Aller au contenu

One piece 925


Loufi
 Share

Messages recommandés

Je reste très méfiant vis à vis de se spoiler car à l'époque j'aurais eu tendance à voir des zoan mythique un peu partout mais autant là catarina devon avec un fruit du kyubi j'ai du mal à y croire ^^ à part si elle est dans le top 3 de barbe noire et encore.

 

On dirait un fantasme de fans se spoiler que ce soit pour la prime de barbe noire ou le faite que king et queen semblent être supérieur à jack.

Par contre "queen la peste" je l'avais prédit 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Absalom, je ne m'y attendais pas. Mais ça ne fait qu'illustrer la dangerosité des BN pirates, sans compter qu'on a la confirmation du fait que l'équipage s'amuse à chasser les utilisateurs de FDD depuis l'ellipse.

 

Par contre très très déçu qu'on ne revienne pas sur la rêverie en live. La fin de l'acte 1 de Wano était l'occasion parfaite !

 

Pour finir, je suis soulagé de savoir que Queen est un homme ! On n'aura pas de Smoothie 2 chez Kaido, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce prometteur.

 

Du coup pour Absalom, je n'ai pas trop suivi il était toujours dans l'équipage de Moria ou "reporter freelance" ???  Genre c'est Moria qui la envoyé espionner Barbe noir ou il est parti solo ou tout simplement "chasser" par l'équipage de Teach? En tout cas Barbe noire prend énormément de précautions pour capturer Moria, j'espère qu'il est redevenu puissant et qu'Oda z retravaillé un peu son apparence. En tout cas si Teach le veut dans son équipage, il y a forcément une raison derrière ça. Après si Moria tenait à Absalom pas sûr qu'il coopère à 100%, on se doute qu'il va dire oui à ce moment-là car il ne semble pas avoir le choix.  

 

Perso je suis "content" que le FDD de l’invisibilité reviens à Shiliew, pour plusieurs raison :

D'abord je trouve que c'est une capacité qui correspond parfaitement a la personnalité de celui-ci, à savoir traitre/fourbe. Puis j'apprécie le fait que le fruit ne lui donne pas de capacité qui pourrait ne pas correspondre à son style de combat, ça reste un épéiste bordel !! Puis enfin sa laisse entrevoir une certaine capacité venant de Zoro pour vaincre un tel adversaire, je pense notamment à son oeil ("fermé").

Certains ne semble pas réaliser le pouvoir que peut apporter l'invisibilité à un épéiste aussi aguerri, sans parler des capacités supplémentaires qu'il pourrait obtenir s'il éveille son fruit!

 

Sinon concernant l'arc de la rêverie, j'avoue que je vais être assez déçus si on a uniquement le récit de Barbe noire concernant les affrontements qui ont eu lieu, certains soldats de l'armée révolutionnaire étaient beaucoup trop stylés pour ne pas les voir à l’œuvre :s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des spoils de malade !!!!

Décidément, Tonton Oda continue de nous gâter ... xD

 

Comme beaucoup, je suis un peu déçu que l'on ne revienne pas à la Rêverie et que l'on ait droit qu'à une simple info dans le journal. Sniff ... 😥

 

On a donc droit qu'à un simple entracte avant de reprendre la pièce avec l'acte II de Wanokuni.

Mais l'entracte est quand même énorme :

  • Clash entre les 2 amiraux présents à la Rêverie vs. Sabo et les leader de AR -> Qui a gagné ? Mystère et boule de gomme !!! Bref, Oda qui fait du Oda ... 😛
  • Absalom qui s'est fait tué car très probablement il furetait un peu trop sur le territoire de Barbe Noire. Shiliew a donc récupéré son FDD. Comme dit plus haut, çà lui va très bien mais face à un adversaire ayant un bon HDO, çà ne sert à rien !!
  • Devon a donc le Zoan mythique du Kyubi. Intéressant et surprenant !!!
  • Et enfin, la révélation de la prime de Barbe Noire : 2.2 Milliards !!! C'est à la fois énorme et peu pour un Yonko. Maintenant, BN n'est un Yonko que depuis 2 ans, sa prime doit être inférieure à celle des 3 autres monstres qui sont là depuis bien plus longtemps (plusieurs décennies pour certain(e)s). Pour moi, ils doivent plutôt taper aux environs des 3 Milliards.

