Aller au contenu

One Piece - Film 14 Stampede


Ryûken
 Share

Messages recommandés

Oda approfondit le background de ses personnages,et les fait revenir régulièrement. Il n'y a pas de manque d'intérêt à avoir cela,car cela permet des mises à jour,d'autant plus que l'univers semble plus "lié" et complexe (comme la réalité),et non pas linéaire et caricatural.

 

Les primes d'un même montant pour des personnages ne justifient pas une égalité entre les deux,sauf dans de rares cas "pas importants" (Diamante/Trebol/Pica,dont la prime est symbolique). Les primes sont augmentées avec l'avancée du manga,et juger un pirate à 500 millions comme quelqu'un de "pas très dangereux" est une erreur ! Combien de pirates ont atteint ce palier là ? En absolu et en relatif ?

Chinjao est qualifié de légende à plusieurs reprises.

Rien ne sert de le comparer avec Rayleigh,à cause d'une puissance de départ non similaire (probablement),ni d'une évolution similaire. Si tu restes bloqué dans le passé (20 à 25 ans en arrire pour Crocodile;et 35 ans pour Chinjao),alors c'est comme nié le fait que le temps s'écoule et que tout reste figé ! On voit bien que ce n'est pas le cas ! CHinjao a décrépit,j'espérais mieux,mais c'est ainsi. On ne va pas juger les personnages il y a 25 ou 35 ans à cause de leur niveau actuel,c'est une aberration à mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oda par l’intermédiaire de douglas bullet , nous montre le niveau de maitrise du haki qu'il vise pour luffy , en lui faisant perfectionner a chaque  arc un haki différent , comme a whole  cake ou il développe son haki de l'observation au point d'entrevoir un bout du futur . Douglas bullet  qui a perfectionné ces trois formes de haki  à l’extrême , nous montre ce qui attend Luffy lorsqu'il aura atteint  le même niveau de maitrise , mais Luffy  qui est encore jeune , possède une plus grande marge de progression ce qui le fera atteindre de plus haut sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 15:29, The Dancing Bear a dit :

Oda approfondit le background de ses personnages,et les fait revenir régulièrement. Il n'y a pas de manque d'intérêt à avoir cela,car cela permet des mises à jour,d'autant plus que l'univers semble plus "lié" et complexe (comme la réalité),et non pas linéaire et caricatural.

 

Les primes d'un même montant pour des personnages ne justifient pas une égalité entre les deux,sauf dans de rares cas "pas importants" (Diamante/Trebol/Pica,dont la prime est symbolique). Les primes sont augmentées avec l'avancée du manga,et juger un pirate à 500 millions comme quelqu'un de "pas très dangereux" est une erreur ! Combien de pirates ont atteint ce palier là ? En absolu et en relatif ?

Chinjao est qualifié de légende à plusieurs reprises.

Rien ne sert de le comparer avec Rayleigh,à cause d'une puissance de départ non similaire (probablement),ni d'une évolution similaire. Si tu restes bloqué dans le passé (20 à 25 ans en arrire pour Crocodile;et 35 ans pour Chinjao),alors c'est comme nié le fait que le temps s'écoule et que tout reste figé ! On voit bien que ce n'est pas le cas ! CHinjao a décrépit,j'espérais mieux,mais c'est ainsi. On ne va pas juger les personnages il y a 25 ou 35 ans à cause de leur niveau actuel,c'est une aberration à mon avis...

mouai...déjà il est absolument clair pour pratiquement tout le one piece game que Pica >>> Diamante et Trebol réunis...ça crève un peu trop les yeux.

les vivres cards arrivent bien trop tardivement...de plus les montants copier collé font trop penser a du fait a l'arrache par un stagiaire feignant ne voulant pas se mouiller. 

Cela a pour l'heure a mes yeux autant de valeur que les chiffres de force dans DBZ défini comme canon. Les petits fanboys en bas age on beau réciter que SS1= PuX50 / SS2 = PuX2 SS3= PuX5 les vrais savent que c'est de la merde sans queue ni tête et se limite au manga.

 

Bref pour les primes hors manga, une bonne partie de ce qu'on a eu jurait clairement avec la logique même du manga et il fallait s'arracher le cerveaux pour y trouver une parcelle de logique branlante. Je met des limites a avaler tout ce qu'on me dit,  surtout quand les VC ne se sont pas montré infaillible donc je ne m'y fie plus vraiment.

