Aller au contenu


One piece 923


Loufi
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lepassant a dit :

Law qui nous raconter DE LA MERDE !!! 

 

Law - Mugiwara nous auront 30% JE DIS BIEN 30% DE VAINCRE KAIDO ! 

Luffy - hihihijiji tkt traffy je vais tous les exploser le derrière excepte mon best bro shanks et je serais roi des pirates ! 

 

Law raconte pas de bêtises.
Il a dit qu'ils auraient 30% de chance de la vaincre. Soit majoritairement plus de chance de ne pas le vaincre. Mais bon par rapport à ce que tu dis c'est encore de l'ordre du détail.

La truc c'est surtout qu'il a pas dit "comment", mais je pense absolument pas qu'il comptait sur le fait que Luffy fasse son abruti (même si c'est le cas à chaque fois) et qu'il aille affronter la bête la plus forte du monde en 1v1 comme moi je vais prendre une baguette à l'épicerie.

Quand il dit qu'ils ont a 30% de chance de le vaincre, c'est peut être parce qu'il a un plan. Et potentiellement parce qu'ils sont tous ensemble.
Je me souvient pas de la phrase mais tu dis toi même "nous auront", "nous" c'est pas Luffy tout seul qui tape au pif dans le premier dragon qu'il voit (même s'il doit pas en voir beaucoup cela dit).
Bref impossible d'imputer Law là dessus. Luffy est c*n et fallait compter là dessus, c'est son erreur. Mais bon c'est pas comme s'il était simple à gérer. ::) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est la promesse de Luffy de ne plus perdre, là c'est pire c'est une grosse raclée. 

 

La semaine dernière j'avais proposé qu'il manquait 4 power up à luffy pour gagner je continue à le penser.

 

Et comme j'y crois pas je continue à penser que c'est zunesha qui va battre kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai pu comprendre le coup de Luffy la semaine dernière, qui a agi sous le coup de l'émotion, autant j'ai du mal à saisir comment il a sérieusement pu croire un instant qu'il pouvait battre le monstre après tout ce qu'il a vu sur WCI.

"If I beat him, the plan will be finished." dit-il à Law.

Mais oui mon grand, on y croit. 😆 J'espère que cette branlée va lui remettre les idées en place.

 

Modifié par Eoko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que quelques semaines auparavant Kaido a martyrisé Kid, Hawkins et Apoo en même temps. Je trouve que Luffy a fait une prestation plutôt honorable, il l'a quand meme bien cogné et je pense que Kaido l'a sentie passer, il a même esquiver son breath et il semble qu'il a vu venir la super attaque de Kaido (mais il a rien pu faire). Mais c'est sure que en l'etat c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loufi a dit :

En effet à Alabasta Crocodile, apparaît très tôt lors de L'arc et même avant ses principaux Lieutenant à savoir Mr1 et Mr2. Pourtant lors de leurs apparitions en combat les deux lieutenants ne déçoivent pas et Mr1 propose même l'un des premier grand défis en tant qu'épeïste a Zoro a savoir celui de trancher le métal. L' apparition de Crocodile, à plusieurs objectifs tout d'abord permettre au Lecteur de juger de l'incroyable puissance et menace que représente le shikibukai et aussi cela permet à Luffy de trouver un point faible à un enemis qui semble dans un premier temps intouchable.

Je suis d'accord avec ce que tu avance, mais il y a des différences majeures.

On avait aucune idée de la puissance des Shishibukai, Crocodile était le premier que l'on voyait, ainsi son apparition permet de quantifier ce qu'il manque a Luffy, ainsi que ça lui donne tout simplement un indice sur la manière de gagner, tablant sur les propriété du sable.

 

Pour Lucci, c'est différent dans la mesure ou au stade ou l'on en était du manga, on savait très bien que Luffy allait sortir un PU, il y avait de la marge pour ça, sans que c'en devienne un foutras de puissance dans tout les sens.

 

Ici c'a n'a plus rien a voir a mon sens, Kaidou est dépeint comme invincible en 1V1, indestructible, etc

Et on avait déjà vu Big Mom en action auparavant, on avait pas besoin de savoir que Luffy n'avait pas le niveau, on le savait tous pertinemment, personne n'a envisagé une seule seconde que Kaidou puisse être blesser, et pour ceux dont c'était le cas, c'était envers et contre tout ce qui avait été dit sur Kaidou.

