Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Mayaho

Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 29

Recommended Posts

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/boruto-naruto-next-generations/en/0/29/page/1

 

---

 

Depuis que l'auteur développe de l'humain, et travaille la relation entre Naruto, Boruto et Kawaki, j'apprécie beaucoup mieux le manga.

 

Par contre, toujours ce teasing sur Kashin Koji... Dans Naruto, tarder à révéler l'identité d'un personnage n'a jamais été une bonne chose...

Edited by Mayaho

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve l'arc vraiment intéressant, l'intrigue bien construite, le développement des personnages réussi, cohérent au point que Kawaki devienne attachant. Bref, cette suite est pour le moment bien écrite.

Dommage qu'on n'en sache pas plus sur Kashin Koji par rapport au chapitre précédent, j'espère que le prochain nous dévoilera son identité.

Pourquoi par un combat entre lui et Naruto, ce dernier qui se laisse surprendre les techniques familières de ce Kashin Koji pour nous orienter vers la piste Jiraya... que j'espère va s'avérer fausse. Comment Jiraya pourrait autant garder la forme à son âge, en plus de regagner un bras... qu'on me dise pas qu'on lui a greffé des cellules de Hashirama qui l'aurait rendu encore plus fort en plus de lui apporter de la longévité LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sisi : En même temps, voir Ao en vie m'a plutôt surpris alors que je le pensais être désintégré par l'attaque de la bête géante commandée par Madara pendant la dernière Grande guerre ninja.

 

Certains font remarquer que le nom Koji pourrait suggérer Ko(noha) Ji(raiya).

 

Quoi qu'il en soit, Koji, en mode infiltration, n'est pas comme Pain qui détruit tout sur son passage dans le but de récupérer Kyubi. 😛

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousou: Ouais encore que le retour de Ao est plutôt bien justifié, il n'était pas aussi vieux que Jiraya, et porte plusieurs prothèses et un niveau tout a fait acceptable.

 

Kashin Koji par contre, s'il s'agit de Jiraya, en terme de puissance, serait cohérent, mais à son âge, il devrait être complètement amoindri... Puis connaissant le personnage, qu'est ce qui aurait pu autant le dévier de son nindo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors soi on nous refait le coup de Tobi/Obito . . . j'espère que non, ou alors, il aurait survécu, ou ait été ramené à la vie et ait infiltré Kara comme Itachi l'a fait avec l'Akatsuki. si oui bof bof l'originalité !
il invoque des crapauds ok mais est-ce que TOUS les crapauds viennent du Mont Mobyouku, à ce moment Konohamaru a bien du le dire à Naruto qui aurait pu demander à un crapaud qu'il invoque habituellement. Il ya la liste sur un rouleau, de tous ceux qui ont signé un pacte. Koji est pas mal au courant des techniques du clan Yamanaka, et semblerait avoir des dessins sous ses yeux, mais plein de ninjas ont des dessins sur eux, Kiba, Shinki (le fils de Gaara), ... c'est vrai que ça commence à faire beaucoup . . . mais physiquement, il est + maigrichon que Jiraiya . ou ultime solution, il est sous l'emprise d'une technique de ce Jigen qui l'aurait peut être ramener à la vie . . .

autre remarque, mais c'est peut être moi, mais sur la dernière image, il a les yeux de crapauds , en mode ermite nan ? et c'est peut être pour ça qu'il porte un masque, pour masquer le fait qu'il ne maitrise pas le mode ermite . . . et il ya la bulle où il y a écrit "GWIIIM", peut être que ça signifie justement qu'il est passé en mode ermitte . . .
quoi qu'il aurait pu repérer Nawaki . . .

Edited by ronin99

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que le Manga prend une tournure intéressante depuis que Kara est rentrée en action. Des personnages mystérieux et un dosage raisonnable de power up (pour l instant). Pr contre, je doute fort que Koji soit Jiraya. Au mieux, il aurait été créé à partir de ses cellules ou un truc du genre. En tout cas vivement la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×