Aller au contenu

Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin [Vainqueur : Livaï Ackerman]


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Kruger perso' que je trouve génial, nimbé de mystère et qui ne manque pas de style :cigar: 

 

Révélation

M'étonnerais pas qu'il puisse encore être le vrai Mastermind de la série si jamais il est derrière les actions de Zeke (on ne sait toujours pas qui est l'homme qui pleurait à côté de Zeke et dont ce dernier a récupéré ensuite ces lunettes. Il travaillait ptêtre pour Kruger). En tout cas si Kruger influence les actions de Zeke, il a clairement aussi déteint sur Eren qui prend carrément son nom pour s'infiltrer sur Paradis.

 

Etonnant qu'il ressemble autant à Eren quand il est petit ou sous forme de Titan d'attaque (la ressemblance ne s'arrête pas au fait d'avoir le même prénom). Même Grisha ne ressemblait pas autant à Eren. C'est de la réincarnation ? Les gènes de Kruger ont du jouer lors de la conception d'Eren lol.

 

On n'a pas fini d'entendre parler de lui.

 

J'aurais bien voté Carla aussi, mère vraiment attentionnée (à la mort bien trash) qui voulait protéger Ereh. Et dans SnK en fait, c'est pas si souvent souvent qu'on en croise des parents comme ça. Bien aimé son speech à Shadis dans l'anime. Mais dés que j'ai vu Kruger, j'me suis précipité pour voter pour lui uniquement et sans penser plus longtemps au reste...:-\

 

J'aimais bien Marco mais est parti bien trop tôt (je me souviens y a longtemps avoir été supporter d'une théorie comme quoi il était en réalité le Titan Bestial ou un truc comme ça lol).

 

Ymir a une histoire tragique mais jamais accroché au personnage.

 

Miss Tyber: 

Révélation

Dommage qu'elle se soit fait jarter si vite et qu'on ne connaisse même pas son nom (je sais pas, l'auteur aurait pu l'appeler Emma par exemple), le WarHammer était à la fois classe et une super machine de guerre. Au final c'était pas vraiment un perso', juste le WarHammer Titan.

 

RAS pour le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Ymir et Kruger !

 

Citation

Groupe 6 :

 

Ymir | Kruger

 

696161033_Ymir.png.03ac455d5c9d2070e3b6d1904c0d48a6.png1869111295_ErenKruger.png.05d13ca0031110f52cc1e9567bd44419.png

 

Carla Jäger | Marco Bott | Mlle Teyber | Myllius Zermsky

 

528067790_CarlaJaeger.png.83311a776d0f8c4cc7c5d29b227bed8a.png227228619_MarcoBodt.png.1c03423bed4c46e24788e308ba899478.png334242013_SoeurdeWilly.png.0f7aa21350cfbdd956b7b7695db8f266.png624009183_MilieusZeremski.png.7acc83c23f8ff7a87cfd1795d472003b.png

 

Nombre de votants : 48

 

1) Ymir : 33 votes (43,42%) / 5 commentaires
2) Kruger : 15 votes (19,74%) / 2 commentaires

3) Carla Jäger : 12 votes (15,79%) / 1 commentaire

4) Marco Bott : 8 votes (10,53%) / 2 commentaires
5) Mlle Teyber : 3 votes (3,95%) / 0 commentaire
6) Myllius Zermsky : 0 vote (0%) / 0 commentaire
Vote blanc : 5 votes (6,58%) 

 

Place au Groupe 7 !

