Aller au contenu

One Piece chapitre 924


titano
 Share

Messages recommandés

Hawkins  doit ètre le genre homme a retourné sa veste , si nécessaire il la déjà  fait avec kid et son alliance , sa loyauté  dépend de la carte qu'il tire , il donne des information dangereux a law alors que se dernier, n'est pas encore mis hors d'état de nuire , law entant que  grand stratège il ne va pas négligé , une telle information sachant que l'équipage ennemis , conte dans ses rends des utilisateurs de pouvoir, avec cette information en main il pourront évité un maximum , de perte dans leurs rangs et prendre un avantage non négligeable , kaido en voulant a tous pris augmenté le nombre d'utilisateur de smile dans ses rangs ,  il la crée une petite fissure dans sa défense qui grandira , avec le nombre d'arme et projectile  fait avec le granite marin par ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui cloture l'acte I de Wanokuni !!! Les applaudissements sont évidemment de rigueur 👏👏 👏

 

Ce premier acte était fabuleux, Oda s'est surpassé : Pour moi, c'était du 18/20.

J'espère que les actes suivants seront encore meilleurs. 

En tout cas, c'est le bon moment pour revenir à la Rêverie. Un petit entracte de 2 ou 3 chapitres serait pas mal avant d'attaquer l'acte II.

 

Pour ce qui est du chapitre, pas grand chose à dire de plus que ce que tout le monde a déjà dit.

 

J'ai bien aimé voir Luffy qui active son HdR même inconscient. La classe !!! 😎

C'est un détail mais c'est ce genre de détail qui construit la légende d'un personnage.

En tout cas, comme l'a remarqué @XavDiez, la réplique de Kaidô est intéressante. Cela laisse penser que son équipage regorge littéralement d'utilisateurs du HdR.

De quoi faire de beaux clash de HdR particulièrement épiques. (Même si çà sert à rien en pratique ... )

 

Luffy est donc emmené dans une autre partie de Wanokuni (Udon) où il retrouve son copain Kid. Ils pourront comparer leur viol respectif : #MeToo

"- A un moment, il a sorti son gros baton et après ... et après .... 😱

- Oh, mon dieu !!! C'est trop horrible !!! Je veux pas me souvenir !!! 😭

- Comme je suis en caoutchouc, il s'est servi de moi comme préservatif !!!😬

- J'aurais préféré finir dans une prison turque ou à Guantanamo !!! J'aurais été moins humilié ...."

Et là, Kid lui répond :

"- Ça c'est rien du tout !!! Estime toi chanceux ...

- Après avoir massacré mon équipage, il s'est servi de moi comme du papier toilette ... 💩"

😂😂😂

 

Bref, je me demande si Killer est aussi dans une cellule pas très loin. En tout cas, tout ces prisonniers et travailleurs forcés feront d'excellents alliés le moment venu. C'est du déjà vu mais çà reste sympa quand Luffy fout le bordel dans une prison !!!

En tout cas, il semblerait que Zoro se dirige vers Udon et donc qu'il va pouvoir aider Luffy à un moment donné. Si Udon est bien une autre province de Wanokuni, il y a de fortes chances qu'une calamité se trouve à sa tête et donc un beau combat en perspective.

 

Sinon, il y a le fameux prisonnier-mystère qui suscite déjà tout les fantasmes. Entre ceux déjà cités ici ou ailleurs (j'ai vu sur Orojackson qu'il y en a qui pense que c'est Oden himself revenu d'entre les morts !!! 🤡), je préfère que cela soit un nouveau personnage.

Cela pourrait être un des 2 derniers samurais disparus ou bien une vrai nouveauté. On verra bien.

 

Pour en revenir à Luffy, il était en possession du Nidai Kitetsu. Maintenant que Luffy est prisonnier, où est passé le Nidai Kitetsu ?

Est-ce que Zoro va opportunément tomber dessus par hasard ?

