dans les vapes pour si peu. Si au moins c'était un Kong Gun en Gear 4th, j'aurais cru mais là je pense que Kaidou n'aura rien. 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Timbre a dit :

Il y a une sensible différence entre être sans peur et être un attardé.

Kaido pulvérise le château ok, mais si vraiment Luffy en avait quelque chose à foutre de ses amis, il irait plutôt essayer de leur porter secours plutôt que d'attaquer un homme dont on dit qu'il est le plus puissant du monde au risque de mettre tout le monde encore plus en péril.

 

Personnellement c'est à cause de ce trait de caractère, que j'en suis venue à détester le personnage de Luffy. A petite dose ce genre de chose passe encore, mais il m'est impossible de ressentir de la sympathie envers un put... d'abruti qui ne réfléchie jamais au conséquences de ses actes et qui ne doit sa survie qu'au simple fait qu'il soit le héros du manga.

Je peux comprendre ton avis, même si je ne suis pas d'accord, mais si tu en arrives là je ne vois pas trop l'intérêt de suivre l'oeuvre à partir du moment où celle-ci tourne autour d'un personnage que tu affectionnes autant. Dans la plupart des shonen les héros sont extraordinairement chanceux, power up qui arrivent au bon moment, etc...

 

Bref pour moi Luffy agit ainsi pour distraire Kaido et laisser l'opportunité à ses coéquipiers de s'échapper, à l'image de ce que l'on a vu de Roger ou Ace. Après chacun fait son interprétation de ce qu'il voit (et encore, nous n'avons qu'un spoil)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le Timbre a dit :

Il y a une sensible différence entre être sans peur et être un attardé.

Kaido pulvérise le château ok, mais si vraiment Luffy en avait quelque chose à foutre de ses amis, il irait plutôt essayer de leur porter secours plutôt que d'attaquer un homme dont on dit qu'il est le plus puissant du monde au risque de mettre tout le monde encore plus en péril.

 

Personnellement c'est à cause de ce trait de caractère, que j'en suis venue à détester le personnage de Luffy. A petite dose ce genre de chose passe encore, mais il m'est impossible de ressentir de la sympathie envers un put... d'abruti qui ne réfléchie jamais au conséquences de ses actes et qui ne doit sa survie qu'au simple fait qu'il soit le héros du manga.

Je comprends assez bien ton ressenti, je suis parfois excédé par le manque de jugeotte de Luffy, mais il est pour moi excessif.

- D'une part, ce trait de caractère a une fonction : précisément faire "péter" l'intrigue. Enfin plus exactement, Oda s'amuse. Il prend du temps à exposer soigneusement des personnages réfléchis, qui planifient avec prudence et rationalité leur "coup d'état", les conditions de la chute du Yonko. Il nous expose sciemment Luffy écoutant attentivement le plan. Les pions sont posés lentement. Les fans s'impatientent. "C'est trop long..." et PAF la fulgurance : il nous sort de son chapeau ses deux "fous" d'un coup. D'abord Kaido, qui surgit toujours de nulle part. Ensuite Luffy, éternel facteur x de One Piece, imprévisible, qui s'en va DIRECT se fighter avec Kaido. Alors qu'on l'apprécie ou non, ce trait de caractère est essentiel au développement du manga et aux directions originales que prend l'histoire. Il permet tantôt de créer des obstacles et tantôt de dénouer l'intrigue, via actions badass. De toute façon, là, on sait bien que les autres persos ne crèveront pas comme ça.   

- D'autre part, ce n'est pas comme s'il n'était pas contrebalancé par d'autres qualités du personnage, et par certains points sur lesquels il gagne en maturité. Le début du combat contre Katakuri : le fait de se sacrifier pour que le Sunny puisse naviguer en s'isolant dans le monde des miroirs et en les brisant tous. Le fait qu'il cache à Nami la douille sévère qu'il se prend lorsqu'elle le contacte. Ce côté protecteur et l'intolérance viscérale qu'il a devant l'oppression des faibles par les plus forts. La confiance aveugle qu'il a envers ses nakamas... même lorsqu'il y a pseudo-trahison (cf. Nami sur Arlong Park, Robin à Water Seven, Sanji à Whole Cake...)

