Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Shlaggy69290

Recherche Dessinateur/Collaborateur projet création manga

Recommended Posts

Bonjour , j'ai 20 ans , et je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles ( voie commerciale) . Je recherche un associé pour un projet de création de manga . Je n'est pas d'expérience dans le domaine et je ne sais vraiment pas dessiner mais j'ai un début de scénario ( écrit de façon romanesque dans un premier temps) qui me semble intéressant. Je recherche un dessinateur , si possible expérimenté ( même si je n'y crois pas trop) avec qui collaboré , possédant un style de dessin adapté au style Shonen classiques. Dire que je vise une série longue semblerait un peu arrogant au vu de mon jeune âge et de mon manque d'expérience mais je suis une personne motivée et impliquée et j'espère vraiment réussir. Si jamais vous êtes intéressés, voici mon adresse Mail : sofian.guisse@icloud.com

PS: Je cherche également si possible une personne expérimentée à qui je pourrais montrer mon premier chapitre pour avoir un avis objectif sur la qualité de mon travail. 
Merci !