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non,les databooks / Vivre Cards sont officiels et validés par Oda ! Je ne sais pas qui est le "One Piece Game",mais Pica n'a rien de plus que Trebol et Diamante en termes de puissance ! Les 3 ont les mêmes primes,les mêmes grades,l'utilisation des deux hakis,mais une fonction très différente !

 

-Trebol semble être l'éminence grise du groupe,il a repéré Doffy,lui a offert son flingue et son FDD (et à personne d'autre jusque là...),et est le gardien du Mera Mera pendant un bon moment.Il surveille Sugar au sein du port caché de Dressrosa,le point névralgique de tout le plan de Doflamingo !! Il est l'homme de l'ombre à Dressrosa. Le conseiller,superviseur...enfin bref,tout ce que tu préfères !

-Diamante est celui qui hérite ensuite de la garde du Mera Mera,et il est le héros adulé du Colisée depuis plus de 10 ans...il assure le spectacle au pays de la passion,le colisée étant réputé dans le monde entier,et très important dans la vie sociale du Royaume ! Il a le bonus "histoire émouvante" et la plus en lien avec le Royaume (après Dofla,cela s'entend) puisque c'est lui qui a tué la mère de Rebecca (la princesse héritière),persécute sa fille,et affronte finalement Kyros,l'ancien champion du Colisée...

-Pica officie en tant que garde du corps,il éloigne les malfrats du trône,les prenant par surprise au départ,et sa capacité de modeler le terrain est juste stratégiquement "colossale",Dressrosa est parfait pour lui,avec toute cette roche !

Trebol et Diamante sont réaffectés,après l'échec au sein de leur tâches propres,à la garde de l'usine,le truc hyper important du business avec Kaido...

Honnêtement,je ne vois pas de différence entre eux,que ce soit au niveau de la repsonsabilité,qui est très bien répartie,ni de la puissance (la mise en scène les valorise largement les trois).

 

Le seul membre à part est le "Corazon",qui ont toujours été un peu les seconds officieux (en terme de force,c'est sûr pour au moins deux d'entre eux,parmi trois) !

-Vergo a été infiltré très tôt au sein de la Marine par la Doflamily. Même avec un grade inférieur,il était considéré comme un précurseur dans l'apprentissage du haki,notamment réputé pour son HDA.

-Rosinante,ça a été l'inverse;un Marine infiltré au sein de la Doflamily (échange de bons procédés...);d'ailleurs,son FDD aurait été parfait pour le Cipher Pol ou les Révolutionnaires,mais apparemment les Marines s'infiltrent également ! Il avait un grade d'officier pas mauvais déjà à l'époque (même s'il me semble être inférieur à Vergo en puissance,le scénario n'ayant pas aidé qui plus est). Il était également le frère du boss et issu d'une lignée prestigieuse,mais déchue. D'ailleurs les Donquijote sont les seuls Dragons célestes que l'on a vu combattre (et il en faut bien,des combattants,les D en ont plein...),et la famille qui fait e plus parler d'elle pour l'instant.

-Quant à Law,il aurait juste été un tueur en tant que "Corazon",car son niveau est encore au-delà.

Ce titre de "Coeur" mérite bien son nom au sein de l'organisation mafieuse de Doflamingo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le film et pourrait me dire les duels de chacun des mugis svp ?  🙂 Je ne parle pas de simple affeontement mais de vrais duels comme dans tous les films précédents 😛

Merci d'avance

Modifié par RossanFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RossanFR a dit :

Quelqu'un a vu le film et pourrait me dire les duels de chacun des mugis svp ?  🙂 Je ne parle pas de simple affeontement mais de vrais duels comme dans tous les films précédents 😛

Merci d'avance

Le film vient juste de sortir au Japon.

 

On a donc pour le moment aucun RAW, en attedant la date de sortie en France (fin 2019). Pour avoir des avis, allez jeter un oeil sur Arlongpark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je cherchais un topic qui listait les navires de One Piece,mais je ne suis tombé que sur un "concours" page 17 sur 18 des topics créés. Cela remonte à loin...

Je vais donc poster ici les infos et designs des navires de la pire génération,que je viens de voir sur The Library of Ohara,site tenu par Artur,le top analyseur du manga. Traduction par Etenbody (comme d'hab),en plus de commentaires persos d'Artur.

Allez,en avant !

