Aller au contenu

One Piece - Film 14 Stampede


Ryûken
 Share

Messages recommandés

Pourquoi en PLS ? Le mec pète en deux une gigantesque météorite logiquement capable de broyer toute l'ile...

 

il s'en sort plus que bien face a un amiral et c'est bien parce que c'est pas canon les personnages n'ont clairement pas une telle puissance pour l'heure dans le manga.

 

C'est cool qu'il y ai une scène pour montrer Mihawk et c'est normal qu'il reste au dessus.

 

Et la je redemande OU il y a PLS ?

 

d'ailleurs a ce propos c'est quoi cette mode détestable depuis quelque temps dès que Zoro fait un truc comme par ex:

- il détruit le special de Hawkins et lui perd 3/10 vies, les mecs retiennent juste Zoro en PLS par des clous

- Il arrive a vaincre un perso qui a l'air assez fort en se faisant blesser a cause d'un autre, "hihi vaincu par un random" (c'était Killer gros rising ta gueule au final)

- la le mec est face a un amiral un moment il en a marre et  lui balance une special météorite XXL, il en fait deux mais faut encore que les mecs trouvent le moyen de parler de PLS...

 

En gros le prochain film Zoro ferait face a un empereur il lui teindrait tête mais il y aura encore des gens vont trollolol hihi il est encore en PLS, parce que la on est réellement plus qu'a un pas de ça hein...

 

 

A un moment donné y a même plus de mot pour qualité tan de bêtise...troller quand il est question de second couteau peu encore s'expliquer mais la c'est un amiral, j'aurais eu la même chose pour Sanji j'aurais joui perso...

Pire j'aurais vu Sabo faire la même j'aurais été le 1er a dire tient il a progressé par rapport a Dressrosa et je suis sur que je serais pas le seul a penser ça...

 

 

C'est fou quoi même sur les forums US on retrouve cette mentalité, je comprend pas cette haine, on dirait vraiment que des mecs ont un genre de complexe de supériorité ou ils acceptent pas qu'un autre personnage protagoniste que le héro balance des parpaings et donc essayent de s'auto rassurer en se disant que tout ce qu'il fait c'est de la merde.

 

Va falloir prévoir des civières le jour ou Zoro se fait vraiment un amiral je vous le dit certain vous pas s'en remettre...ou alors ils vont dire qu'en vrai l'amiral est un random 😋

 

 

 

Sinon au final Luffy ils parlaient de nouveau G4...moi tout ce que je vois c'est un boundman avec un gatling king kong gun...le up de volume est pas bien flagrant.

En faite c'est comme Shiki, il sort une attaque plus puissante que ce qu'on avait vu et hop je me fais un empereur...pauvre Shiki qui affiche 60 millions de berry dans le film lol

 

De même ils disent que le mec rivalise avec Rayleigh mais voila dans sa chronologie ils ont merdé en rajoutant le passage avec crocodile qui n'a pas le niveau d'un Joz donc encore moins Rayleigh...donc ça n'a aucun sens...

Au moins le volume machin pour le film Z il a fallut attendre  longtemps pour savoir que Weeble n'a pas de FDD et n'a jamais affronté d'amiral pour se rendre compte que c'était juste du filler.

 

La on sait direct que c'est du fake canon...déjà le mec sort de nul par et personne ne l'a évoqué par rapport a impel down donc ça puait le 100% OAV

 

Ils sont lourds a abusé de cet argument de vente, c'est canon venez nombreux...c'est bon one piece a 22 ans on le sait que les personnages n'ont aucune existance dans le manga, Tesoro Zephyr ne seront jamais ne serait ce que cité dans le manga, Bulette la belette non plus Même Shiki a clairement été mit au placard...plus jamais ils parleront de lui, on est pas naif au point de garder espoir.

 

Modifié par lours
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau (long) trailer du film qui permet mieux d'appréhender l'ambiance générale.