Bref, un entracte bien sympathique, même si j'aurait préféré un retour sur la Rêverie pendant 2 ou 3 chapitres. Mais bon, je vais pas râler non plus, même si je sais que c'est le sport national en France !!! 😄

 

Pour le reste, on retourne donc à Wanokuni avec un clash entre Ashura Doji et Inuarashi ainsi que Kinemon qui essaye de raisonner Ashura. 

Petite info intéressante, Raizou est parti faire évader Luffy. Ça sera le bon moment pour qu'il nous montre tout ses talents de ninja !!! Nin, Nin ... ;)

 

Et enfin, la bombe finale, l'apparition des 2 autres calamités. King et Queen qui sont donc 2 hommes !! Alors Queen est-il un Okama ?

En tout cas, d'après les spoils, ils passent leur temps à se chamailler, les coquins !! xD

Tient, ça me rappelle 2 autres personnes .... ;)

Alors King & Queen = Zoro & Sanji => Futures confrontations à venir ?

 

Et d'après la description de King, on dirait un adepte du fétichisme sadomaso : Oh oui !! Fait moi mal !!! J'aime çà !!! 🤐

Je me demande s'il possède une "gag ball" pour punir les récalcitrants !!!

Bref, j'ai hâte de voir tout çà demain, King doit être assez hilarant/flippant à voir ...

 

Quand à Queen, il est chauve et gros !!! Sacré Oda, je sens que je vais adorer ce perso !! 🤡

Maintenant, s'il est chauve, c'est peut être que c'est un Skinhead !!! Après tout, cela collerait parfaitement avec la thématique des barbares que sont l'équipage de Kaidô.

Si je résume : King est un sadomaso et Queen un gros skinhead !!! Et Jack est leur souffre douleur !! 🤡

Est-ce que j'ai bon ? Réponse demain.

 

Pour conclure, malgré la déception Rêverie, le chapitre s'annonce excellent. Vivement demain !!!

Modifié par Frobenius
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King et Queen enfin bel et bien confirmés :cigar:

Il y a 5 heures, Big Boo a dit :

king is fire calamity. he has a spooky face with only one eye in his forehead. his body is muscular and full of scars. he is shown eating some captives. queen calls him "barbare".

 

queen is plague calamity. one of 4 okama living legends. he is bloated, bald, and has crescent like moustache. he calls jack "ma belle"

Wow du coup Queen est un Okama, dommage que ça soit pas une femme mais en effet au moins ça évitera le syndrome Smoothie proxy.png.68938c4f2ca99235e6d3c427c1938c23.png

 

Je sens direct le Sanji vs Queen maintenant: Le fait d'avoir parlé français et d'être Okama me suffit pour Sanji.  Et en battant Queen, il pourrait devenir un des 4 Okama Living Legend.  Il peut se trouver un nouveau rêve en plus de chercher All Blue, il peut être à l'instar de Luffy et Zoro (SDP et meilleur épéiste) être là la fin le seul New Okama Living Legend :kappa: Va par contre falloir qu'il montre d'abord être capable de surpasser le niveau Vétéran.

 

Mais bien hypé par King. Il semble être une sorte de cyclope (un oeil, bouffe des prisonniers). Je serais pas étonné que lui soit pour Zoro en adversaire principal (cyclope, Zoro a un seul oeil d'ouvert. Quel raisonnement poussé ::)).

 

En tout cas les Calamités et leur surnom King le feu, Queen la peste et Jack la famine, ça me fait direct penser aux 4 cavaliers de l'apocalypse, manque plus qu'un surnom pour Kaidô.

 

Je me sens mal pour Jack sinon, il prend vraiment cher depuis le début de l'arc. Il se fait traiter par King et Queen comme un petit frère idiot et quand Kaidô lui donne des ordres, il s'assoit et obéit :-\

 


Et dire que ce n'est qu'un bout du spoil qui promet d'être encore plus dément (j'avais même pas réalisé ce matin que c'était déjà sorti lol, je suis tombé dessus par hasard). Moria qui se fait encore martyriser par un Yonkô lol. Retour de Teach qui a enfin une prime, ça va 2247600000 c'est raisonnable pour un Empereur et ça va pas dans la surenchère. Kaidô, Shanks et Mama qui sont plus expérimentés que lui et plus anciens devraient tourner autour de 2,5 milliards voire 3 milliards mais pas plus.