Pour en revenir au spoil, je trouve ça vraiment bien qu'en dépit de la hype monstrueuse autour de "la chose" Kaido, celui-ci soit capable de SUBIR un "simple" Elephant Gun (même par surprise), quand le King Kong Gun a fait rire Mama... 

Bon, juste avant, il éradique en one shot les restes du château d'Oden... MAIS si ça pouvait rabattre le caquet de tous ceux qui considèrent comme une putain d'évidence la supériorité de Kaido sur Linlin...

Modifié par Aka la blanche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aka la blanche a dit :

Je comprends assez bien ton ressenti, je suis parfois excédé par le manque de jugeotte de Luffy, mais il est pour moi excessif.

- D'une part, ce trait de caractère a une fonction : précisément faire "péter" l'intrigue. Enfin plus exactement, Oda s'amuse. Il prend du temps à exposer soigneusement des personnages réfléchis, qui planifient avec prudence et rationalité leur "coup d'état", les conditions de la chute du Yonko. Il nous expose sciemment Luffy écoutant attentivement le plan. Les pions sont posés lentement. Les fans s'impatientent. "C'est trop long..." et PAF la fulgurance : il nous sort de son chapeau ses deux "fous" d'un coup. D'abord Kaido, qui surgit toujours de nulle part. Ensuite Luffy, éternel facteur x de One Piece, imprévisible, qui s'en va DIRECT se fighter avec Kaido. Alors qu'on l'apprécie ou non, ce trait de caractère est essentiel au développement du manga et aux directions originales que prend l'histoire. Il permet tantôt de créer des obstacles et tantôt de dénouer l'intrigue, via actions badass. De toute façon, là, on sait bien que les autres persos ne crèveront pas comme ça.   

La confiance aveugle qu'il a envers ses nakamas... même lorsqu'il y a pseudo-trahison (cf. Nami sur Arlong Park, Robin à Water Seven, Sanji à Whole Cake...)

 

Il n'est pas question ici de vouloir "changer" la mentalité de Luffy du tout au tout, genre le transformer en un Law ultra pragmatique ou autre, mais j'aurais voulu qu'Oda apporte plus de nuances au fils des années à ses personnages au lieu de les faire stagner depuis le début du manga. 

La confiance aveugle qu'il a envers ses camarades aussi, ça c'est juste quand ça arrange Oda... Parce que lorsque Sanji demande la permission de contre attaquer le bateau principale de Big Mom (sans aucune raison) y'a aucun problème, normal me direz-vous pour le cuistot du futur Seigneur des pirates. Par contre un château explose et Luffy s'imagine peut-être qu'ils sont tous morts ?

 

"ce trait de caractère est essentiel au développement du manga et aux directions originales que prend l'histoire. Il permet tantôt de créer des obstacles et tantôt de dénouer l'intrigue, via actions badass" personnellement j'appelle ça du Lazy writting.

Je trouve d'ailleurs le niveau d'écriture d'Oda assez médiocre par moment depuis l'arrivé de l'équipage dans le nouveau monde. J'avais l'espoir que ce ne soit pas la même chose pour cet arc Wano Kuni qui a très bien commencé pour ma part, mais là je sens que ce chapitre va me faire grincer un peu des dents.

 

Wait and see comme dirait l'autre.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même îvre mort, il n'y a pas match entre Kaido et la Team Luffy.

J'imagine que lorsque le GM a tenté de lui couper la tête, il portait des menottes en kairôseki et que malgré ça les lames ont pété.

