Aller au contenu


Pokémon Détective Pikachu


Spideyzer
 Share

Votre avis sur la bande annonce ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre avis ?

    • Super cool !
    • Bien
    • Correcte
    • Bof
      0
    • Nul
      0


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oh merde, Mewtwo en méchant, cette hype de fou. Déjà qu'un film live de Pokemon a toujours été un rêve absolu de gosse, si en plus on nous fout Mewtwo à côté de Pikachu et Dracaufeu au moins, je signe direct. Je sais bien que ce film risque d'être bien nul en termes d'adaptation, mais le film en lui-même devrait se tenir un minimum, et juste pour voir les Pokemon en mode réaliste, cela vaut le coup. C'est juste dommage qu'ils ne soient pas partis avec Sacha ou Red comme postulat, pour se calquer sur l'anime ou les jeux, mais bon, le business, tout ça tout ça, il faut quelque chose qui attire davantage le grand public (bien que je suis sûr qu'un film avec Sacha aurait potentiellement pu attirer plus de monde).

 

Enfin bref, j'ai hâte de voir cela.

 

Quelle actualité pour Mewtwo, entre cette news et le remake du tout premier film Pokemon en 3D. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La gueule du Ludicolo 😂

Et on voit des Ramboums ou encore Amphinobi  donc y'aura toutes les gens.
Les pokemons sont classe c'est marrant j'ai hâte de voir toutes les déclinaisons genre un Ectoplasma par exemple. 

Je pensais pas mais j'ai envie de le voir maintenant. x)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mewtwo confirmed. 8) 8) 8)

 

Cette hype. Il y a un paquet de Pokemon représentés et de plus ou moins toutes les générations, donc maintenant, je vais vouloir en voir certains que j'adore, mais je ne vais pas commencer à me faire de films car les 807 Pokemon ne pourront pas faire partie du film. Mais bon, des Ectoplasma / Alakazam (et leur famille, car Spectrum 8)) ou encore les oiseaux légendaires, on va y croire, ce sont quand même des Pokemon phares de la génération phare. Puisqu'il y a Mewtwo, j'espère vraiment qu'il y aura Mew.

 

C'est quand même un projet de film complètement à part, à l'instar de Pokemon qui est une saga à part dans le monde des jeux vidéos. On se demande combien de Pokemon vont apparaître, comment ils vont réagir et quelle sera leur personnalité, on risque d'être déçu de ne pas voir tel ou tel Pokemon, notre chouchou, etc. C'est limite si la moitié d'entre nous n'ira pas voir ce film juste pour voir le plus de Pokemon possible en mode réaliste, sans se soucier du scénario une seule seconde. C'est irréel.

 

M. Mime qui a l'air d'être le même troll que dans l'anime sinon. 8)

 

P.S. Les quelques notes du premier générique aussi au début du trailer. :-*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite vidéo sympathique montrant des Pokémon qu'on verra dans le film que ce soit pendant un court moment, en fond ou bien plus longtemps :

 

 

Modifié par kisagi
Changement de la vidéo pour une avec des sous-titres Français.
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Film vu dimanche matin d'une avant première et passé un bon moment même si j'attendais un Pikachu Reynolds plus en roue libre. 

 

ps Ryan Reynolds 🤣 

 
Edit de Mµû : En revanche, je pense que s'il est intervenu, ce n'est pas pour rien non plus. Merci de ne pas mettre le lien vers la vidéo, même si elle va certainement être supprimée dans quelques temps.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Pokémon Détective Pikachu

Film vu, c'était vraiment super kiffant. 

Bon pour qui osef voir aime vite fait pokemon c'est un film sans intérêt en réalité. Le blabla sur les personnages etc.. on s'en fout et ça vole pas spécialement haut.

 

La star ce sont les pokemons. Littéralement dans les premières minutes on pointait du doigt chaque nouveau pokemon qu'on remarquait en parlant assez fort (rip les autres spectateurs), comme des gosses en fait. P'tain l'osselait au début, ça me tue encore.

J'avais l'impression d'être une fangirl quoi. ::) 

Et c'est vraiment l'apparition des pokemons qui faisaient de l'effet à chaque fois. Big up au Arcko collé à la vitre par exemple. 8) 

Les pokemons trolls aussi. Genre Mr Mime et Psykokwak ces gueules collector 8) 

Le passage avec les Torterra était génial aussi 8)  Les bulbizarres 8)8)8)  best starter confirmed 8)8)8) 

 

On refuse pas non plus le Tortank vs Ectoplasma, bien content qu'Ectoplasma gagne j'avais peur pour lui mais il a gagné. En plus sa tête de winner c'était génial.
Même rapidement montré le combat avait de la gueule.
Pareil quand Leviator calme le Dracaufeu c'était magique.