Attention aux spoilers 

 

 

Personnellement, le côté "bourrin" ne me dérange pas trop puisqu'on One Piece reste un Shônen "de base" qui n'a jamais essayé de se faire passer pour autre chose qu'un divertissement.

 

En revanche, le côté "All Stars" fait craindre un côté film "fait pour les fans" un peu trop prononcé et qui servira plus à meubler les vides du scénario.

 

A voir donc, mais je sais pas si je paierai une place de ciné si au final c'est juste pour voir une fanfic sur grand écran.

 

Sinon le film a déjà réalisé le meilleur démarrage de l'année au Japon.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est juste un genre de battle royal fan service...l'histoire tient sur un timbre et le fait de voir tout ces personnages réunis génère en réalité tout un tas incohérence....

 

Notamment Fujitora et Mihawk qui se grattent les couilles alors qu'ils ont large la capacité de défourailler Bullette mais bon on va se dire que ça les amusent de voir l'autre faire sa loi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours

 Du calme, ce n'est qu'une petite blague de rien du tout. Tu sur-réagis à une simple blague qui n'avait rien de méchant. Tu sembles convaincu qu'il n'y a que deux camps dans la fanbase: les super fanboys et les super haters (soit on est l'un, soit on est l'autre. Pas de milieu.) et cela semble donner lieu à des analyses extrêmes des commentaires des autres fans de One Piece ("ce gars là, c'est sûrement un haters, vu que c'est clairement pas un fanboy").

 

 Sinon, je pense bien qu'il n'y a rien de nouveau dans cette différence de puissance entre Zoro et Mihawk. Tout le monde sait que Zoro n'est pas encore au niveau dans le manga. Même lui, il le sait, sinon il aurait cherché à défier Mihawk pour le titre. Ensuite, niveau amiral, pas niveau amiral? Ça, on n'en sait absolument rien encore.

 Ensuite, faut pas déconner non plus! Ce ne sont pas des courts échanges qui vont nous apprendre quelque chose sur les rapports de force des perso, quand même. Pas dans un shonen nekketsu où la plupart des perso sortent leurs plus puissantes techniques lorsqu'ils sont réellement en difficulté. J'ai toujours été partisan du "laisser Oda faire ce qu'il veut de ses personnages"! C'est le meilleur moyen d'apprécier le manga sans être déçu par le moindre petit détail. Après tout, c'est Oda qui raconte l'histoire et donc qui sait le mieux quel niveau de puissance est parfait pour ses personnages et à quel moment, pour servir au mieux ce qu'il veut transmettre.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

@lours

 Du calme, ce n'est qu'une petite blague de rien du tout. Tu sur-réagis à une simple blague qui n'avait rien de méchant. Tu sembles convaincu qu'il n'y a que deux camps dans la fanbase: les super fanboys et les super haters (soit on est l'un, soit on est l'autre. Pas de milieu.) et cela semble donner lieu à des analyses extrêmes des commentaires des autres fans de One Piece ("ce gars là, c'est sûrement un haters, vu que c'est clairement pas un fanboy").

 

 Sinon, je pense bien qu'il n'y a rien de nouveau dans cette différence de puissance entre Zoro et Mihawk. Tout le monde sait que Zoro n'est pas encore au niveau dans le manga. Même lui, il le sait, sinon il aurait cherché à défier Mihawk pour le titre. Ensuite, niveau amiral, pas niveau amiral? Ça, on n'en sait absolument rien encore.

 Ensuite, faut pas déconner non plus! Ce ne sont pas des courts échanges qui vont nous apprendre quelque chose sur les rapports de force des perso, quand même. Pas dans un shonen nekketsu où la plupart des perso sortent leurs plus puissantes techniques lorsqu'ils sont réellement en difficulté. J'ai toujours été partisan du "laisser Oda faire ce qu'il veut de ses personnages"! C'est le meilleur moyen d'apprécier le manga sans être déçu par le moindre petit détail. Après tout, c'est Oda qui raconte l'histoire et donc qui sait le mieux quel niveau de puissance est parfait pour ses personnages et à quel moment, pour servir au mieux ce qu'il veut transmettre.