 

Oda a mis en avant dans le chapitre rêverie cette rumeur d'alliance BM-Kaido, plus cette histoire de dette éternelle de Kaido envers BM. Je pense qu'il faut creuser de ce coté, une invulnérabilité grâce à BM (comme elle pendant son sommeil)et qu'elle pourrait lever, ce qui rendrait Kaido enfin sensible aux coups et à la douleur, plus la trahison des rookies of course. Et je vois Zoro comme le MVP de cet arc. Il joue à domicile là et on attend encore de savoir de quel cuir il est fait désormais!!! En plus il n'est pas dans le chateau, il ne va pas se faire capturer par Kaido : il a un boulevard pour lui tout seul :)

Modifié par Yogensha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Le Timbre a dit :

Il n'est pas question ici de vouloir "changer" la mentalité de Luffy du tout au tout, genre le transformer en un Law ultra pragmatique ou autre, mais j'aurais voulu qu'Oda apporte plus de nuances au fils des années à ses personnages au lieu de les faire stagner depuis le début du manga. 

La confiance aveugle qu'il a envers ses camarades aussi, ça c'est juste quand ça arrange Oda... Parce que lorsque Sanji demande la permission de contre attaquer le bateau principale de Big Mom (sans aucune raison) y'a aucun problème, normal me direz-vous pour le cuistot du futur Seigneur des pirates. Par contre un château explose et Luffy s'imagine peut-être qu'ils sont tous morts ?

 

"ce trait de caractère est essentiel au développement du manga et aux directions originales que prend l'histoire. Il permet tantôt de créer des obstacles et tantôt de dénouer l'intrigue, via actions badass" personnellement j'appelle ça du Lazy writting.

Je trouve d'ailleurs le niveau d'écriture d'Oda assez médiocre par moment depuis l'arrivé de l'équipage dans le nouveau monde. J'avais l'espoir que ce ne soit pas la même chose pour cet arc Wano Kuni qui a très bien commencé pour ma part, mais là je sens que ce chapitre va me faire grincer un peu des dents.

 

Wait and see comme dirait l'autre.

 


Ah, sur les nuances qu'il aurait pu apporter au caractère de Luffy au fil des années d'accord avec toi. On peut regretter que les personnages de O.P, contrairement à d'autres oeuvres genre Harry Potter, n'évoluent pas plus que ça au fil des arcs. J'ai quand même l'impression que depuis Whole Cake, Luffy change... mais les rechutes semblent inévitables, n'est-ce pas. 

De là, je ne partage pas tout à fait ton avis sur le lazy writting. Si c'était si paresseux que ça, 1) la fan base ne s'arracherait pas les cheveux de chap en chap devant l'imprévisibilité des événements. 2) la trame globale du manga ne serait pas si bien ficelée. J'insiste bien sur la complémentarité des deux points. Un oeuvre capable d'entretenir quasi perpétuellement la surprise tout en gardant une très forte cohérence scénaristique ne peut pas voir son écriture qualifiée de paresseuse. Après, ouais, je vois bien ce que tu veux dire : c'est quand même bien arrangeant, un peu trop systématique, et presque "catalogué" qu'il n'en fasse toujours qu'à sa tête et qu'il fasse tout péter. Surtout que c'est la deuxième fois en une dizaine de chapitre (Holdem, Kaido)... 

On verra :)

Modifié par Aka la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aka la blanche a dit :


Ah, sur les nuances qu'il aurait pu apporter au caractère de Luffy au fil des années d'accord avec toi. On peut regretter que les personnages de O.P, contrairement à d'autres oeuvres genre Harry Potter, n'évoluent pas plus que ça au fil des arcs. J'ai quand même l'impression que depuis Whole Cake, Luffy change... mais les rechutes semblent inévitables, n'est-ce pas. 

