Aller au contenu


One Piece chapitre 924


titano
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rabbia a dit :

Lu

Tres bon chapitre.

Je me pose une question: c'est le type dans l'ombre qui mange du poisson empoisonné au calme et qui balance des arrêtes de poisson?

C'est celui que le garde dit " c'est un requin crocodile ou quoi ?" et qu'ils sont sensés lui donner du poisson sans arêtes !

On le voit bien tirer l'arête .

Capturejjjj.PNG

Capturejhjhjhg.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste un des 3 samourai dont parlait Kinemon dont la puissance serait très grande.

On avait déjà vu Ashura Douji qui était assez puissant.

 

Du coup fin du premier acte, encore 4 si on suit le Kabuki. 

J'imagine que le second va être le recrutement d'allié. On les samourai et Killer déjà en alliés potentiels.
Hawkins à voir et on note qu'on a pas encore revu Drake et Apoo.

Le troisième pourrait être centré sur la libération de Luffy/Kid ou eux qui s'échappent. 

Le quatrième la bataille contre Kaido vu que le cinquième arc est censé être une conclusion rapide.
Du coup j'imagine qu'on ne verra quasi pas Luffy dans l'acte 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF

https://scantrad.fr/mangas/one-piece/924

 

Luffy qui impose le respect même inconscient.

Il ya donc un 3ème personnage qui se nourrit de poisson empoisonné.

 

Je comprend toujours pas pourquoi Kid continue de saigner après tout ce temps?

Ou bien il n'y a pas eu trop d'espaces entre les événements.

Excellent chapitre en tout cas.

Modifié par Bigbaud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kaizoku Kecha a dit :

C'est bizarre la seule chose qui m'intrique dans ce spoil c'est ce qui n'est pas dit dans le chapitre: Qu'est-ce qu'il y avait dans le journal lu par Robin et Usopp. Cela a l'air terrifiant. Si c'etait juste Usopp j'allais dire qu'il sl'affole pour peu mais Robin est aussi dans le coup donc je pense que quelque chose de grave s'est produit a la reverie comme on peut s'en douter. Maintenant c'est de savoir qui a eu quoi? Est-ce que les amis de Luffy se sont retrouves dans une situation difficile etc. 

Je pense que la presse a annoncé la mort de Luffy. Kaidou ne va pas s'embarrasser a expliquer que les personnes sont enfermés. Elles disparaissent (et donc logiquement sont décédé).

Au final la légende de Luffy sera presque identique à celle de Kaidou : il a été blessé à de multiples reprises , c'est évadé 3 fois de prisons, il est méga fort !

 

concernant le granit nous allons voir si ODA va l'utiliser pour stopper la progression des utilisateurs de FDD et revenir à des personnages sans FDD qui utilisent juste leur haki.

 

Il serait particulièrement déraisonnable de donner un katana en granit à Zoro même si cela paraitrait logique mais tellement aberrant (comment le contrer ensuite ???).

cela serait la faiblesse de Kaidou (et de tous les autres...)

 

comme je l'avais évoqué les armes seront surement la clef de cet arc (page 6 arc 923) tout comme le fait que Luffy serait enfermé.

 

 

Capture.PNG.2cc3a9cc929b00a4af3a191cea84d859.PNG

 

L'arme de Kaidou est certainement aussi en granit (d'où l'état de Luffy) comme l'arme de BB, Z ou d'autres.

tous les grands de se monde se sont équipé d'une arme en granit car cumulé avec leur pouvoir cela aide.

Je reste convaincu que Luffy aura sa propre arme avant la fin de Wano, car il ne peut plus seulement se battre à mains nues.

 

Et quelques clous pour Ussop (comme Ben beckman qui fait peur à Kizaru, tu m’étonnes le gars tire des balles en granit, l’esprit n’est pas toujours plus rapide qu’une balle…)

Nous verrons bien qui est ce surprenant prisonnier qui vise la jugulaire avec une arête de poisson (surement un des 9 samurai…)

 

Etant donné que cela va déjà être une sacré bataille (et que l’information de la mort de Luffy ne sortira pas de wano) je ne vois pas son équipage venir pour cette bataille.