De plus, Luffy n'a plus autant de marge de manœuvre qu'a l'époque niveau PU, et le niveau qu'il lui manque pour passer Kaidou est abyssal, il n'y a aucune chance que Luffy le comble en 15 jours, sans qu'on sorte du nawak de n'importe ou pour le justifier.

 

Ça commence a ressembler furieusement a toutes ces fins de Manga ou le héro que l'on suit depuis des décennies ne vaut tout a coup plus rien du tout face a un antagoniste qui pop a la fin de l'histoire, et ou l'auteur est obligé de faire n'importe quoi pour justifier la fin.

Et a coté de ça on a Oda qui nous dit "Au faite, je sais pas comment Luffy va bien pouvoir passer Kaidou" autrement dit, il crée une situation très compliqué, et surtout très propice a la surenchère sans avoir de plan puisque lui même n'a pas encore la résolution en tête, et perso ça me fait un peu peur.

Oda est très bon, mais il n'est pas a l'abri d'un ratage total, je ne me prend pas la tête parce que tout est encore possible, mais après WCI et ce chapitre, je ne suis pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de ce chapitre qui remet Luffy à sa place, on est même pas sûr qu'il ait le niveau second de Yonkou, donc voire la créature la plus puissante du monde lui marcher dessus n'a rien d'étonnant. Surtout qu'Oda s'est arrangé pour éviter le OS direct et on a vu le héros porter des coups et mettre au sol l'Empereur, pas rien.

 

Pas inquiet du tout sur ce que ça implique pour la suite, pour moi il est impossible que Luffy sorte de cet arc avec un niveau comparable à celui de Kaïdo. Donc les PU incohérents, avec Oda aux manettes, je n'y crois pas. Le Yonko sera vaincu par le nombre (et certainement d'autres éléments).

 

Pour Tama, le doute est permis dans le sens où Kaïdo a attaqué en étant ivre donc pas lucide, mais je ne crois pas qu'elle soit morte, elle a un trop grand rôle a jouer par la suite, et l'équipage aux Cents Bêtes la convoite, donc possible qu'elle ait rapidement été prise en charge par eux.

 

Pour la suite, voir Luffy être emprisonné et voir Kaïdo planifier son exécution pour la fête dans deux semaines est plausible, mais ça empêcherait le héros d'avoir un gros combat lui permettant d'évoluer, tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je veux bien croire que les supernovas se rassemblent pour battre Kaido mais si 3 d'entre eux plus leur équipages n'ont pas égratigné Kaido seul même avec 2 autres en plus ça ne le fera pas à moins qu'il y ait une vraie capacité pour réduire la puissance de l'empereur. Neko et Ino ont l'air d'avoir le niveau de Jack mais probablement pas celui de Kaido tout comme Shutenmaru et d'autres. 

 

Ce que je veux dire c'est que on peut rassembler beaucoup de pirates mais ce chapitre nous montre que quel que soit la puissance de frappe, cela n'égratigne pas Kaido et la phrase de Oda prend tout son sens où il souhaite faire que Kaido soit battu par autre chose que la simple force de frappe. C'est là que pour moi entre en jeu l'éveil du fruit du démon de Luffy, si celle-ci lui octroie une capacité qui permet de passer outre la résistance de Kaido et l'amène à lutter d'égal à égal. Contre Katakuri on avait le même schéma, le second de Big Mom surpassait Luffy en tout point pourtant Luffy a réussit à le battre avec une technique sortie de nulle part et une progression rapide sur le HDO. La seule différence c'est que Kaido en 1 coup il One Shot.

 

Luffy a dit qu'il battra Kaido, je ne crois personnellement donc pas à Kaido contre alliance de pirates, encore plus que Big Mom semble partager les mêmes atouts que Kaido à savoir une résistance hors du commun. De ce fait seul une aptitude spéciale permettra de passer outre et non pas la somme de force. Cette défaite si tôt dans l'arc est justement un moyen pour Luffy de prendre conscience de devoir s'améliorer plus vite (je pensais qu'il en avait déjà pris conscience bien avant mais j'avais tord).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy battait Kaïdo en 1 vs 1 d'ici la fin de l'arc, ce serait un problème.