 

Oda qui fait tuer Absalom, il n'a plus du tout peur de tuer des perso' hors flashback maintenant (j'me souviens encore de Pell qui tank une explosion nucléaire lol). Et en tuant Absalom il tue la théorie de Shiliew qui récupère le fruit de Joz. A voir les possibilités offertes par le fruit de l'invisibilité pour un puissant épéiste comme Shiliew qui était y a 2 ans niveau Magellan. Alors Shiliew adversaire de Zoro ou Sanji ? Ce dernier a déjà battu le fruit de l'invisibilité et il est prêt à recommencer :kappa:

 

Perona part à la recherche de Moria en danger. Y a aussi de quoi amener le fameux Mihawk vs Shiliew théorisé par beaucoup là. Si elle se fait capturer par BB, Mihawk risque de venir la sauver et de se retrouver face à Shiliew.

 

Shutenmaru qui se bat à égalité avec le Roi Minks mais ce dernier à perdu une jambe. Du coup il est en réalité un peu moins fort que lui ? Comme j'vois Inu/Neko niveau YC4, Shutenmaru est un peu inférieur à ça ?

 

Vraiment hâte de lire ce chapitre, il semble se passer tellement de choses. Et si en plus y a confirmation que Mama vient :wipesweat: Tous les potentiels combats qu'il peut y avoir surtout si elle ramène son équipage.

 

il y a 15 minutes, Frobenius a dit :

Comme beaucoup, je suis un peu déçu que l'on ne revienne pas à la Rêverie et que l'on ait droit qu'à une simple info dans le journal.

J'aimerais bien qu'on y revienne pour le prochain entracte et qu'on voit les Révo dans cet état:

Reverie.thumb.jpg.e172597193e39df1d5bbaad1dd1f699d.jpg

On va rien comprendre lol.

  • Like 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Eh beh, voilà un entracte des plus surprenants !

 

Oda place finalement Moria dans les esprits pour l'arc de Wano. Est-ce sa façon d'annoncer sa venue là-bas, alors qu'il apprend que les Mugiwara s'y rassemble ? Il connaît leur puissance pour mettre le bordel, et aussi pour se sortir de situations complexes, va-t-il y avoir l'opportunité qu'il attend pour se venger ? Enfin, encore faut-il qu'il arrive à s'enfuir de l'île de Barbe Noire en vie.

 

À ce niveau, ce serait étonnant que Perona arrive vraiment à faire quelque chose... Seule face à l'équipage d'un empereur et son top 3, je doute qu'elle puisse faire quoique ce soit. Par contre, Mihawk viendra-t-elle la sauver ? Si c'est le cas, peut-il vraiment vaincre Barbe Noire x Son équipage ? Sauf si on se dirige vers un énorme retournement, Mihawk meurt au combat faisant ainsi de Shiliew le nouvel épéiste n°1 du monde, faisant par la même occasion de l'équipage de Barbe Noire un double objectif : venger Ace et Mihawk. Un peu de mal à croire que Oda nous priverait du duel le plus attendu de One Piece, celui qu'on annonce dès le premier / deuxième tome.

 

En tout cas, Barbe Noire a une belle prime. Je m'attendais un peu à plus, ça signifie que les seconds de Barbe Noire doivent pas être beaucoup plus haut que le milliard. Quand on voit Luffy à 1,5 milliards, on pouvait penser que les Empereurs auraient au moins le double, laissant peut-être King / Queen s'approcher un peu plus des 2 milliards. Après, Barbe Noire est un jeune Empereur, on peut considérer aussi que sa prime est celle d'un "newbie" dans le rôle de Yonko. Si on prend Barbe Blanche, au vu de son ancienneté, sa puissance, sa réputation, ses affrontements avec Gol D. Roger, on peut imaginer qu'au fil du temps il s'est approché des 5 milliards. Ça pourrait nous laisser Shanks entre 3,5 et 4,5 milliards, lui qui connaît les secrets de ce monde (One Piece, siècle oublié, ...). Et je vois bien Big Mom et Kaido entre 2,5 et 3,5 milliards.