Oui mais je ne parle du phénomène sur le web en générale, qui est réel et récurent et pénible a la longue...

 

Après en générale il y a de tout mais les Zoro haters sont clairement hors concours, ils  ne contrebalance pas les soit disant fanboys qui ne représentent rien du tout dans la communauté en comparaison(et puis surtout la ou j'ai même pas besoin de caricaturer tan les haters tombent facilement dans les trolls le fanboys ultime c'est quoi un ou deux mec qui dans leurs coin se disent que ce seraient cool et badasse Zoro en barbe blanche a la fin)

 

la ou le phénomène de hate autour de Zoro a quand même pris une certaine ampleur sur les réseaux sociaux bien qu'il s'agisse encore d'une minorité OUF

et je pense que ça le restera car si ils se font plus virulent avec l'arc Wa c'est clairement car ils ont peur du traitement qu'Oda a prévu et profite tan qu'ils peuvent, ils se calmeront un peu donc

 

 

 

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici des compléments sur le film de la part d’Artur (Oro Jackson/Arlong Park/The library of Ohara). Bon, je vous avoue qu’avec tous ces spoilers et ces trailers je ne sais même pas si on a encore besoin d’aller voir le film 😅… Bref, Artur évoque pour la première fois la scène post-crédits à la fin :
 

Révélation

Attention spoilers

- Bullet instantly crushes Gear Second + Haki Luffy. Luffy is only able to really keep up with him at all with Snakeman, base Luffy doesn't even stand a remote chance
- Bullet outspeeds half the Supernovas in seconds as soon as their battle begins
- Big Father changes color depending on the color Bege is wearing. So here, Big Father has some white patterns due to Bege's outfit being different
- Luffy, Kid and Hawkins team up for an attack (Hawkins using his giant Straw Man), but Bullet crushes all of them with his exoskeleton
- Kong Gun does absolutely nothing on colossus Bullet. Luffy tries again with Leo Bazooka but once again it's futile
- King King King Kong Gun is even more massive than I remembered it, might legit be five times bigger than a normal King Kong Gun. Luffy needed a few minutes to even be able to inflate himself enough
- Bullet's attacks are Assemble Armado (or something like that, don't fully remember the name, which is when he creates his exoskeleton) the name Ultimate Fist (giant punch he does with the colossus) and Ultimate Strike (kinda like Luffy's gatling, a barrage of punches)
- Bullet's ship is called Catapult I believe


Also, completely forgot to include this in the summary last time, but this is BIG:
- In the post-credits scene, Roger throws the eternal pose into the water. Then he mentions that "we were too early". Rayleigh ponders who it will be that will finally find the One Piece

 

 

@The Dancing Bear

J’ai lu ce que tu as écrit sur le topic du chapitre 951. Sache qu’il y a quelques jours, lorsque je me suis reconnecté, j’ai instantanément regardé si tu m’avais dépassé !! Cela va me faire tout drôle de perdre le maillot jaune mais je crois que je ne pourrais pas l’empêcher donc non pas de « Coucou tout le monde » qui me rapporte 50 likes cette fois-ci xD.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ Cela va-t-il vraiment arriver ? Ou le bug de l'an 2000 arrivera-t-il enfin à ce moment là ? Un bug dans la matrice...la fin du monde...il est certain que quelque chose va arriver juste avant !

Je soutiendrai toujours mon capitaine,à chaque message ;)

D'ailleurs,je suis curieux de connaître réellement les raisons de ton absence,mais peut-être demanderai-je de manière plus privée,si le cœur t'en dit...

Hâte de ton véritable retour,Le Retour du Roi ^_^

Merci pour les infos.