 

Voilà c'est juste un plaisir ultime quand t'es un bon gros fan de la série depuis 20 ans.  

Bon j'aurais préféré un dresseur plus cool et des combats qu'une histoire de détective mais vu le sujet c'est HS. ::) 

On a aussi ressenti les limites en voyant que tout le monde dans la ville avait les mêmes pokemons et que quand Metamorph part en cacahuètes sur la fin il se transforme aussi en ces mêmes pokemons. On voyait que c'était limité.
Mais bon normal le taf que ça demandait pour les rendus. Aucun pokemon n'a été foiré en plus ils étaient tous ouf visuellement.
Pyroli 8)  

A la fin je me suis dit "need le 2 qu'on voit encore plus de pokemons" 8)

C'est vraiment ce que je retiendrai de ce moment, c'était génial pas parce que le film est génial mais parce que pokemon c'est génial 8)  donc le film est génial 8)  ce que je dis n'a aucun sens 8)  

Ce fut un plaisir en tout cas de voir ces magnifiques modélisations. Va falloir faire péter le budget pour les combats s'il y a bien un deux. J'ai rarement autant kiffé au cinéma. Je pense que seule une minorité de fans pourra ressentir ça. En tout cas j'imagine que j'ai souri comme un con tout le long !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Finalement comme lu hier partout Detective Pikachu ne surpasse pas Warcraft : Le Commencement avec 429 millions de dollars de recettes au box-office (contre 433 millions) pour devenir l’adaptation en film d'un jeu vidéo la lucratif au box-office.

Source : https://www.lesnumeriques.com/cinema/detective-pikachu-est-l-adaptation-en-film-de-jeu-video-ayant-connu-le-plus-grand-succes-n138289.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

297957554_Pokemon-DetectivePikachu.png.05b741228defd5334a4c6ab391211d28.png

 

Quel pied bordel. cool.gif.3b8ad45051160fcbf1e5ec819d15f0a4.gif

Voir les Pokemon sur grand écran en live, en VRAI, c'est quelque chose à laquelle je ne pensais plus depuis des années même si l'espoir était toujours confiné dans un coin de mon cerveau. Et là, le projet qui tombe d'un coup, sans prévenir. Enfin, apparemment il y avait des infos qui sortaient de temps en temps depuis 2016, mais perso, si je les ai vues, soit ce n'était que de la supposition, soit j'ai oublié mais cela me paraît bizarre. Ou alors, ils n'ont pas ébruité les infos au début. Moi, j'ai (re)découvert l'existence de ce projet avec la bande-annonce.


Centré sur Pikachu, avec Mewtwo dans un rôle important ?

Mais prenez mon argent mes chers frères Warner, allez-y, aucun problème. 8)

 

min2214308.png.f054594a880ff0f8549455a3a1bfc18c.png


Le film est un véritable hommage à l'univers des Pokemon, avec une bienveillance et une fidélité folle. L'histoire a beau ne pas être celle des jeux principaux ou du dessin animé, soit les deux œuvres de loin les plus connues, tous les fans de Pokemon s'y sont retrouvés. Je n'ai jamais joué au jeu dont le film est tiré, mais pourtant, j'étais bien, dans mon élément. C'est fou le nombre de Pokemon qu'ils ont modélisés alors qu'ils n'apparaissent qu'une seconde à l'écran. C'est peut-être le plus gros point fort du film, non seulement car cela aide l'immersion, on a vraiment l'impression d'être dans un monde de Pokemon, et aussi car cela confirme que l'équipe du film connaît vraiment la saga parce qu'ils sont tous réussis, et il y en a de toutes les générations.

 

Les autres clins d’œil sont géniaux, entre la scène du début avec la tentative de capture d'Osselait, le Psykokwak principal qui peut imploser à tout moment et appartient à une héroïne rousse (::)), Mewtwo méchant mais en fait gentil, le générique de l'animé qui fait irruption deux fois, la musique dans le générique de fin (ces frissons...), etc. Il y en a à la pelle, ils sont tous brillamment faits et n'empiètent pas du tout sur le déroulement de l'intrigue du film. Chapeau.

Bon, bien sûr, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais il a le mérite d'être bien mis en scène et de reposer sur un mystère qui tient en haleine durant tout le film. La révélation finale est sympa. Il y a également un autre twist dans le film mais lui, il est facile à voir venir.

Justice Smith campe un bon héros, Kathryn Newton est sympa, Ryan Reynolds est à la fois bon et, heureusement, ne fait pas du Deadpool (belle performance en vrai), et il y a Bill Nighy. 8)

 

En résumé : vivement la suite ! 8)

 

J'espère que le succès du film poussera le studio à aller encore plus loin, en adaptant pourquoi pas, à termes, les jeux principaux, le dessin animé ou les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...