De là, je ne partage pas tout à fait ton avis sur le lazy writting. Si c'était si paresseux que ça, 1) la fan base ne s'arracherait pas les cheveux de chap en chap devant l'imprévisibilité des événements. 2) la trame globale du manga ne serait pas si bien ficelée. J'insiste bien sur la complémentarité des deux points. Un oeuvre capable d'entretenir quasi perpétuellement la surprise tout en gardant une très forte cohérence scénaristique ne peut pas voir son écriture qualifiée de paresseuse. Après, ouais, je vois bien ce que tu veux dire : c'est quand même bien arrangeant, un peu trop systématique, et presque "catalogué" qu'il n'en fasse toujours qu'à sa tête et qu'il fasse tout péter. Surtout que c'est la deuxième fois en une dizaine de chapitre (Holdem, Kaido)... 

On verra :)

 

 

Perso, je vois très bien ce qu'il veut dire par "Lazy Writting". Il suffit de prendre le Running Gag de Zoro qui passe sa vie et ses arcs à se perdre et donc être éloigné de l'action jusqu'à ce qu'arrive la fin de l'arc où il arrive miraculeusement au bon endroit, c'est à dire là où l'attend son adversaire...

 

Dans le genre arc où il passe sa vie à courir dans le vide, Dressrosa c'est le summum. Dans cet arc, il se fait piquer ses épées, court pour les chercher (il ratera le tournoi qui l'aurait bien tenté), il va courir pour atteindre le château de Doflamingo, courir après Pica x chapitres et courir pour aller s'occuper de la Birdcage. L'exemple extrême qui montre que Zoro est quasiment jamais là il faut (souvent pour le bien du scénario) et qu'il n'a quasiment rien foutu dans l'arc (j'exagère sciemment). Bizzarement lorsque c'est important, il arrive à courir dans la bonne direction... 🙄

 

Alors oui, quand ça fait x années de parution qu'on voit ça, je peux comprendre que ça en fatigue certains. Idem avec Luffy est son insouciance (qui fait son charme) qui peut virer parfois à de l'inconscience.

 

Après le terme, "Lazy Writting" peut sembler un peu dure mais je comprends ce que veut dire @Le Timbre.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi. D'ailleurs ta réponse (que je trouve vraie) m'a faite rire !

Mais ce qu'on peut qualifier de lazy writting, on peut aussi le qualifier de comique de répétition et de caractère...

Dans un cas on condamne la facilité d'écriture (et on s'agace de ces personnages qui stagnent dans leurs travers), dans l'autre cas on valorise l'intention comique (d'ailleurs au théâtre, le perso comique c'est celui qui stagne dans ses propres travers et c'est à cause de son inconscience, de sa bêtise, de ses petits vices, genre l'avarice, la misanthropie, la cupidité, la prétention, etc. que naissent tous ses problèmes).

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un detail que personne a l'air de pointer, Kaido lui reproche d'avoir attaqué un dragon et non Lui. Ce qui entendrait qu'il y ait plusieurs Dragons. Et si Kaido controler des Dragons au lieu d'etre lui meme un dragon. Ce qui expliquerais que luffy puisse le contre attaquer sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Timbre a dit :

Il y a une sensible différence entre être sans peur et être un attardé.

Kaido pulvérise le château ok, mais si vraiment Luffy en avait quelque chose à foutre de ses amis, il irait plutôt essayer de leur porter secours plutôt que d'attaquer un homme dont on dit qu'il est le plus puissant du monde au risque de mettre tout le monde encore plus en péril.

Personnellement c'est à cause de ce trait de caractère, que j'en suis venue à détester le personnage de Luffy. A petite dose ce genre de chose passe encore, mais il m'est impossible de ressentir de la sympathie envers un put... d'abruti qui ne réfléchie jamais au conséquences de ses actes et qui ne doit sa survie qu'au simple fait qu'il soit le héros du manga.

La réaction de Luffy est compréhensible. Ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'instinct.

