Aller au contenu

One Piece Chapitre 927


titano
 Share

Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------
One Piece Chapter 927 Spoilers
-----------------------------------------------------------------------
 

Résumé rapide

Traduction par @Masasoite

Les hommes de main de Kyoshiro sont battus par Sanji et Franky parce qu'ils ont gaspillé de la nourriture.
Il y a un oiran (courtisane) qui est une super idole à Wano Kuni. Elle s'appelle Komurasaki.
Kyoshiro est conscient que ses subordonnés ont été passés à tabac. Kyoshiro ayant lui-même été convoqué pour assister au festin d'Orochi, il a demandé à Queen d'envoyer un ou plusieurs assassins.
Orochi est déterminé à faire tomber Komurasaki aujourd’hui.
- Page couverture: Garp se bat avec un ours au dessus d'un saumon
- Orochi semble être un dragon mais il n'y a que son ombre dans ce chapitre .

L'apparence de Orochi serait proche au final de Yamata no Orochi

 

4359659-orochismt.jpg

 
image.png
 

Plus de détails.

- Robin, Usopp et Franky sont dans Soba Cart Cook de Sangoro.
- Tous les clients du panier cook sont des femmes / okamas.
- Un des hommes de main de Kyoshiro donne un coup de soba au pot de soba de Sangoros et autres.
- Sanji frappe un des hommes de main de Kyoshiro et Franky attaque l'autre avec un surligneur.
- Sanji donne un nouveau bol de soba à la petite fille, elle est très heureuse. Après l'avoir mangé, nous avons quitté le cuisinier Soba.
- Cette petite fille travaille pour Komurasaki, la Top Idol à Wanokuni.
- Les hommes de main de Kyoshiro qui se sont échappés de Sanji arrivent chez Kyoshiro et lui racontent ce qui est arrivé.
- Dans le dernier panneau du chapitre, nous pouvons voir la silhouette d'Orochi derrière les portes d'un shōji. La silhouette c'est un dragon à cinq têtes ...

Pause semaine prochaine

 

Quick Summary

Translation by @Masasoite

Kyoshiro's henchmen are beaten up by Sanji and Franky because they wasted food.
There is an oiran (courtesan) who is a super idol in Wano Kuni. Her name is Komurasaki.
Kyoshiro is aware that his subordinates were beaten up, since Kyoshiro himself was summoned to attend Orochi's feast, he asked Queen to send an assassin/assassins.
Orochi is determined that today he will make Komurasaki fall for him.
- Cover page: Garp fights with a bear over salmon
- Orochi appears to be a dragon but there's only his shadow in this chapter.
Source: 5ch Update #2:
- According to the Japanese spoiler guy, Orochi has the appearance of a Yamata no Orochi↓
[IMG]

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide Google 😅, toujours au boulot lantete éclater maisnsa fait plaisir quand même 


Résumé rapide

Traduction par @Masasoite

Les hommes de main de Kyoshiro sont battus par Sanji et Franky parce qu'ils ont gaspillé de la nourriture.
Il y a un oiran (courtisane) qui est une super idole à Wano Kuni. Elle s'appelle Komurasaki.
Kyoshiro est conscient que ses subordonnés ont été passés à tabac. Kyoshiro ayant lui-même été convoqué pour assister au festin d'Orochi, il a demandé à Queen d'envoyer un ou plusieurs assassins.
Orochi est déterminé à faire tomber Komurasaki aujourd’hui.
- Page couverture: Garp se bat avec un ours au dessus d'un saumon
- Orochi semble être un dragon mais il n'y a que son ombre dans ce chapitre .

 

bon que dire sa fait plaisir de voire kyoshiro qui va finalement changer de camps quand il verra que ashura la fait . 

 

On revoit queen dt comme je le penser sa sera le debut de son combat dans cette acte 2 

 

et ont voit orochi comme tout le monde le penser sa sera un dragon 🐉 mais façon dans hercule avec plusieurs têtes et non japonais à mon avis parceque ont a déjà kaidou et momo qui a une copie de ce fdd 

 

et surtout plaisir de voir francky enfin 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on pouvait s'y attendre si on connait un peu le folklore japonais.

Par contre, ça me fait poser plein de questions ces histoires de dragons.
Est ce que c'est un autre fruit du démon (genre dragon version yamata), ou bien un smile ou bien ... Autre chose ?