 

Ensuite, comme l'indique @goon, cela serait très intéressant si Franky et/ou Usopp récupérait le savoir-faire concernant le travail du granit marin. Si çà se trouve, c'est le maître-charpentier qui emploie Franky qui possède ce savoir-faire (comme par hasard ;)).

Avec un tel savoir faire, Franky pourrait améliorer le Sunny en recouvrant le bateau de plaques en granit marin comme le fait la marine. Et bien sur, il pourrait fabriquer toute sortes d'armes et d'objets pour les mugiwara. Bref, c'est très intéressant.

 

 

Voilà. Il va falloir attendre 2 semaines avant le prochain chapitre mais on peut dire que ce premier acte est une réussite et donne encore plus envie de lire la suite !!!

 

 


Il y a 6 heures, vile a dit :

j'ai fait ma petite recherche wikipedique ;)

 

 

Conformément à ce principe, la plupart des pièces sont structurées en cinq actes. Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante. -

 

donc le "HA" du titre prend tout son sens ... au delà d'une simple expression vocale ( qui au japon sont particulièrement déroutantes pour nos oreilles de gaijin)

Surtout, ne vous battez pas pour savoir qui a été le premier à en parler ici !!!

J'ai expliqué le concept hier après la sortie des spoils. C'est sur, cela remonte à 50 messages, mais quand même ... 9_9

 

Modifié par Frobenius
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'as mis le paquet cette fois mon cher @The Dancing Bear! Ça fait plaisir. 8) 

 


 

Très bon chapitre, même si je suis pas mal déçu de la performance de Law qui se fait avoir par un vieux clou en GM.. j'veux dire c'est quand même le mec qui a échappé à Doffy + Fuji & qui est censé être hyper prudent/sur ses gardes. Mais bon, faut bien qu'Hawkins serve à quelque chose le pauvre..

 

Kaido & Luffy bien badass dans ce chapitre encore une fois, ça promet pour le combat final.

 

Reste à voir ce que vont donner les aventures de Zoro/Marco + la réaction de l'équipage (même si osef un peu du reste des mugis là de mon côté), & un peu d'infos sur le déroulement de la Rêverie ne feraient pas de mal en effet (Sabo VS Fuji 2 svp).

 

Il y a 16 heures, Draco a dit :

 

Donc avec Kid et Oden, la liste d'utilisateur de HDR confirmé s'allonge:

  Masquer le contenu

Luffy
Ace
Shanks

Doffy

Hancock

Rayleigh
BB
BM
Kata
Chinjao
 Kid
Oden

Sont pas si nombreux que ça en fait.

J'pense qu'on peut ajouter KaidoKing (voir le Shogun) sans trop prendre de risques au vu d'une des punchlines que le Yonko a lâché dans le chapitre. Puis si on se dit que Kata & King l'ont, alors pourquoi pas des types comme Zoro (même si j'pense qu'il a son truc à lui pourquoi pas) Mihawk/Marco/Shiryu/Beckman aussi ?

 

Sans oublier Dragon (ça parait évident) & Sabo. Ça fait genre une vingtaine de perso' sur des centaines de millions de personnes, donc ça reste un pouvoir très rare (même si on a 30 persos avec le HDR à la fin du manga ce sera pas si choquant, même si la première fois je me souviens que je pensais que ce pouvoir se limiterait à Luffy/Shanks/BB & Gol D Roger mdr).

 

Bon j'suis un peu parti en HS du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tout d'abord comme je le pensais, impossible pour Law de récupérer Luffy.

Je m'attendais pas à cette exploitation du granit marin mais je voyais pas Luffy s'en sortir.

Ca confirme aussi ce que je dis depuis plusieurs chapitres : pas de power up pour Luffy.

Ces deux semaines n'auraient pas suffit de toute façon, ce sera un "PLUSIEURS vs Kaido".

 

Par contre, je vois pas trop ce que Oda peut faire de Luffy & Kid pendant deux semaines.

À part montrer une face encore plus sombre du pays via ces deux-là...