 

Les psychologues appellent ça Réponse Combat-Fuite (Fight or Flight Reponse) 

 

 

2795194-article-what-is-the-fight-or-fli

 

Luffy a pu attaquer Kaido pour l'empêcher de recommencer et détourner son attention laissant le temps aux autres de prendre en charge les possibles blessés, se tenir à distance, fuir..... 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aka la blanche a dit :

Oui, moi aussi. D'ailleurs ta réponse (que je trouve vraie) m'a faite rire !

Mais ce qu'on peut qualifier de lazy writting, on peut aussi le qualifier de comique de répétition et de caractère...

Dans un cas on condamne la facilité d'écriture (et on s'agace de ces personnages qui stagnent dans leurs travers), dans l'autre cas on valorise l'intention comique (d'ailleurs au théâtre, le perso comique c'est celui qui stagne dans ses propres travers et c'est à cause de son inconscience, de sa bêtise, de ses petits vices, genre l'avarice, la misanthropie, la cupidité, la prétention, etc. que naissent tous ses problèmes).

 

 

Ce que tu dis, est intéressant. Parce qu'en effet, ces travers nous fatiguent et font aussi partis des personnages. D'ailleurs, j'ai ri quand j'ai vu Zoro perdu alors qu'il se trouvait avec les autres sur l'animal qui les transportait.

 

Toutefois, je peux pas nier que je trouve ça aussi limite qu'encore une fois il est loin de l'action. Alors que son équipage se fait attaquer par un Yonkou que Luffy va se confronter à lui, où est Zoro? Que fait-il? Son équipage va peut-être prendre un bouillon face à Kaidou et lui il cueille des pissenlits dans Wano?

 

Après Kaidou est tellement grand, il va peut-être avoir la présence d'esprit d'envoyer des slash lointain surtout si il voit Luffy en difficulté. Mais là encore, cette absence symbolise bien ce qui est fatiguant avec ce running gag et les autres de certains Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Toutefois, je peux pas nier que je trouve ça aussi limite qu'encore une fois il est loin de l'action. Alors que son équipage se fait attaquer par un Yonkou que Luffy va se confronter à lui, où est Zoro? Que fait-il? Son équipage va peut-être prendre un bouillon face à Kaidou et lui il cueille des pissenlits dans Wano?

Et si pour une fois le running gag de Zoro amenait quelque chose de plus tragique ? 

Comme j'ai pu lire ici, on semble se rapprocher d'une capture de Luffy et Law, ce qui fait un peu redite de WCI. A moins que cette scène permette le raliment de Shutenmaru et face émerger peut être un nouveau perso des buissons qu'on ne connait pas encore. 

 

Ça a été évoqué ici aussi et c'est plausible, mais j'ai du mal à voir comment ils pourraient s'en sortir sans décrédibiliser Kaido, même bourré c'est n'est pas une excuse pour qu'il sorte perdant de ce passage, surtout avec Jack présent.

 

Admettons qu'ils se fassent capturer, ça serait sympa qu'ils soient jetés dans la cellule de Kid et la surprise !!! Zoro est aussi enchaîné ^^ 

 

Un blabla pour dire qu'il s'est paumé, est tombé sur Orochi/King voire les deux qui buvaient un thé tranquillou, et s'est fait botter les fesses avant de tomber en prison. Ça serait l'occasion aussi pour un autre mugi que Luffy de perdre un combat dans un arc pour ensuite surpasser cet adversaire ! Et aussi l'occasion d'avoir 4 supernovaes ensemble 8)

 

Bref c'est du delirium évidemment.

 

Sinon j'adore la tête de Kaido déchiré quand il parle à Shutenmaru, même dans il se prends le coup de Luffy, tu sens qu'il est quand même attaqué (par l'alcool) ^^

Ça serait sympa qu'Oda en fasse un gag, du genre ou Kaido n'a rien senti et pense avoir mal à la tête à cause de l'alcool haha (Bon je sais c'est impossible).

