Aller au contenu


One Piece chapitre 926


titano
 Share

Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------
One Piece Chapter 926 Spoilers
------------------------------------------------------------------------

Quick Summary

 

image.png


Translation by @Masasoite
 

Citation

In the town, in the newspapers(leaflets/kawaraban/瓦版), there are a lot of people who seem to be sarumais, as well as the blazon/mark of the Kozuki Clan, which looks like the sun.
Has the Kozuki Clan returned?
Nami and a female ninja are sneaking into somewhere.

Luffy and Kid are enslaved to carry stones.
Although they are cuffed by Seastone handcuffs, they are carrying a lot of stones.
They compete with each other while having lunch.
The hippopotamus guard is furious.
As a punishment, he swallows Luffy and Kid into his mouth.
Somehow the hippopotamus falls down.
Luffy and Kid come out.
Luffy is holding a child in his arms*.
Ba-bam! (sound of shamisen)

 

Traduction française par Hadoz0r :

 

 

Citation

 

Dans la ville, dans les journaux, il y a beaucoup de gens qui semblent être des samouraïs, comme le blason du clan Kozuki qui ressemble à un soleil. (ces samouraïs porteraient donc le blason du clan Kozuki ? ou une version remaniée comme la marque des esclaves pour les HP ?)

Le clan Kozuki est-il de retour ?

Nami et une femme ninja se faufilent quelque part.

 

Luffy et Kid sont réduits à l'esclavage et portent des pierres.

Ils sont menottés par des menottes en granite marin et portent beaucoup de pierres.

Ils rivalisent ensemble pendant le repas.

Le garde hippopotame est furieux.

En guise de punition, il avale Luffy et Kid dans sa bouche.

L'hippopotame s'écroule et Luffy & Kid sortent.

Luffy tient un enfant dans ses bras.

Ba-bam ! (grosse trad...) (bruit de l'instrument de musique que joue la femme masquée je pense.)

 

 

 

*Update & Note: someone who read the manga said that it's not a child but an old dude that Luffy is holding, but the original Japanese spoiler text says "child", so pick whatever you believe...
 

En gros, il semblerait que "l'enfant" pourrait être un vieux !!! 😮

 

Sinon, je poste le texte original du spoil en japonais ci-dessous :

Source: 5ch
Spoiler content confirmed

町中に瓦版
いろんな侍らしい日のもとへ光月家のマーク
光月家が戻ったのか?
ナミが女くノ一とどこかへ潜入

奴隷のルフィとキッドは石運び
海楼石が付いているのに沢山運ぶ
二人で競って御飯を食べる
カバの看守は激怒
罰として二人ともカバの口の中へ
何故かカバが倒れる
出てきたルフィとキッド
ルフィは子供を抱えてる
べべん

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad maison :

 

Dans la ville, dans les journaux, il y a beaucoup de gens qui semblent être des samouraïs, comme le blason du clan Kozuki qui ressemble à un soleil. (ces samouraïs porteraient donc le blason du clan Kozuki ? ou une version remaniée comme la marque des esclaves pour les HP ?)

Le clan Kozuki est-il de retour ?

Nami et une femme ninja se faufilent quelque part.

 

Luffy et Kid sont réduits à l'esclavage et portent des pierres.

Ils sont menottés par des menottes en granite marin et portent beaucoup de pierres.

Ils rivalisent ensemble pendant le repas.

Le garde hippopotame est furieux.

En guise de punition, il avale Luffy et Kid dans sa bouche.

L'hippopotame s'écroule et Luffy & Kid sortent.

Luffy tient un enfant dans ses bras.

Ba-bam ! (grosse trad...) (bruit de l'instrument de musique que joue la femme masquée je pense.)

Modifié par Hadoz0r
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement visiblement chapitre centré sur Kid/Luffy qui semblent avoir la niak, ils ont une relation digne de rivaux

Après pour le moment il n'apporte rien de ouf hormis l'info sur le clan Kozuki. Un chapitre de transition un peu banal mais bon il en faut !

On peut supposer que la femme Ninja avec Nami est Shinobu sinon et à part ça attendons de voir le reste du chapitre.

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad vite faite ( et petit message depuis une éternité aussi...):

- Dans la ville des gens pers personnes ressemblant à des samourais semblent s'être réunis, et ont apparemment le blason/la marque des Kozuki avec un soleil.

- Est ce que le Clan KOZUKI est de retour?

- Nami et la femme Ninja fouinent un peu partout...

 

- Luffy et Kidd sont devenus esclaves et portent des pierres.

- Ils portent des menottes de Granit Marin et portent beaucoup de pierres.