J'espère qu'on aura pas un délire à la Impel Down 2.0 à Wano par contre.

 

Puis, Kaido confirme lui-même qu'il n'a pas le Haki des Rois (eh beh !).

Et vu ses sbires, on peut penser que son arme est spéciale (donc granite marin).

Après ça voudrait dire que le Granite Marin est aussi supérieur au Haki ??

 

Concernant le prisonnier, pour moi c'est plutôt un des samouraïs que recherche Kinemon.

On en a vu qu'un pour l'instant (Ashura Doji), il faut bien introduire les autres à un moment...

Ashura Doji, après la mort de Oden, aurait vagabondé en respectant le nouveau Shogun.

Mais ce samouraï-prisonnier refusait de vivre sous le règne de Orochi et fut donc enfermé.

Je vois pas trop qui Oda pourrait introduire (ni l'intérêt d'un Caribou etc. ici-même).

 

Finalement, ce serait un bon moment pour retourner à la Rêverie avec 1 chapitre.

"Pendant ce temps" avec les quelques débats qui font rages et les Révos qui se préparent.

On reviendrait ensuite à Wano avec ses deux semaines d'attente (durée de la Rêverie par ailleurs).

Suite à ces deux semaines, climax énorme avec la fin de la Rêverie et les Révolutionnaires qui passent à l'action.

Avant de revenir sur le climax de Wano et la destitution du Shogun... ainsi que de Kaido... voir Big Mom etc. 

 

En tout cas, Oda est clairement au top de sa forme sur cet arc. Il a tellement dû le peaufiner avec les années...

Ca doit être un truc qu'il prépare depuis longtemps et qu'il a vraiment bossé, c'est vraiment top jusque là !

Modifié par Hisashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, The Punisher a dit :

Mais bon, faut bien qu'Hawkins serve à quelque chose le pauvre..

Pour revenir sur cette petite parenthèse, C'est un subordonné qui tire le projectile via "une arme à feu" et non pas Hawkins  (sauf si j'ai louper un truc).  Du coup c'est assez inquiétant, il est même pas capable d'esquiver une attaque par arme d'un "random". On reste donc dans ce qu'on connait, à savoir Hawkins qui ne sert à rien puisque même après cette attaque, il est incapable de le capturer (sauf si il le désire pas vraiment).

Heureusement que je relis certains commentaires, car en lisant le chapitre pour la première fois, pour moi le prisonnier c'était juste Kid, or il aurait un troisième prisonnier a par luffy et Kid.

 

Pour le Granite Marin supérieur au Haki. J'ai des doutes, trop cheat, l'explication la plus plausible serait que le Granite Marin = affaiblis les utilisateurs de fruits =  utilisateurs trop affaiblis pour utilisé le Haki. Donc servirait à "rien" contre un utilisateur de Haki sans fruit? Fin je le vois plutôt dans ce sens là.

 

 

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre, riche en révélations et qui n'augure que du lourd. Ce début d'arc est excellent.

 

D'abord, concernant Luffy, il devient un client de plus en plus sérieux, capable d'activer même en étant inconscient son Haki des Rois, la marque des grands (on a vu BB et Big Mom dangereux dans leur sommeil). Kid est un nouvel utilisateur déclaré du Haki des Rois, pas étonnant pour moi, par contre, surpris que Kaido opte pour l'emprisonnement suivi de la tentative d'enrôlement, j'aurais imaginé prison puis exécution dans deux semaines, c'est plutôt sympa.

 

Les révélations se sont enchaînées en plus de celle de Kid, le granit marin originaire de ce pays (Oda continue de nous montrer le background de Wano avec l'esclavage des forgerons), il est donc bien possible que la massue de Kaido comporte du granit marin, ce qui aurait facilité le KO de Luffy. Également un nouveau FDD avec Shinobu, pas introduite à ce moment par hasard. 

 

Oda a décidé de ne pas nous faire poireauter pour l'équipage et O-Tama, on savait qu'ils allaient bien (moins sûr pour Tama mais c'était très probable). 