 

@lours T'en fais pas,la blague sur les Zoro Fanboys en PLS est comprise de tout le monde ici,car nous avons eu une vague de fanatisation extrême du niveau du sabreur à un moment,qui le voyaient plus fort que Luffy (alors que la Vivre Card dit clairement l'inverse,ce qui me semble logique),donc oui on aime en plaisanter lorsque le bretteur si fier,ambitieux et austère baisse les yeux face au maître...Ceci n'enlève en rien la puissance monstrueuse dont joui déjà Zoro,et qui va s'accroître à Wa no Kuni. Il faut juste se détendre et ne pas prendre cela au sérieux...

 

Concernant Crocodile (dont je suis un fanboy,tout comme j'aime Smoker et Kid,mais que je ne vois pas encore aussi puissants que ce qu'ait pu être Crocodile jeune pour le moment,ou alors juste Kid ?),il a affronté Bullet lorsque les 2 étaient rookies,à 19 ans. Les deux étaient très forts à cette époque,mais pas au sommet comme maintenant pour Bullet. Crocodile est devenu Corsaire dans les 5 années qui ont suivi,donc il avait dû progresser,mais Barbe Blanche l'a cassé,tout comme Roger a cassé Bullet. C'était il y a 25 ans....Crocodile a baissé en niveau après cela,tandis que Bullet a augmenté. Dans le même ordre d'idées,et à la même époque,Moria a rivalisé avec Kaido lorsqu'ils étaient rookies dans leur carrière,mais a perdu et s'en est suivi une certaine dégringolade.

 

Personne n'a dit que le niveau actuel de Crocodile ou Moria était au top maintenant. Non,ils ont connu leur max il y a longtemps ! Peut-être retrouveront-ils ce niveau,mais ça m'étonnerait car ils ne sont plus dans l'axe principal du scénario.

 

Le film exagère la puissance de Bullet et les moyens nécessaires pour le terrasser,cela me semble grossier également que Mihawk,Fujitora,ou qui que ce soit d'autre,ne rivalisent avec lui,mais il faut bien faire un adversaire digne de ce nom,car un tel festival ne peut plus se contenter d'un type qui ne bénéficierait pas d'une aura "épique",nécessitant un travail "d'équipe".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Dancing Bear a dit :

@Natsũ Cela va-t-il vraiment arriver ? Ou le bug de l'an 2000 arrivera-t-il enfin à ce moment là ? Un bug dans la matrice...la fin du monde...il est certain que quelque chose va arriver juste avant !

Je soutiendrai toujours mon capitaine,à chaque message ;)

D'ailleurs,je suis curieux de connaître réellement les raisons de ton absence,mais peut-être demanderai-je de manière plus privée,si le cœur t'en dit...

Hâte de ton véritable retour,Le Retour du Roi ^_^

Merci pour les infos.

 

@lours T'en fais pas,la blague sur les Zoro Fanboys en PLS est comprise de tout le monde ici,car nous avons eu une vague de fanatisation extrême du niveau du sabreur à un moment,qui le voyaient plus fort que Luffy (alors que la Vivre Card dit clairement l'inverse,ce qui me semble logique),donc oui on aime en plaisanter lorsque le bretteur si fier,ambitieux et austère baisse les yeux face au maître...Ceci n'enlève en rien la puissance monstrueuse dont joui déjà Zoro,et qui va s'accroître à Wa no Kuni. Il faut juste se détendre et ne pas prendre cela au sérieux...

 

Concernant Crocodile (dont je suis un fanboy,tout comme j'aime Smoker et Kid,mais que je ne vois pas encore aussi puissants que ce qu'ait pu être Crocodile jeune pour le moment,ou alors juste Kid ?),il a affronté Bullet lorsque les 2 étaient rookies,à 19 ans. Les deux étaient très forts à cette époque,mais pas au sommet comme maintenant pour Bullet. Crocodile est devenu Corsaire dans les 5 années qui ont suivi,donc il avait dû progresser,mais Barbe Blanche l'a cassé,tout comme Roger a cassé Bullet. C'était il y a 25 ans....Crocodile a baissé en niveau après cela,tandis que Bullet a augmenté. Dans le même ordre d'idées,et à la même époque,Moria a rivalisé avec Kaido lorsqu'ils étaient rookies dans leur carrière,mais a perdu et s'en est suivi une certaine dégringolade.