Je me posais déjà la question depuis longtemps avec Momo, c'est supposé être un smile mais il parait clair qu'il ne ressemble absolument pas aux autres smiles qui sont, pour ceux qu'on a vu, des versions incomplêtes voir ratés des vrais fruits du démon, ce qui n'est pas le cas de Momo qui peut se transformer complêtement (même s'il se maitrise pas du tout).
Au final, je crois qu'on suppose que Momo a eu un smile devant les expériences de Doflamingo mais est ce vraiment le cas ?
Est ce un hasard ou Doffy avait vu un pouvoir spécial chez Momo ? (une famille de vrais dragons et les dragons peuvent se changer en humain ?) Les experiences n'auraient pas eu pour but de lui fournir un smile mais de comprendre et d'utiliser son pouvoir ? Je sais plus si on le voit manger le smile et faudrait que je regarde à nouveau ce passage mais vu tous les enjeux et la multiplication des dragons, ça me fait poser plein de questions (et vu que Momo n'était pas le dernier "smile", je vois pas ce qui aurait empêcher de créer une armée de dragon).
Si ça se trouve, et je trouverais ça vraiment cool, Momo et sa famille seraient tous des dragons (ou auraient ce pouvoir de transformation, un peu comme dans Okami avec le peuple marin ou le roi et la reine sont aussi des dragons) et n'auraient rien à voir avec des fruits du démons (pour le shogun, il serait de la même famille, genre l'oncle ou le cousin, pour Kaidou, je pense que ça reste un fruit du démon).

 

Edit : j'ai revu la page (chapitre 685) et on le voit bien manger un fruit mais je sais pas, quelque chose cloche, la transformation n'est pas immédiate, c'est pas définitif comme les autres smile (ou du moins ceux qu'on a vu), elle est complète, ...
Est ce que c'était vraiment un smile du dragon ou autre chose (et dans ce cas quoi ? Ou est ce que le "dragon" a chassé le smile ?), je pars loin mais ça me pose vraiment question.

Modifié par Yue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonosuke (Momo pour les intimes,à ne pas confondre avec mon coiffeur !) n'a pas un SMILE,il a un clone "raté"(selon Caesar Clown) de FDD,réalisé par Vegapunk !

 

Pour Kurozumi Orochi,en effet on pouvait difficilement se tromper concernant son FDD...à moins qu'Oda nous trolle avec les ombres. A la limite,si le shogun s'était appelé Kurozumi Lapinou ,on aurait douté un peu...

 

Un zoan mythique de plus ? Cela nous en ferait 4,ça commence à être moins rare que les zoans anciens,qui ne sont que 2 pour l'instant (Jack et Drake). 

 

@Ekanga et Sasugray Fullchiha,c'est bien ce que j'ai écris,relisez ma phrase ! ;)

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les smiles fabriqués par César pour Doflamingo et le fruit mangé par Momonosuke, c'est que ce dernier avait été une tentative par le Docteur Vegapunkt, raison pour laquelle il était mis sous une cage de verre : c'était la seule tentative presque réussie. Donc, le fruit de Momonosuke est plus abouti que les Smiles qui se contentent de greffer l'animal (et sa personnalité) à l'utilisateur, avec ce que cela implique de ratés et de luttes entre l'animal et la personne qui ne s'entendent pas forcément.

 

Momonosuke a eu plus de chance avec le fruit de Vegapunkt, lui permettant de se transformer en dragon, mais il lui manque le contrôle et aussi sa forme intermédiaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

Momonosuke (Momo pour les intimes,à ne pas confondre avec mon coiffeur !) n'a pas un SMILE,il a un clone "raté"(selon Caesar Clown) de FDD,réalisé par Vegapunk !

 

Pour Kurozumi Orochi,en effet on pouvait difficilement se tromper concernant son FDD...à moins qu'Oda nous trolle avec les ombres. A la limite,si le shogun s'était appelé Kurozumi Lapinou ,on aurait douté un peu...

 

Un zoan mythique de plus ? Cela nous en ferait 4,ça commence à être moins rare que les zoans anciens,qui ne sont que 2 pour l'instant (Jack et Drake). 