 

Quelle marge pour la suite, sachant que Kaïdo est au sommet de l'échelle ? Qui pourrait inquiéter Luffy après ça ?

 

A mon avis Kaïdo sera affaibli, les possibilités sont vastes (alcool, empoisonnement, combat avec un autre poids lourd avant ...), et il y a plusieurs persos très fort qui pourront aider : Law, Zoro, Kid, Shutenmaru, les Minks en Sulong, les 2 autres samouraï hypés, des invités surprise potentiels ...

 

Si Oda a dit qu'on ne se satisfera pas d'un coup surpuissant de Luffy en victoire, je ne pense pas qu'on se dirige vers ça, même si power up il y aura probablement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Une première défaite logique de Luffy avant "ses" progressions, Oda marque une différence de puissance très nette entre son héros et la Créature la plus puissante du monde, c'est assez logique pour justifier le sommet de puissance atteint par Kaidou.

 

La "case" défaite est un passage obligé pour valoriser la puissance de Kaidou dans un combat en 1Vs1, Luffy, en tant que personnage principal est le mieux placé pour subir la défaite, puisque le lecteur suit la progression de son héros à chaque étape de l'histoire... autrement dit nous somme dans une logique déja mis en place par Oda à plusieurs reprises (défaite, défaite, victoire etc..). Le tout étant de trouver une solution cohérente de victoire pour son héros, et je trouve qu'Oda gère bien les rapports de forces pour le moment !

 

Pour la suite, je pense qu'il y aura une intervention de Law pour sauver Luffy et mettre en place un nouveau plan d'attaque, que Luffy ne suivra certainement pas ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha RIP , les mugi , RIP tama et RIP luffy . 

 

OS pour luffy , law va t'il la sauvé et vite se barré , luffy va t'il se relevé en mode vénère / bléssé . 

 

Luffy a dis qu'il ne perdrait plus donc je le vois bien se relevé , mais law l'embraqué de force , il pas combattu  BM juste parce que il n'était pas la pour ça comme il la dit mais si il avait été vraiment obligé de la combattre comme la en 1 vs 1 il l'aurai fait . 

 

Reste a voir quelle sera le PU de luffy pour couché Kaido . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy prend une vrai raclée sur le coup. Il met de sacrés coup à Kaido mais ils n'ont pas l'air de le mettre mal pour autant vu qu'il n'a même pas prit le soin d'en esquiver un seul.

D'un côté pour l'arc ce n'est pas plus mal.

On va certainement avoir beaucoup de personnages au cours de cet arc et avoir un Luffy prisonnier va aussi permettre de mettre en lumière Zorro et Sanji mais pas que il y aussi Law qui pour l'instant ne nous a pas montré grand chose au combat (Smoker, Vergo) ainsi que son équipage. Ca va être sympa puis je sens que les haki de l'armement et de l'observation vont être mis à l'honneur dans cet arc.

Au fait j'ai une petite question dans ce chapitre Law regarde le combat sous les yeux de Hawkins....il va s'en sortir tranquille? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de chapitre de dingue, par contre ce coup-ci on aurait dit du HDO car sur la dernière case juste avant on dirait que Luffy voit le truc venir......

J'espère que Tama n'est pas morte, se serait un peu con quand meme.

Pas de news de ceux qui etaient au chateau , ni de kinemon......RIP

 

Que va fare Shuntenmaru, ramasser Luffy et partir avec lui? il a l'air intriguer....maintenant le scénaro de Kid et Luffy emprisonnés ensemble semble êre le plus probable.

Modifié par Akabafia no Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le fait que kaidou soit représenté comme le mal actuellement et depuis l'interception de celui-ci par shanks..

Pour moi kaidou va entraîner luffy afin qu'il puisse abattre bigmom car il ne peut pas le faire lui même.

On aurait alors un empereur qui donne un PU à luffy, kaidou pourrait même abandonner wano afin de convaincre luffy de battre bigmom pour lui.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, premiere intervention.
Il faut aussi ne pas oublier une chose, Kaidou est réputé invicible et teigneux. il cherche la mort et je ne serais pas étonné qu'il ait laissé Luffy le taper juste pour "sentir" un peu de douleur et; face à l'impuissance de ce dernier; il se décide a le finir en un coup en mode gamin tu es trop faible et trop loin du niveau. Je ne pense aucunement (vu la vitesse du Kaido la quand meme) que Luffy ne soit même (pour le moment) capable de le toucher si Kaido n'en avait pas envie.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'avais déjà dit quel chapitre

Il y a 12 heures, Aka la blanche a dit :

Je suis mitigée sur ce chap

Totalement d'accord avec toi.

