Aller au contenu

One Piece Chapitre 927


titano
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, titano a dit :

image.thumb.png.ea7a052a7801629cf1b210745789a1ed.pngsi orochi a aussi un zoan mythique alors  , c'est le black friday  d'oda pour les fruits mythologique , les assassins n'auront pas le temp d'agir, contre sanji vu qu'il vont le trouvé au sole ,couvert de sang après le passage de l'idole de wano .

C’est orochi? Si c’est lui il ne fait aucun doute que c’est un smille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se n'est pas orochi ses  la star et idole de wano  que orochi désire temp. une courtisane  (ses une femme) vu sa coiffe , elle est similaire au geishaimage.png.c1179a191e5492bf95e12cd8575288f9.pngimage.png.3354b60bae6330470bfbf68fe2b21743.pngune courtisane de haut rang ou oiran                Les oiran (花魁?, « premières fleurs ») étaient des courtisanes de haut-rang au Japon, célèbres en particulier au cours de l'époque d'Edo. Ce sont les principaux personnages du « monde des fleurs et des saules » (花柳界, karyūkai?). Les maisons où elles demeuraient se nommaient les « maisons vertes » (seirō). Elles se distinguent des prostituées ordinaires par leur maîtrise des arts, notamment la danse et le chant, et le fait que certaines soient devenues célèbres hors des quartiers de plaisirs.                                                                                                                                                                         

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titano a dit :

image.thumb.png.ea7a052a7801629cf1b210745789a1ed.pngsi orochi a aussi un zoan mythique alors  , c'est le black friday  d'oda pour les fruits mythologique , les assassins n'auront pas le temp d'agir, contre sanji vu qu'il vont le trouvé au sole ,couvert de sang après le passage de l'idole de wano .

Surement Komurasaki (l'idole de wano) ((elle porte le nom d'une plante japonaise (Arbrisseau à feuillage caduc, spontané mais assez rare)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Callicarpa_japonica   ===> https://fr.wikipedia.org/wiki/Murasaki_Shikibu

 

Peut être que c'est la soeur de momo (Hiyori ) ?

 

Son apparence me fait penser à la fille qui joue du Shamisen

 

 

Captureh.PNG

Modifié par NazG02
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on aurait une pause plus tard qui impliquerait qu'on ai 2 semaines sans OP

 

07/12

14/12

20/12 (un jeudi)

Pas de jump le 28/12

04/01

Pas de jump le 11/01

18/01

 

 

Mais puisque la pause se fera le 14, on aura du coup certainement un chapitre 1 semaine sur 2.

 

Concernant Orochi, pas de surprise à son niveau. Je rejoins par contre mon voisin du dessus sur sa remarque sur la jeune femme ombrée, il est vrai qu'il y a un gros rapprochement vis à vis de l'ombre avec la femme qui joue du Shamisen.

Quand à savoir si on aura le retour d'Hiyori...

 

Par contre, Sanji fait vraiment tout pour se mettre à dos les calamités j'ai l'impression... Entre l'inconnu qui l'observait dans le dernier chapitre et le fait de battre les hommes de Kyoshiro...

 

Espérons que ça parte pas trop en vrille.

Modifié par Issho Fujitora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils tranquilles cette semaine.

 

Visiblement, çà sera un autre chapitre de build-up avec de nouveaux personnages.

 

On a donc la courtisane Komurasaki et sa servante Toko :

  • Komurasaki est probablement la sempiternelle "princesse" en détresse de l'arc ... 9_9
  • Je vois déjà fleurir les théories Komurasaki = Hiyori (sœur de Momo) 😂
  • Alors qu'il y a aussi la "théorie" Toko = Hiyori !!!! ;)
  • Comme le titre du chapitre est "Toko la servante", et non "Komurasaki la Super Idol", le personnage important de ce chapitre est donc Toko !!! C'est donc Toko qui est la sœur de Momo !!! CQFD 🤡
  • D'ailleurs, la mère de Momo s'appelle Toki. Il n'y a donc qu'une lettre de différence dans le nom ... 😀

Bref, les grands "théoriciens" de One Piece auront demain du grain à moudre et les vidéos du genre "Révélation exclusive !!! Hiyori, la sœur de Momo fait son apparition !!!" vont pousser comme des champignons après la pluie ... 😂

 

Sinon, le Shogun semble enfin vouloir faire son entrée. Il aurait donc l’apparence d'un dragon oriental à 5 têtes et par conséquent ressemblerait beaucoup à Yamata no Orochi, le dragon légendaire à 8 têtes et 8 queues.

 

Si c'est le cas, qu'a-t-il fait des 3 autres têtes  !!! Est-il comme Zoro, sauf que au lieu de se perdre, il perd des têtes sans faire gaffe ... 😂

Et les 8 5 queues, çà doit être assez encombrant et pas très pratique. Comment fait-il pour aller aux toilettes ?  🤡

 

Bref, encore un dragon. Probablement un nouveau Zoan mythique. Moi aussi, je trouve que cela commence à faire beaucoup avec tout ces Zoans mythiques et antiques. Toute la saveur de ce type de Zoan provient du fait qu'ils sont rares !!!