 

Citation

Groupe 7 :

 

Annie Leonhart | Kord Gleis | Dot Pixis | Hannah Diamant | Kiyomi Azumabito | Nanaba

 

1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png1728598853_ColtGrice.png.90828b5f31fbc91cf26d9f931bc6b44a.png1174251456_DotPyxis.png.52923878525ca31d80ce5bf04929dab5.png1237763068_HannahDiament.png.46bdd52b064ec3cc33252389fcbdc0f4.png255179677_KiyomiAzumabito.png.cf019e8d002ce3f084e82f7bf4750e0e.pngNanaba.png.a93a930dde432c041636627b531b963d.png

 

Annie Leonhart : Quatrième de sa promotion et détentrice du Titan Féminin. Elle excède en combat au corps à corps grâce à au rude entrainement que lui a imposé son père depuis son enfance. Elle est de nature froide et distante car elle préfère ne pas se nouer d'amitié avec les gens qu'elle a pour mission de tuer. Mais elle s'attache malgré elle à ses camarades, ce qui rend la mort de Marco très traumatisante pour elle puisqu'elle s'en veut. Elle vient également à épargner la vie d'Armin lorsqu'elle aurait pu le tuer, ce qui permit à ce dernier de la démasquer. 

 

Kord Gleis :

Révélation

Grand frère de Falco. Aspirant Guerrier Mahr destiné à hériter du Titan Bestial. Il a été contraint de devenir Aspirant Guerrier pour prouver que sa famille n'avait rien à voir avec les méfaits de son oncle qui était un des leaders de la résistance Eldienne. Il a une personnalité plutôt calme, même s'il peut lui arriver d'être ivre.

 

Dot Pixis : Commandant de la Garnison. Il est caractérisé par sa personnalité excentrique. Il joue un rôle crucial dans la bataille de Trost et dans le coup d'état. Il déteste les morts inutiles et est prêt à tout pour limiter les effusions de sang. Il trouve la guerre entre humains absurde.

 

Hannah Diamant : Membre de la 104e Brigade d'entraînement. Elle a une personnalité joyeuse et optimiste. Mais ces traits disparaissent totalement lorsqu'elle trouve le corps de son petit ami Franz lors de la bataille de Trost et tente de le réanimer alors qu'il est coupé en deux.

 

Kiyomi Azumabito :

Révélation

Cheffe du clan Azumabito, ambassadrice d'Hizuru et lointaine parente de Mikasa. Elle se montre empathique envers le Eldiens, notamment lorsqu'elle couvre Udo qui a renversé du vin sur son kimono par inadvertance mais également par le fait qu'elle se soit alliée à l'île du Paradis. Elle a un fort attrait pour l'argent, mais malgré sa cupidité, elle prétend avoir un grand sens de fierté envers son clan et se porte garante de la protection de Mikasa si les choses venaient à un jour mal tourner.

 

Nanaba : Membre du Bataillon d'Exploration dans l'escouade de Mike. Nanaba est une personne digne de confiance que même Erwin Smith lui accorde. Elle aide énormément ses compagnons et les protège du mieux qu'elle peut. Elle se montre très habile et capable en combat contre les titans, comme on peut le voir dans la bataille du château d'Utgard. Elle meurt en protégeant les nouvelles recrues qui n'avaient pas d'équipement dans cette même bataille lorsqu'elle vient à être à court de gaz. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie même si en même temps je me demande comment elle fait pour être si populaire alors que tout ce qu'elle fait, c'est dormir :kappa:

 

Pixis bon traitement de la part de l'auteur pour un perso' secondaire comme lui.

 

Le reste est sympa (même si complètement RAS d'Hannah) sauf Kiyomi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Hannah. Merci pour la description, j'ai effectivement un vague souvenir de ce couple en saison 1.

5) Kord. Idem il m'a fallu lire la description pour m'en rappeler (alors que c'est un personnage récemment introduit, pour dire à quel point il est marquant)

4) Kiyomi. Je trouve ce personnage assez comique malgré elle. 

Révélation

Assez drôle le passage où elle bave littéralement en évoquant les ressources naturelles du paradis.

3) Pixis. Sympa, j'avais bien aimé sa scène d'intro lors de la bataille de Trost.

 

2) Nanaba. Personnage classe et qui se démarque malgré son temps d'apparition restreint. Sa mort qui était assez gore m'avait marqué.

