Aller au contenu


SnK Chapitre 112


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Leaks de fourmis

 

IqMj7dm.jpg

 

Leaks textuels quasiment confirmés par les images :

 

  • Chapter title: Ignorance

  • The sad ending of Eren and Mikasa’s story which was expected to come to an end someday. But even this one could be a play(ruse/fake).

  • It’s been a while since we had an open page with impressive visual impact which is befitting SNK that makes your heart beat with excitement . Levi, fight! (Lol)

  • Mikasa is heavily criticized by Eren

  • Their friendship up until now was all Eren's lie

  • Mikasa starts wailing

  • Eren is completely beaten down by The Military

  • Levi gets surrounded by a horde of titans who fell from above after Zeke shouted

  • Did Kuchel have filial piety? Yes

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coorection :

 

 

Chapter Title is “Ignorance”

(Chapter title is ignorance but additionally

無知 ignorance; innocence; stupidity with the kanji for no/nothing and wisdom in a broader context unenlightened)

Comment from u/GabiGrice_FalcoBraun

Summary : The sad ending of Eren and Mikasa’s story which was expected to come to an end someday. But even this one could be a play(ruse/fake).

“An impactful two-page spread that will make your heart jump in typical SNK fashion. Levi, fight! (laughs)

3)”Armin’s first punch was stopped by Mikasa The second punch is Eren. The last two people fights each other (Armin defeated) ”
LEAKS

1) >エレンにボロカスにいわれるミカサ

いままでの付き合いは全部エレンの嘘

ミカサ号泣

Eren is heavily criticized by Mikasa

Their friendship up until now was all Eren’s lie

Mikasa starts wailing

兵団にフルボッコにされるエレンw

The military is completely beaten down by Eren lol

ジークの一声で空から降ってきた大量の巨人に囲まれるリヴァイ

Levi gets surrounded by a horde of titans who fell from above after Zeke shouted

 

 

 

 

 

3 choses à retenir des spoils :

- Eren envoie balader Mikasa et son amitié avec elle (dans la salle se trouve Armin, Mikasa, Eren et Gaby).

- Armin, pour la première fois dans SnK, se met en colère (montre vraiment ses crocs 😮) et se bat vs Eren, mais Eren  le bat.

- Livai voit ses camarades se transformer sous les cries de Zeke et un 2e (ou 3e) round va se produire entre lui et Zeke (et mon petit doigt me dit que ce sera le dernier, hélas pour Livai).

 

Bref, un chapitre lourd niveau action et révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va avoir la réponse à beaucoup de théories.

Je pense aussi qu'une très grande majorité de fans vont être déçus par la tournure que l'auteur donne à son histoire.

J'ai du mal à croire qu'Eren ait joué la comédie si longtemps. Si certes son personnage a une partie de folie depuis longtemps, ce changement de personnalité après tout ce qu'il a dit et fait envers ses camarades, je suis vraiment étonné. Il doit y avoir un facteur en particulier, et le pouvoir des titans en est sans doutes en grande partie la cause.

Mais ce chapitre à l'air bien plus troublant que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent... A voir en le lisant en entier, mais j'ai du mal à voir ou débouche tout ça.

Est ce que c'est vraiment en rompant tout lien avec ses amis et camarades que cela sera mieux pour la grande guerre qui arrive ? Pieck est déjà infiltrée sur l'île, après tout.

Ce n'est qu'une question de temps. Pour que même Livai et Sieg se mettent en accord sur ce point, c'est que la situation est plus qu'urgente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Eren a dit à Mikasa que depuis tout petit il l'a toujours détesté 😧 c'est pour ça que Armin a pété un cable et à foncé sur Eren honnêtement je ne sais vraiment plus quoi penser de Eren je commence à croire qu'il est réellement contrôlé par Sieg ce serait l'explication la plus logique sur son changement de comportement mais aussi la plus décevante

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les craintes se confirment, Eren est bel et bien devenu fou et avec tout ce qui se passe je pense que tout ceci est lié à l'ingurgitation du Titan Marteau. il a probablement vu ou compris quelque chose qui a totalement changé son point de vue. la question est: est-il toujours du coté des Eldiens? ou suit-il son propre chemin au point de vouloir sacrifier son amitié avec Mikasa et Armin. n'empêche tout ceci est très décevant. espérons que l'auteur saura comment ratrapper le tir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais vraiment avec impatience ce chapitre, après avoir découvert le contenu du vin je me doutais bien qu'on n'allait pas tarder à voir les eldiens l'ayant buent se transformer en titans. Mais j'avais complètement oublié Livai dans toute cette histoire, je ne pense vraiment pas qu'il va mourir (ou plutôt je ne veux pas le voir mourir), c'est vrai que ca reste fortement possible malgré tout...

