Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

ezel

recherche d'un manga

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche le nom d'un manga que j'avais commencé à lire, il y a quelques temps de cela.

l'histoire se déroule dans une cité attaqué par des monstres et le héros est l'un des seuls survivants. le début se passe rapidement jusqu'a sa mort mais grâce au pouvoirs d'un parchemin trouvé, il revient avec sa conscience d'avant sa mort dans son corps enfant peu avant l'attaque et il se concentre sur son amélioration pour essayer d'éviter l'attaque.

si vous pouviez m'aider.

cordialement

Salut c'est vague les indications que tu donnes.

Presque tous les mangas tournent autour de héros-monstre.

Donne par exemple le nom du héros ou bien un indice pour faciliter les recherches.

Tsuyokute New Saga:

Après une bataille acharnée, l’épéiste magique Kail a finalement tué le Roi Démon après avoir été gravement blessé dans la bataille. Kail, sur le bord de la mort, s’approcha d’une relique qui était en possession du Roi Démon et celle-ci l’envoya dans le passé. Après avoir récupéré du choc, il décide d’utiliser cette occasion pour éviter de faire les mêmes erreurs que dans le passé et de devenir plus fort.

bah je ne me souviens que de l'histoire et de rien d'autre. 

il revient à l'âge de 10 ans environ. mais avec toute sa mémoire et il se retrouve a devoir éviter que la catastrophe qui l'a poussé à quitter sa cité ne se produise car tous le monde était mort.

Tales of demon and gods voilà ton manga qui n'en ai pas un puisque sauf erreur de ma part c'est d'origine Koréenne