Mais Luffy visait à vaincre Kaido dans un état de colère avancé (son équipage, Tama) mais n'utilisait pas sa plus forte attaque. 

Les attaques de base de Boundman semblent repousser un peu Kaido, mais elles ne font pas de dégâts. Le KKG pourrait éventuellement causer des dégâts?

Car Luffy a inventé KKG parce que KG n'a pas eu d'effet sur certains animaux à Ruskaina. Ou peut être une autre forme de G4. Mais je pense que la solution est ailleurs.

De toute évidence, il doit comprendre que les attaques qui ne sont pas coordonnées avec son G4 ne feront rien. Il a besoin de se battre plus intelligemment, pas plus fort, a évidemment besoin d'un coup de pouce en HDA et d'un éveil à ce moment-là aussi. Il doit aussi se rappeler de rester calme, en espérant qu’il apprenne enfin après cela en maîtrisant le hdo. 

 

 

Kaidou l'a eu en One Punch Man, et on ne le voit pas mais il est hyper rapide. Le Gear 4th étant plus ou moins la combinaison du G2 et du G3 (vitesse plus force) il réussi à percer la défense de Luffy en G4 là où plusieurs ont échoués. Je suis ur qu'il a imprégné son arme et du HDa et d'une autre technique.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jersey-louis a dit :

On avait aucune idée de la puissance des Shishibukai, Crocodile était le premier que l'on voyait, ainsi son apparition permet de quantifier ce qu'il manque a Luffy, ainsi que ça lui donne tout simplement un indice sur la manière de gagner, tablant sur les propriété du sable.

Je vais pinailler, un peu mais à cette époque, Luffy avait déjà rencontrer un corsaire à savoir Mihawk, il avait vue la différence qui existait entre lui et son équipage et le top de grande ligne, on avait même un autre point de comparaison à l'époque pour "crocoboy" à savoir son ancienne prime qui s'élevait à 81 millions et qui laissait entendre à l'époque qu'il était au moins 4 fois plus dangereux que Arlong. Aujourd'hui,  il est vrai que 81 millions paraît extrêmement faible et de plus on a tous tendance à relativisé les chiffre des prime car on sait qu'elle sont établi selon la dangerosité que représente un personnage pour le GM. Mais à l'époque on a pas encore ces informations et pour beaucoup de lecteur et même au seins du mangas une prime servait à mesurer qui à "la plus grosse", l'arc Mocktown avec Bellamy, en est une parfaite illustration. 

 

Après, je te l'accorde c'est du pinaillage et les échelles de puissance ou se situe Kaido et Linlin semble bien moins faussé que l'écart qui existe entre Mihawk et Crocodile (En gros j'ai fais mon casse couille lol.).

 

Sinon je dois avouer que je te rejoins pour les nouveaux échelles de puissance, je pense que Oda avait prévu cela depuis longtemps qu'il y est surenchère et que l'on a tous juste voulu fermer les yeux. Ce que je veux dire par là c'est que l'on sait tous que Luffy à pour objectif de devenir le roi des pirates. Et devenir le roi des pirates implique qu'il surpasse ses prédécesseurs, il doit surpasser Newgate, Roger, les amiraux et les empereurs comme la rappeler Chinjao à Dressrossa. Hors on a vue les pouvoir complètement fumer du top, Barbe blanche pouvait couler Marineford, si il se déchaînait, Big mom peut te créer des mini soleil que Jinbei, ne peut pas éteindre en pleine mer. Aokiji et Akainu eux sont capable de te modifier le climat d'une île après un affrontement. Ce que je veux dire c'est que si un jour Luffy doit surpasser tout ce beau monde Oda est obliger de passer par la case power up et donc même si avec le gear 4 la marge de progression du héros semble faible, il faut imaginer qu'en réalité elle est encore énorme et oui avec cela on risque de tomber dans le piège de tout les shonens classique comme Dragon Ball, Naruto ou encore Bleach, mais je pense que l'auteur ne s'en est jamais vraiment cacher. 