Mais visiblement, Oda a un peu trop secoué l'arbre à FDD ces derniers temps et il ne lui restait que ces Zoans là ... 9_9

 

Allez, je garde encore l'espoir qu'il s'agisse d'un troll de Oda puisque qu'il ne s'agirait que d'une silhouette pour le moment. Comme on dit, l'espoir fait vivre ...

 

Mais bon, la plupart des lecteurs veulent du sensationnel donc dès demain, on aura aussi droit aux vidéos :

  • "Je vous révèle tout sur Orochi !!! Pourquoi n'a-t-il que 5 têtes au lieu de 8 !!!"
  • "Orochi dévoilé !!! Le pouvoir caché des 5 têtes d'Orochi !!!"
  • Ou bien "Attention classé X !!! Les geishas sont folles de lui Orochi, le Shogun aux 5 queues." 🤣

 

 

Modifié par Frobenius
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frobenius concernant ton  commentaire sur toko/Toki, je me rappelle il y a quelques années avoir combattu les théories tobi=obito me disant que kishimoto valait mieux depuis je m'attend à tout.. Ne rigolons pas de ça car ce choix fait partie du moment ou naruto est parti en cacahouète et j'espère mieux pour one piece. 

 

Pour Hiyori, il faut ajouter qu'on va avoir des Hiyori/komusaraki mugiwara comme oden pour Roger vu que momo est trop jeune. Surtout avec le data book vivre card avec 2 places libre entre jimbei et vivi (on commence à théoriser sur carot n11 et hiyori n12).. 

 

Pour toko. Les enfants avec momo et tama commencent à être redondant dans cet arc. 

 

Si 5 têtes, on pourrait avoir le hebi hebi modèle hydre, hydre façon hercule ce qui me plaît, même si on avait tous fait le lien avec yamata. Si comme la légende japonaise zoro récupérera un sabre en le battant. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi est donc un zoan mythique aussi en plus de manier 2 sabres,décidément tout ce qui ont un lien avec l'équipage des 100 bêtes sont des zoan.

 

Désormais il ne fait aucun doute pour moi qu'orochi sera l'adversaire ultime de zorro dans cette bataille d'onigashima.

 

Je suis sur que le clan kurozumi doit avoir d'excellents samouraï pour faire face au 9 fourreaux rouge d'oden.

 

Avec de tel pouvoir en face les mugi font pâle figure ils ont intérêt à s'améliorer rapidement.

Il faut que marco vienne aussi pour rééquilibrer.

 

Cette arc sera celui des zoan et niveau visuel oda va nous en mettre plein la vue je pense entre la marine,big mom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bigbaud a dit :

zJtEMGbw_o.jpg.16186f7453684c15229154f571726dc3.jpg

Pas très impressionnant vu sous cet angle Orochi.

 

 

Est-ce vraiment lui surtout ? Vu la taille, dur de croire que ce soit vraiment lui dans sa vraie forme. Soit c'est un smile, soit c'est un souvenir (qui déforme la réalité) car là, il est tout petit avec des têtes dégueux en mode Momonosuke, ou alors faut m'expliquer... On parle d'un dragon légendaire quand même, et pas du genre qui tient dans une niche... 

 

Après, peut-être Oden avait-il le vrai fruit et Orochi n'en a-t-il qu'une copie (smile) ? Ce serait étonnant vu l’aversion de Kinemon et des autres pour les Dragons (si leur maître en était un aussi). Parce que si Orochi n'a qu'un smile, ça signifie qu'une personne a le vrai fruit quelque part... Et là, je vois pas trop qui (père de Zoro ? xD).

 

Enfin, j'espère qu'il y a une explication derrière ça, sinon je vais être déçu (et pour le coup je trouve que Orochi est un personnage clé qui doit envoyer du lourd donc j'espère que Oda nous fera pas un Smile Powa hideux pour lui ^^)

Modifié par Hisashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a jamais été dit que la version "Yamata" des FdD devait être balèze!

Kaido fausse un peu la vision des choses, mais ce n'est pas non plus une bonne référence vue la taille réelle que possède déjà le personnage en forme humaine! Sengoku, transformé, n'était pas aussi grand que l'est Kaido sous forme dragon dont la taille est, selon moi, d'ailleurs un peu disproportionnée!

Franchement, j'espère que Orochi ne sera pas trop grand (sur l'image, on voit à peine cinq têtes! Sans oublier qu'on ne voit pas le corps rattaché à elles, si Oda respecte la légende d'Orochi, il se pourrait bien qu'il en ait trois de plus qui se trouvent au-dessus)! S'il doit affronter Zoro dans un face à face, il vaut mieux qu'il ait une taille raisonnable, genre celle qu'a Sengoku lorsqu'il se transforme, parce que je ne veux pas revivre un bis du combat avec Pika où il est obligé de lancer des slashs monstrueux à chaque attaque, sautant un peu partout, et limitée par sa mobilité qui l'empêche de combattre efficacement! Perso, j'aime bien! ça me semble assez raisonnable pour qu'on ait un bon face à face entre lui et Zoro!

