Aller au contenu

Kingdom Chapitre 583


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

@Akakin

en fait ce n’est pas tant l’animation de l’animé qui me dérange ( même si certain plan sont clairement abject ) . 

 

Mais plus les coupes scenaristique qui amputent une bonne partie de la construction des perso , a commencé par le lien souheikun/kyoukai après la rébellion du frère de sei , son intérêt pour shin ( inexistant dans l’animé ) 

sans même parler de la reine mère ... 

bref ce n’est plus tout à fait la même histoire... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et franchement, vous me donnez envie de rattraper le retard pour participer avec vous. D ailleurs, je trouve vos explications logiques quant au manque d engouement suscité( en général et pas sur cet espace).Si le Manga est récent en France et que son adaptation en animé est mauvaise, pas étonnant que cette oeuvre soit encore méconnue  Après, c est frustrant de découvrir ce manga lors quil est certainement plus proche de la fin que le début. J ai peur de revivre le syndrome one piece ou je me suis forcé à regarder 50 épisodes  pour ne pas accrocher au final. Je pense que la clés pour garder la passion intact, c est d être à jour avec l auteur et son histoire.  Bref encore merci pour vos réponses et bonne lecture pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nom-pas-pris said:

Après, c est frustrant de découvrir ce manga lors quil est certainement plus proche de la fin que le début.

En fait le manga en est à un peu plus de la moitié, l'auteur avait annoncé vouloir atteindre les 1000 chapitres. Avec le succès de l'oeuvre au Japon, tout les nombreux évènements qu'il lui reste à raconter et la maison d'édition qui va souhaiter qu'il aille le plus loin possible (au vu du succès), il va très certainement réaliser son objectif voir le dépasser.

Donc tu as tout ton temps pour rattraper les chapitres de prépublication, je dirais que tu as à peu près 12 ans devant toi pour y arriver lol.

Et si tu aimes un peu le côté historique et les oeuvres de guerres, tu ne seras pas déçu.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah concrètement Kingdom est un des mangas qui pour moi est la définition simple de " Monter en puissance ".

 

Je vais peut-être allez encore plus loin mais moi au début les premiers chapitres et dessins je ne les aimais pas du tout et je m'étais stopper assez vite en voyant le retard que j'avais ( Je suis arrivé genre au chap 520) je me suis découragé et j'ai eu le malheur de vouloir regarder l''animé et là le drame ( Car oui clairement un manga de cette qualité mérite un animé .... ).

 

Un beau jour, et me faisant chier en cours, je reprend les scans au milieu et j'arrive au chap 520 environs et la je regarde et je me dis allez je me lance. 

 

Résultat 4 jours de cours coller à mon écran à lire et pour moi en terme de scénario et histoire c'est le ou un de mes mangas préférés que je ne cesse de vendre à toute personnes que je croise !! 

Et heureux qu'il soit enfin publié en France... 

 

Tout ça pour dire, lance toi tu n'auras aucuns regret. Et sachant qu'ici tu as de très nombreux actif (Dont je suis un poussin) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 14:17, little b a dit :

apres on peut aussi un sauvetage de ouhon par un des grands pontes de ousen ...

ousen ayant calcule un eventuel retour de baton sur l aile droite avec ouhon en principale victime ...

il aurait pu se servir de cette aile pour tendre un piege a bananji et Chougaryu
en se servant du precedent sur akou pour riposter ... un peu un prete pour un rendu a riboku ^^

Je pense que l'idée est bonne si ce n'est que Ousen est déjà à 1 contre 2 face à Riboku, et qu'envoyer une unité d'élite pour renverser la situation à droite affaiblirait sa position. 

Mais c'est vrai que Sou'ou n'est peut-être pas arrivé par hasard au QG de Ousen. Il avait peut-être été appelé pour une mission particulière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...