 

Armin m'impressionne, je vois qu'il n'y a pas qu'Eren qui a changé, qui aurait cru qu'un jour ils se battraient. En se qui concerne le changement d'Eren j'ai vraiment du mal à le cerner, est ce qu'il est contrôlé ou il a simplement joué la comédie depuis un moment ? Je pense que la première hypothèse est plus possible, ce serait trop gros qu'il ait fait semblant depuis tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les spoils.

 

Pour commencer, voir Armin perdre son calme c'est juste dingue lui qui a toujours gardé son sang-froid, les propos d'Eren ont du vraiment être blessant.

Mikasa n'a pas l'air bien aussi mais elle garde son calme.

 

Concernant Eren tout semble indiqué qu'il est "manipulé" par Sieg mais je trouverais cela pas terrible et plutôt prévisible.

De toute façon il n'y a pas 36 solutions : Soit Eren est manipulé, Soit il élaboré un plan dont on connaitra les détails plus tard pour sauver Armin et Mikasa (comme son père lui a dit) mais en se la jouant ennemi n°1 mondial en guise de "couverture". 

 

Soit autre chose et je ne demande que ça de la part de l'auteur car tout cela semble trop prévisible concernant Eren.

Il y a d'autres possibilité pour justifier le changement radical d'Eren qu'une simple manipulation de son demi-frère, rien qu'avec les souvenirs des titans qu'il a en lui, il aurait pu apprendre quelque chose qui a bouleversé sa vision des choses, c'est qu'un exemple.

 

Sinon vraiment surpris de voir Gabi avec le trio, on se demande vraiment ce qu'elle fou la. ::)

On peut voir que Levi parle d'Historia, il a l'air au courant pour sa grossesse.

Et cette fin, Levi qui va encore se battre contre le Bestial et des Titans lambda, j'ai du mal à voir Sieg perdre encore une fois sérieux mais à coté je n'imagine pas Levi mourir car une défaite contre Sieg c'est la mort assuré donc l'issue de cet affrontement est plutôt imprévisible je trouve, peut-être une intervention extérieure plus tard ?

 

Vraiment hâte de lire ce chapitre. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que si Levi survit , il sera mal en point ....

 

Par contre il semble qu’Eren sait ce que sont les Ackerman et le révèle à Armin et Mikasa : c’était des serviteurs au service de seigneur qui , tout en gardant forme humaine , ont la forme de titan ... Les maux de tête de Mikasa sont lié à quand elle lutte contre son asservissement ...

Eren lui dit qu’ils sont donc des esclaves et qu’il déteste les gens privés de liberté ... il conclue par le fait qu’il déteste ce qu’elle est .... Cela rends Armin furieux...

 

 

Juste avant , Armin et Mikasa expriment à Eren qu’ils ont peur qu’ils soit manipulé par l’ennemi et Eren dit à Armin que c’est lui qui est manipulé par les sentiments de Bertholdt et que cela le pousse à squatter tout son temps libre avec Annie .

A suivre ....

Modifié par Totoro1980
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductions de la conversation par OrganicDinosaur :

Citation

PG 528-529: ① Armin. ② You're... Still visiting where Annie is, right? ③ ...!! ④ Is that your consciousness? ⑤ Or rather, is it Bertholdt's consciousness? [...] ⑬ Armin... ⑭ Your brain being used by Bertholdt. ⑮ The one who's being manipulated by the enemy is you, right?

 

PG 533-534: ①...You're wrong. ② I... ③ You've lost your true self. Your clan was produced for the sake of just obeying orders. ④ In other words, you're slaves. ⑤ Stop, Eren!! ⑥ Do you know the thing I hate the most in this world? ⑦ Those without freedom. ⑧ Or, livestock.

 

SNK CH. 112 // PG 534-535: ① Ever since...I was a kid. ② Mikasa, ③ I've always hated you. ④ Ulp... ⑤ Eren!! ⑥ How dare you [say that to] Mikasa!!