 

Vu que c'est bien son nom qu'on appelle sur la case montrant le château, et que le garde lui annonce que Oiran est en route... c'est certainement lui.

 

Par contre, j'espère aussi qu'il ne sera pas trop loufoque, et qu'il va dégager quand même une certaine vibe, digne d'un shogun (mais vu le style d'Oda, il est fort probable qu'il ait une personnalité et une apparence un peu... particulière, si je puis dire)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Purée,on a encore des doublons !

 

Aptès Tsuru,c'est au tour de Kaku....

Déjà que Thatch et Satchi avaient le même nom au début,comme Rock le eti Cool Brother,ou son frangin,Scotch,comme Iron Boy...Scotch !

 

Aurons-nous 2 Luffy à la fin du manga ? :$

 

En plus c'est pour nommer des quasi randoms...

 

Bravo aux différentes têtes de Sanji dans le chap,ainsi qu'au fait d'avoir fait bouffer les *ouilles (nouilles;bien sûr...::)) aux yakuzas !

La vengeance ça se respecte...et le type qui se prend un Iron Souplex de Franky,n'a même pas eu le temps de se rendre compte qu'il était transporté jusqu'au toit d'une maison ? xD

 

J'aimerais que l'oiran tombe amoureuse de God Usopp,qui aurait encore sa tête mise à prix au plus haut niveau(après le Battle Royale de Doflamingo...)8). Elle cache quelque chose cette petite oiran mystérieuse...shemale ? Déception pour Orochi,même si une séance multi-tête et tentacules n'est pas à exclure...:-X

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeVerDeTerre a dit :

Moi je trouve ça vraiment balèze sa forme, on dirait ça du coup

545192691.jpg.bceadbe1f61b5a519f42c9c1d7653a6b.jpg

ce qui en fait un bel animal mythique et un parfait adversaire pour un des membres de l'équipage

 

 

Simplement l'hydre de Lerne, animal au combien mythique de la mythologie grec (défait par Hercule le demi dieu him self).

Un vrai adversaire pour la technique Ashura de Zoro. Effectivement cela sera bien son adversaire, 9 têtes, 9 attaques avec et les sabres Kitetsu !

Car pour moi ce sont les sabres Kitetsu (qui contiennent un démon) qui ont permis à Zoro de faire ses fameuses 9 attaques. Alors avec 2 Kitetsu, ça va donner (d'ailleurs il est passé ou ce sabre depuis que Luffy s'est fait enfermé??)

 

Chapitre de transition, à suivre dans 15 jours (bientôt Noel...)

 

@ Dancing bear" Déception pour Orochi,même si une séance multi-tête et tentacules n'est pas à exclure...:-X"

 

Du calme on est sur un forum tout public alors ton imagination débordante avec plein de tantacules et Robin... bon OK je sort !!

 

 

Modifié par TheGax
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir exclusivement a Orochi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Oda nous troll sur sa force/son apparences/ses pouvoirs. Pour l'instant j'arrive pas a le prendre au sérieux. Rien que l'ombre des têtes de dragon on lair complétement ridicule. Puis on la décris comme un lâche qui à interdit toutes formes de combat. Si c'était quelqu'un de vraiment puissant avec un tel Zoan, il... je sais pas. Pour moi il est plus un opportuniste, lâche, sans véritable force qu'un mec de haut rang futur adversaire de Zoro... On verra bien!

 

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orochi, vu qu'on voit 5 têtes, on peut avoir Yamata ou un hydre (comme dans la légende d'hercule) : une version spéciale de hebi hebi puisque les dragons sont souvent lié aux serpents.

 

Si Hiyori est komusaraki et qu'elle est si populaire, c'est que oda va lui mettre pas mal de potentiel, elle devient alors la candidate parfaite comme Mugi n13, si carot est le numéro 12 (voir databook vivre card) Super l'humour d'oda, les gens ont mal aux yeux pire qu'avec Hancock, soit on est dans le troll soit c'est une référence au prénom "Hiyori". (temps parfait, l'idée de perfection)

 

Vu que les kyoshiro contrôle un quartier de la capitale, cela signifie t-il qu'orochi a une alliance avec eux, vraisemblablement. Je pense qu'orochi a fait une alliance avec les kyoshiros il y a 20 ans qui étaient des yakuzas pour leur donner un titre officiel contre leur soutient contre les kozuki.

 

Théorie : Pour l'introduction de Kamuro, je vois Otama devenir la kamuro de Robin dans l'acte 3 de Wano.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Orochi semble être un adversaire parfaitement désigné pour Zoro avec ses multiples  têtes ! 😉 

 

Sinon pour le reste rien de super intéressant.... 😳 

 

Pour ceux que ça intéresse il y a  le tournoi inter - manga sur le forum ! 😉 

Modifié par Elsachan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me laisse un peu sur ma faim.

 

Voir Sanji mettre quelques mandales à des sous-fifres est toujours sympa, mais toute cette partie avec l'échope est une longue.

 

Sinon, Robin se rapproche de son objectif d'approcher le Shôgun. Ce dernier possède donc un FDD. A voir aussi ce que nous réserve les personnages de Toko et Komurasaki. 

 

Rappel : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...