 

D'ailleurs, Oda confirme que Big Mom sera bel et bien à Wano ! Nous verrons des retrouvailles entre Kaido et elle. Reste à savoir si ces retrouvailles seront cordiales comme l'espère Big Mom ou si Kaido restera sur ses positions et finira par la combattre. Je vois pas trop quel serait l'intérêt d'un tel combat. On peut supposer qu'aucun des deux n'a le dessus sur l'autre, et ce n'est pas comme si un Empereur allait en tuer un autre. Peut-être une petite bataille amicale, de quoi croiser le fer pour apaiser leur cœur ; à l'image de Barbe Blanche x Shanks. En tout cas, les Mugiwara vont faire face à deux équipages et ils sont clairement pas prêts pour ça. Même en ajoutant toutes les troupes qu'on veut (Minks, flotte des Mugiwara, Moria, Supernoae, ...), je vois aucune issue heureuse face à deux équipages de cette puissance... Leur seul moyen serait de se débarrasser de Kaido par miracle, puis de profiter de la venue de la Marine pour fuir dans tout ce bazar. La Marine qui, elle, est pour l'instant largement inquiétée par la situation à la Rêverie où un énorme combat a lieu... en plein Marie Geoise ! Ont-ils ne serait-ce que les effectifs pour aller à Wano après ça ?

 

Enfin, la Rêverie... quelle suite possible ? Je doute que les Rois des diverses nations continuent de discuter tranquillement pendant que les monstres de puissance se déchaînent à côté. Donc on peut considérer qu'elle est en pause. Prolongeront-ils la Rêverie cette année pour finir leur discussion ou devront-ils renoncer à traiter certains points importants ? Et, surtout, que font Im-sama et le Gorosei au milieu de tout ça ? Les Révolutionnaires ont-ils réussi à vaincre les deux amiraux ou est-ce l'inverse ? Ça fait beaucoup d'actions pour eux n'empêche... Entre la destruction de leur QG et l'attaque de la Rêverie face à deux Amiraux... Je sais vraiment pas comment ça a pu finir par contre.

 

Hâte de voir le chapitre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de fou !

 

N'attendais le retour de Moria vu que Kaidou est le méchant de l'arc mais en aucun cas j'avais imaginé une possible alliance avec Barbe Noire.

 

En plus, Absalom est dead et son fdd volé par Shiryu. Confirmation que l'equipage de Barbe Noire possède une technique pour extraire les fdd. Peut être des infos dans ce chap ?

 

Déçu en revanche de Katarina avec son zaon mythique du Kitsune. D'une si fdd Kitsune il y avait j'aurais aimé le voir dans l'equipage de Kaidou. De deux, le Kitsune mouai, tellement d'autres animaux plus cool et aux pouvoirs diversifiés. Là, super Katarina peut choisir de prendre l'apparence de n'importe qui. Ça se rapproche trop de Kinemon et en plus pour le combat bof bof.

 

Pas de retour sur la rêverie et encore un big affrontement éclipsé.

C'est embêtant d'avoir tant de bon combat éclipsé.

Shank Vs Kaido 

Pirate de BB Vs équipage BN

Révolutionnaire Vs équipage de BN

Révolutionnaire Vs gouvernement

 

Oda pourrait faire un petit chapitre cours comme il avait fait pour Ace Vs BN.

Quelques échanges sur quelques pages ça m'irai totalement.

 

Vivement la VF !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, j'ai halluciné quand j'ai vu que ça parlait de Barbe Noire, je m'y attendait pas du tout ! Absalom est mort et Shiryu a récupéré son fdd, je trouve que ça correspond bien à son caractère fourbe et vicieux. Ça ne lui apporte pas de power-up mais il doit être déjà assez fort comme ça, aucun des grands épéistes n'a de fdd donc leur rang est uniquement issu de leur talent et pas d'un fdd, on pourra dire la même chose de shiryu et ça ne me déplaît pas. Devon a le fdd du kyubi, à voir les autres capacité de ce fruit même si on aura pas droit au bijudama de Kurama 😁

 

Vu que BN est au courant de la situation à Wano, se pourrait-il qu'il arrive après la bataille pour essayer de récupérer des fdd ?