 

Contrairement à Araki avec Jojo ou à Togashi avec Hunter x hunter. Les pouvoir dans One piece sont bien moins subtils et les combats sont bien moins stratégiques ce qui laisse beaucoup plus de place à la surenchère.

 

Je remarque que je commence à m'éloigner du sujet qui est ici le chap 923 lol.

 

Pour finir, je comprend ta frustration et ton inquiétude, je les partage même en partie lol, mais bon je me suis fait à l'idée qu'avec ce type de shonens qu' à un moment où un autre les échelles de puissance explose lol. Par contre je suis de ceux qui espèrent vraiment assister à un final entre l'alliance vs Kaido, comme un Thanos vs Avenger avec Luffy comme piece maîtresse de l'alliance plutôt qu'à un contre un Luffy vs Kaido qui va propulser immédiatement Luffy au sommet du monde de One piece lol.

Modifié par Loufi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, mais ne serait il pas possible que ce qu'on voit à la fin du chapitre (après la confrontation de leur regard quand kaido se relève) soit en fait la vision du futur de luffy, via son haki de l'observation ? Un peu comme à Marineford avec Mihawk quand il se rend compte que si il attaque il va se faire découper les bras... Si c'est ça je serai déçu, mais comme beaucoup d'entre vous je trouve qu'il y a un truc bizarre avec la fin du chapitre.

 

Sinon, super chapitre pour ma part ! Ca fait plaisir de voir Luffy ENFIN remis à son niveau. Et Kaido mais quelle classe !!! J'adore son regard noir avant chaque grosse attaque de Luffy et le fait qu'il n'utilise même pas le haki de l'armement pour se défendre colle bien au personnage et à son côté suicidaire. Vraiment hâte d'en découvrir plus sur lui, en tout cas jusqu'ici je suis vraiment fan du boulot d'Oda sur ce perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sazkiel a dit :

Simple question, mais ne serait il pas possible que ce qu'on voit à la fin du chapitre (après la confrontation de leur regard quand kaido se relève) soit en fait la vision du futur de luffy, via son haki de l'observation ? Un peu comme à Marineford avec Mihawk quand il se rend compte que si il attaque il va se faire découper les bras... Si c'est ça je serai déçu, mais comme beaucoup d'entre vous je trouve qu'il y a un truc bizarre avec la fin du chapitre.

 

Sinon, super chapitre pour ma part ! Ca fait plaisir de voir Luffy ENFIN remis à son niveau. Et Kaido mais quelle classe !!! J'adore son regard noir avant chaque grosse attaque de Luffy et le fait qu'il n'utilise même pas le haki de l'armement pour se défendre colle bien au personnage et à son côté suicidaire. Vraiment hâte d'en découvrir plus sur lui, en tout cas jusqu'ici je suis vraiment fan du boulot d'Oda sur ce perso !

Non mais c'est bon, ce n'est pas contre toi mais depuis cette histoire à chaque fois que luffy est à terre ou qu'il a perdu d'après les image, c'est tout de suite un débat sans fin sur sa supposée vision du futur qu'il ne possède pas pour le moment, jusqu'à preuve du contraire. Ok, il a réussi plus ou moins à anticiper et limite à voir quelques secondes dans le futur mais c'est tout pour le moment, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Modifié par smoky6901
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loufi a dit :

Par contre je suis de ceux qui espèrent vraiment assister à un final entre l'alliance vs Kaido, comme un Thanos vs Avenger avec Luffy comme piece maîtresse de l'alliance plutôt qu'à un contre un Luffy vs Kaido qui va propulser immédiatement Luffy au sommet du monde de One piece lol.

Dans les shonens, grâce à un power up temporaire (aide d'une entité cachée, fusion, l'énergie des alliés, etc...), les héros en SOLO viennent parfois à bout de personnage bien plus puissant qu'eux. Le héros finit par gagner en étant moins fort que son ennemis. 

 

- Sangoku fusion, Genkidama terrestre ou universel 

- Naruto Kyubi, mode Ermite....

- Seiya nouvelle armure, union de cosmos energies

-Ichigo et Zangestsu 

etc....

 

Dans One Piece, c'est déjà arrivé face à un boss titanesque et un autre réputé invincible.