 

Beau chapitre, mais comme dis ci dessus cela fait 3 fois que Luffy se fait enfermer, la ficelle est un peu grosse (mode impel down je libère tout le monde qui m’aide à renverser Kaidou et le méchant Shogun). J’espère que la suite sera différente avec pourquoi pas une mise en lumière des autres personnes de l’équipages (Zoro mode fan ???)

Les gags de répétition c’est bien mais ce sont des gags…

Law qui s’échappe alors qu’il a Basil à moins de 10 m, pareil très grosse ficelle. Et si Hawkins Basil venait de trahir Kaidou ? Cela serait probable sinon comment Law aurait pu s'en sortir ? Hawkins sacrifie volontiers des subalternes pour rester en vie. Alors devenir subalterne ne doit guère lui convenir. Pour moi c'est lui le premier qui va trahir Kaidou (et donc aider Luffy à sortir). Mais il faudra bien au moins l'acte 3 pour que cela voit le jour.

 

Kidd qui a du HDR, bon ben un de plus… encore un D ?

 

Le HDR qui s’active même inconscient (comme Ener sauvé par son FDD qui le ramène à la vie alors qu’il est inconscient)

 

A suivre donc

 

Modifié par TheGax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la kanabo peut être entièrement en granit, parce que quand il passe en mode dragon pour le transporter ça serait compliqué sauf si seul les parties pointues et non l'ensemble sont en granit.

 

Pour le personnage, les yeux me rappelle le style namur. On peut s'attendre à un futur allié puissant.

 

Law a t-il suivie luffy, on peut y penser et qu'il sera celui qui va les libérer en organisant un plan dans les 2 semaines.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bail que j'avais pas posté. Un bon chapitre pour ma part. Le fait que Luffy puisse utiliser le haki des rois même en étant inconscient nous montre à quel point il a progressé depuis le début du  nouveau monde. Pour rappel Rayleigh disait que le niveau de maitrise du HDR est fonction du niveau global du perso (force brute, HDO et HDA). Je me souviens que dans le flash back de Ace ce dernier a essayé à plusieurs reprises de tuer BB dans son sommeil . BB l'envoyer valser en dormant et arrivait à utiliser le HDO et HDA en dormant . Bien sur luffy est encore loin du niveau de BB mais j'aime bien ces détails d'ODA qui montre l'évolution de Luffy. 

 

Petite prévision farfelue façon Mme IRMA : la personne dans l'ombre qui envoi une arrete avec sa bouche c'est jimbei. Un gars qui bouffe des poissons empoisonné sans broncher ca doit être lui. Le regard dans le noir ressemble aussi à celui de JIMBEI. Le terme "requin" correspond aussi à JIMBEI. Et un homme poisson du niveau de JIMBEI a la puissance pour faire un truc comme ca. 

Est-ce qu'un homme poisson qui mange du poisson c'est un cannibale ?  

Après ca veut dire aussi qu'il a tracé pour venir à WANO. Il a du venir à la nage lol

Modifié par Sanji la jambe noire
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai écrit juste au dessus c'est Namur cela pourrait être le message de Marco à inuarashi si possible de le délivrer. 

 

Quand à BB sur ace c'est du haki de l'armement, là c'est du haki des rois mais c'est comme je l'ai dis le schéma d'utiliser un type de haki inconsciemment. 

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa mais quel chapitre, j'avais un peu peur de revoir un Luffy emprisonné mais au final je trouve ça vraiment bien amené et sérieusement il en jette tellement. Quand on le voit arriver tout maigre, tellement badass même dans cet état et même en étant inconscient. On a beau avoir un Kaido à coté de lui, moi le seul que je remarque et qui m'impressionne, ça reste Luffy.

 

Tama est dans un sale état mais elle est en vie et j'en suis bien contente. Les mugis et les autres vont bien aussi, c'était à prévoir, je doute que beaucoup de lecteurs aient pu avoir peur pour leurs vies. 

Les news arrivent, à voir si c'est seulement à Wano ( étant un endroit totalement fermé ) ou si il y a des fuites et que la nouvelle risque de se répandre partout.

 

On a donc Kid et un personnage inconnu avec Luffy ( + Law peut être dans le coin ), non mais vraiment je suis tellement hype par cet arc.