 

Queen me semble maintenant réservé à Sanji, vu que ce n'est pas une femme mais un okama. Zoro affrontera sûrement le shogun tandis qu'Inu et Neko affronterons Jack. Reste à voir qui se farcira King. Je ne pense pas que ce sera Marco car je le vois bien arriver à la fin pour participer au combat contre Kaido, peut-être le reste des mugis ou les fourreaux rouges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial le fruit de shiryu!

avec ce fruit je pense qu'il pourra meme battre fujitora qui est aussi un epeiste!

oh wait.. o.O

 

et devon qui a un fruit du demon kyubi! j'aurai aimé qu'il soit a king ou queen.. mais bon, tout les fruit mythique ne sont pas dans son equipage (cf marco)

sinon, elle peut se transformer, c'est cool ça, comme bonclay quoi.. ça ne rajoute rien comme force de combat 

 

je pensai que BN etait apres les fruits les plus puissants! 

en voyant ces fruit la, je me dit que chopper avait raison d'avoir peur pour son fruit :P 

 

mais je suis sur que BN a choisi ces fruits pour une bonne raison! il va peut etre infiltrer mariegeose

 


 

sinon ce moria est un peu con, non?

il a vraiment la folie des grandeur!

 

il se prend une raclé contre kaido et n'arrive pas a se rendre compte de la difference de puissance...

il fait un equipage de zombie et pense pouvoir le battre avec (alors que meme les mugi V1 ont reussi a faire ça..)

et la il va tranquil se balader sur l'ile de BN sans se preparer pour quoi que se soit...

 

 



 

et enfin la prime de BN!

on a enfin la prime d'un empereur!

je vois certain dire qu'il doit avoir la prime la plus basse parmi les yonkou...

 

honetement je ne pense pas:

- il a le fruit du demons ultime (puissance)

- il a volé le FdD de BB qui peux detruire le monde  (puissance)

- il est le seul a pouvoir voler les fruit du demon (puissance)

- il est le seul a manger plus que un fruit du demon (puissance)

- il a un amiral de presque la meme force que akainu dans son equipage (puissance)

- il a integré Impel down et a liberé les criminel du niveau 6 

- il a battu l'equipage de BB et lui a volé le teritoir 

- il a trouvé et detruit la base des revo 

 

bref, on a vu luffy atteindre les 1.5 et depassé jack en quelque semaines, non? alors que jack est calamité depuis au moins 20 ans

 

je pense que les yonkou sont tous plus ou poins comme ça

il n'y a que dragon, l'homme le plus recherché du monde qui doit etre plus elevé

mais on verra ça a la fin de cet arc ;) 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici se fout de la gueule du nouveau fdd de Shilew mais...

 

Si je me rappelle bien, sur Zou, Luffy a été surpris par la présence cachée de Pedro malgré un très bon HO. 

 

Du coup j'imagine qu'une autre facette du HO permet de se rendre plus difficile/impossible à remarquer... alors couplé au fdd de l'invisibilité, ça peut devenir extrêmement vicieux. 

 

Et l'éveil du fruit nous donnera sans doute des surprises. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe noire est un charognard il se peu comme a marine ford, il a temp que les parties en présence s'affaiblisse  mutuellement, pour arrivé comme un cheveux dans la soupe  pour les encerclé , comme les gangsters des année 50, et mitraillé tous se petit monde ( hypothèse  numéro 1). ou alors il a temp qu'il y est un vainqueur  dans se conflit , et il l' attaque pendant qu'il est encore affaibli (hypothèse numéro 2). ou alors il décide d'envahir et conquérir les territoires , de ceux qui son entrain de livré bataille a wano pour la suprématie sur les mers.(hypothèse n3 ). en se qui concerne la calamité son nom queen , a eu pour effet de trompé le lecteur sur  son genre , est il un homme ou une femme , maintenant nous savon ,il est arrivé que dans une série que le personnage principal porte un prénom a consonance  féminine , par exemple silders les mondes parallèles le héro pricipale se nomme  quinn  malloryon , au son on pourrait croire que l'orthographe de son prénom s'écrit queen , alors que se n'est pas le qua . il se peut que oda nous donne un orthographe ,différent de celui que nous avons aujourd'hui .

