Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Tenroku

Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin

Tournoi des personnages de Shingeki no Kyojin  

49 membres ont voté

1. 1. Votez pour vos 2 personnages préférés - Tour 2 - Groupe 3

• mini_181210084205537058.png Eren Jäger
      39
    • mini_18121008420615044.png Kruger
      14
    • mini_181210084206281478.png Grisha Jäger
      12
    • mini_181210084205473665.png Hannes
      13
    • Vote Blanc
      2

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/12/2018 à 07:30

Messages recommandés

Eren

Kruger

Révélation

Même si il n'a pas eu beaucoup d'apparition, c'est un personnage mystérieux que j'ai bien aimé, j'espère qu'on le reverra si on a un flashback sur Sieg car pour moi il a été lié à lui avant de dévoilé sa vrai identité à Grisha.

En effet gros groupe :

dans l'ordre:

Eren , pour ce qu'il se passe avec lui depuis + d'1 an 

Kruger 

Révélation

Personnage qui apparait peu mais qui en + d'être intriguant , possède une morale assez juste finalement , j'ai apprécié ses apparitions les rares chapitres où il était présent.

Grisha , très bon personnage mystérieux lui aussi , assez fataliste et malchanceux finalement 

Révélation

Triste enfance , dire que le fait d'avoir franchi la barrière de Revelio va tout changer... , et son ex-femme qui va se venger sur Carla >:D

Hannes  , je le mets dernier à cause du 1er épisode/chapitre de la série.

4) Grisha. Un background assez riche et cool en soit, mais le personnage en lui-même n'est pas très intéressant.

3) Kruger. Un peu l'inverse de Grisha, bien plus intéressant mais avec un temps d'antenne très (trop) restreint pour que je lui donne mon vote.

2) Hannes. Mérite d'aller plus loin. Un personnage très attachant et profondément humain sur ses réactions.

1) Eren. J'en suis pas nécessairement fan mais j'aime comment il tranche avec les héros typiques des shônen. Qui plus est, il est de plus en plus en plus intéressant à suivre dans le manga, actuellement.

Eren parce qu’il est devenu hyper intéressant et Grisha parce que son background m’a retourné. C’est vraiment dommage pour Krueger à qui j’aurais bien aimé accorder un vote. D’Hannes je retiendrai surtout sa magnifique mort, en soi le personnage ne m’a pas particulièrement plu.