- Ils font une compétition à savoir qui portera le plus de pierre pendant que les autres déjeunent. (lol)

- Le Garde Hippopotame(?) est furieux.

- En Punition il avale Luffy et Kid dans sa bouche.

- Ensuite Le garde Hippopotame tombe.

- Luffy et Kid sortent.

- Luffy porte un enfant dans ses bras.

- Ba Bam (Bruit de Shamisen)

 

est ce qu'on pourrait avoir l'arrivée de la soeur de Mononosuke???

Kid et Luffy qui font une compète pour savoir qui portera le plus de pierres énormes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kisagi a dit :

Moi la chose qui me choque le plus dans ces spoils c'est "Luffy tient un enfant dans ses bras", Pourquoi tient-il un enfant dans ses bras ? Cette partie du spoil m'intrigue beaucoup.

@kisagi

Je ne vois qu'une chose se pourrait il qu'il aurait avaler l'enfant????

 

Par contre on dit Le garde Hippopotame? LA dernière fois où on a parlé de garde animaux c'était à Impel down, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kisagi a dit :

Moi la chose qui me choque le plus dans ces spoils c'est "Luffy tient un enfant dans ses bras", Pourquoi tient-il un enfant dans ses bras ? Cette partie du spoil m'intrigue beaucoup.

Petite précision trouvée sur Orojackson :

*Update & Note: someone who read the manga said that it's not a child but an old dude that Luffy is holding, but the original Japanese spoiler text says "child", so pick whatever you believe...
 

En gros, il semblerait que "l'enfant" pourrait être un vieux !!! 😮

 

Sinon, je poste le texte original du spoil en japonais ci-dessous :

Source: 5ch
Spoiler content confirmed

町中に瓦版
いろんな侍らしい日のもとへ光月家のマーク
光月家が戻ったのか?
ナミが女くノ一とどこかへ潜入

奴隷のルフィとキッドは石運び
海楼石が付いているのに沢山運ぶ
二人で競って御飯を食べる
カバの看守は激怒
罰として二人ともカバの口の中へ
何故かカバが倒れる
出てきたルフィとキッド
ルフィは子供を抱えてる
べべん

 

On ne sait jamais, si @Mahoumaru passe par ici, il pourrait peut être nous le traduire et nous donner un contenu plus compréhensible ...xD

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Kid esclave main dans la chaîne j’espère qu'entre les 2 il y'a du dialogue . 

J'imagine que l'hippopotame est un sbire qui a manger un smile il à du s’évanouir à cause du granit marin (Qui serait un peu con de sa part) ou d'un coup poing bien placé de kid et luffy. 

Kid égale luffy en bouffe j’espère que c'est le cas aussi en baston .

D'ailleurs ce style digne d'un théâtre kabuki rend plutôt bien en spoiler .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hadoz0r a dit :

Luffy et Kid sont réduits à l'esclavage et portent des pierres.

 Ils sont menottés par des menottes en granite marin et portent beaucoup de pierres.

à tout les coup les pierres qu'ils portent sont sans doute du granite marin brut avant d'être traité et taillé.

 

il y a 14 minutes, lepassant a dit :

J'imagine que l'hippopotame est un sbire qui a manger un smile il à du s’évanouir à cause du granit marin (Qui serait un peu con de sa part) ou d'un coup poing bien placé de kid et luffy. 

Je suis franchement peu convaincu que les smiles est les mêmes faiblesses que les vrais FDD, après tout les smiles et les FDD ne fonctionne pas de la même façon.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titano ils se font une grosse séance de crossfit en vue de Kaido . 

Pour le reste du spoil , ça donne un chapitre centré sur nos 2 bagnards .

Un Luffy qui décidément aime sortir des Bêtes, peut être un petit syndrome Oedipien à voir dans cette manie .( Je sors ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -granit marin n'empêche pas l'utilisation du haki. 

En gros un coup de koka et tu pètes les menottes ou un coup de haki royale pour faire évanouir les gardes et hop tu peux t'echapper.

Comprends pas se luffy et kid soient sortis de leur cellule. Trop facile pour les deux supernova.

 

J'espère qu'Oda ne va pas trop s'emmêlé les pinceaux avec le haki et le granit marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lepassant a dit :

Enfaîte quand on y pense il est probable que l'enfant soit la sœur a monosuke ?!

elle doit avoir une trentaine d'année la du coup

 

il y a 11 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Le -granit marin n'empêche pas l'utilisation du haki. 

En gros un coup de koka et tu pètes les menottes ou un coup de haki royale pour faire évanouir les gardes et hop tu peux t'echapper.