 

Totalement hypé par la mise en scène et la fin du chapitre, le mystérieux prisonnier qui mange des poissons empoisonnés sans arêtes, et le tableau Luffy-Kid 😱. Impatient de la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Du coup c'est assez inquiétant, il est même pas capable d'esquiver une attaque par arme d'un "random". On reste donc dans ce qu'on connait, à savoir Hawkins qui ne sert à rien puisque même après cette attaque, il est incapable de le capturer (sauf si il le désire pas vraiment).

Un random bien armé est un random dangereux. 

Law a beau être fort et cheaté, c'est un humain. Il n'est pas monsieur Je-suis-intouchable-et-omniscient. Heureusement qu'il peut être touché par surprise par un random.

Et dire qu'Hawkins ne sert à rien.... c'est facile. C'est comme dire :

 

Mihawk ne sert à rien.

 

hqdefault.jpg?w=413&h=310

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre, la pause de la semaine prochaine va faire monter la hype. Je pense que Kaido va baisser sa garde après sa victoire face à luffy et que c'est ce qui va leur permettre de le prendre au dépourvu une fois sortie de prison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Un random bien armé est un random dangereux. 

Law a beau être fort et cheaté, c'est un humain. Il n'est pas monsieur Je-suis-intouchable-et-omniscient. Heureusement qu'il peut être touché par surprise par un random.

Et dire qu'Hawkins ne sert à rien.... c'est facile. C'est comme dire :

 

Mihawk ne sert à rien.

 

hqdefault.jpg?w=413&h=310

Et surtout, on a répété 150 fois que le HBO fonctionnait si la personne était concentrée sur son environnement ou dans une situation calme etc. Là, le p'tit Law il était en panique (dès que Luffy agit en fait) et dans une situation critique. Loin des conditions idéales pour que son HBO fonctionne de lui-même ; il aurait fallu qu'il se concentre pour ça d'abord...

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

J'pense qu'on peut ajouter KaidoKing (voir le Shogun) sans trop prendre de risques au vu d'une des punchlines que le Yonko a lâché dans le chapitre. Puis si on se dit que Kata & King l'ont, alors pourquoi pas des types comme Zoro (même si j'pense qu'il a son truc à lui pourquoi pas) Mihawk/Marco/Shiryu/Beckman aussi ?

C'est sûr qu'il y en a encore même si eux ils ne sont pas encore parmis les confirmés. J'm'attend à encore:

Révélation

Dragon
Roger
Kaido
BN
IM sama
Mihawk

Sabo
Scopper Gaban
Zoro (ou alors il a une aura bestial un peu comme Cracker dans l'anime)
God Ussop (évident:kappa:)
Buggy (évident:kappa:)

Marco/King/Shiryu/Beckman (pour la comparaison avec Kata')

A mon avis, ouais on va monter à 30 utilisateurs de ce pouvoir.... Quoique en fait, en y repensant, si y a 1 utilisateur de HDR sur 1 million alors en fait on devrait y en avoir bien plus, quand on voit l'apparente surpopulation qu'il y a dans OP (déjà 10 millions d'habitants rien que pour l'île d'Alabasta qui en est qu'une parmi tant d'autres).

 


 

Bon chapitre, finalement c'était pas Kid, le type qui envoie des arêtes, du coup pas de pouvoir encore plus cheaté que j'le pensais. Le gars dans l'ombre à coup sûr c'est un des 2 autres Samourais même si y a évidemment plein de possibilités (j'aime bien la théorie du retour de Gin, j'ai l'impression qu'Oda l'a complètement oublié alors qu'il avait dit à Sanji qu'il espérait le revoir sur Grand Line).

 

Ca peut pas être Cariboo, lui il suffirait qu'un simple péon le menace en lui disant qu'il est avec Kaidô pour qu'il rentre tout de suite dans le rang :kappa: Du coup pas la peine de le foutre ici et pis ce gars mystérieux semble assez craint, ça peut pas être Cariboo lol.