1) Annie. J'aime beaucoup, un perso plus complexe qu'il n'y paraît aux premiers abords. Dommage qu'elle ait été inactive depuis sa capture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Annie Leonhart et Dot Pixis !

 

Citation

Groupe 7 :

 

Annie Leonhart | Dot Pixis

 

1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png1174251456_DotPyxis.png.52923878525ca31d80ce5bf04929dab5.png

 

Nanaba | Kord Gleis | Kiyomi Azumabito | Hannah Diamant

 

Nanaba.png.a93a930dde432c041636627b531b963d.png1728598853_ColtGrice.png.90828b5f31fbc91cf26d9f931bc6b44a.png255179677_KiyomiAzumabito.png.cf019e8d002ce3f084e82f7bf4750e0e.png1237763068_HannahDiament.png.46bdd52b064ec3cc33252389fcbdc0f4.png

 

Nombre de votants : 57

 

1) Annie Leonhart : 49 votes (53,26%) / 9 commentaires
2) Dot Pixis : 30 votes (32,61%) / 4 commentaires

3) Nanaba : 5 votes (5,43%) / 2 commentaires

4) Kord Gleis : 2 votes (2,17%) / 0 commentaire
4) Kiyomi Azumabito : 2 votes (2,17%) / 0 commentaire
4) Hannah Diamant : 0 vote (1,09%) / 0 commentaire
Vote blanc : 3 votes (3,26%) 

 

Place au Groupe 8 !

 

Citation

Groupe 8 :

 

Historia Reiss | Dimo Reeves | Franz Kefka | Keith Shadis | M. Leonhart | Nicolo

 

582800559_ChristaLenzHistoriaReiss.png.98596d3bb46219993e4db6d6f5ddac64.png1959289666_DimoReeves.png.a43bee2c8f452ac7ec4a546464ca25d0.png544774322_FranzKefka.png.2946151a78a2ad048d4d50863b75acc3.png1688131874_KeithShadis.png.870dd77e8d35959655f856b3e51076f0.png1601039069_M.Leonhardt.png.bfbe7f72f1fc89aad7c247840b31ce8e.pngNicolo.png.5616262735fc3797a94718094146ffb1.png

 

Historia Reiss : 10e de se promotion. Reine des murs. Elle est la fille bâtarde de Rhodes Reiss et de ce fait n'a pas eu une enfance facile. Elle n'a jamais connu d'amour maternelle, si ce n'est celui de sa demi-soeur Frieda mais qui effaçait chacune de leur rencontre de sa mémoire grâce au pouvoir du Titan Originel dans le but de la protéger. Peu après la chute du mur Maria, elle est forcée à vivre sous le nom de Christa Lenz et est exilée des terres Reiss. Elle rejoint l'armée où elle espère "mourir en faisant une bonne action". Cependant, après sa rencontre avec Ymir, elle apprend à vivre pour elle-même et non pas pour le bonheur des autres. Après maintes péripéties, elle accepte de devenir la reine des murs et décide d'utiliser son pouvoir pour venir en aide aux orphelins victimes des récentes attaques de titans et des bas-fonds.  

 

Dimo Reeves : Boss de la compagnie Reeves. Il ralentit l'évacuation des citoyens lors de la bataille de Trost car il souhaite emporter ses biens avec lui. Cependant, après la bataille, il ne supporte pas de voir sa ville ravagée et décide de s'imposer pour donner du travail aux gens et participer à la reconstruction. Pendant la révolution, il décide de s'allier aux Bataillons d'Exploration et joua un rôle crucial. Il meurt pour cette même révolution.

 

Franz Kefka : Membre de la 104e brigade d'entraînement. Il est de bonne nature et ne souhaite que la bonne entente de ses camarades. Il jure de protéger sa petite amie Hannah au péril de sa vie.