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas déçu. 

- Le chapitre est hyper dense.

- Un mort 

- une Prime

- un fruit surprenant

- 2 protagonistes clés reveles

- retour sur perona et mihawk

Ca fait trop oda aurait pu disséminer tout ça dans plusieurs chapitres moyen pour les rendre épique. 

Si c’est vrai je serais sur mon fessier comme il se doit. 

 

 

 

Edit: encore de nouvelles info sur reddit. 

Queen serait une legende okama. 

Modifié par Pethor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours imaginé une Alliance entre D. Teach et Crocodile, mais jamais avec Gecko Moria 😱

 

Il est malin Oda, on s'attendait à voir Mihawk à Wano, mais vu qu'il va y avoir Big Mom, il ne pouvait pas mettre 3 lvl Empereurs au même endroit, surtout que les choix aurait été difficile (qui Mihawk aurait combattu ? Kaido ou Big Mom ?)

 

Nous aurons d'un côté Mihawk et D. Teach.

De l'autre Kaido et Big Mom.

A la rêverie Shanks et D. Dragon.

 

Il reste à placer Weeble, Boa Hancock et Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve assez étrange ce spoil ...Beaucoup d'éléments que certains Fan veulent voir pour certains ( Moria...) et le coup du journal pour la reverie ...Les journalistes ont ils vraiment le droit de relayer ce genre d'infos ....🤔..Je reste très sceptique. Puis je me souviens de la grande période des faux spoils y a quelques années ^^. Bref on verra bien dès demain .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Duc a dit :

Moi aussi je le trouve assez étrange ce spoil ...Beaucoup d'éléments que certains Fan veulent voir pour certains ( Moria...) et le coup du journal pour la reverie ...Les journalistes ont ils vraiment le droit de relayer ce genre d'infos ....🤔..Je reste très sceptique. Puis je me souviens de la grande période des faux spoils y a quelques années ^^. Bref on verra bien dès demain .!

En soi, regarde pour whole cake island, Morgans ne devait pas avoir le droit de révéler tout ce qui a été révélé sur les évènements sur l'île mais il a quand même annoncé une "défaite" de Big Mom malgré le risque que l'empereur ne riposte. Et la rêverie a l'air d'un évènement très médiatisé, je pense donc qu'il y a tellement de journaliste que de toute façon, il n'est pas vraiment possible pour la Marine de controler toute l'information. Enfin, si la Marine a vaincu les révolutionnaires, il ne serait pas étonnant qu'il le crie haut et fort (l'inverse est possible aussi, les révolutionnaires doivent avoir des contacts pour relayer leurs idées "une presse clandestine").

Perso, je suis surpris qu'il n'y ait pas de retour à la rêverie et qu'elle ne soit évoqué que par un article de journal. j'ai l'impression que si le résultat est caché c'est pour expliquer que tout ce beau monde se retrouvera à Wano pour la bataille du trône comme le dirait (apparemment) Barbe Noire. Autant je vois bien la Marine envoyé les corsaires au casse pipe sur Wano parce qu'ils n'en ont plus besoin ... autant si les révolutionnaires débarquent là-bas, je vois pas encore pourquoi et c'est peut-être pourquoi l'information de la rêverie est cachée. En tout cas, si le chapitre n'est pas un fake, on sait que 3 des 4 empereurs vont se rencontrer à Wano. Shanks manque encore à l'appel et je me demande s'il va y intervenir.

 

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner ce chapitre en tout cas, surtout pour le Kyubi qui a l'air d'avoir pas mal d'utilisation ce que je ne comprends pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Suripa95 a dit :

Autant je vois bien la Marine envoyé les corsaires au casse pipe sur Wano parce qu'ils n'en ont plus besoin ... 

Effectivement c'est possible, mais c'est surtout que chacun y voit son compte, Mihawk car Wano

Weeble car recherche Teach et trésor

Et Boa Hancock pour aider Luffy

 

Les Corsaires ont bien voulus venir combattre Barbe Blanche, car il attaquer Marine Ford et encore Jinbei à refuser et Boa Hancock ne serait pas venu sans Luffy...