Modifié par TheCamlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Robin pas cette tête la.

Pourquoi Luffy a il la bouche caché par un bandage. 

Les hommes de Kaido lui ont coupé la langue?

Pourquoi une tête aussi horrible des mugis. Si c'est juste écrit qu'il s'est fait One shot ok mais pas une expression pareille.

A part pour le coté comique es-ce que sa cache quelque chose?

 

Modifié par Jet12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraître bizarre, mais je me demande si la personne dans la cellule ne serait pas Gyn de l'arc Baratie.
De souvenir il a le même type de regard (Pupille en cercle très petite), dans l'arc Oda avait hypé le fait qu'ils allaient se revoir un jour (Bon après peut-être qu'il a changé d'avis). Il pourrait avoir gagné en résistance au poison après l'arc Baratie, ce qui explique pourquoi il pourrait manger ces poissons sans problème.
Puis pour finir, il semble porter un bandeau sur la tête ce personnage, comme Gyn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jet12 a dit :

Non Robin pas cette tête la.

Pourquoi Luffy a il la bouche caché par un bandage. 

Les hommes de Kaido lui ont coupé la langue?

Pourquoi une tête aussi horrible des mugis. Si c'est juste écrit qu'il s'est fait One shot ok mais pas une expression pareille.

A part pour le coté comique es-ce que sa cache quelque chose?

 

" Une particularité du théâtre kabuki est la pratique du mie (見得?). À un moment-clef de la pièce, l'acteur prend une pose appuyée. À ce moment, les amateurs dans le public peuvent crier le nom de l'école à laquelle appartient l'acteur (屋号, yagō?). Appelée kakegoe (掛け声?), cette pratique permet d'établir un lien entre la salle et la scène, exprimant la satisfaction du public averti et attirant l'attention du profane sur un moment de jeu particulièrement réussi. " (Wikipedia, article sur le Kabuki, Jeu et rôles des acteurs)

 

Je pense que c'est une référence d'Oda aux poses des acteurs dans le théâtre Kabuki !

Modifié par Aka la blanche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jet12 a dit :

Non Robin pas cette tête la.

Pourquoi Luffy a il la bouche caché par un bandage. 

Les hommes de Kaido lui ont coupé la langue?

Pourquoi une tête aussi horrible des mugis. Si c'est juste écrit qu'il s'est fait One shot ok mais pas une expression pareille.

A part pour le coté comique es-ce que sa cache quelque chose?

 

Pourquoi la bouche caché ? Peut être pour éviter les hurlements de rage et déverser sa haine ,l'empêcher de manger et calmer son esprit ...

A quoi ça lui servirait de lui couper la langue ,car son but c'est d'en faire un homme de main ....

il serait peut être plus judicieux de mettre dans la presse que luffy est mort pour éviter d'avoir un sauvetage par la suite ....ou peut être que dans la presse ça parle de la mort de ses membres de son équipage avec la destruction du château ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

 

Les tronches des mugis sont ÉNORMES, surtout celle de Robin. 

Je trouve que la colère de Luffy est différente dans sa mise en scène de ce que l'on a l'habitude de voir. Oda cache le visage de Luffy via un bandage, insiste beaucoup sur le regard sombre, il semble nous dire : "La rage de Luffy est telle qu'il s'animalise, il va perdre le contrôle, son humanité... Quand le bandage tombera... surprise."

 

- Kaido est une bête, on dit que les animaux sentent les choses, il est intrigué par la rage de Luffy qu'il se pose des questions. Peut-être ressent-il quelque chose d'où son envie de le briser et d'en faire un excellent homme de main.

- Luffy est dans un tel état qu'il utilise le HdR inconsciemment. Une première !

- Un simple garde remarque la lueur dans le regard de Luffy

 

Luffy a côtoyé nuits et jours des bêtes sauvages pendant 2 ans,

 

Lion_Croc_Ape_Tiger.jpg

 

moins que Tarzan.😃

 

images?q=tbn:ANd9GcQQuGeZGZUBERnGQVkcyFj

 

Cet environnement sauvage et hostile a pu favoriser le développement de son côté animal. Et le D a pu, peut ou pourra jouer un rôle. 