 

Au mieux il aura desaoulé, remerciera Luffy pour lui avoir rendu l'esprit clair et le violentera tranquillement ensuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous 

J'ai lut tout vos messages et j'aimerais vous exposer une théorie suite a ce que j'ai lut

 

Comme beaucoup, je pense que Luffy et Law font se faire capture suite a ce chapitre, mais je pense que la disparation de Zorro aura un double impact tragique pour le coup.

Je pense que ce derniers va voir le combat et la défaite de son capitaine mais ne pourras pas intervenir ( surement au cause de Law qui lui dit de rester sur le cote ) et va apprendre que son équipage c'est fait pulvérisé, et va donc partir a leurs recherche, pour finir par les trouver, tous surement  gravement blessé ( Au vue des plans, je vois bien Nami et Chopper dans un état critique, et Brook Sanji et Carrot salement amoche, mais qui on permit au autres la survie ).

 

Et c'est la que le running gag de Zoro  entre en jeu de maniéré tragique. En 1er lieux, ça  a permit a Oda de pas ce faire rencontre Sanji et Zorro, et en 2eme temps, Zorro pourrais se sentir coupable de pas avoir était la pour ses Nankama alors qu'ils étaient en danger de mort. C'est 2 données amènerais a un combat entre Zorro et Sanji, les 2 reprochant de pas avoir était pour la pour son équipages, et les mettant en danger avec leurs actions ( Sanji tout l'arc précédent, et Zorro son absence plus le fait qu'il c'est fait repéré dans la ville ). 

 

Ce combat seras important pour l’équipage, autant que le Luffy/Ussop, et amèneras à des conséquences et à des évolutions de personnages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armin c'est peu probable, je vois mal une nouvelle crise dans l'équipage, surtout à ce stade de l'aventure  ou dans le pire des cas ont aura plus un truc à la thriller bark c'est à dire que les deux voudront se sacrifié à la place de Luffy pour rachetait leurs fautes... mais une crise non!.

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais cela va empirer la situation , c'est vrai qu'au moment de Zou, Zoro disait que c'était de la faute de Sanji si les problèmes s'accumulaient. Du coup, vu que maintenant Zoro n'est pas là , Sanji va lui en vouloir et ça va surement créer un gros conflit entre eux déjà qu'ils ne se supportent pas :/ . Ça va être vraiment compliqué, mais je reporte sur un autre sujet, Luffy a remarqué que ça va vraiment être difficile de combattre un yonko comme Kaido, je ne sais pas s'il se rend compte des dégâts qu'il fait en les combattant. Certes c'est son instinct mais la seule fois il s'est "bien comporté" c'est contre Katakuri c'est tout, le reste il le fait comme il en a envie et "gagne" à chaque fois vu qu'il est le perso principal 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Barbe blanche était le plus fort du monde grâce à sont fruit mais kaido qui lance des bijuu dama comme ça, c'est pas mal non plus je trouve, luffy et co vont avoir du boulot pour trouvé un point faible a par sa cicatrice et pouvoir le battre.

 

Pour revenir sur la montée en puissance de luffy depuis sont entrée dans le nouveau monde, il ne faut pas oublier qu'il reste a peu près 20% du développement du manga a voir, ci ce n'est du manga en lui même.

 

Donc le voir battre des adversaires de plus en plus puissants ne m'étonne même pas, ce que je regrette c'est que depuis un moment même les techniques de luffy ce résument aux techniques habituels et contre des yonkous c'est un peu léger.

 

En gros vivement un nouveau gear,même une utilisation abusive du haki de l'observation qui voit le futur ne me dérangera pas et de toutes façons contre kaido la moindre erreur ce sera la mort vu la puissance de sont attaque d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luffytaro a dit :

Salut , 

tout le monde ici semble oublier qu avec le groupe de nami ... il y as kinemon avec sa capacité de couper le feu avec son sabre .

le groupe n est peut être pas si amoché que ca par la boule de feu de kaido

Non car " Kinemom et O-Kiku vont vers le pied de la montagne dans le but de sauver O-Tsuru. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...