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images intéressantes, elles nous donnent quelques infos intéressantes !

 

A commencer par le design de Queen et King. J'accroche beaucoup plus à celui de King qui en impose vraiment. Je constate qu'il est un épeiste, j'espère que Zoro lui fera face pour qu'on puisse enfin le voir en action contre un gros poisson et surtout un second de Yonkou. Enfin, rien n'est moins sûr, vu tous les monstres dans l'alliance (Law, Neko, Inu, Ashura Douji, etc...), Zoro pourrait bien se retrouver bredouille ou plutôt avec un mec bien moins fort.

 

A voir le style de combat exacte de King, mais s'il est bien un épeiste ça peut être le premier vrai challenge de Zoro dans le nouveau monde. D'ailleurs, on a aussi la confirmation de la supériorité de Mihawk sur le niveau second de Yonkou ou certain comme King (puisque tout les épeistes sont "sensés" lui être inférieur).

 

Nouveau design pour BB qui ne change pas des masses mais fait tout de même encore plus pirate qu'avant. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Images intéressantes, elles nous donnent quelques infos intéressantes !

 

A commencer par le design de Queen et King. J'accroche beaucoup plus à celui de King qui en impose vraiment. Je constate qu'il est un épeiste, j'espère que Zoro lui fera face pour qu'on puisse enfin le voir en action contre un gros poisson et surtout un second de Yonkou. Enfin, rien n'est moins sûr, vu tous les monstres dans l'alliance (Law, Neko, Inu, Ashura Douji, etc...), Zoro pourrait bien se retrouver bredouille ou plutôt avec un mec bien moins fort.

 

A voir le style de combat exacte de King, mais s'il est bien un épeiste ça peut être le premier vrai challenge de Zoro dans le nouveau monde. D'ailleurs, on a aussi la confirmation de la supériorité de Mihawk sur le niveau second de Yonkou ou certain comme King (puisque tout les épeistes sont "sensés" lui être inférieur).

 

Nouveau design pour BB qui ne change pas des masses mais fait tout de même encore plus pirate qu'avant. 😎

Oui donc King / Shogun confirmé pour Zoro. Il va donc apprendre à couper le feu dans cette arc et pourquoi pas obtenir un katana de feu. Et aussi je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi ça m'a sauté aux yeux c'est le badge skull que porte Shilliew ainsi que celui de King sont exactement les mêmes. King le feu et Shilliew de la pluie tout deux sont de grande taille, portant un katana avec le même badge, tout deux on l'air d'être de gros psychopathe, King apparaissant la première fois lorsque l'on revoit le BB crew et Shilliew, pour moi il m'en faut pas plus je pense qu'ils sont frère.

Modifié par xKakashi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est moi ou Barbe Noir à l'air beaucoup plus grand qu'avant l'ellipse ?

 

Barbe noir fait 3,44m pré ellipse. Hors sur l'image des spoils, quand on le compare à la taille des femmes autour de lui (qui en général pour une femme est aux alentours de 1,70m) on dirait qu'il fait au moins 5m...

il y a 17 minutes, xKakashi a dit :

Et aussi je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi ça m'a sauté aux yeux c'est le badge skull que porte Shilliew ainsi que celui de King sont exactement les mêmes. King le feu et Shilliew de la pluie tout deux sont de grande taille, portant un katana avec le même badge, tout deux on l'air d'être de gros psychopathe, King apparaissant la première fois lorsque l'on revoit le BB crew et Shilliew, pour moi il m'en faut pas plus je pense qu'ils sont frère.

J'ai penser à la même chose +-. Peut-être pas frères, mais ils ont probablement eu la même formation ou viennent du même endroit. Ce détail est trop similaire sur les 2 pour être une coïncidence

Modifié par Yadreï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gutsberserker a dit :

Tout le monde ici se fout de la gueule du nouveau fdd de Shilew mais...

Mais je devrais relire les précédents posts.

 

Content de voir Barbe Noire. Il est super classe sur ce dessin. avec le pognon qu'il a dû accumuler, il aurait pu se refaire la dentition ou s'acheter du lait.

 

Queen a un bras mécanique ?

Modifié par Mika
Rajout
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...