 

Comme Sangoku, Naruto, Ichigo, Melio..... Luffy va-t-il lui aussi sombrer dans une rage bestiale temporaire avec ou sans changement physique. Atteindre un état second faisant de lui une surpuissance incontrôlable. Après Monster Chopper, Monster ou Beast Luffy.

 

Rage mode shonen

 

Nantatsu na taizai

Révélation

CDB6B3524E47585E0B555C0FFDCC62772D0EA998

BLEACH

Révélation

3236882245_1_39_pnKwtuYH.gif

 

1961989523_small_1.jpg
 

 

Qui peut bien être le prisonnier ? 

@Vikutoru comme l'a fait remarquer @NazG02 n'a pas les mêmes les yeux que Caribou, mais on le reverra peut-être en prison dans une autre cellule ou en tant que travailleur esclave. N'oubliant pas qu'il a attaqué une des îles préférés de Kaido et vaincu son gardien avant d'être capturé par X Drake.

 

Drake le traîne jusqu'à un navire et l'emmène avec lui vers une destination inconnue...

 

latest?cb=20140605114326

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma petite recherche wikipedique ;)

 

 

Conformément à ce principe, la plupart des pièces sont structurées en cinq actes. Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante. -

 

donc le "HA" du titre prend tout son sens ... au delà d'une simple expression vocale ( qui au japon sont particulièrement déroutantes pour nos oreilles de gaijin)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vile a dit :

j'ai fait ma petite recherche wikipedique ;)

 

 

Conformément à ce principe, la plupart des pièces sont structurées en cinq actes. Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante. -

 

donc le "HA" du titre prend tout son sens ... au delà d'une simple expression vocale ( qui au japon sont particulièrement déroutantes pour nos oreilles de gaijin)

Ou plutôt que tu as regardé la vidéo de Goji sur youtube car il en a parlé de ça  ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe au début du chapitre ou si c'est une des facultés de Kaidou ou de son "club" mais....il dit que Luffy le regarde depuis tout à l'heure et on le voit utiliser son haki inconsciemment...c'est comme si le coup avait stoppé son corps mais qu'il était toujours réveillé ! Et Kaidou sans pression...j'occuperais de Law plus tard...allez un supernova à la fois ah ah ^^

Comme vous avez dit précédemment, j'espère vraiment que les Mugis vont récupérer plein de matériel en Seastone pour customiser leurs différentes armes, le petit clou s'était pas mal ça !

Confirmation pour Ashura Douji qui sera un puissant allié...le mec a mis un bon coup à Jack et avait pas la pression de Kaidou...le level est vraiment bon...il devrait être celui qui sera avec le groupe Kinemon et Momo et de toute façon il ne pliera que si quelqu'un lui fait mettre un genou à terre comme Oden. 

Les Mugis and co s'en sont sortis grâce au Juku-Juku no mi mais où ont-il eu ses FDD ?? Oden en a-t-il ramené de ses voyages ?

Les têtes bizarres des Mugis j'avais pensé à un hommage au théâtre, je trouve ça super qu'Oda construise son arc comme une pièce !

Le mec caché qui crache un poisson n'est pas un HP...j'suis pas sûr que ces derniers mangent du poisson comme les humains ne mangent pas de viande humaine...mais qui c'est....nobodys knows for sure...ça peut être n'importe qui mais un perso qui va aider nos prisonners. Très hâte de la suite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du chapitre y'a une phrase prononcée  par kaido qui m'a interpellé. 

Kaido en constatant le HDR de luffy dit grossièrement qu'il a pas besoin  d'autant utilisateur du HDR dans ces rangs .

Est-ce qu'il parlait de kidd seulement ou faisait-il référence a d'autres personnages. 

Du coup la question se pose 

Doflamingo , Kidd certainement King peut-être quelqu'un d'autre. 

 

Modifié par XavDiez
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre solide.

 

Luffy est à terre mais reste malgré tout une menace pour ceux qui ne sont pas préparés. La marque des grands 😎

 

Voilà notre héros dans une situation qu'on a déjà vu : vaincu, menotté et emprisonné, mais cette fois-ci la situation raisonne un peu différemment.