 

D'ailleurs en parlant de Cariboo et pour revenir ce que je disais sur Rêverie: Sachant que grâce à lui, Kaidô doit probablement savoir que Shirahoshi est Poséidon. Il pourrait envoyer King et Queen la récupérer là bas. Raison de plus pour vraiment revenir là bas maintenant que cet acte est fini et on aurait l'introduction des 2 dernières calamités qui d'ailleurs sont immense en taille comme Jack vu le commentaire d'un péon en voyant Luffy (il imaginait Luffy de la taille d'une calamité, ça sous-entend qu'ils sont tous immense. Après on pouvait s'en douter dans l'image où on entraperçoit leurs silhouettes).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ses pas si sa a été dit mais kaido  dit bien a ses hommes, de ne pas mentionné que luffy est un pirate , dans les journaux  pour que sa ne fuite pas vers l'extérieur de wano , alors que normalement aucune information , ne filtre vers l'extérieur et ne rentre a wano  a cause de la politique isolationniste , et la difficulté de navigué dans le climat orageux perpétuel qui entoure le pays , il est alors très difficile pour tous  étranger ,de rentré ou de sortir du pays ,  alors de quoi a t'il peur.  kaido semble affirmé qu'il a dans son équipage des détenteurs du haki royal.  (p.s pour ce qui est de la volonté de luffy , oda a déjà  répondu a kaido avec le tee-shirt , que porte luffy enfant sur la couverture, du chapitre 923 ou il y a écrit ( unbreakable ) = incassable)

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draco a dit :

...

 

Ca peut pas être Cariboo, lui il suffirait qu'un simple péon le menace en lui disant qu'il est avec Kaidô pour qu'il rentre tout de suite dans le rang :kappa: Du coup pas la peine de le foutre ici et pis ce gars mystérieux semble assez craint, ça peut pas être Cariboo lol.

 

D'ailleurs en parlant de Cariboo et pour revenir ce que je disais sur Rêverie: Sachant que grâce à lui, Kaidô doit probablement savoir que Shirahoshi est Poséidon. Il pourrait envoyer King et Queen la récupérer là bas. Raison de plus pour vraiment revenir là bas maintenant que cet acte est fini et on aurait l'introduction des 2 dernières calamités qui d'ailleurs sont immense en taille comme Jack vu le commentaire d'un péon en voyant Luffy (il imaginait Luffy de la taille d'une calamité, ça sous-entend qu'ils sont tous immense. Après on pouvait s'en douter dans l'image où on entraperçoit leurs silhouettes).

 

Non, le mieux c'est que Kaidô se déplace en personne. Ça aurait beaucoup plus de gueule !!!

Kaidô sous sa forme dragon qui flotte au dessus de Mariejoie en criant : Shirahoshi !!! Shirahoshi !!! Viens à moi et devient ma chose !!!

 

En plus, il ne faut pas oublier un élément essentiel. Kaidô est une épée de Damoclès au dessus de Wanokuni. Avec sa forme Dragon, il peut intervenir rapidement dès qu'il y a du bordel quelque part à Wanokuni.

Difficile donc de faire avancer les choses à Wanokuni tant qu'il est présent. Le mieux est donc qu'il aille faire un tour à la Rêverie pour aller à la pèche à la sirène.

 

Pendant ce temps là, l'alliance pourra agir et faire tomber quelques têtes voire même faire tomber le Shogun. Luffy pourra être libérer, etc ...

A son retour à Onigashima, Kaidô constatera les dégâts et il pourra alors déchaîner toute sa rage !!

 

En plus, si Kaidô se déplace en personne à Mariejoie, cela aurait l'avantage de clore le débat pour savoir qui a la plus grosse entre un Yonko et un amiral .... ;)

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frobenius a dit :

le débat pour savoir qui a la plus grosse entre un Yonko et un amiral .... ;)

Un yonkou est deux amiraux très cher 

 

et peut etre un dragon contre un taureau 🤣

 

non je crois pas que cariboo interviendra dans cet arc ..... 