 

Power Up phénoménal temporaire

 

Nightamre faisant de Luffy un monstre de puissance et un maître du sabre

Cette montagne qui semblait imprenable a bien amoché par Luffy.

 

a616600ae25027007b67b486668dcf4c.gif

 

Pirouette scénaristique favorable inattendue

 

A Skypiea, invincible comme Kaido (avant la découverte de son point faible), Ener a littéralement pulvérisé tous ses adversaires les uns après les autres. C'était la première fois où l'on voyait les Mugis tombés comme des mouches. Les lecteurs et lectrice se disaient : mais comment vont-ils faire pour vaincre un type intouchable aux pouvoirs quasi-divin. 

 

Sanji 1 seul coup = en sang presque mort

 

tumblr_inline_ohs1k3d8Xu1rpcdyn_400.png

 

Dm0iYm5XsAEK2li.jpg

 

Même Zoro dont le niveau était proche de celui de Luffy a été piétiné au sens propre comme au figuré. Sans oublier Wiper monstre de résistance qui a fini par se coucher

A l'époque, la différence de puissance était monstrueuse entre Ener et les autres protagonistes, Luffy a vaincu Ener grâce à Ener (géante boule d'or), ce dernier s'est relevé pour partir direction la lune

 

Oda peut donc faire gagner Luffy moins fort que Kaido par une pirouette bien pensée, un power-up temporaire ou l'occasion de faire intervenir le ....

 

gold-capital-letter-d-language-B5wL5RF-600.jpg 

Trafalgar, écoutant cela avec effroi, demande si cela signifie qu'il est un monstre. Corazon lui répond "Qui sait ? Personne ne connaît la vérité". "D" peut donc être l'équivalent de "Démon", car il fait office de croque-mitaine dans certaines légendes.

 

Espérons qu'Oda ne tombe pas dans le mode transformation Dark 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sazkiel a dit :

Simple question, mais ne serait il pas possible que ce qu'on voit à la fin du chapitre (après la confrontation de leur regard quand kaido se relève) soit en fait la vision du futur de luffy, via son haki de l'observation ? Un peu comme à Marineford avec Mihawk quand il se rend compte que si il attaque il va se faire découper les bras... Si c'est ça je serai déçu, mais comme beaucoup d'entre vous je trouve qu'il y a un truc bizarre avec la fin du chapitre.

Sinon c'est juste Luffy qui voit qu'il va se prendre un coup qu'il ne peut tout simplement pas esquiver, rien de plus? 

 

Je sais pas pourquoi tout le monde semble fantasmer et imaginer que parce que Luffy a commencé à seulement comprendre comme entrevoir légèrement le futur de quelques secondes il pourrait déjà l'utiliser dans n'importe quelle situation. 

 

Luffy s'est pris une petite branlée, acceptons-le et en avant pour le suivi d'un vrai plan d'attaque pour vaincre ce monstre de puissance. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je me poste une petite question : pourquoi pensez-vous que Luffy est KO ? On l'a déjà vu se relever à de nombreuses reprises auparavant malgré qu'il ait reçu des coups puissants. 

 

Je ne pense pas que Luffy va gagner ce combat contre Kaido, mais je ne pense pas qu'il va perdre à proprement parler. Souvenez-vous, lors de son entrainement, Rayleigh lui dit que c'est en combattant qu'il améliorera son Haki. Je pense que ce combat va plutôt faire office d'entrainement, et que Law va réussir à s'enfuir grâce à son pouvoir de "téléportation". Une autre possibilité évoqué est que Luffy soit emprisonné, mais je n'y crois pas trop. Je pense, au contraire, que c'est Tama qui va être emprisonnée, et que Luffy va tout faire pour venir la délivrer. 

Concernant la différence de niveau entre Luffy et les empereurs, je pense qu'actuellement, il lui manque pas mal d'expérience avant de pouvoir rivaliser avec eux en 1 vs 1. On a vu avec Big Mom qu'il y avait une différence écrasante AMHA. Mais un peu comme dans DBZ, ce qui ne tue pas Luffy le rend plus fort. 

 

 

Sinon, avez-vous évoqué la possibilité que Big Mom et Kaido s'allie pour se venger de Luffy et des autres ? Luffy se retrouverait en mauvaise posture. 