 

Keith Shadis : Ancien commandant des Bataillon d'exploration. Sergent-Instructeur des brigades d'entraînement. Fut un temps il pensait être quelqu'un de spécial qui accomplirai de grande chose. Il souhaitait la reconnaissance de Carla, la femme dont il était amoureux. Mais la réalité finit vite par le rattraper et fut contraint d'accepter son statut de simple "spectateur" qui n'a rien de spécial. Il est le premier commandant du Bataillon à démissionner de son poste de son vivant. 

 

M. Leonhart :

Révélation

Père de Annie. Il lui imposa un rude entraînement depuis son enfance afin d'en faire une Guerrière Mahr. Seulement plus tard, il se rend compte de ses erreurs et demande à Annie de lui pardonner. Il attend toujours le retour de sa fille qui lui a promis qu'elle reviendrait coûte que coûte.

 

Nicolo : 

Révélation

Ancien soldat Mahr et prisonnier de guerre de Paradis. En plus de ses capacités en tant que soldat, il s'avère être un cuisinier de talent. Il fût autorisé à travailler en tant que tel sur l'île du Paradis. C'est ainsi qu'il rencontre Sasha avec qui il forme une amitié et entretien éventuellement une relation amoureuse. Sasha lui a appris qu'il est quelqu'un qui cuisine pour rendre les gens heureux et l'a sauvé de cette guerre sans queue ni tête. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisu best girl 👈 Elle l'est depuis à peu prêt le moment où elle s'ait désigné comme étant worst girl 👌 Comme beaucoup, top la façon dont elle a évolué pendant Uprising (avant ça je faisais pas attention à Christa), c'est vraiment top qu'elle ait pu voir à travers la manipulation de son père ( qui devait profiter du fait qu'elle avait besoin d'amour paternel. Car bon il lui disait juste ce qu'il fallait pour la pousser à devenir Titan, fallait qu'elle le questionne plus pour le pousser à en avouer plus) et se rebeller contre lui car avant ça elle était pour moi typiquement le genre de personnage à se faire duper pour finir sacrifié.

Du coup vraiment agréablement surpris par elle depuis Uprising, elle est à la fois un personnage attachant (au passé tristounet, on comprend mieux son comportement un peu suicidaire comme quand par exemple elle voulait mourir en sauvant best boi Daz) mais aussi très important vu son sang royal.

 

Même l'anime a fait du bon travail dans la saison 3 alors qu'il y a des scènes qui ont sauté (comme Levi qui la violente mais au final c'est même bien mieux qu'Historia ait acceptée d'être Reine par choix et non pas sous la contrainte).

 

Révélation

Et puis maintenant elle devient tellement intriguante, elle a pas prononcé un mot depuis l'ellipse. Y en a qui dise que le fait qu'elle soit enceinte va faire régresser le perso' (car en fait elle veut pas vivre la tête haute, pour elle même comme lui disait Ymir. Ce qu'elle avait été sur le point de faire au chap' 107 quand elle se disait prête à recevoir le Bestial et être une Breeding machine) mais bon moi j'attend son POV, Isayama fait trainer les choses de ce côté (et on voit très bien qu'on dirige pas vers le plan initial de 50 ans de Zeke concernant sa grossesse). Je serais pas étonné qu'elle soit à 100% team Yeagerist! Et pis bon mais est-ce il y aurait pas quelque chose entre Eren et elle ? :ph34r: Leur relation depuis Uprising est belle.


Sinon fissa j'aime bien Shadis, le Snape de l'histoire.

 

J'aurais pu aussi voter Mr Leonhart:

 

Révélation

Ben oui pendant l'attaque d'Eren, il aurait pas tenté de pousser Karina (que je soupçonne d'être le démon de la terre) au sol afin qu'elle se fasse piétiner par une foule paniquée ?

 

Nicolo a un ptit développement bien sympa de la part de l'auteur.

 

RAS pour Reeves et Kafka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...