 

Personne n'a dit que le niveau actuel de Crocodile ou Moria était au top maintenant. Non,ils ont connu leur max il y a longtemps ! Peut-être retrouveront-ils ce niveau,mais ça m'étonnerait car ils ne sont plus dans l'axe principal du scénario.

 

Le film exagère la puissance de Bullet et les moyens nécessaires pour le terrasser,cela me semble grossier également que Mihawk,Fujitora,ou qui que ce soit d'autre,ne rivalisent avec lui,mais il faut bien faire un adversaire digne de ce nom,car un tel festival ne peut plus se contenter d'un type qui ne bénéficierait pas d'une aura "épique",nécessitant un travail "d'équipe".

 

 

Il parait qu'il y a une scène post generique ou Roger parle a un mec qui lui répond qu'un jour il aura un enfant et ce sera peu être celui qui obtiendra le one piece....

On le voit pas et on suppose que c'est Roger (j'ai vu ça sur la chaine youtube de "Goji"  )

En ésperant que ce soit pas un fake car je trouve ça très peu vraissemblable que Dragon parle de son fils a naitre dans quoi ? 5 ans et vu comment il s'en est occupé (CAD pas du tout) je ne vois pas bien son désir d'en avoir un...

Ou alors c'est pas Dragon qui répond a roger tout simplement

 

Ou alors faudrait penser a un futur daron il y a 25 ans qui va avoir un enfant qui aujourd'hui d....si ça se trouve c'est Yasopp lol ah j'en sais rien

 

 

Bon Bullett je pense que c'est exprès qu'il ne se mesure pas vraiment a Fujitora et Mihawk...sinon il n'y aurait plus de film lol...donc ils ont plutôt été prendre le thé ensemble en disant Luffy je te fais confiance comme a DR ^^

Du reste Bullet ne sera jamais intégré a la trame principale donc on s'en moque c'est du fake canon marketing comme d'hab'

 

Je ne vois pas non plus l'interet a ce que Zoro soit plus puissant que Luffy...il affronte pas des mecs plus fort donc pourquoi faire ? c'est vrai qu'il en chie moins mais parce que ses adversaires sont souvent moins fort aussi...pour moi la comparaison a pas tellement lieu d'être...rien qu'en réalisant son objectif il sera bien assez au dessus des normes de puissance pour un "simple membre d'équipage" surtout que le niveau de difficulté post Wa va aller en s'accroissant faut pas croire que la suite du manga va tomber tout cuit dans la main de LuffyZoro et consort juste pour ne pas froisser l'égo de Kaido et ses calamités. Et perso je vois ça arc par arc...déjà qu'il affronte et arrive a battre King...je lui en demande pas plus, ce sera déjà énorme et bien plus parlant qu'un Pica qui n'a pas de prime actualisé et don on a bien du mal a cerner la puissance (même si on e doute qu'un machin qui fait entre 500M et 1Km doit être un sacré morceau quand on voit que même les oz et Wadatsumi n'atteignent même pas les 100Ml) étant donné que Zoro l'a vaincu mais on ne connait pas sa puissance réel non plus(ce qui fait qu'on aura enfin une idée concrète avec le recul grâce au futur de l'arc Wa je pense)

 

 

 

A propos de Crocodile a une époque...j'avais imaginé que c'est pas possible qu'un mec si faible soit corsaire et ai tenté contre BB...donc je me suis dit...si ça se trouve avant c'était vraiment une femme(truc avec son secret et Iva) et en tan que femme ELLE etait plus puissante qu'en homme lol mais comme le manga semble ne plus vouloir parler de lui, j'ai un peu oublié cette idée, faudrait qu'il revienne dans la trame sinon ça restera de la fanficton, pour moi seule les choses confirmé sont réel ou possible tan que le manga n'a pas pris fin...si a la fin rien n'est confirmé c'est que c'était faux...je suis contre la fanfiction en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

j'ai une petite question, mon copain est fan de One Piece et à l'occasion du film qui va sortir bientôt en France on l'espere, j'aimerai lui acheter un cadeau qui corresponde en plus c'est bientôt son anniversaire. Mais je ne m'y connais pas trop !! Help 