 

Je pense aussi que le prochain arc concernera le second de Barbe Blanche (Marco ?) qui se fait attaquer par le "fils" de BB, et que Luffy va tenter de venir à sa rescousse. Cela attirera peut être l'attention de Barbe Noir ? Même si il reste encore pas mal de chapitre avant cet arc, c'est ce qui pourrait selon moi arriver. 

Une autre possibilité serait que "Im-sama" décide de faire dispraitre Luffy et la nouvelle génération ? On a toujours pas vu la réelle force de frappe du GM (hors Marine) qui selon moi est cachée (arme antique, ou peut être un combattant inconnu ? )

 

Toujours plein de questions sans réponses, j'ai hâte de voir ce qu'Oda va nous concocter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Kaidou vient démontrer le fossé entre yonkous et seconds de yonkous.

Son titre de créature la plus forte du monde n'est pas usurpé. 

Si BBlanche était encore vivant j'aurais aimé voir qui prendrait le dessus entre eux.

Mais je mise sur BB, car il était dit que c'est le seul qui rivalisait avec Roger.

Bon et le reste qu'en est il niveau puissance?

 

1er Palier alors : YONKOUS, Dragon, Kong....

2ème Palier     : Amiraux, 2nd Yonkous, Sabo, Mihawk, Nekomamushi, Inua, Luffy.... Peut-être certains shishibukais Boa ou Weeble

3ème Palier     : Shishibukais (sauf Baggy bien sur), Supernovaes, Zoro

4ème palier     : Les autres.....

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bigbaud a dit :

Clairement Kaidou vient démontrer le fossé entre yonkous et seconds de yonkous.

Son titre de créature la plus forte du monde n'est pas usurpé. 

Si BBlanche était encore vivant j'aurais aimé voir qui prendrait le dessus entre eux.

Mais je mise sur BB, car il était dit que c'est le seul qui rivalisait avec Roger.

Bon et le reste qu'en est il niveau puissance?

 

1er Palier alors : YONKOUS, Dragon, Kong....

2ème Palier     : Amiraux, 2nd Yonkous, Sabo, Mihawk, Nekomamushi, Inua.... Peut-être certains shishibukais Boa ou lWeeble

3ème Palier     : Shishibukais (sauf Baggy bien sur), Supernovaes, Zoro

4ème palier     : Les autres.....

 

c'est fout ce que tu as pu deduire en un chapitre :) (voir meme une case)

 

shishibukai:

- baggy, law et garp sont des CC, est ce que tu pense qu'ils ont tous le meme niveau?

- est ce que moria qui comptait trop sur son equipage etait de la force de mihawk le solitaire?

- est ce que law etait capable de vaincre dofla? dofla l'a ridiculisé!

il y a un fossé entre baggy et mihawk

 

vice amiral:

- sauru le geant etait VA tout comme aokiji a l'epoque et il avait dit que aokiji etait a un autre niveau!

- est ce que tu pense que maynard a le niveau de vergo?

il y a un fossé entre maynard et garp

 

pire generation:

est ce que tu pense que bege est aussi fort que luffy?

est ce que law est aussi fort que luffy? (dofla peut servire de reference)

il y a un fossé entre luffy et bege qui fait des assasinats

 

sweet commander, calamité etc

il y a un fossé entre katakuri et snack

un fossé entre marco et atmos

 

yonkou

dans le monde de one piece, yonkou est un titre attribué au plus puissants pirates du nouveau monde

il n'y a pas un diplome a avoir pour cela :)

roger n'a pas regner sur un teritoire et n'avait qu'un navire, et luffy veut faire la meme chose

 

on peut l'accepter ou pas, mais c'est reel, luffy est devenu un emperuer! ou si tu veux il est a la porte d'entré de ce stade

Oda nous l'a annoncé tout comme il a annoncé que kaido est la creature la plus puissante, on ne va pas remettre en cause le narateur :) 

image.png.009eb4ac7d297548ae353e85edb27569.png

 

tu peux dire que c'est trop tot tout comme BN pense, mais Oda a decidé de cela:

- il a fait un chapitre "5eme empereur" 

- il l'a annoncé dans ses case

- ça a été annoncé dans le journal

 

et pourtant tout comme les autre grade, les yonkou ne sont pas tous au meme niveau:

luffy VS kaido:

image.png.8feb5f619b59c221e9e56185694b183e.png

 