Eren is cold and dismissive of Mikasa, who is visibly distraught. From PG 527-528: ① You saved me when I got kidnapped... ② When you wrapped this muffler around me... ③ It's because you were being kind/affectionate, right? ④ Didn't I tell you to keep your hands on the table?

 

The flashback sequence is Eren explaining the Ackerman clan's 'Lord-Guard' relationship/activation and how it's imprinted by blood. In summary: Ackerman can withdraw a portion of the Power of the Titans, but in human form. Their clan was bred to protect Eldian kings.

 

Eren claims that's the reason why Mikasa is so attached to him: The Ackerman 'Trait'. They're able to access the previously accumulated combat experience of the clan via Paths, & max physical abilities. Headaches are caused by resisting compliance to the Lord-Gaurd relationship.

 

It's unknown what happened to Falco at the end of the CH (like after Zeke's scream). He was last spotted on PG 517 getting a bubble bath in the kitchen sink by Jean and Hanji (Connie/Nikolo onlooking). They tried to rinse out Falco's mouth beforehand.

 

Splash text à la fin du chapitre : His comrades who have become titans are incessantly raining down [upon him]...!!

 

Perso j'y crois absolument pas à ce que Eren dit (à part l'explication sur les Ackerman qui doit être vraie). Ça me semble semble juste être une tentative vulgaire et évidente de couper les ponts avec ses amis pour les protéger. Je sais pas trop quoi penser du fait que ses meilleurs amis tombent aussi facilement dans le  panneau. Faudra voir la conversation complète.

Modifié par Tenroku
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces leaks (mais sérieusement Isayama, il est en dépression là). Genre toutes les heures depuis ce matin, on découvre un nouveau spoil où on voit Mikasa et Armin se faire toujours plus insulter comme pas possible par Ereh :PogChamp: Et sans qu'on sache pourquoi y a Gabi qui est posé oklm avec eux gabi2 La vraie couverture du tome 27, ça devrait être ça en fait:

1544022233545.png

 

Comme beaucoup j'ai quand même des vibes de Naruto là avec SasukEren, MikaSakura et ArmiNaruto. On se doute qu'il dit certaines de ces horreurs pour les protéger (des semis-vérités, Pixis disait qu'il fallait faire ça pour bien mentir) et sans doute les éloigner de lui: du genre avec Mikasa il semble connaître les origines des Ackermans (là j'vois pas vraiment Isayama mentir mais ça voudrait dire que l'amour de Mikasa pour Eren, en fait c'est à cause de ces gènes d'Ackerman, c'est un lavage de cerveau génétique, tout est faux :-X) et il voit qu'ils ne sont pas libres du coup il essaye de s'éloigner de force de Mikasa, il la "libère" de façon brutale. Car bon haïr Mikasa alors qu'il y a un an, il disait que tous ces amis lui étaient très précieux...

 

Ca commence à devenir une urgence absolue de comprendre les motivations d'Ereh (pitié pas de manipulation de Zeke, c'est mauvais pour moi et trop évident et ça a été supposé par plusieurs perso'. Je préfère plus qu'il se soit fait submerger "soudainement" par les souvenirs issus des 3 Titans qu'il possède).

 

Décidemment travailler pour Levi c'est d'une dangerosité lol. 


En parlant de Levi, y a une nouvelle image:

Citation

1544033871194.jpg

 

 

Translation:

 

"In order to protect Eldia from the Jeager clique and Zeke's domination, there's no other choice" (bubble on the right page)

"We/I (not specified) saved Eren's life many times.... Each time, A number of comrades died"

"I believed it was for the hope of mankind's survival"

By Sapewloth on discord.

 

Ca donne vraiment l'impression que ça va être la fin pour Levi. C'est lui ou les Yeager bros là.

 

Mais j'pense pas qu'Isayama va oser le tuer. Ce perso' a une popularité et plot armor trop puissante pour l'auteur lui même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je retire ce que j'ai dit à propos de croire ce que que Eren dit sur les Ackerman, il ne dit probablement pas toute la vérité. Dans le guidebook "Answers", voilà ce que Isayama disait à propos des Ackerman :

Citation

They are all part of the same Ackerman bloodline. However, their reasons for protecting their respective counterparts don’t have anything to do with the bloodline itself - it’s just their nature (laughs). Within the story, Mikasa and Levi almost have the guardian/knight-like roles, right? That’s because they encountered the existence of a “boss”-like individual (T/N: Isayama interestingly uses the exact katakana “ボス” - “boss” here), and the desire to work for that person is very in line with their personalities.