 

Révélation

Victoria Punk

Révélation

 

Révélation

Hanjou maru Urouge Ship

Révélation

Grudgedorf Hawkins ship

Révélation

Stay Tuned

Révélation

nostra castello

Révélation

Jewelry Margherita

Révélation

Liberal Hind X Drake Ship

 

 

Bon sang,il n'y a rien à jeter,ils sont vraiment hyper classes !

 

Celui de Kid me plaît beaucoup,même s'il fait redite avec celui des Sun Pirates.

Celui de Hawkins joue habilement avec les clous,et la chaumière donne un aspect "taverne" très chaleureux.

Celui de Bonney est celui que j'aime le moins,à cause de la proue,mais les références visuelles,en lien avec son drapeau pour la fenêtre "cassée sont excellentes.

Celui de Scratchmen est juste parfait pour lui ! C'est lui aurait du diriger les flottes de Shojo et Masira !

Celui de Drake a des vigies au top,et semble plus vaste.

Celui d'Urouge est très typé,on dirait le vaisseau d'un Pacificateur.

Celui de Bege,le Nostra Castello (II normalement,mais R.I.P. quand même) est tout bonnement mon préféré !!

 

Ne sont pas présents ceux que des mugiwaras,de Law,ni de Barbe Noire d'ailleurs (mais les croquis ont été révélés à l'occasion du Film Stampede). Ce sera donc un post doublon.

Modifié par The Dancing Bear
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sera diffusé le 12 Septmebre prochain en avant-première (VOSTFR) dans 22 salles en France (18), Belgique (2) et Luxembourg (2) https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/08/22/One-Piece-Stampede-debarque-au-cinema-a-la-rentree

 

Liste des villes concernées :

 

Grand Rex
Lomme
Thionville
Metz
Mulhouse
Buray la Buissière
Torcy
Sarcelles
Epinay
Beauvais
La Mézières
Saint Saturnin
Tours 2 Lions
Brignais Blagnac
Bordeaux
Villenave d’Ornan
La Rochelle
Cagnes sur Mer
Vitrolles
Lattes
Colmar
Bruxelles (BE)
Liège (BE)
Luxembourg (LUX)
Esch-sur-Alzette (LUX)

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cinéma le plus proche de chez moi 214 km. Ça sera sans moi pour l'avant première 😰 un jeudi en plus 🤮 J’espère que c'est qu'une première salve de villes pour une diffusion normale ensuite.

Pas beaucoup de risques de pris pour un manga comme One Piece c'est pas de bon augure pour d'autres films de mangas que je souhaite voir par chez moi. Merci au diffuseurs comme dab de faire la promotion du téléchargement illégal dans quelques mois quand il sera dispo. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 13:59, The Dancing Bear a dit :

Ah non,les databooks / Vivre Cards sont officiels et validés par Oda ! Je ne sais pas qui est le "One Piece Game",mais Pica n'a rien de plus que Trebol et Diamante en termes de puissance ! Les 3 ont les mêmes primes,les mêmes grades,l'utilisation des deux hakis,mais une fonction très différente !

 

-Trebol semble être l'éminence grise du groupe,il a repéré Doffy,lui a offert son flingue et son FDD (et à personne d'autre jusque là...),et est le gardien du Mera Mera pendant un bon moment.Il surveille Sugar au sein du port caché de Dressrosa,le point névralgique de tout le plan de Doflamingo !! Il est l'homme de l'ombre à Dressrosa. Le conseiller,superviseur...enfin bref,tout ce que tu préfères !

-Diamante est celui qui hérite ensuite de la garde du Mera Mera,et il est le héros adulé du Colisée depuis plus de 10 ans...il assure le spectacle au pays de la passion,le colisée étant réputé dans le monde entier,et très important dans la vie sociale du Royaume ! Il a le bonus "histoire émouvante" et la plus en lien avec le Royaume (après Dofla,cela s'entend) puisque c'est lui qui a tué la mère de Rebecca (la princesse héritière),persécute sa fille,et affronte finalement Kyros,l'ancien champion du Colisée...

-Pica officie en tant que garde du corps,il éloigne les malfrats du trône,les prenant par surprise au départ,et sa capacité de modeler le terrain est juste stratégiquement "colossale",Dressrosa est parfait pour lui,avec toute cette roche !

Trebol et Diamante sont réaffectés,après l'échec au sein de leur tâches propres,à la garde de l'usine,le truc hyper important du business avec Kaido...

Honnêtement,je ne vois pas de différence entre eux,que ce soit au niveau de la repsonsabilité,qui est très bien répartie,ni de la puissance (la mise en scène les valorise largement les trois).