Vous avez des trucs a me conseiller ? Quelque chose qui serait adapté à un grand grand fan de One Piece ? Peu importe le budget.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se confirme que les livret d'infos sont créer par la toei au même titre que les épisodes fillers...https://www.youtube.com/watch?v=082Ho0eM9QY

 

Je l'ai tjrs sur que ces affirmations de "c'est canon" était de la légende urbaine 😎 (bien sur exeption faite de Siki et son chapitre zero réelement écrit par Oda bien que la dernière page fait référence au film il suffit de ne ps en tenir compte)

 

Donc voila le désign est bien d'Oda comme souvent avec les perso d'Oav mais ça ne les rends pas forcément canon...d'ailleurs les fillers donné pour le film Z qui parle du passé de Z, tu type qui l'a blessé au bras avec un FDD devenu corsaire pendant l'ellipse sont bien des fake car on sait maintenant que Weeble n'a pas de FDD et que Law était trop jeune Baggy n'en parlont pas et bref...ils n'ont de toutes façons rien fait de tel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours Je vois que tu bloque pas mal sur le "Canon/Non Canon", je pense qu'il n'y a pas a se prendre tant la tête.

Oda dit que c'est canon ; C'est canon.

Oda dit c'est pas canon ; C'est pas canon.

Même si le "canon" mène parfois a des incohérence, il y en a de toute manière toujours donc.

 

Sinon si j'ai bien compris, le nouvel aspect des FDD montré dans le film c'était une erreur ?

Visiblement il ne montre que son éveil, pas vraiment vraiment nouveau.

 

Bon le film, ça a l'air assez beauf comme ça, avec ses King King King King King King Grosse Bate Gun, et ses Colosses aux transformations colossales, a voir.

Visiblement il assume de n'être qu'un défouloir, ce n'est pas une tare en soi, je préfère ça aux Blockbuster décérébrés qui essaient de s'inventé une légitimité cinématographique, hein Jurasic World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jersey-louis a dit :

@lours Je vois que tu bloque pas mal sur le "Canon/Non Canon", je pense qu'il n'y a pas a se prendre tant la tête.

Oda dit que c'est canon ; C'est canon.

Oda dit c'est pas canon ; C'est pas canon.

Même si le "canon" mène parfois a des incohérence, il y en a de toute manière toujours donc.

 

Sinon si j'ai bien compris, le nouvel aspect des FDD montré dans le film c'était une erreur ?

Visiblement il ne montre que son éveil, pas vraiment vraiment nouveau.

 

Bon le film, ça a l'air assez beauf comme ça, avec ses King King King King King King Grosse Bate Gun, et ses Colosses aux transformations colossales, a voir.

Visiblement il assume de n'être qu'un défouloir, ce n'est pas une tare en soi, je préfère ça aux Blockbuster décérébrés qui essaient de s'inventé une légitimité cinématographique, hein Jurasic World.

Bein c'est éxactement ça figure toi...

 

j'ai tjrs dit que seul Shiki était canon et que le reste n'est que de la legende urbaine, car  Shiki apparait et Oda écrit et dessiné le chapitre en question..

Et pour le reste il a dit que les infos sur les personnages c'est la toei qui l'a fait et qu'il ne s'occupe que du désign et particularité des personnages.

 

Le blockage a eu lieu quand après le cas Shiki les gens qui appréciait les personnages de films ont généralisé cette canonisation et créer une légende urbaine bloqué sur l'affirmation de canonisation.

 

Comme je disais depuis des éléments fabriqué par la toei on été infirmé...