 

Alors à moins qu'Isayama a totalement retourné sa veste depuis, il y a plus à la lignée Ackerman que ce que Eren laisse entendre.

 

N'empêche c'est marrant la manière dont Eren accuse Armin d'être manipulé par les souvenirs de Bertholdt, dixit le mec qui a les souvenirs d'au moins 3 personnes dans tête, si ce n'est plus, et dont l'auteur à confirmé qu'il était manipulé par des souvenirs lors d'une FAQ.

erenmemories.png.62d84e6b33c75ddaa5bef587ed662038.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux leaks :

 

Révélation

tumblr_pjale8Cemc1wrqto8_540.jpgtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo1_400.jpgtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo3_r1_400.pngtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo2_r1_540.pngtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo7_r1_540.jpgtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo6_r1_540.pngtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo5_r1_400.jpgtumblr_pjafe0eWAu1tt38jpo4_r1_250.jpg

 

Nouvelles traductions par OrganicDinosaur :

Citation

PG 537 Eren continues to provoke Mikasa after she stops Armin's first punch. He taunts: ① You only did that because you're living [with how your] Ackerman blood reacts.  ② You're- ③ You're wrong... ④ That's all there is to you. (Second Armin punch he just takes it. No dodge)

 

PG 545: ① And if we follow through with what Historia was resolved/prepared [to do], we'll have her eat [Zeke].  ② We'll be waiting for several months on her childbirth.

 

PG 547, Zeke says even though it's his 7th time reading his book, it's still interesting to him. He asks Levi suddenly whether or not there's any wine left. Levi says it's been a month, but there's not a single drop left. Zeke sighs and thinks it's cruel torture lol~~

 

PG 548/549 Zeke feigns a stretch/yawn while Levi is lost in his own thoughts about his comrades + Erwin flashback. Then Zeke just suddenly darts from sitting on his box-stool and runs into the forest while screaming. Levi was looking away at the time and gets surprised.

 

J'aurais dû me douter que Sieg est un personnage tout droit sortit de Jojo. Tous les indices étaient là pourtant.


Résumé partiel du chapitre par Suniuz sur Tumblr :

 

Révélation

- Yelena told Nikolo to give those spinal juicy wine to higher ranked people in the SC. Onyankopon has no idea about those spinal juicy wine. 

 

- Gabi asks why Mikasa and Armin didn’t kill her. Armin: “You only talk about “killing killing blahblah… you really resemble an another person…” And then Eren enters their room, showing them he’s sliced his palm so he can turn into a titan at any point. 

 

- Flocke arrives to meet with Hanji. He points gun at Hanji and asks where is Zeke. There is someone named Gritz(?) saying all those theory about spinal injected wine is Nikolo’s delusion. There is no proof Zeke can manipulate people just by that (lolol….) 

 

- Hanji & Co. are taken as hostage by Flocke. Flocke knows about the wine and the fact that some people in the Military Police have drunk those wine.

 

- Eren tells Armin and Mikasa that he is acting completely out of his own will. “I’m free.” (lol…) Meeting with Yelena is also his own will. Mikasa insists Eren is manipulated. Eren said he was in contact with Zeke while he was in Marley. Zeke knows way more than what Marley thinks he knows. 

 

- Eren says Armin’s mind is manipulated by Bert, and explains Ackerscience to Mikasa. Eren says Mikasa/Ackermans are slaves, and that’s what Eren hates the most in this world – people who are not free, who are like livestocks. He goes on saying he’s disliked Mikasa since childhood. 

 

- Armin jumps up to punch Eren, but is pinned down by Mikasa. Armin is surprised at her act, and calls her name. It seems Mikasa didn’t realize what she was doing. Eren: “You lived your life only with reactions prompted by your Ackerman blood. You are nothing more than that.” Armin punches Eren. Eren: “Armin, we never had any quarrel before.” And Eren beats Armin back. Armin asks Eren who is the real slave.

 

- They head to Shiganshina District, taking Gabi with them. 

 

- Levi learned about the fact Zackley has been killed by Eren & co. Now he doubts his choices in the past. Levi decides to kill Zeke. Zeke addresses Levi as “boss” (lol the irony). Levi thinks about his vow to Erwin and the death of his comrades back then. Zeke yells. Titans fall down. 