 

Le seul membre à part est le "Corazon",qui ont toujours été un peu les seconds officieux (en terme de force,c'est sûr pour au moins deux d'entre eux,parmi trois) !

-Vergo a été infiltré très tôt au sein de la Marine par la Doflamily. Même avec un grade inférieur,il était considéré comme un précurseur dans l'apprentissage du haki,notamment réputé pour son HDA.

-Rosinante,ça a été l'inverse;un Marine infiltré au sein de la Doflamily (échange de bons procédés...);d'ailleurs,son FDD aurait été parfait pour le Cipher Pol ou les Révolutionnaires,mais apparemment les Marines s'infiltrent également ! Il avait un grade d'officier pas mauvais déjà à l'époque (même s'il me semble être inférieur à Vergo en puissance,le scénario n'ayant pas aidé qui plus est). Il était également le frère du boss et issu d'une lignée prestigieuse,mais déchue. D'ailleurs les Donquijote sont les seuls Dragons célestes que l'on a vu combattre (et il en faut bien,des combattants,les D en ont plein...),et la famille qui fait e plus parler d'elle pour l'instant.

-Quant à Law,il aurait juste été un tueur en tant que "Corazon",car son niveau est encore au-delà.

Ce titre de "Coeur" mérite bien son nom au sein de l'organisation mafieuse de Doflamingo.

 

Mais l'argument canon, c'est pour faire du fric, officieusement Oda supervise le truc mais de loin...clairement des trucs sont trop baclé et dénote avec le manga pour être de la main du maitre.

Après t'es libre de tout avaler, moi j'ai ma limite comme une grande partie du net qui n'aime pas être pris pour des pigeons.

 

En ce qui me concerne je vais pas trop argumenter pour les As mais faut être d'une mauvaise foi intersidéral pour comparer Trebol et Diamante a Pica...ça va bien au dela de la mise en scène le pouvoir de Pica a une puissance énorme et une défense complètement craqué...le manga ne va absolument pas dans le sens d'une égalité d'ailleurs t'es la seule personne dans le monde a penser ça...go relire les milliards de commentaire qui te diront exactement la même chose...

 

C'est exactement l'effet pervers que je veux éviter, une réinterprétation sans queue ni tête du manga d'Oda a cause de vulgaires produit dérivé supervisé de loin par Oda et au finale fait par des stagiaires a l'arrache.

 

Et de toutes façons depuis 20 piges quand Luffy affronte un boss le plus fort après lui est pour Zoro donc voila Pica> aux as source Oda> VC fait par un stagiaire fin du débat.

 

 

Et puis la place de coeur c'est pas une place de puissance, Corazon est une brèle hein, cela dit oui Vergo est quand même a des encablures de Trebol et Diamante. encore une fois ce n'est pas de la mise en scène c'est juste que tu vois vraiment qu'ils sont faiblards.

 

 

 

 

 

Sinon les bateaux des SN sont assez moche...celui de Bege reste le plus beau. celui d'Urouge et de Drake sont encore cool, le reste ils sont dégeulasse lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lours a dit :

Mais l'argument canon, c'est pour faire du fric, officieusement Oda supervise le truc mais de loin...clairement des trucs sont trop baclé et dénote avec le manga pour être de la main du maitre.

près t'es libre de tout avaler, moi j'ai ma limite comme une grande partie du net qui n'aime pas être pris pour des pigeons.

En ce qui me concerne je vais pas trop argumenter pour les As mais faut être d'une mauvaise foi intersidéral pour comparer Trebol et Diamante a Pica...ça va bien au dela de la mise en scène le pouvoir de Pica a une puissance énorme et une défense complètement craqué...le manga ne va absolument pas dans le sens d'une égalité d'ailleurs t'es la seule personne dans le monde a penser ça...go relire les milliards de commentaire qui te diront exactement la même chose...

C'est exactement l'effet pervers que je veux éviter, une réinterprétation sans queue ni tête du manga d'Oda a cause de vulgaires produit dérivé supervisé de loin par Oda et au finale fait par des stagiaires a l'arrache.

En soi, je trouve que l'idée d'un débat sur la pertinence de la canonisation des produits dérivés OP plutôt intéressante

Le problème c'est qu'au fond, j'ai plutôt l'impression que la seule raison pour laquelle ça te dérange c'est que ça ne va pas dans le sens de la vision d'OP que tu t'es forgée.

