Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 293


NKR
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Jersey-louis a dit :

Maintenant ce n'est juste plus le meme perso, un peu comme si dans' le prochain chap, Luffy perdait son Gomu Gomu au profit du fruit de Eneru, ce n'est juste plus le meme' personnage et ca on peut le tourner dans tout les sens, c'est une faute d'écriture, on fait évoluer ses perso, on ne les reecris pas en cours de route.

Sauf que c'est l'évolution que donne Nakaba à ses personnages, Ban n'est pas le seul. Je vais te donner l'exemple de Gowther, celui que l'on a dans l'arc actuel est complètement différent de celui du début du manga, il est passé de celui qui ne ressentait rien et qui n'exprimait aucune émotion (c'était son trait de caractère et la raison pour laquelle beaucoup l'adorait car il se démarquait des autres comme Sai dans Naruto) telle une simple poupée à quelqu'un qui désormais ressent des choses et parait beaucoup plus humain. En soi ce n'est pas une réécriture du personnage, c'est l'évolution. Peut-être que je raconte des conneries, mais pour moi c'est ça.

Ban c'est exactement pareil, le personnage n'est pas réécrit, certes il a changé, mais il va rester le ban que l'on a toujours connu au niveau de sa personnalité (il va rester le mec cool sauf que maintenant il aura sa petite femme avec lui). C'est juste que son arc narratif avec Elaine est terminé et ce qui représentait cet arc était son immortalité. 

 

Attendons de voir ce que ça va donner Ban, ce n'est pas pour son immortalité que le personnage était appréciable mais parce qu'il était bien écrit, et à mon avis Nabaka nous réserve encore de bonnes choses. Et puis ce n'est pas parce que Ban est devenu un "personnage banal" qu'il en sera moins intéressant, il y a pleins de personnages de ce genre que l'on kiffe, et je suis sûr que Ban en ferra partie. D'autant plus que le mec est loin d'être banal, on parle d'un mec (et le seul) qui a passé des milliers d'années au purgatoire et qui a affronté le Roi des démons pour ensuite revenir beaucoup plus puissant, c'est déjà là un bon petit nouveau background pas banal du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...