BB VS BN (qui est devenu yonkou quelques mois apres)

image.png.85b22f6c35c45b00fad396a9880e2f6f.png

 

il y a aussi des fossé dans le grade de yonkou!

si kaido ridiculise autant luffy, ce ne serait peut etre pas le cas pour BN ou BM (on en sait rien)

 

 

 

je suis sur que les deux geant parlaient de kaido (le serpent de sang/rouge)

image.png.618690b154aa5d5550798a8bd7ecc782.png

 

l'homme qui ne peux meme pas se tuer lui meme, le plus fort du monde de one piece, c'est sur qu'il va ridiculiser le plus faible des empereurs

mais cela ne veut pas dire que tout les empereurs peuvent le faire

 

si OP avait des rapport de force classé par titre aussi simple que tu le fait comprendre, ce manga perdra son charme et deviendra comme la fin de bleach..

Modifié par Gorbatchev
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aizen_Canna a dit :

La meilleur solution pour que Luffy réussisse à vaincre Kaidou c'est un retour de Nightmare Luffy tout simplement, Moria doit intervenir obligatoirement dans cet arc vu son passif avec Kaidou, il va trouver l'occasion de se venger de l'homme qui a détruit ses rêves, ses objectifs et son équipage .. Luffy va ingurgiter un nombre astronomique d'ombre lui permettant de toucher sévèrement un Kaidou qui aura été affaiblis par les autres supernovas juste avant, je vois bien un truc dans ce style comme ça sa ne remet pas en cause la place de numéro 1 de Kaidou dans la manga car vaincu par un Luffy booster comme jamais et par une association de plusieurs protagonistes bref Luffy n'aura pas le niveau d'un empereur à la fin de cet arc comme il n'avait pas le niveau d'un Oz ou d'un Moria à la fin de l'arc Thriller Back et comme ça ses futurs adversaires seront de nouveau un défis pour lui, seul solution valide pour moi car je ne vois pas comment un Luffy qui bat à la loyal Kaidou pourrait ensuite en chier face à un autre adversaire .. 

 

Moria a un lien indirect avec Wano (le corps de Ryuma et son sabre... récupéré sur place ?)

Moria a une dent contre Kaido qui a décimé son équipage

Moria a surement la haine contre Doflamingo qui l'a trahi et tenté de le tuer

Moria a lien indirect avec Kidd (Absalom a découvert l'alliance entre Kid, Hawkins et Apoo. Son navire Thriller Bark a été aperçu, en train s'éloigner du repaire de L'Équipage de Kidd) Ils ont pu nouer des contacts plus sérieux.

 

De son côté,

Luffy a fait tomber Doflamingo. 

Luffy a attaqué Kaido. 

 

Luffy et Moria ont les mêmes ennemis : le premier est tombé à Dressrosa, l’autre est debout.

 

Que peut apporter Moria ?

la SURPUISSANCE !!!

3021687050_1_3_hBHQzWbv.jpg

 

A Thriller, on a vu le plus puissant Luffy jamais vu. Il a fallu attendre 2 ans pour voir une version supérieure.

 

Après sa raclée vs Kaido, Moria s’est laissé allé.

 

image.png.eb2a8506511dd7726d522eb2c1a9f043.png

 

  Moria n’est pas ce que l’on pourrait appeler un combattant pur et dur.

 

images?q=tbn:ANd9GcRzzbl0Zo3-cBe35GpwmvW

 

Mais après avoir absorbé 1000 ombres (10 fois plus que Nightmare Luffy) la puissance de ce faignant nonchalant fut si grande qu’il a été capable de briser  facilement l’île en deux d’un simple coup de poing.

 

image.png.d478f537e6d257d33aa5230e17c741fd.png

 

Luffy est un vrai combattant qui sait se servir de ses poings, imaginez la puissance d’un simple coup de poing ou attaque nommée

-          + Nightmare (100 ombres) ou Shadow Asgard (1000 ombres)

-          + des ombres de qualité en quantité (Kidd, Hawkins, Law, Zoro, Shutenmaru, Nekomamushi, Inuarashi + vole discrètement l’ombre de Jack….)

-          + le Gear 4 et le HdO level presque Katakuri 

 

Il y a de quoi bien sonné Kaido, le mettre KO

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...