 

 

Quand Zoro semble avoir un bon feat dans le film, tu l'acclame et le défend, c'est canon, Zoro rivalise avec un amiral, et blablabla.

Quand on te dit que Trebol & Pica on le même niveau, tu sort le bouclier, le carton rouge, la pancarte & le mégaphone, et t'organise une manif.

Un peu deux poids deux mesures.

 

De toute façon, Oda a juste révélé qu'ils avaient des primes identiques, pas que leurs forces l'était.

On a déjà expliquer 50 fois dans le manga que la prime n'était pas une stupide mesure de la force d'un personnage, mais la résultante d'un ensemble de paramètre, incluant la place qu'ils occupent dans leurs équipages, leurs capacités hors combats, leurs buts, leurs exploits, leurs dangerosité, etc.

Oui, peut être bien que Pica gère les deux autres (a Dressrosa en tout cas, en terrain neutre on a absolument aucune indication permettant de tirer de conclusions), mais est ce pour ça qu'il doit avoir une plus grosse prime ?

Dans l'équipage de Luffy on s'accorde quasiment tous a dire que le meilleur est probablement Zoro, pour autant, Ussop, Sanji & Jinbei ont une plus grosse prime que lui.

Les deux premiers parce que dernièrement ils ont montré un certain potentiel a influencer les gens, et Jinbei de par sa longue expérience de pirate (il a été au moins dans 3 équipages reconnu ! Luffy + BM + Fisher Tiger ET il a fait partie des Shishibukai).

 

Ici, rien ne nous permet de dire que ce n'est pas le cas.

Au contraire, la ou Pica semble n'être qu'un combattant brutal, on sait que Trebol est dans la piraterie depuis longtemps, qu'il a eu une influence déterminante dans la carrière de Mingo, sans lui y'avais même pas d'équipage ni de FDD si pratique (Avec ce FDD il résiste parfaitement a Law & Luffy et leurs met la misère jusqu'au G4, Sans ce FDD, il était casser en deux dès le Red Hawk de Luffy, et définitivement fini avec le Gamma Knife).

Est ce qu'il te semble sincèrement INENVISAGEABLE que ce soit typiquement le genre d'élément qui permette a Trebol d'avoir une prime identique a Pica tout en étant plus faible ?

Pour Diamante, on a moins d'éléments de réponse, il semble avoir tout de même un rôle d’exécutif plus important (c'est lui qui gère le colisé).

Ce sont des personnages, ils sont censé avoir eu une longue vie remplie de péripéties, avoir des capacités, des contacts, des buts, des familles, on ne nous montre qu'1% de ce qu'ils représentent, parce qu'on est pas dans une biographie, les possibilités sont innombrables.

Surtout qu'on est pas entrain de te dire dans les VC que Dellinger a la même Prime que Doflamingo et qu'il avait le FDD de la destruction atomique, on te donne juste des primes parce que les gens les demandent, et c'est tellement un détail superficiel que très franchement, tant que c'est pas totalement pété, et que c'est explicable sans devoir faire intervenir des raisonnement ultra chelou, c'est bon pour moi. 

 

De toute façon Pica, Trebol & Diamante sont des perso ultra secondaires, ultra oubliables, dont on a a moitié parlé pendant un arc dont ils composait 2% des beaucoup trop nombreux personnages, dont on ne reparlera surement jamais dans tout le manga, et qui se sont a peu de chose près, tous fait OS.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours Non je n'irai pas relire les milliards de commentaires qui détruisent mon avis de pigeon qui aime tout avaler plein de mauvaise foi intersidérale (tu t'es encore surpassé,dommage que ce ne soit pas toujours dans le bon sens) car j'ai un avis propre que j'ai bien étayé plus haut,après avoir lu celui de mes contemporains du forum,et ça me suffira.

 

Quand tu parles de l'effet pervers à éviter ,tu parles de ce qui compose ma vie ? 9_9

La réinterprétation sans queue ni tête ,c'est celle où tu dis que les databooks sont faits à l'arrache par des stagiaires supervisés de loin ? J'apprécie la petinence de tes sources,et la remise en cause du professionnalisme d'une grosse industrie.

Jusqu'à présent,les databooks n'ont traité que de choses "canon",terme qui n'existe pas que pour faire du fric,sinon Oda aurait validé tous les projets ayant trait à One Piece en tant que canon (tu n'as jamais lu ses interviews ?).