 

sinon je pense pas que l’arme de kaidou est armé de granit juste qu’il a mis beaucoup de koka version mama et kata+++++

 

ont a vu que kata avait une forme de koka supérieur à celle de luffy 

et un coup de massue imprégné de koka plus + haki du roi supérieur à luffy rien d’illogique de voir luffy hs 

 

par contre j’aurai jamais imaginé luffy utilisé le HDR en étant hs .... comme le dit ashura c’est encore plus incroyable et cela commence à évolué vers un niveau proche yonkou à ce niveau là 

 

car même si kid utilisé ce fluide je ne pense pas qu’il l’ai utilisé dans cette situation en étant inconscient....

 

apres oui je me demande ce qu’ai devenu le Nidai kitestsu de luffy et apparement inurashi est avec c’est 4 mousquetaire je me demande de voir les minks à l’œuvre 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy même inconscient "" fixe "" kaido et balance le haki des rois .

 

Brisé l'esprit de luffy XD XD , dans vos rêve . 

 

Un clou en granit marin , ok mais c'est pas terrible en soi , il suffit de l'enlevé comme ça , une balle est plus compliqué a enlevé , bon pas pour Law car il est médecin .

 

Par contre sur kaido forme dragon se serait compliqué pour lui XD .  

 

Retrouvaille avec kid XD , petite alliance pour sortir d'ici . 

 

La tete de robin est juste Immonde T-T , j'aurai jamais cru que je le dirait un jour T-T et je la trouve pas approprié pour le coup mais du tout . 

 

Je pense que la se serait bien que luffy sois mis de coté un temps , pour mettre sur le devant de la scène les autres . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draco a dit :

quand on voit l'apparente surpopulation qu'il y a dans OP (déjà 10 millions d'habitants rien que pour l'île d'Alabasta qui en est qu'une parmi tant d'autres).

Tu peux ajouter les 5 millions d'habitants de l'île des HP pour te faire une idée un peu plus précise, je pense que la population mondiale de OP atteint facilement le milliard, donc une trentaine voire une quarantaine d'utilisateurs représenterait une goutte d'eau dans un océan, Oda reste cohérent. Cette sensation de "trop plein" d'utilisateurs de hdr que certains peuvent ressentir vient du fait que l'histoire est centré sur Luffy qui a pour ambition de devenir le RDP, donc il est amené à faire face aux plus grands combattants de ce monde ou cette disposition est récurrente mais ça ne représente rien quand tu prends la totalité de la population. Perso je pense que tout les yonkô possèdent le hdr, donc on peut sans doute ajouter Kaidô à la liste dans cet arc, et je mise sur King et le Shogun également, d'ou la réplique de l'empereur qui dit qu'il n'a pas besoin d'autant de persos sachant l'utiliser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on ne sait pas vraiment dans ce chapitre si Kaido avoue ne pas avoir de HDR ou s'il s'en fout un peu...

Pour Kid,il fallait bien qu'il gagne quelque chose !

C'est le premier personnage à avoir perdu un D ! Kid-D devient Kid. Pendant ce temps-là,d'autres en gagnent = Tafalgar Law devient Trafalgar D Water Law...

Rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme;et c'est d'autant plus vrai au royaume des Okama ! 9_9

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la VA, Kaidô dit "We don't need that many conquerors", ce qui sous entend qu'il y a au moins 2 utilisateurs de hdr dans son équipage. Comme je l'ai précisé je pense qu'ils sont 3 en comptant bien évidemment Kaidô lui même. Du coup dans tout l'arc Wa no Kuni, ça nous fera 5 utilisateurs, et je suis persuadé que Zoro le possède aussi ce qui fera 6 utilisateurs de hdr, le VC de Luffy le révèlera contre le Shogun je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido semble compté sur sa force donc peut être n'a t'il jamais eu à utilisé le Haki, un peu dans un autre contexte freezer qui ne s'était jamais entraîné avant dans le film pour affronté goku. 