 

Luffy a cette fois-ci était confronté à un monstre de puissance qui n'a pas eu à transpirer pour le mettre hors-combat et marqué très clairement l'écart de puissance entre eux. Certe, on devine que cela n'est que partie remise, mais on a l'impression que Luffy devra se surpasser comme jamais pour vaincre Kaidô.

 

La défaite de Luffy s'accompagne également d'un sentiment de colère après qu'il eut été témoin de l'attaque du village, de la disparition (supposée) de ses amis et avoir appris que Tama avait elle aussi suffit les foudre du Yonkô. Ca fait beaucoup, et la dernière fois qu'il avait dû faire face à un tel désastre doit remonter à l'enchainement Saboady-Impel Down-Marineford.

 

Mais contrairement à Impel Don, où il n'aura finalement pas vraiment fait un long séjour en cellule grâce à Bon Clay, Luffy est cette fois-ci jeter au cachot, chose à laquelle on était peu habitué. Et la volonté de Kaidô de vouloir le briser pour le contraindre à se mettre à son service va mettre à l'épreuve la volonté de Luffy (même si on connait déjà sa force de caractère).

 

De son côté, Law n'aura pas vraiment été d'une grande aide pour Luffy. On peut néanmoins penser que si il est parvenu à échapper à Hawkins dans son état, c'est peut être parce que cet autre membre de la Génération Terrible l'a bien voulu, peut être même qu'il y a déjà entre eux un accord tacite d'entre-aide entre eux (qu'on découvrira dans un flashback), mais là on est dans l'hypothèse.

 

Le reste des Mugiwara sont sain et sauf, mais reste à savoir comment ils vont réagir face à l'emprisonnement de leur capitaine : se lancer dans une mission de sauvetage qui les mettrait à découvert, ou bien profiter de leur mort apparente et poursuivre le plan de Kinemon en espérant que Luffy tienne bon jusque-là.

 

Concernant les Chapeau de paille, la grimace  d'Usopp, Franky et Robin semble être clairement un hommage d'Oda au manga d'antan qu'un effet comique à rajouter à la colletion d'Oda pour "mugiwaraïser" Robin.

 

Comme souligner plus haut, Zoro semble se diriger vers Udon, on peut craindre le pire niveau discression.

 

Autre élément intéressant, on apprend que le granite marin est originaire de Wa. Si cela permet d'expliquer la rareté de ce matériel, on peut s'interroger sur la façon dont la Marine et le Governement Mondial ont pu en acquérir : marché noir ? Accord avec le GM en contre-partie de maintenir l'isolement de Wa ? Nouveau prodige scientifique de Vegapunk ? Les possibilités sont là.

 

Je commence d'ailleurs à me demander si les Ponéglyphes, créés, taillés et réputés indestructibles, ne sont tout simplement pas des blocs de granite marin traité pour ne pas affectés les mangeurs de FDD.

 

Quoiqu'il en soit, imaginons si un chaprtentier/ingénieur comme Franky ou un inventeur tel qu'Usopp avaient accès au secret de fabrication et d'utilisation du Granite marin...

 

Pas chapitre la semaine prochaine, rendez-vous dans 2 semaines pour le début du second acte de l'arc Wa no Kuni.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ! Un petit tour des choses que j'ai vu revenir plusieurs fois :

 

Le Granit Marin ,"LGM"....parce que juste GM,ça donne gouvernement mondial....et quand on voit les 5 elders (scrolls),on pourrait croire que GM signifie "Granny Moribond"....bref,retour au sujet :

 

- Nous n'avons aucune indication sur l'utilisation de balles en granit marin de la part de Benn Beckman,ni dans le Bisento de Barbe Blanche,ni le Kanabo de Kaidou. Pour l'instant !

  Zephyr les utilise avec parcimonie,car le granit marin reste une denrée rare....dans un petit pistolet surprise de secours.

  Pour attraper Caesar sur Zou,Bege lui fait croire que les pistolets braqués sur lui en contiennent,mais c'était du bluff,seule la lance que maniait son homme de main en contenait à la fin,pour maîtriser     "M".