Jack et xdrake les zoan sont pas mythiques mais préhistoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ekanga a dit :

Jack et xdrake les zoan sont pas mythiques mais préhistoire 

Oui @The Dancing Bear a bien dit mythique pour les 4 FDD recensés. il faut relire 😄 !

Pour ma part, tout comme le Haki et surtour le HDR, on arrive dans le TOP du monde de One piece, et donc voir plus de FDD mythique ne me choque pas.

Des préhistoriques, nous en verrons certainement d'autre : du Brachiosaurus ou du Triceratops... lol...

 

Orochi... comme dit plus haut, cela paraissait évident de voir ce FDD vu le nom, et cela n'est pas choquant non plus de le voir sur un chef d'un pays aussi puissant et important que Wano kuni.

Encore une bête... En tout cas, ca sera dur pour lui si c'est un Smile... la blague. Oda va nous troller ? non j'y crois pas.. quand même.

Enfin Queen va rentrer en scene, ok, là on va pouvoir voir des progressions importantes pour gravire le niveau de Yonkou...

Enjoy !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, woodyzukaï a dit :

Oui @The Dancing Bear a bien dit mythique pour les 4 FDD recensés. il faut relire 😄 !

Pour ma part, tout comme le Haki et surtour le HDR, on arrive dans le TOP du monde de One piece, et donc voir plus de FDD mythique ne me choque pas.

Des préhistoriques, nous en verrons certainement d'autre : du Brachiosaurus ou du Triceratops... lol...

 

Orochi... comme dit plus haut, cela paraissait évident de voir ce FDD vu le nom, et cela n'est pas choquant non plus de le voir sur un chef d'un pays aussi puissant et important que Wano kuni.

Encore une bête... En tout cas, ca sera dur pour lui si c'est un Smile... la blague. Oda va nous troller ? non j'y crois pas.. quand même.

Enfin Queen va rentrer en scene, ok, là on va pouvoir voir des progressions importantes pour gravire le niveau de Yonkou...

Enjoy !

 

 

Non il ya les eoan simple , préhistorique et mythique jack et xdrake sont préhistorique «  marco, kaido  sengoku sont mythiques 

Modifié par Ekanga
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ekanga a dit :

Non il ya les eoan simple , préhistorique et mythique jack et xdrake sont préhistorique «  marco, kaido  sengoku sont mythiques 

C'est exactement ce qui a été dit Un zoan mythique de plus ? Cela nous en ferait 4,ça commence à être moins rare que les zoans anciens, qui ne sont que 2 pour l'instant (Jack et Drake). Je t'ai mis un code couleur pour que cela soit plus simple à comprendre.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, captainkoto a dit :

Déjà c'est qui Kyoshiro  ? 😁😁😁😁

Le rival de Kyo aux yeux de démons.

 

Sans blagué , c'est le samurai à la banane qu'on a vu boire du saké / thé dans une auberge il y a quelques chapitres.

Futur allié je suppose.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Redon.

More details.

- Robin, Usopp and Franky are in Sangoro's Soba Cart Cook.
- All customers in cart cook are woman/okamas.
- One of Kyoshiro's henchmen kicks Sangoros' soba pot and other drop a little girl soba bowl.
- Sanji kicks one of Kyoshiro's henchmen and Franky attacks other one with a suplex.
- Sanji give a new soba bowl to the little girl, she's very happy. After eating it, se left Soba cart cook.
- That little girl works for Komurasaki, the Top Idol in Wanokuni.
- The Kyoshiro's henchmen that scape from Sanji arrives to Kyoshiro house, and tell him what happend.
- In last panel of the chapter, we can see Orochi's silhouette behind a shōji doors. The silhouette it's a five head dragon...


Chapter has a lot of text.
 
 

il se pourrait que la  semaine prochaine qu'on n'est pas de chapitre d'après randon (a confirmé )

Modifié par titano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titano Ton image de Yamata no Orochi me fait penser que si c'est un Smile,le shogun va ressembler au Pokémon Bouldeneu ! 

 

image.jpeg.0871cc29fa796302828e4f6f4bd21de2.jpeg La classe...

 

Plus sérieusement,je ne sais plus si Orochi a les têtes qui repoussent,comme l'Hydre,mais ce serait sympa que Zoro s'épuise à les couper avant de passer aux choses sérieuses car il serait agacé,comme contre Pica...