 

Rosinante avait le même statut que les autres lieutenant chef,avec leur niveau de l'époque,pourquoi le remettre en question ? Dofla n'aime pas les faibles,et il l'a placé au-dessus de tous ses officiers de base. De plus,je ne vois pas comment tu détermines que Pica est supérieur à Trebol et Diamante (encore une bête histoire de taille ? Dans One Piece...). La défense en Golem a été mise à mal par plusieurs personnages. Zoro coupe ses versions de taille inférieure comme du beurre (même Cracker et ses biscuits sont plus durs),Saï résiste à un "étau" de pierre sans dégât grâce à son haki.

Encore une fois,tes arguments me semblent fallacieux,en témoigne le vocabulaire utilisé et la considération intellectuelle dont tu disposes pour l'avis des autres...

Je ne relèverai pas plus que ça ton post sur les "sabreurs" et leurs détracteurs fictifs que tu inventes pour avoir d'autres personnes,tout aussi fictives,à mépriser.

Dommage,de temps en temps tu poses des trucs étonnamment sympas.

 

@Kkweit En soi,je trouve que cela anime un peu et n'ai pas trop d'animosité,malgré le fait que nous soyons deux ours (donc en voie de disparition). Cela sera un jeu jusqu'au bout je pense...Cela m'embête moins qu'avant,et parfois la provocation me fait rire tout de même. Je suppose que l'humeur dépend également de quand on est fatigué et las,ou en forme...

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu!

Pour ma part, de loin le plus intéressant de tous les films OP vus jusque-la (j'avoue que de façon générale; je ne suis pas un grand fan des one piece movies, donc bon). Mais c'était vraiment très intéressant dans le sens spectaculaire du terme! Du fan service (du bon, cette fois, avec des combats, brefs mais intenses, et des effets visuels explosifs de ci et de là) à gogo. J'ai particulièrement apprécié la mise en avant de la puissance de Boa Hancock qui avait été jusque là maltraitée, je trouve (après les épisodes HS, j'en étais venu à craindre pour son sort).

 

 Il n'y a que deux choses que je déplore dans ce film fan service:

Révélation

Luffy n'aurait pas dû gagner contre Bullet!!! 😑

La team finale aurait dû être composée de tous les capitaines SN (sans Zoro et Killer), avec Hancock et Smoker! 😕

 

Ce que j'ai le plus apprécié voir:

Révélation

Le combo des Supernova face à Bullet!!! 😍 J'espère qu'on aura un truc de ce genre là face à Kaido!!!! (même s'ils se font proprement rétamer dans le film)

 

Pandaman est très présent dans le film! 😅 Difficile de le rater.

Ah, et

Révélation

Je n'ai pas eu l'impression que Mihawk avait lancé un regard particulier à Zoro. J'ai plus eu l'impression qu'il l'avait ignoré, genre "je n'ai pas le temps pour ces enfantillages".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mahoumaru a dit :

Film vu!

Pour ma part, de loin le plus intéressant de tous les films OP vus jusque-la (j'avoue que de façon générale; je ne suis pas un grand fan des one piece movies, donc bon). Mais c'était vraiment très intéressant dans le sens spectaculaire du terme! Du fan service (du bon, cette fois, avec des combats, brefs mais intenses, et des effets visuels explosifs de ci et de là) à gogo. J'ai particulièrement apprécié la mise en avant de la puissance de Boa Hancock qui avait été jusque là maltraitée, je trouve (après les épisodes HS, j'en étais venu à craindre pour son sort).

 

 Il n'y a que deux choses que je déplore dans ce film fan service:

  Révéler le contenu masqué

Luffy n'aurait pas dû gagner contre Bullet!!! 😑

La team finale aurait dû être composée de tous les capitaines SN (sans Zoro et Killer), avec Hancock et Smoker! 😕

 

Ce que j'ai le plus apprécié voir:

  Révéler le contenu masqué

Le combo des Supernova face à Bullet!!! 😍 J'espère qu'on aura un truc de ce genre là face à Kaido!!!! (même s'ils se font proprement rétamer dans le film)

 

Pandaman est très présent dans le film! 😅 Difficile de le rater.

Ah, et

  Révéler le contenu masqué

Je n'ai pas eu l'impression que Mihawk avait lancé un regard particulier à Zoro. J'ai plus eu l'impression qu'il l'avait ignoré, genre "je n'ai pas le temps pour ces enfantillages".

 

Salut.

Ou est ce que tu a pu voir le film ? Un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...