 

-LGM viendrait donc à l'origine de Wa no Kuni (depuis le temps que l'on nous en parle,et avec tous ceux qui y sont passés,et avec tous les éléments de OP qui s'y rattachent,il semblerait que ce soit le pays le plus important de cet univers...). Il y a d'excellents forgerons,des poneglyphs,des lames légendaires,de grands sabreurs,etc...

Cependant je ne pense pas que toutes les meilleurs lames contiennent du granit marin,d'autant plus si c'est pour le planquer à l'intérieur d'une couche de métal (et rendrait donc toutes les meilleures lames du manga uniquement issues de cette contrée ?).

Comment LGM s'est-il autant propagé autour du monde,alors qu'il est originaire d'un pas fermé ? Smoker,Zephyr,toutes les coques de navire de la Marine,les menottes,les barreaux de prison du Casino de Crocodile,les rollers de Wiper (carrément !),etc...?

 

Le personnage mystère de la prison :

 

-Namur ? Pourquoi pas,ça ferait corps avec l'envie de l'alliance de ramener l'ex crew de BB dans la bataille,mais je ne sais pas pourquoi lui aurait été choisi...il supporte le poison en tout cas.

 

-Caribou ? Comme dit précédemment,il a le rinnegan,et le lancer précis d'arrêtes de poisson ne doit pas faire partie de son répertoire d'attaques. De plus,le concernant,il connaît le secret de Poséidon,le dira-t-il à Kaidou ? Il semblait vouloir transmettre l'info à quelqu'un,mais c'était une personne inconnue. Si on le revoit,peut-être que son frangin ne sera pas loin. Ce sont souvent des personnages secondaires comme cela qui apportent la surprise. Par exemple,Galdino à Impel Down avec sa cire (le mec revient 40 tomes plus tard alors que tu le pensais mort),ou fabrique la clef qui libère Ace à MarineFord !! Un petit rôle,oublié, très important dans le déroulé des événements finalement.

 

-Un samouraï. L'un des 3 puissants,avec le Shutenmaru,désormais officiellement "Ashura Doujin" 9_9

 

-D : la réponse D...

 

Les cheveux ne semblent pas ressembler à Namur,Caribou,etc...ni Gin.

 

Luffy en prison,le retour de la vengeance vol.12 :

 

Nous sommes en direct avec Monkey D. Luffy depuis....les prisons du monde entier,qui nous offre un rapport sur la salubrité des lieux...

"Oui,ici Luffy,depuis Impel Down,la-plus-grande prison au monde,et figure-vous que c'est pas joli-joli ! Du poison partout,de la maltraitance,et l'odeur des toilettes....appelez-moi l'directeur ! Mais s'il vous parle et qu'il postillonne,sortez vos "cirés" (merci Mr.3). Je l'aurai un jour,je l'aurai !"

 

Découvrez notre collection complète "Luffy en cage,Luffy en rage",avec :

-Luffy au Casino de Crocodile (a-t-il triché au jeu ?)

-Luffy à Punk Hazard (a-t-il "fumé" Caesar ?)

-Luffy à Amazon Lily (a-t-il été attouché par des femmes après avoir consommé des champignons ?)

-Luffy à Whole Cake château (pensait-il être à Whore Cake château ? Et encore,j'avais un truc bien crade en tête...que je ne peux pas écrire :$)

-Désormais Luffy est à Kaidou-Jail City....ne manquez pas ses aventures !

Avec la participation de son équipage,depuis la mono-cellule du palais Ryuugu..."on est à l'étroit ici ;on est,allez...3,ici ?" (pas facile à placer celle-là).xD

 

Shanks lui offrira-t-il une place dans sa prison avec le sol et les barreaux constitués de lames ? BN lui offrira-t-il une place "à l'ombre"...en lui ? :D

 

Singe D. Luffy est-il un délinquant récidiviste peu futé qui se fait toujours avoir ? Ou aime-t-il simplement qu'on lui passe les menottes....hummmm :-*

 

Il a désormais un casier long comme son bras élastique !! xD

 

Kaido :

 

Mon Empereur préféré. Oda nous a pondu un design comme il fallait pour ce méchant (pas comme Weeble et Shutenmaru par exemple,même si tous les goûts sont dans la nature),il a son rire,son caractère,sa badassitude,le FDD qui colle bien (et on n'a vu ni la forme hybride,ni l'éveil....le monstre :o).