 

Une chose est sur il pense déjà que ces deux prisonniers seront bientôt ses subordonnés, mais ça n'arrivera jamais. 

 

Chose étrange il voulait le tué à la base et finalement il le capture, étrange retournement de situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que le HDR sera plus développé durant cet arc. Je pense que c'est la clé de la résistance incroyable qu'ont les Yonkos. 

Sinon, les FDD semblent presque être des causes de problèmes supplémentaires au plus haut niveau! Avec la faiblesse face à l'eau, au granit marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luminel a dit :

Dans la VA, Kaidô dit "We don't need that many conquerors", ce qui sous entend qu'il y a au moins 2 utilisateurs de hdr dans son équipage. Comme je l'ai précisé je pense qu'ils sont 3 en comptant bien évidemment Kaidô lui même. Du coup dans tout l'arc Wa no Kuni, ça nous fera 5 utilisateurs, et je suis persuadé que Zoro le possède aussi ce qui fera 6 utilisateurs de hdr, le VC de Luffy le révèlera contre le Shogun je pense.

Vous n'avez pas pensé que Kaïdo pouvait parler en général? "On n'a pas besoin d'autant de Rois (conquérants, dirigeants suprêmes)..." dans le monde! Je pense qu'il faut considérer cette possibilité (perso, je pense d'ailleurs que c'est ça, mais bon)!

 

Ensuite, pour le nombre d'utilisateurs, je pense qu'il faut aussi considérer ceux qui ne se seront jamais engagés dans la Marine, ou la piraterie, ou le banditisme, ou la chasse! Moi, par exemple, je possède forcément le HdR 😎!!! Mais tant que je ne suis pas engagé sur la voix du combat, il est peu probable que mon Haki se manifeste (tiens, faudra que je me mette au Kung Fu pour voir 😏)!

Puis ceux qui n'atteindront jamais une maturité suffisante (parmi ceux engagés sur les chemins mentionnés ci-dessus! Et par atteindre la maturité, je ne veux pas dire mourir, mais bien être dans les conditions) pour le manifester!

Aussi, je doute que Rayleigh ait fait un recensement! Ce qu'il dit est certainement pour donner un ordre d'idée et faire bien comprendre que c'est assez rare! Mais si on se réfère aussi à ses propos (comme quoi si quelqu'un fait parler de lui dans le monde, il est fort probable qu'il l'ait), on peut se dire qu'au sein des hommes forts, les utilisateurs de HdR sont assez nombreux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L idiot du village et Le taré dans la même cellule. Ces gusses réunis feront un remue meninge pas possible. Quant a Hawkins, il nous montre des choses intéressantes et je continue à penser qu il rejoindra l alliance plus tard ou alors Drake. En tout cas Kaido malgré ce qu à fait Luffy aimerai qu il le rejoigne. Content que Oda se permet maintenant de déformer Robin pour des scènes de gag.

Kinemon voit Ashura essaiera t il de lui parler maintenant? J ignore si Ashura se joindra il semble devenue assez pessimiste et paresseux à la fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BigBrozer a dit :

Sinon, les FDD semblent presque être des causes de problèmes supplémentaires au plus haut niveau! Avec la faiblesse face à l'eau, au granit marin...

C'est vrai. Même si les FDD posent des problèmes face à l'eau et au granit, mieux vaut en avoir un puissant ouet polyvalent que rien. Une arme en granit n'est que l'équivalent d'une arme paralysante (anesthésiante, électrisante...) 

Le jour le granit deviendra poussière respirable, là ça deviendra un gros problème...

Mines, fumigènes, canons à "particule"....  le port du masque à gaz sera obligatoire

 

Ha ! Ha! C'est un fumigène contenant des nanoparticules 

de granit marin. Approche et tu auras un cancer granité.

 

tumblr_mv1hyj0UUm1rjuot9o1_500.gifimages?q=tbn:ANd9GcQ43tCTWAnpv5fBpzIEZ4H

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...