simonnjii 385 Posted December 19, 2018 Jean Ymir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1700 Posted December 19, 2018 Va pour Ymir et Jean. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted December 19, 2018 Jean Historia Quote Share this post Link to post Share on other sites
AWXO 335 Posted December 19, 2018 Jean et Historia Quote Share this post Link to post Share on other sites
Draco 896 Posted December 19, 2018 Zeke et Historia Révélation 2 cousin/cousine qui se sont perdus de vue Tellement hâte de découvrir leurs POV. Actuellement, je pense qu'ils sont plus ou moins dans le même camp (celui d'Ereh, qui en plus veut les protéger ). Sinon déjà tout dit sur eux. Dommage pour Jean, belle évolution, perso' très très humain ect... Mais faut faire un choix. Pas spécialement fan d'Ymir mais je sais qu'elle aurait voulu qu'on vote pour Historia , un peu comme quand elle a fait en sorte qu'Hisu puisse aller dans le top 10 de la 104ème à sa place, elle lui laisse la place lol. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tenroku 691 Posted December 19, 2018 il y a 48 minutes, Draco a dit : Zeke et Historia Pareil. Mais où est-ce que tu trouves toutes tes images, je pète de rire à chaque fois x) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Scribe 11 Posted December 19, 2018 Ymir contre Historia il y a une sorte de complot. Tenroku a tout organisé. C'EST HORRIBLE (Ymir évidemment est la meilleure) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elsachan 4 Posted December 19, 2018 Jean et Ymir Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted December 19, 2018 +1 Jean Kirstein +1 Historia Reiss Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 4 Posted December 20, 2018 Il y a 18 heures, Majestix a dit : Jean Historia De même Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sakaki 38 Posted December 20, 2018 Sieg Historia Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eoko 132 Posted December 20, 2018 Il y a 19 heures, AWXO a dit : Jean et Historia Idem. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tenroku 691 Posted December 20, 2018 Victoire de Jean Kirschtein et Historia Reiss ! Citation Groupe 7 : Jean Kirschtein | Sieg Nombre de votants : 46 1) Jean Kirschtein : 23 votes (50%) / 10 commentaires2) Sieg : 21 votes (45,65%) / 3 commentaires Vote blanc : 2 votes (4,35%) Citation Groupe 8 : Historia Reiss | Ymir Nombre de votants : 46 1) Historia Reiss : 30 votes (65,22%) / 9 commentaires2) Ymir : 14 votes (30,43%) / 4 commentaires Vote blanc : 2 votes (4,35%) C'est parti pour les Quarts de Finale ! QUARTS DE FINALE Citation Groupe 1 : Erwin Smith VS Livaï Ackerman Citation Groupe 2 : Sasha Braus VS Annie Leonhart A vos votes ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Draco 896 Posted December 20, 2018 Il y a 20 heures, Tenroku a dit : Mais où est-ce que tu trouves toutes tes images, je pète de rire à chaque fois x) Principalement sur Reddit et 4chan (ce puits à meme sans fond ) Dommage pour Zeke, de si peu Au moins j'aurais pas de choix douloureux à faire entre lui et Historia au prochain tour. Je remet mon avis sur Erwin et Levi: Le 12/12/2018 à 14:46, Draco a dit : Erwin, lui à coup sûr dans mon top 3. Ce type est à part C'est lui qui mène l'humanité vers la boucherie l'avant et surtout c'est lui l'auteur du SASAGEYO et SUSUME: J'aime bien Levi, sa super popularité est mérité mais moi perso' j'en suis pas méga fan. Mais cette fois-ci j'vote seulement Erwin. Du coup Erwin Pour le deuxième groupe, va pour Sasha. Personnage attachant, j'aime bien son histoire, sa personnalité, son design... En fait tout est bon dans ce perso' 👌 Annie est bien sympa aussi mais là encore faut choisir. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elsachan 4 Posted December 20, 2018 Livai et Annie Leonhart pour moi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Curarpikt 198 Posted December 20, 2018 Rivaille & Annie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted December 20, 2018 Livai et Annie, mes deux persos préférés de la série ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted December 20, 2018 Erwin Sasha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Haar 937 Posted December 20, 2018 il y a 36 minutes, Men a dit : Livai et Annie, mes deux persos préférés de la série ! Idem, enfin les deux sont top 3. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1700 Posted December 20, 2018 Va pour Annie et Livai. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gutsberserker 316 Posted December 20, 2018 Erwin et Annie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mira 24 Posted December 20, 2018 Erwin, mon fav' avec Reiner. Annie, p't'être dans mon top 5 du manga. Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Punisher 824 Posted December 20, 2018 Livai & Annie Quote Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted December 20, 2018 +1 Livai +1 Sasha Braus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eoko 132 Posted December 20, 2018 Erwin. Livai est un perso assez sympa mais il ne fait pas le poids face à Sasageyo. Annie pour le second tour, même chose Sacha est sympa mais beaucoup moins intéressante que sa rivale ici. Quote Share this post Link to post Share on other sites