J'espère qu'au porc port,nous verrons son navire,et à quelle bite il s'amarre,dans quel but,avec sa batte,et ses bêtes et ses bottes !

D'ailleurs,le Kanabo aussi colle bien à son style flippant. Mais pas en granit marin,sinon il ne la poserait pas sur son épaule..quoique...

 

Les pistes pour le vaincre...Moria,sa puissance fourbe et ses ombres + granit marin + FDD de Tama (Oda,ce n'est qu'une enfant,pas besoin de montrer à ce point-là que le méchant est méchant...) + évolution de Luffy + alliés....

Luffy retournera-t-il son arme contre lui pour se venger du One Shot ? Et paf,retour de bâton !

 

D'ailleurs,où est passé le Nidai Kitetsu ?

 

Les restes du monde :

 

-Luffy et Kid se croisent,et se retrouvent assez calmement d'ailleurs....Je pense que comme certains prisonniers à Impel Down,ceux qui ne se soumettent pas sont torturés,afin de mieux les briser psychologiquement. D'où le saigne-ment d'Eustass,et le seigneur-ment de Luffy plus tard.

 

-La face de Robin est d'ordinaire "cute",mais là "culte". Quelle horreur,ma Robin....

Si jamais le journal apprend la mort de Luffy,je serais curieux de savoir comment Kaidou voudrait s'en servir militairement,où il serait vite reconnu...de plus,rien que par vengeance,les mugis poursuivraient un plan pour assassiner celui qui a brisé leurs rêves.

Je me demande également pourquoi la Marine parle du pays de Wa no Kuni,comme si ce n'était pas le territoire de Kaido ?? Ils semblent plus réticents à se frotter à ce pays,qu'à la présence de l'Empereur qui est pourtant le gros morceau !

 

-Law VS Hawkins ,once again ! Cette Basil a eu l'avantage de la stratégie....le vendeur de brico-dépôt maîtrise l'art du clou comme personne (serait-il en fait,Jés....pas de blasphème !). Il a eu Roronoa ainsi,il a eu Law ainsi...cependant j'espère qu'il dira qu'il a visé un méridien pour pouvoir bloquer le FDD de Law aussi facilement....ou alors le clou est super long en fait,et vous pouvez reprendre la photo de l'iceberg d'Onizuka Gintoki sur le topic des puissants,concernant la face visible du clou XD

Pour ce qui est de la fuite de Law...encore une négligence du méchant Kaido,qui cherche vraiment à se suicider,avec toutes les bourdes qu'il fait ! Comme la scène de fuite est ellipsée alors que Law était en position inconfortable,j'imagine une fuite à la samouraï shamploo,histoire d'avoir une image dynamique dans ma tête,avec des sauts par-dessus les murs où les chevaux et Kirin ne peuvent aller,etc...

 

Bon découpage de l'arc façon Kabuki ! Le joueur de Shamisen serait-il Robin....ou Im ? Lol.....:-X

 

@Onizuka Gintoki Drake zoophile ? Il fait du "X" avec un caribou....:D

Le pouvoir de Tama fonctionnera-t-il sur Caribou ?

 

@lepassant

On ne kiff pas Kidd,on kif Kid,puisqu'il n'a qu'un seul "d". D'ailleurs "Kid",ça fout une image de gosse impertinent que je n'aime pas trop...

Tandis que l'on aimme Benn Beckman ! 

Ne t'en fais pas,Kid a déjà fait tomber une calamité ! Avec son FDD,il a tendu un fil métallique lorque King est passé le voir en prison,et....patatras,il s'est pris les pieds dedans et est tombé ! Ce qui a valu une énième mutilation au rouquin !

 

 

Je voulais faire un aparté sur le HDR,mais j'irai sur le topic des puissants,ou du haki,car celui-ci est assez long....et ce sujet n'a pas uniquement sa place sur le "topic hebdomadaire",ni sur le "tropique des dromadaires" ! Qui m'aime me suive m'ignore ! Et on m'aime beaucoup de cette façon...

 

 

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 4
  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...