 

The title of Chapter 112 is 無知 Ignorance.
Seeing Armin devastated by Eren, Mikasa asks Eren “What do you want to do?”
Eren: “There is nothing further away from freedom than ignorance.”

 

Modifié par Tenroku
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ..... J pense qu’Eren à vraiment changé sans avoir été « possédé »....Juste en apprenant la vérité ..

 

Du coup , c’est Livai qui décide d’attaquer Zeke ...Zeke est en mode «  j me défend »..

 

Au final , peut-être que les seuls personnes qui arriveraient à arrêter les frères Yeager , ce sont leur « amis » proches ... J vois bien Mikasa achever Eren et se donner la mort apres ..puis Armin nous raconte l’histoire ( faut pas oublier qu’il a la voix du narrateur dans l’anime )...

 

Cela finirait par une union avec Reiner , Pike etc ....pour arrêter les Yeager ...Et ça se trouve , il découlera de cette guerre que les eldiens sont mieux derrière les murs .. Puis boucle  temporelle....

Modifié par Totoro1980
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à titre personnel, mais si c'était dans la vraie vie, Eren serait un gros bâtard insupportable et je comprends Armin en un sens, une personne aussi lunatique et versatile, imbue de sa personne alors qu'elle n'était rien auparavant en répugnerait plus d'un et pas la peine de nous sortir l'excuse qu'il a évolué, ça fait tellement Suskiki ce qu'il fait et l'on sait à quel point le scénario de Naruto était foiré.


L'excuse qu'il a les souvenirs de tout le monde me semble trop facile alors que dans l'interview que j'ai vue plus haut l'auteur semble le confirmer, pourtant Isayama a lui-même dit dans le manga que ce n'était bien exploité que lorsque les détenteurs avaient un fort lien de parenté, et en plus, on n'avait aucun souvenir de Grisha avant qu'Eren ne se fasse toucher par Historia ou son père, c'est là où je vois la contradiction de l'auteur (disons que ça l'a vachement aidé pour le scénario).

Maintenant, tout le monde semble avoir les souvenirs de tout le monde donc ça se répercute sur les personnalités selon Eren et blablabla mais ça n'était pas nécessaire à mon avis. Armin a toujours eu une relation particulière avec Annie, en dehors du fait qu'il ait dévoré Bertolt, elle l'a épargné par ce qu'elle admirait son courage d'intégrer le bataillon d'exploration malgré sa faiblesse (et parce qu'elle n'avait pas besoin de le tuer un peu quand même), et il l'a démasquée à cause de cette erreur, je trouverais normal qu'il aille se confesser à sa "statue" étant donné leur lien.

Si Isayama veut nous faire détester Eren, il commence à y arriver en tout cas, même si on n'a pas les explications qui vont avec donc ça laisse un gros point d'interrogation sur la finalité de la chose. Il prend certains risques en faisant ça mais je préfère attendre de voir où cela va nous mener avant d'avoir un avis définitif, seule la fin de l'œuvre nous le dira, ça ne sert à rien de spéculer à ce stade, car toutes les hypothèses sont possibles. Qui est le gentil ou qui est le vilain (pour les Insulaires en tout cas, parce que tout est relatif dans cette histoire) personne ne peut l'affirmer.
 

Il y a 14 heures, Draco a dit :

 

Ca donne vraiment l'impression que ça va être la fin pour Levi. C'est lui ou les Yeager bros là.

 

Mais j'pense pas qu'Isayama va oser le tuer. Ce perso' a une popularité et plot armor trop puissante pour l'auteur lui même.


Franchement, au-delà de son énorme popularité, sa survie dans l'histoire est tout de même justifiée par ses aptitudes au combat. Je n'oserai pas parler de "plot armor", surtout quand on compare ça aux explications les plus ridicules de la survie de Reiner, le mec qui a survécu environ quatre fois à une mort plus que certaine mais juste parce que. Levi est tout simplement le soldat le plus puissant derrière les murs, couplé à ses gènes d'Ackerman et sa formation par Kenny, à chaque fois il a charcuté les titans par sa force ne nous mentons pas et c'est justement pour ça qu'il est aimé par les fans à mon avis, pas l'inverse, enfin c'est devenu un cercle vicieux à la longue. La plot armor de Sieg à mon avis est bien plus frappante, (merci Pieck d'avoir sauvé le scénario c:).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyskoa a dit :

Armin a toujours eu une relation particulière avec Annie, en dehors du fait qu'il ait dévoré Bertolt, elle l'a épargné par ce qu'elle admirait son courage d'intégrer le bataillon d'exploration malgré sa faiblesse (et parce qu'elle n'avait pas besoin de le tuer un peu quand même), et il l'a démasquée à cause de cette erreur, je trouverais normal qu'il aille se confesser à sa "statue" étant donné leur lien.