Cela fait bizarre pour un supposé épéiste (le shogun),de se dire que le combat peut potentiellement se finir contre un Orochi éveillé. Conservera-t-il un sabre en forme hydr-ibe hybride au moins ?

 

P.S. : Qui est randon ? Un random,ou c'est Brandon ? A moins que ce ne soit Redon...

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date 3:
Source: @鼠绘汉化网

Note: This translation is Chinese→English so there might be mistakes comparing to original Japanese content.

Chapter 927: Toko the Maid
Frannosuke, Uso Hachi, and O-Robi are gathering at Sangorou's soba stand. They are eating noodles and chatting.
Three henchmen of Kyoshiro's appear. They extort for money and shake down the soba stand.
What's the consequence of wasting food?
Apparently Sangorou and Furanosuke gave those hooligans a lesson.

Sanji fills a bowl with noodles and gives it to a little girl with big eyes to eat.
The girl is Toko. She is the oiran's personal maid.
The most beautiful oiran of Wano Kuni - Komurasaki will appear on stage soon.
Rumor says that her amazing beauty is the ultimate version of every woman's fantasy.

Sangorou, Uso Hachi and Frannosuke immediately expressed their attention to her.
Also O-Robi said that she would meet with Orochi the Shogun very soon.
Kyoshiro heard that his henchmen are beaten up, but he's at Orochi's banquet and it was inconvenient/improper for him to leave, so he entrusted Queen to send assassin(s) to take care of it.

And Orochi the Shogun plans to make Komurasaki fall for him at the banquet tonight.
Outside of the house, it carves 4 words in large font - ON BREAK NEXT WEEK.

(No need to say the last sentence is not the official content of the chapter itself but it looks like we won't get another chapter next week.)
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Redon.

More details.

- Robin, Usopp and Franky are in Sangoro's Soba Cart Cook.
- All customers in cart cook are woman/okamas.
- One of Kyoshiro's henchmen kicks Sangoros' soba pot and other drop a little girl soba bowl.
- Sanji kicks one of Kyoshiro's henchmen and Franky attacks other one with a suplex.
- Sanji give a new soba bowl to the little girl, she's very happy. After eating it, se left Soba cart cook.
- That little girl works for Komurasaki, the Top Idol in Wanokuni.
- The Kyoshiro's henchmen that scape from Sanji arrives to Kyoshiro house, and tell him what happend.
- In last panel of the chapter, we can see Orochi's silhouette behind a shōji doors. The silhouette it's a five head dragon...


Chapter has a lot of text.

 

Traduction de Google

 

Plus de détails.

- Robin, Usopp et Franky sont dans Soba Cart Cook de Sangoro.
- Tous les clients du panier cook sont des femmes / okamas.
- Un des hommes de main de Kyoshiro donne un coup de soba au pot de soba de Sangoros et autres.
- Sanji frappe un des hommes de main de Kyoshiro et Franky attaque l'autre avec un surligneur.
- Sanji donne un nouveau bol de soba à la petite fille, elle est très heureuse. Après l'avoir mangé, nous avons quitté le cuisinier Soba.
- Cette petite fille travaille pour Komurasaki, la Top Idol à Wanokuni.
- Les hommes de main de Kyoshiro qui se sont échappés de Sanji arrivent chez Kyoshiro et lui racontent ce qui est arrivé.
- Dans le dernier panneau du chapitre, nous pouvons voir la silhouette d'Orochi derrière les portes d'un shōji. La silhouette c'est un dragon à cinq têtes ...

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.ea7a052a7801629cf1b210745789a1ed.pngsi orochi a aussi un zoan mythique alors  , c'est le black friday  d'oda pour les fruits mythologique , les assassins n'auront pas le temp d'agir, contre sanji vu qu'il vont le trouvé au sole ,couvert de sang après le passage de l'idole de wano .

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc yamata no orochi OK XD .

 

Du coup va ton voir kushinada et susanoo .

 

J'annonce zorro en susanoo et va décapité les tete d'orochi XD . 

 

On a déja kaido qui se bourre la gueule , va t'il se faire décapité aussi XD .

 

Les smile de césar ne sont parfait , il y a qu'a voir les mutation que sa donne XD  , celui de vegapunk est bien mieux , meme si il qualifié de "" raté ""  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...