 

Au faite l'était c'était par rapport au mec qui a blessé Z il y a très longtemps...c'est un mec qui combat avec un FDD recruté pendant les 2 ans.

or c'est pas Law(trop jeune) pas weeble qui n'en a pas(et n'a rien fait de tel) et encore moins baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur la page facebook du "Mont Corvo" qu'Oda a volontairement voulu faire du fan service avec ce film pour célébrer le 20 ans de l'anime. Oda lui même aurait dit ça la semaine dernière. En lisant brièvement les spoilers, j'ai l'impression que c'est vrai.

 

Par contre, j'ai lu les deux dernières pages et, je suis un peu choqué d'apprendre que les films ne rentrent pas dans la trame de l'histoire. Si je comprends bien ce que vous dites, Shiki et Z sont fake ? C'est dommage. J'ai bien aimer Shiki et Z. 

 

Le 11/08/2019 à 22:15, The Dancing Bear a dit :

Crocodile est devenu Corsaire dans les 5 années qui ont suivi,donc il avait dû progresser,mais Barbe Blanche l'a cassé,tout comme Roger a cassé Bullet. C'était il y a 25 ans....Crocodile a baissé en niveau après

@The Dancing Bear c'est un fait établi ce que tu dit là ou bien c'est une théorie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki apparaît dans le chapitre 0 dc il est canon mais Z ne l'est pas. Certains disent qu’il l’est pcq il apparaît sur une couverture, celle du chapitre 691 (je ne sais pas comment mettre un spoiler ????? pcq l'image de la couverture est trop grande ☹️ dc à la place je mets le lien de l'image de la couverture https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Chapter_691.png/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20150918014426), mais ce n'est pas une mini-aventure qui sont normalement canons elles, c'était une couverture pr promouvoir le film Z et c'est tt, dc logiquement Z n'est pas canon.

Modifié par Harpy Witch
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Harpy Witch a dit :

Shiki apparaît dans le chapitre 0 dc il est canon mais Z ne l'est pas. Certains disent qu’il l’est pcq il apparaît sur une couverture, celle du chapitre 691 (je ne sais pas comment mettre un spoiler ????? pcq l'image de la couverture est trop grande ☹️ dc à la place je mets le lien de l'image de la couverture https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/6/6d/Chapter_691.png/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20150918014426), mais ce n'est pas une mini-aventure qui sont normalement canons elles, c'était une couverture pr promouvoir le film Z et c'est tt, dc logiquement Z n'est pas canon.

 

Il est la malheureuse victime de la désinformation faite par des "forceurs" qui ont voulu faire leurs malin en balançant de fausses affirmations parce qu'ils ont aimé les personnages ou juste pour faire les intéressants( méfiez vous de ce que raconte les plus jeunes dans la communauté OP ! ) en voulant généraliser le cas Shiki a tout les antagonistes....

 

ça faits des année depuis le film Z qu'a chaque sortie de film je dit que c'est pas fondé...il n'y a jamais eu d'info officielle indiquant que le perso était canon, c'était une légende urbaine.

 

 

 

La meilleur preuve c'est encore le background de Zephyr la neo marine n'existe pas, et Weeble ne peu finalement pas être celui qui a attaqué le navire de Z tuant tout ses gars et le blessant gravement, sachant que rien dans la trame alors que Marco et Kizaru nous parle de ses exploits ne suggère seulement cela et surtout....Weeble n'a pas de FDD !

 

Moi ça fait longtemps que je m'en doute mais en plus la Oda l'a dit lui même, il s'occupe pas des info sur la chronologie des personnages, il ne supervise que ce qui fait mention a la "véritable" chronologie one piece comme par exemple ce qui touche Roger pour ne pas dénaturer la véritable histoire du manga.

 

 

De toutes façons tout les amiraux on un FDD donc Z des le départ c'était louche, c'est marrant c'est aussi un truc que j'avais suggeré il y a trèslongtemps comme quoi quand on devient amiral on acquiert un FDD cheaté si on en possède pas déjà un. serait ce aussi pour ça que Garp n'a pas voulu devenir amiral alors qu'il en avait la trempe ?