 

Sur ce petit point, j'ai une vision un peu différente. Je pense que les motivations d'Annie lorsqu'elle laisse vivre Armin sont complexes. Ce n'est pas seulement son admiration pour le courage d'Armin, c'est aussi, je pense, qu'elle voulait être démasquée. Comme elle s'est attachée aux gens derrière les murs, elle ressent beaucoup de remords en faisant ce qu'elle fait (et qu'elle est obligée de faire), et elle compte quelque part sur Armin pour la démasquer (et peut-être qu'elle pense au ond qu'il mérite d'avoir une chance de contre-attaquer, parce que c'est lui et qu'elle a envie de lui laisser cette chance). Elle dit qu'elle a commis une erreur qu'elle regrette, mais je ne crois pas qu'elle soit sincère avec elle-même à ce moment là. Elle ne peut pas non plus s'avouer à haute voix qu'elle s'est auto-sabotée.

Annie est prise dans une injonction paradoxale : elle doit mener sa mission à bien pour revoir son père et en même temps sa conscience le lui interdit. Elle est bloquée entre deux choix. C'est pourquoi le symbole du cristal immobilisateur qui l'entoure maintenant est bien choisi: elle est gelée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel !!! Après 50 scan on c’est toujours pas dans quel champs est Zeke.. c’est vraiment frustrant. 

 

Et puis je n’ai pas compris les dialogue entre Eren, Mikasa et Armin. Mais Eren a du dire un truc de ouf pour que Armin réagissent ainsi. 

 

Je pense que les souvenir des anciens prédécesseur altèrent le discernement de tous ceux qui hérite des titans..😭😭 

 

puis OMG livaï.. je sent qu’il est sur une pente très glissante. C’est la première fois qu’on le voit si effrayé. J’ai peur qu’avec les flashback de livai qu’on vient d’avoir.. qu’il risque de tomber au combat.. 

 

mais bon sqng eren !!!! Moi qui me faisait passé pour un malade auprès de tous minde en prouvant que Eren était un bon personnage.. mais la j’ai plus les mots.. Isayama nous a bien eu. Quel escro ! Je l’adore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre 😭 

 

J'attends la traduction complète pour commenter un peu plus mais il y a déjà la partie du dialogue entre Mikasa, Armin et Eren de traduite. 

 

En gros Eren fait comprendre à Mikasa que c'est une marionnette à cause de son sang d'Ackerman qui réagit au moindre des désir de l'hôte. Son explication est assez troublante et pourrait correspondre aux différentes attitudes de Mikasa (quand elle est en danger maximum le "FIGHT", ou les maux de tête, ses aptitudes aux combats qui proviendrait d'une accumulation des expériences de la lignée Ackerman). Eren se fait haïr et réussit plutôt mal. Mais pour le moment je garde la théorie de se faire haïr pour moins faire mal à ses proches. Mikasa n'a pas attendu qu'Eren soit un hôte pour l'admirer et le protéger, son explication quant aux comportements de Mikasa a son égard ne tient pas. 

 

Livai, Livai, Livai... Que dire mis à part que sa situation est plus que difficile, Zeke et Eren sont prêt à tout pour atteindre leurs objectifs et ça sent vraiment pas bon pour l'avenir du second Ackerman. 

 

Vivement la sortie de ce chapitre y'a tant à dire. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Egaika a dit :

 

 

 Mikasa n'a pas attendu qu'Eren soit un hôte pour l'admirer et le protéger... 

 

 

Ben si...

Si on se fie à ce que dit Eren, Mikasa est son "esclave" depuis qu'il l'a sauvée des griffes des prédateurs sexuels au début de l'aventure. Elle a commencé à vouloir le protéger à tout prix dès ce moment-là. Je pense qu'il y a du vrai dans ce que dit Eren, mais il exagère à dessein en appuyant là où ça fait mal et en présentant les faits de manière très négative.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...