Comprends pas se luffy et kid soient sortis de leur cellule. Trop facile pour les deux supernova.

 

J'espère qu'Oda ne va pas trop s'emmêlé les pinceaux avec le haki et le granit marin.

 

le granite marin est la matiere la plus dure dans le monde de One piece (mis a par les poneglyph j'imagine)

 

 

le spoil ne donne pas vraiment envi de lire le chapitre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le granite Marin affaiblit les utilisateur de FDD.

 

Or, pour utiliser efficacement le Haki, il faut un certains niveau de concentration, de bonnes dispositions mentales.

 

Peut-on dès lors considérer que mettre des entraves en Granite marin soit suffisant pour géner ceux qui savent utiliser le Haki, ou au moins l'employer à pleine puissance (Observation, Armement, Conquêrant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, goon a dit :

Peut-on dès lors considérer que mettre des entraves en Granite marin soit suffisant pour géner ceux qui savent utiliser le Haki, ou au moins l'employer à pleine puissance (Observation, Armement, Conquêrant) ?

Peut-être que les actions de Rayleigh à Shabaody illustrent cette question

 

Il s'est libéré de menottes en granit marin si je ne m'abuse, et en a fait de même avec celles de la sirène. N'ayant aucun fruit, si c'est bien avéré alors le haki (à très haut niveau) permet de se soustraire du GMarin. 

 

Ou alors je me trompe et c'était pas du GMarin? 

Modifié par Gutsberserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gorbatchev a dit :

elle doit avoir une trentaine d'année la du coup

 

 

le granite marin est la matiere la plus dure dans le monde de One piece (mis a par les poneglyph j'imagine)

 

 

le spoil ne donne pas vraiment envi de lire le chapitre :(

La matière la plus dur reste le diamant. Le granit marin est presque aussi dur que le diamant.

Dureté qu'Inuzama l'homme ciseaux découpe facilement à impel down et grâce à son fruit.

 

J'espère vraiment qu'Oda ne va pas s'emmêlé les pinceaux car mettre des menottes en granit marin à des utilisateurs des 3 haki s'est pas la meilleur idée pour les garder captifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esclavage pourrait faire partie du programme de Queen pour les briser. Si c'est que ça, il n'est pas prêt d'y arriver.

Une carrière de Sea stone, là par contre on pourrait apprendre des choses.

 

La rencontre avec des gens en esclavage peut permettre de constituer une armée mais j'imagine qu'il y a au moins un personnage clef que luffy doit rencontrer là bas, peut être ce "vieux". Je le vois bien être un facilitateur soit pour les aider à gagner en puissance ou à les introduire auprès des autres samouraïs.

 

Peut être qu'oda a prévu que le prisonnier qui est mystérieux va les entrainer et celui là ce vieux les rendre amis avec les autres prisonniers pour créer une révolte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source orojackson (traduite) :

Détaillé Résumé de
Redon. 

OK les gars, je peux maintenant confirmer que Spoiler est réel. Ici plus de détails. 

- En couverture, on peut voir Law et Chopper étudier dans une bibliothèque avec une tortue et un oiseau avec des lunettes et des chapeaux. 
- Usopp voit dans la rue un samouraï avec la marque du clan Kozuki, et lui donne un papier avec un tirage au sort avec Kinemon (2 oiseaux, une flamme, un serpent ...) sans que le samouraï ne le réalise. 
- Penguin et Shachi font de même avec un autre samouraï portant la marque du clan Kozuki. Nous pouvons voir au moins 11 samouraïs avec la marque du clan Kozuki.
- Nami et Shinobu espionnent 2 samouraïs mais ils les découvrent. Nami et Shinobu s'échappent grâce au cerf-volant de Shinobu. 
- Sanji a un petit restaurant soba, la file d'attente pour obtenir de la nourriture est laaarge lol 
- Dans la prison, les esclaves portent de grosses pierres carrées pour seulement un petit morceau de repas. 
- Luffy and Kid déplace beaucoup de pierres gigantesques seul, même avec les menottes Kairoseki. Ils ont un bol gigant avec de la nourriture. 
- La garde d'hippopotame apparaît. C'est un hippopotame avec un gars avec le visage de l'hippopotame dans la bouche ... C'est assez drôle. 
- Le garde d'hippopotame est furieux contre et vieil homme. 
- On peut voir Caribou, il est l'un des prisonniers. 
- Le garde d'hippopotame avale Luffy et Kid, mais le bat de l'intérieur.
- Luffy et Kid sortent. Luffy tient le vieil homme dans ses mains. 

 

Enfin Cariboo!!🙄🙄

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...