 

 

 

 

A propos de legende urbaine, méfiez vous aussi de ce que déforme les médias, souvenez vous au milieu de l'arc Dressrosa Oda avait dit que Luffy aurait de nouveau compagnon ou quelque chose comme ça et qu'il serait plusieurs...les médias ont transformé ça en nouveau membres d'équipages...même après DR les gens attendaient encore...

Aujourd'hui on sait...c'était les allié de Dressrosa...on le sait car il vient de refaire un peu avant Wa la même annonce(coucou l'alliance samourai entre autres)...et il y a peu il a dit, il reste UN DERNIER mugi qui intégrera l'équipage(cette fois de manière clair)

 

Bref la théorie futur mugi a quand même tourné a vide pendant des années pour peau de zob...le derner a rejoindre a 99% ce sera Jinbe vu que la trame laisse encore planer le doute sur son retour et intégration définitive.(il est grand temps que ça cesse mais les annonces d'Oda concernent généralement l'arc en court, on voit le bout du tunnel ! )

 

Bref a la fin de l'arc, on aura enfin fini de ces théories futur mugis ^^ (de toutes façons je cache pas que j'ai tjrs été contre)

 

 

PS:SDP = seigneur des pirates oui...mais si vous me sortez un mot, je peu pas vous redire de quoi je parlais dsl, va falloir être plus précis que ça.il se peu que j'ai employé le mauvais nom ça m'arrive parfois

Modifié par lours
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Dancing Bear a dit :

@Kkweit Crocodile est devenu Corsaire entre ses 20 et 25 ans (dis officiellement dans un journal ou SBS). Donc comme il a affronté Bullet à 19 ans (il a le même âge je crois,ou à 2 ans près),ma phrase est plutôt vraie,ou est dans le bon ordre de grandeur.

@The Dancing Bear ma question concerne la perte de puissance après avoir affonter Barbe Blanche. C'est un fait ou une théorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kkweit a dit :

@The Dancing Bear ma question concerne la perte de puissance après avoir affonter Barbe Blanche. C'est un fait ou une théorie ?

En tout cas ça se tient...mais il a jamais du être ouf sinon il serait pas devenu si bof...a marin ford il aboie beaucoup , qui a t'il réellement mordu ? personne, Crocodile aurait du s'appeler Yorkshire lol

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours je sais ce que tu essaies de faire...🤫

Crocodile était ouf,comme les autres Corsaires,hormis Baggy,le débat ne saurait réellement exister.

Son palmarès ou le niveau de ses adversaires atteste de sa tranche de puissance.

En passant,des "vieux" qui perdent bien en puissance,il y en a. Par exemple,Chinjao qui avait le crâne le plus dur du monde,a offert a Garp le titre de Garp "la poigne" pour sa victoire au poing sur le crâne de La Foreuse. 10 ans après qu'il ait acquis le titre de légende après avoir démantelé les Rocks.

De plus,Chinjao était une légende pour avoir affronté Garp ET Roger. Cf les Vivre Cards...

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Crocodile a perdu contre BB et Chinjao contre Garp....on connait l suite, ils se font destroy par un Luffy tout faible alors qu'un Rayleigh pourtant retiré depuis 25 ans est tjrs capable de tenir tête a un amiral....

 

 

 

Bon le cas Crocodile peu avoir un rapport avec son secret, a il perdu de sa force a cause d'un changement majeur chez lui, ou pas osef le perso n'a plus d'interet, Oda aurait du en parler a l'époque ou ça avait encore un sens, un intérêt...

Chinjao certes il a perdu sa bosse et il se retrouve défiguré le bombé mais ça n'excuse pas tout, en plus aujourd'hui on sait que 500M c'est pas un pirate très dangereux.

C'est justement les primes qu'ont les SN qui plafonnent arrivé sur le territoire d'un empereur.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...